📌 Piazza Giovanni Grossi, n16, 87021 Belvedere Marittimo - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 17:59
Une expérience très agréable en tant que client dans cet établissement familial, une valeur ajoutée je dirais en termes d'hospitalité, de disponibilité et de conseils très appréciés sur les endroits où bien manger et boire dans les environs, applaudissements à M. Marcello et à son épouse, la nôtre est un merci et à la prochaine fois à Marina di Belvedere !
Le 29/01/2024 à 08:17
Expérience parfaite. Chambres soignées, propres et fonctionnelles. Position centrale. Service d'accueil impeccable
Le 21/01/2024 à 08:10
Je recommande absolument cette propriété. Chambres propres, équipées de tout ce dont vous avez besoin et bien meublées. L'emplacement est très central, à quelques pas de la mer, de nombreux services principaux et de la clinique Tirrenia. Possibilité de se garer à proximité et commodité de rejoindre tout autour à pied. Marcello est un hôte super gentil, extrêmement serviable et réactif à chaque demande. Je n'ai trouvé aucun défaut, bien au contraire, ce fut une expérience vraiment agréable !!
Le 17/09/2023 à 06:11
Propriétaires très gentils et serviables, appartement très agréable et propre, excellent emplacement pour aller à la plage et pour se déplacer. Mer vraiment magnifique. Je le recommande fortement.
Le 03/09/2023 à 08:55
Nous avons séjourné dans l'une des chambres du B&B et Marcello avec son accueil a confirmé que les habitants du Belvédère sont des gens fantastiques. Ce sera certainement un point de référence ici au Belvédère pour les occasions futures. La structure est située au centre, à 2 minutes de la mer avec des plages et des lidos gratuits, et le soir, vous pourrez manger dans de nombreux endroits différents en bord de mer et profiter de la vue splendide. Quant à la chambre, eh bien ! que dire, propre, bien rangé et parfumé, avec une attention portée aux moindres détails. Merci encore pour tout et à la prochaine fois
Le 26/08/2023 à 18:08
J'ai séjourné avec ma femme pendant la semaine d'août et je dois dire que l'accueil de Marcello et Francesca a été au-delà de mes attentes. Appartement très fonctionnel, très propre et avec une attention aux moindres détails, un ménage quotidien et de nombreux petits détails d'un hôtel 5 étoiles. Toujours disponible pour tous les besoins. Bravo, bravo, bravo ! Si nous retournons au Belvédère, nous saurons où aller. Hautement recommandé!
Le 26/08/2023 à 08:02
J'étais invité du 20 au 26 août avec ma famille. Une expérience certainement positive et qui mérite d’être répétée. Le petit Belvédère bien entretenu offre tout ce dont vous avez besoin pour une semaine de détente (de la mer aux services). ELY SEA bénéficie d'un emplacement idéal face à la mer, la chambre Poppa est neuve, propre et soignée en détail au quotidien. Attention et disponibilité des propriétaires typiques de l'accueil chaleureux du sud. Bref, merci pour tout et à bientôt... Pia, Ale, Rosa, Walter
Le 22/08/2023 à 10:59
MARCELLO ET SA FEMME DES GENS VRAIMENT EXQUIS, TRÈS GENTILS ET DISPONIBLES SI JE RETOURNE EN VACANCES JE RETOURNAIS SÛREMENT VERS EUX
Le 24/07/2023 à 21:00
Nous avons séjourné dans la propriété trois jours, du 20 au 23 juillet, avec mon mari et ma fille, un accueil sympathique de M. Marcello, une chambre confortable et propre, un excellent emplacement, à deux pas de la plage et de tous les services.
Le 22/07/2023 à 17:59
Nous avons séjourné ici la semaine dernière et l'expérience a été plus que positive. Les chambres sont bien entretenues et disposent de tout ce dont vous avez besoin. L'emplacement est parfait car il permet de rejoindre la plage en quelques minutes, il en va de même pour les différents restaurants des environs. Les propriétaires sont très gentils, toujours disponibles. De plus, le rapport qualité/prix est vraiment excellent. Informé!
