📌 Piazza Giovanni Grossi, n16, 87021 Belvedere Marittimo - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 17:59
Une expérience très agréable en tant que client dans cet établissement familial, une valeur ajoutée je dirais en termes d'hospitalité, de disponibilité et de conseils très appréciés sur les endroits où bien manger et boire dans les environs, applaudissements à M. Marcello et à son épouse, la nôtre est un merci et à la prochaine fois à Marina di Belvedere !
Le 29/01/2024 à 08:17
Expérience parfaite. Chambres soignées, propres et fonctionnelles. Position centrale. Service d'accueil impeccable
Le 21/01/2024 à 08:10
Je recommande absolument cette propriété. Chambres propres, équipées de tout ce dont vous avez besoin et bien meublées. L'emplacement est très central, à quelques pas de la mer, de nombreux services principaux et de la clinique Tirrenia. Possibilité de se garer à proximité et commodité de rejoindre tout autour à pied. Marcello est un hôte super gentil, extrêmement serviable et réactif à chaque demande. Je n'ai trouvé aucun défaut, bien au contraire, ce fut une expérience vraiment agréable !!
Le 17/09/2023 à 06:11
Propriétaires très gentils et serviables, appartement très agréable et propre, excellent emplacement pour aller à la plage et pour se déplacer. Mer vraiment magnifique. Je le recommande fortement.
Le 03/09/2023 à 08:55
Nous avons séjourné dans l'une des chambres du B&B et Marcello avec son accueil a confirmé que les habitants du Belvédère sont des gens fantastiques. Ce sera certainement un point de référence ici au Belvédère pour les occasions futures. La structure est située au centre, à 2 minutes de la mer avec des plages et des lidos gratuits, et le soir, vous pourrez manger dans de nombreux endroits différents en bord de mer et profiter de la vue splendide. Quant à la chambre, eh bien ! que dire, propre, bien rangé et parfumé, avec une attention portée aux moindres détails. Merci encore pour tout et à la prochaine fois
Le 26/08/2023 à 18:08
J'ai séjourné avec ma femme pendant la semaine d'août et je dois dire que l'accueil de Marcello et Francesca a été au-delà de mes attentes. Appartement très fonctionnel, très propre et avec une attention aux moindres détails, un ménage quotidien et de nombreux petits détails d'un hôtel 5 étoiles. Toujours disponible pour tous les besoins. Bravo, bravo, bravo ! Si nous retournons au Belvédère, nous saurons où aller. Hautement recommandé!
Le 26/08/2023 à 08:02
J'étais invité du 20 au 26 août avec ma famille. Une expérience certainement positive et qui mérite d’être répétée. Le petit Belvédère bien entretenu offre tout ce dont vous avez besoin pour une semaine de détente (de la mer aux services). ELY SEA bénéficie d'un emplacement idéal face à la mer, la chambre Poppa est neuve, propre et soignée en détail au quotidien. Attention et disponibilité des propriétaires typiques de l'accueil chaleureux du sud. Bref, merci pour tout et à bientôt... Pia, Ale, Rosa, Walter
Le 22/08/2023 à 10:59
MARCELLO ET SA FEMME DES GENS VRAIMENT EXQUIS, TRÈS GENTILS ET DISPONIBLES SI JE RETOURNE EN VACANCES JE RETOURNAIS SÛREMENT VERS EUX
Le 24/07/2023 à 21:00
Nous avons séjourné dans la propriété trois jours, du 20 au 23 juillet, avec mon mari et ma fille, un accueil sympathique de M. Marcello, une chambre confortable et propre, un excellent emplacement, à deux pas de la plage et de tous les services.
Le 22/07/2023 à 17:59
Nous avons séjourné ici la semaine dernière et l'expérience a été plus que positive. Les chambres sont bien entretenues et disposent de tout ce dont vous avez besoin. L'emplacement est parfait car il permet de rejoindre la plage en quelques minutes, il en va de même pour les différents restaurants des environs. Les propriétaires sont très gentils, toujours disponibles. De plus, le rapport qualité/prix est vraiment excellent. Informé!
Le 15/07/2023 à 14:36
Expérience POSITIF. J'ai passé quelques jours avec un ami dans cette propriété et nous avons passé un très bon moment. Le propriétaire était GENTIL, DISPONIBLE ET AGRÉABLE. Il nous a donné des cartes à utiliser dans les bars voisins pour prendre le petit-déjeuner. Chaque jour la chambre était nettoyée : la propreté était impeccable ! La propriété est située à quelques pas de la mer (port de plaisance du Belvédère). Je recommande cette structure à tous ceux qui souhaitent passer des jours de paix et de tranquillité, loin du chaos de la ville.
