📌 Str. Settevalli, 838, 06132 Perugia - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Cuisine correcte, sans rien d'exceptionnel. Un peu bruyant, comme le sont ce genre de restaurant. Une aire de jeux intérieure pour enfants. Rapport qualité prix correct.
💬
💬 A quelques jours de notre arrivée, Clélia nous a indiqué qu'elle avait oublié notre résa et qu'il fallait aller ailleurs pour plus cher
💬 Bar extérieur basique, ouvert très tard. Des gens sympas qui servent.
💬 Le charme irrésistible du lieu, l'attention et la gentillesse de Danielle et Jean-Louis, la surprise d'un petit-déjeuner qui change chaque jour mais toujours avec des produits fait-maison ou locaux, vous font tout de suite vous sentir bien et vous donne l'impression d'être là-bas comme dans une maison de vacances où vous viendriez depuis toujours. Le petit plus : Danielle et Jean-Louis partagent avec plaisir leurs conseils et bonnes adresses pour profiter pleinement des Pouilles. A consommer sans modération !
💬 Bon service, personnel sympathique. Cuisine délicieuse, pizza au feu de bois, nuggets de poulet frais. Il y a un coin enfants, mais malheureusement il est négligé (jouets sales et parfois cassés) 🙄 Il y a des télévisions, pratiques pour regarder des émissions en direct 😃
💬 Carla est une gentille hôtesse et nous sommes bien accueillis et nous sentons comme à la maison. La chambre est spacieuse et la demeure est stylée et pas loin de Pinerolo
💬 Lieu trouvé par hasard le long de la route du Parc Culturel de la Ferme. Hautement recommandé! Toutes les pièces du dîner sont préparées avec du levain. Endroit familial, super accueillant et la pizza vaut vraiment le détour !
💬 Focaccia absolument incroyable. Savoureux, fraîchement préparé sur place et personnel sympathique. Bien que Recco en lui-même ne soit pas particulièrement intéressant, un détour par cet endroit en vaut la peine.
💬 Super séjour, chambres propres, accès simple et possibilité de stocker les bagages le jour du départ. L'emplacement à proximité de la gare était idéal pour nous, mais bien sûr, il faut marcher pour rejoindre le centre-ville de Bologne. L'inconvénient de ne pas avoir de personnel sur place est que - en cas de départ anticipé - la seule option de paiement est de laisser le montant en espèces dans la chambre. Proposer des méthodes de paiement numériques aux personnes qui partent avant le départ à 10 heures serait fantastique.