Le 15/07/2023 à 14:36
Expérience POSITIF. J'ai passé quelques jours avec un ami dans cette propriété et nous avons passé un très bon moment. Le propriétaire était GENTIL, DISPONIBLE ET AGRÉABLE. Il nous a donné des cartes à utiliser dans les bars voisins pour prendre le petit-déjeuner. Chaque jour la chambre était nettoyée : la propreté était impeccable ! La propriété est située à quelques pas de la mer (port de plaisance du Belvédère). Je recommande cette structure à tous ceux qui souhaitent passer des jours de paix et de tranquillité, loin du chaos de la ville.
Le 24/09/2022 à 13:45
J'ai séjourné dans cette propriété et je dois dire que je l'ai beaucoup apprécié. La propreté est de 10, chaque matin ma chambre était nettoyée et rangée. Pour le petit-déjeuner, j'avais des bons que je pouvais utiliser au bar. Emplacement très pratique à deux pas du front de mer et des restaurants. Je recommande fortement.
Le 11/09/2022 à 17:42
Propriétaire sympathique et serviable ; excellent emplacement à deux pas du centre et de la plage… super recommandé !
Le 04/09/2022 à 08:31
J'ai réservé cette propriété pour un couple d'amis avec des enfants. Un séjour d'une nuit puis continuation du voyage. Un choix (le mien) qui s'est avéré être le bon..... Marcello (le propriétaire) Il a accueilli ses invités impeccablement, Il a pris un verre de bienvenue dans la chambre et leur a fourni toute l'assistance dont ils avaient besoin. Chambre propre et spacieuse et à proximité de la plage. Excellent petit déjeuner....
Le 28/08/2022 à 12:52
Chambre équipée de tout le confort, avec un mobilier original. Nous avons eu le plaisir de rencontrer les propriétaires, Marcello et Francesca, deux personnes splendides, sympathiques, attentives à chaque détail, dans le seul but de faire en sorte que les hôtes se sentent comme chez eux. Nous avons eu l'honneur de deux surprises, simples, certains pourraient les juger superflues, mais qui ont été énormément appréciées par nous. Nettoyage, assainissement et désinfection des environnements au quotidien. Emplacement très central et pratique, à deux pas de la plage et de la mer cristalline du Belvédère Marittimo. Nous reviendrons très bientôt. Une structure que nous recommandons vivement à tous, pour débrancher quelques jours et profiter des magnifiques paysages. Un grand merci aux deux amis acquis Marcello et Francesca.🤗🤗👍👍
Le 26/08/2022 à 18:33
Nous avons passé une belle semaine très reposante, un B&B très soigné au centre de la ville avec tous les services à proximité et à deux minutes de la mer. Les propriétaires sont deux personnes sympathiques et gentilles et très présentes en cas de problème, nous reviendrons certainement. Je le recommande à tout le monde.
Le 17/08/2022 à 14:54
Propriétaires très gentils.. Marcello ainsi que le propriétaire est une personne à l'écoute pour tout type de conseil, aide ou autre... Son épouse est une femme magnifique en ménage... (Mains d'or) Structure positionnée au centre sans avoir à utiliser la machine.. . J'espère revenir sans aucun doute 😀
Le 12/08/2022 à 14:11
Nous avons passé une semaine très agréable. Excellent hébergement pour l'emplacement, les services et l'attention aux détails. Marcello sympathique et toujours disponible. Je le recommande fortement.
Le 08/08/2022 à 17:23
Structure très propre avec une attention aux détails. Chambre vue mer, accessible en 2 minutes à pied. Au centre et desservi par une pharmacie, des restaurants et des supermarchés aux alentours. Marcello est sympathique, serviable et attentif aux besoins du client. Optimale !
Le 03/08/2022 à 21:35
Nous avons passé un merveilleux week-end, le propriétaire était très sympathique et la chambre était accueillante et propre. Tout est parfait
Le 02/08/2022 à 22:17
Excellente solution : grand appartement, très propre et équipé de tout le confort (climatisation, kitchenette, petite terrasse). Excellent emplacement, mer à une minute à pied.
Le 02/08/2022 à 16:41
Absolument recommandé pour ceux qui souhaitent garer la voiture et ne pas l'utiliser pendant tout le séjour : la structure se trouve à quelques mètres de la mer, des bars, des restaurants et des supermarchés !