Le 24/09/2022 à 13:45
J'ai séjourné dans cette propriété et je dois dire que je l'ai beaucoup apprécié. La propreté est de 10, chaque matin ma chambre était nettoyée et rangée. Pour le petit-déjeuner, j'avais des bons que je pouvais utiliser au bar. Emplacement très pratique à deux pas du front de mer et des restaurants. Je recommande fortement.
Le 11/09/2022 à 17:42
Propriétaire sympathique et serviable ; excellent emplacement à deux pas du centre et de la plage… super recommandé !
Le 04/09/2022 à 08:31
J'ai réservé cette propriété pour un couple d'amis avec des enfants. Un séjour d'une nuit puis continuation du voyage. Un choix (le mien) qui s'est avéré être le bon..... Marcello (le propriétaire) Il a accueilli ses invités impeccablement, Il a pris un verre de bienvenue dans la chambre et leur a fourni toute l'assistance dont ils avaient besoin. Chambre propre et spacieuse et à proximité de la plage. Excellent petit déjeuner....
Le 28/08/2022 à 12:52
Chambre équipée de tout le confort, avec un mobilier original. Nous avons eu le plaisir de rencontrer les propriétaires, Marcello et Francesca, deux personnes splendides, sympathiques, attentives à chaque détail, dans le seul but de faire en sorte que les hôtes se sentent comme chez eux. Nous avons eu l'honneur de deux surprises, simples, certains pourraient les juger superflues, mais qui ont été énormément appréciées par nous. Nettoyage, assainissement et désinfection des environnements au quotidien. Emplacement très central et pratique, à deux pas de la plage et de la mer cristalline du Belvédère Marittimo. Nous reviendrons très bientôt. Une structure que nous recommandons vivement à tous, pour débrancher quelques jours et profiter des magnifiques paysages. Un grand merci aux deux amis acquis Marcello et Francesca.🤗🤗👍👍
Le 26/08/2022 à 18:33
Nous avons passé une belle semaine très reposante, un B&B très soigné au centre de la ville avec tous les services à proximité et à deux minutes de la mer. Les propriétaires sont deux personnes sympathiques et gentilles et très présentes en cas de problème, nous reviendrons certainement. Je le recommande à tout le monde.
Le 17/08/2022 à 14:54
Propriétaires très gentils.. Marcello ainsi que le propriétaire est une personne à l'écoute pour tout type de conseil, aide ou autre... Son épouse est une femme magnifique en ménage... (Mains d'or) Structure positionnée au centre sans avoir à utiliser la machine.. . J'espère revenir sans aucun doute 😀
Le 12/08/2022 à 14:11
Nous avons passé une semaine très agréable. Excellent hébergement pour l'emplacement, les services et l'attention aux détails. Marcello sympathique et toujours disponible. Je le recommande fortement.
Le 08/08/2022 à 17:23
Structure très propre avec une attention aux détails. Chambre vue mer, accessible en 2 minutes à pied. Au centre et desservi par une pharmacie, des restaurants et des supermarchés aux alentours. Marcello est sympathique, serviable et attentif aux besoins du client. Optimale !
Le 03/08/2022 à 21:35
Nous avons passé un merveilleux week-end, le propriétaire était très sympathique et la chambre était accueillante et propre. Tout est parfait
Le 02/08/2022 à 22:17
Excellente solution : grand appartement, très propre et équipé de tout le confort (climatisation, kitchenette, petite terrasse). Excellent emplacement, mer à une minute à pied.
Le 02/08/2022 à 16:41
Absolument recommandé pour ceux qui souhaitent garer la voiture et ne pas l'utiliser pendant tout le séjour : la structure se trouve à quelques mètres de la mer, des bars, des restaurants et des supermarchés !
Le 23/07/2022 à 20:13
Propriétaires très gentils, attentifs à tous les besoins, comme se sentir chez eux, la propreté des chambres est impeccable, l'attention portée à chaque détail. J'ai eu le plaisir de rencontrer Marcello, le super danseur du Belvédère, je me souviens de lui il y a quelque temps de sa participation à certaines émissions de la Rai... A deux pas de la mer, depuis la salle de barre le coucher de soleil exceptionnel, vivement recommandé... Félicitations, nous reviendrons 💖
Le 03/06/2022 à 13:46
En plus d'être un danseur expert et talentueux, il gère son B&B avec hospitalité, sourire, disponibilité, et est attentif aux services qu'il propose. Sa structure sent bon, ses chambres sont propres. Bref, je me sens chez moi. Bravo Marcello et simple
Le 08/12/2021 à 16:20
Structure au centre, bien rangée, propre. Et le propriétaire est très serviable. Félicitations👏
Le 06/12/2021 à 14:17
Très bel endroit, propriétaire propre et très serviable. Malheureusement, nous avons rencontré du mauvais temps et il faisait un peu froid car l'électricité et la climatisation se sont éteintes. Mais le propriétaire est rapidement venu au milieu de la nuit pour tout restaurer.