Le 23/07/2022 à 20:13
Propriétaires très gentils, attentifs à tous les besoins, comme se sentir chez eux, la propreté des chambres est impeccable, l'attention portée à chaque détail. J'ai eu le plaisir de rencontrer Marcello, le super danseur du Belvédère, je me souviens de lui il y a quelque temps de sa participation à certaines émissions de la Rai... A deux pas de la mer, depuis la salle de barre le coucher de soleil exceptionnel, vivement recommandé... Félicitations, nous reviendrons 💖
Le 03/06/2022 à 13:46
En plus d'être un danseur expert et talentueux, il gère son B&B avec hospitalité, sourire, disponibilité, et est attentif aux services qu'il propose. Sa structure sent bon, ses chambres sont propres. Bref, je me sens chez moi. Bravo Marcello et simple
Le 08/12/2021 à 16:20
Structure au centre, bien rangée, propre. Et le propriétaire est très serviable. Félicitations👏
Le 06/12/2021 à 14:17
Très bel endroit, propriétaire propre et très serviable. Malheureusement, nous avons rencontré du mauvais temps et il faisait un peu froid car l'électricité et la climatisation se sont éteintes. Mais le propriétaire est rapidement venu au milieu de la nuit pour tout restaurer.
Le 02/11/2021 à 04:18
Je considère que c'est une excellente structure, équipée de tout le confort dont vous pourriez avoir besoin. Elle dispose de belles chambres bien rangées et propres. Le propriétaire était gentil et disponible pour chaque demande. L'emplacement est également adjacent à tous les services. Je le recommande sans aucune hésitation organique.
Le 04/10/2021 à 11:30
Je recommande ce bien tant pour son emplacement, en effet vous pouvez garer votre voiture pendant toute la durée des vacances et la récupérer à votre départ grâce à la proximité de tous les services, que pour la disponibilité des propriétaires. Compliments...
Le 30/07/2021 à 16:58
Structure propre et accueillante dans un bon emplacement central à quelques pas de la mer... le propriétaire était sympathique, gentil et a répondu à toutes nos demandes... nous y retournerions sans hésiter... merci
Le 30/07/2021 à 09:31
Emplacement central, excellente propreté, chambre neuve et balcon divin. Propriétaire serviable et sympathique, merci Carolina
💬 Vraiment une belle expérience. J'y suis allé pour mon anniversaire. Cela n'en a peut-être pas l'air mais à l'intérieur c'est très élégant, avec un excellent service, une cuisine délicieuse il y a peut-être quelque chose à redire sur le prix mais dans l'ensemble c'est une bonne pizzeria ou plutôt un restaurant
💬 Nous avons attendu 30 minutes pour avoir le menu (de toute façon, nous n'avons eu qu'une carte de pizza). Pour résumer, nous avons attendu plus d'1 heure pour passer une commande, qui n'a de toute façon pas abouti. Nous sommes entrés plusieurs fois et avons demandé si nous pouvions passer une commande à l'intérieur. Il n'y avait pas beaucoup de clients. Finalement, nous avons abandonné. Cela a retardé nos projets ultérieurs, nous avons dû manger ailleurs (cela a duré 20 minutes !!!) et nous n'avons pas réussi à voir toute la ville. JE NE RECOMMANDE PAS
💬
💬 Très bonne viande de qualite exceptionnel Menu 25€ vous fait goûter 3 sortes de viandes le serveur très gentil nous en apporte une 4 ème. Cuisson du cuisto parfaite, si vous voulez plus cuite, on vous dépose une plancha a charbon sur votre table. Les couverts sont un suppl de 1.50€/personne. Ne prenez pas les coupon Groupon il ne le font plus depuis janvier 2020. Bonne appetit
💬 Lieu familial atmosphérique, les propriétaires sont serviables, la pizza est délicieuse, oui ce n'est pas un restaurant cher, mais la pizza est faite maison et délicieuse !
💬 Les meilleures pizzas. Léger et avec des ingrédients de haute qualité. La précision de l'heure est impeccable. Vous réservez la pizza pour une heure et à ce moment-là la pizza est prête. App pour commander très bien fait et pratique.
💬 Je suis enfermé dans la salle de bain en ce moment, je fais la revue dans l'espoir que tu me sauves
💬 Endroit et propriétaires vraiment accueillants. D'excellentes bières, mais surtout une cuisine excellente même pour nous les végétariens ! Absolument respectueux des animaux de compagnie, le berk est également approuvé à 100 % par Xena :)
💬 J'aime cet endroit - la nourriture et le service !
💬 Des saveurs anciennes comme celles de nos grand-mères, des propriétaires délicieux et très gentils