Le 02/11/2021 à 04:18
Je considère que c'est une excellente structure, équipée de tout le confort dont vous pourriez avoir besoin. Elle dispose de belles chambres bien rangées et propres. Le propriétaire était gentil et disponible pour chaque demande. L'emplacement est également adjacent à tous les services. Je le recommande sans aucune hésitation organique.
Le 04/10/2021 à 11:30
Je recommande ce bien tant pour son emplacement, en effet vous pouvez garer votre voiture pendant toute la durée des vacances et la récupérer à votre départ grâce à la proximité de tous les services, que pour la disponibilité des propriétaires. Compliments...
Le 30/07/2021 à 16:58
Structure propre et accueillante dans un bon emplacement central à quelques pas de la mer... le propriétaire était sympathique, gentil et a répondu à toutes nos demandes... nous y retournerions sans hésiter... merci
Le 30/07/2021 à 09:31
Emplacement central, excellente propreté, chambre neuve et balcon divin. Propriétaire serviable et sympathique, merci Carolina
💬 Bel endroit aussi mais musique trop forte ! Vous ne pouvez parler à personne à l'intérieur. J'ai commandé une bouteille de vin et ils m'ont fait payer 30 € la bouteille pour un maximum de 7 € au supermarché. Spiritueux 10 € et vous recevez un demi-verre ! Un vrai vol. J'éviterais les cubistes nus et avec cet argent économisé je baisserais les prix ! 8 € par boisson, je pense que c'est plus raisonnable pour l'endroit.
💬 Ce fut un séjour absolument incroyable. Il y a un parking gratuit, un délicieux restaurant à côté, l'hôte était également incroyablement gentil. La chambre était propre et la salle de bain était magnifique. La climatisation fonctionnait très bien. Il se trouve également à proximité de criques de plage à couper le souffle ! Nous avons adoré notre séjour ici ainsi qu'un excellent petit-déjeuner !
💬 Excellente bière, beaucoup de professionnalisme et de gentillesse
💬
💬 Il est indiqué que les prix au restaurant sont « € », mais en réalité c'était « €€ ». Une portion de fruits de mer en pâte pour deux coûte 40 euros, une assiette de moules 9. J'adore les moules, mais je ne les ai pas finies, la coquille était très sale et il y avait du sable et des algues à l'intérieur. Les fruits de mer n'étaient pas du tout panés, mais grillés, trop cuits... très probablement congelés ou réfrigérés. En général, l'impression n'est pas des plus agréables. De plus, nous avons attendu le plat environ une heure, peut-être un peu plus. je ne le recommande pas
💬 D'accord
💬 C'est un plaisir d'utiliser toutes les étoiles disponibles pour ce lieu accueillant. Accueil, nourriture, courtoisie et professionnalisme avec vue depuis les grandes fenêtres sur le paradis du Prosecco. Dario Dall''Olio
💬 Avec 30 euros de 2 pokes j'ai mangé avec mon conjoint à volonté sans risquer d'avoir mal au cœur. Ma compagne a demandé des protéines cuites parce qu'elle était enceinte et à la place elle a reçu du poisson cru, une nourriture d'une qualité vraiment aberrante, je ne laisse pas de côté la nourriture simplement parce qu'il y a des gens qui souffrent de faim. Pour le reste, des endroits comme celui-ci devraient simplement fermer pour ne pas créer de graves problèmes de santé aux gens.
💬 Le meilleur chinois à emporter en Lombardie ! J'ai essayé des dizaines de plats à emporter chinois dans différentes villes du nord de l'Italie et à l'étranger, mais celui-ci est imbattable en termes de qualité et de prix. Les plats sont toujours préparés avec soin, ils utilisent des ingrédients et des légumes frais de qualité, très peu de sauces, la saveur est authentique ! L'endroit est également très particulier et bien entretenu
💬 Fantastique petit marché près du quartier central de Tolentino ! Propriété familiale de Ricardo, c’est une merveilleuse expérience… locale… ! Il y a une petite mais très bonne boucherie à l'arrière qui propose de la bonne viande préparée à la main. Grand choix de fromages et certains des meilleurs produits frais que vous puissiez trouver dans cette partie de l'Italie ! Arrêtez-vous certainement pour une visite! Dis bonjour à Richardo !