Chambres chics avec œuvres modernes dans hôtel contemporain offrant restaurant-bar.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Elizabeth Unique Hotel qui se trouve à Via delle Colonnette, 35 à Rome. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Rome en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Les avis
Le 06/05/2024 à 11:12
Nous avons séjourné ici pendant quelques jours et c'était spectaculaire. Le service est impeccable, tout le monde est très sympathique et attentif à tout moment. L'emplacement de l'hôtel est très bon et permet de se déplacer partout à pied. Nous le recommandons vivement.
Le 01/05/2024 à 21:56
Je recommande vivement cet hôtel ! Ma femme et moi avons séjourné ici pour notre premier voyage à Rome. C'était cher mais ça valait vraiment le coup. Toutes les personnes qui travaillaient ici étaient extrêmement gentilles et nous aidaient chaque fois que nous avions besoin de soutien. Le service était fantastique, avec le réfrigérateur régulièrement rempli d'eau et de boissons non alcoolisées, un régal en soirée et des chambres bien nettoyées. J'ai vu un article précédent sur le manque de rideaux occultants. Grâce au décalage horaire et aux rideaux occultants de la chambre, notre premier jour, nous avons dormi beaucoup plus tard que prévu. Un autre grand avantage est qu'il s'agit d'une promenade facile vers tous les sites majeurs. Je n'ai jamais eu à appeler un Uber/Taxi. Pour le restaurant, notre nourriture était délicieuse ! Un menu unique avec beaucoup de saveur. Encore une fois, nous avons eu un excellent service. Notre serveur était attentif et pas trop insupportable. Bar sympa et un superbe patio. Cet hôtel fait partie de ce qui a rendu notre premier voyage à Rome une expérience formidable !
Le 26/04/2024 à 22:36
Ma femme et moi avons séjourné dans cet hôtel pendant deux nuits après un long vol depuis Taiwan ; l'hôtel a été très efficace pour organiser un enregistrement anticipé. La dame au comptoir était si professionnelle et rapide pour rendre le processus aussi fluide que de la soie. Le petit-déjeuner gratuit à l'hôtel, qui dure jusqu'à 18h30, nous a donné une grande flexibilité horaire, et les choix sont assez bons, le service est excellent. L'emplacement est tout simplement merveilleux ; vous tournez un coin et vous trouvez tout. C'est la troisième fois que nous visitons Rome; le meilleur hôtel dans lequel j'ai séjourné. Bien joué
Le 14/04/2024 à 21:09
L'hôtel est situé dans un bon emplacement, ce qui m'a fait le choisir, et il est propre. C'est à peu près ça. D'un autre côté, le bâtiment annexe était une propriété 4 étoiles pour laquelle j'ai payé le prix 5 étoiles, et cela n'a pas été divulgué lors de la réservation. Les rideaux n'étaient pas occultants, ce qui rendait le sommeil difficile, et l'hôtel n'a pas abordé le problème lorsqu'il leur a été signalé. De plus, la climatisation était centrale, sans possibilité de la contrôler dans la pièce, ce que je n'ai jamais vu dans aucune autre propriété. Par-dessus tout, il n'y avait pas d'ascenseur relié à mon étage. Je ne recommanderais cette propriété à personne.
Le 14/04/2024 à 21:00
Super hôtel avec des chambres spacieuses
Le 05/02/2024 à 13:37
Je recommande vivement cet hôtel et je dirais qu'il vaut son prix. L'accueil est très chaleureux dès votre arrivée à la porte, ce qui est à l'image de l'accueil chaleureux reçu à votre arrivée à la réception. J'ai séjourné ici avec ma femme et mon fils pendant un long week-end et pour profiter du rugby. Tout le monde est très sympathique ici et passait toujours un « bonjour ou bon soir » chaque fois qu'il vous voyait. La chambre dans laquelle nous avons séjourné (110) venait d'être terminée car nous avions réservé une chambre similaire dans leur immeuble de l'autre côté de la rue. Je voudrais remercier toute l'équipe qui a contribué à rendre notre premier voyage à Rome spécial et je veux y retourner bientôt !
Le 03/01/2024 à 17:56
Service épouvantable ! Ils ne s'occupent que de votre argent. Le personnel a continué à sourire et à accepter tout, mais il s’est avéré que leur intention cachée était d’extraire plus d’argent. Notre agent de voyages a demandé des voitures d'hôtel séparées pour nous conduire, nos amis et nous, à l'aéroport. Cependant, la veille de notre départ, mon mari et notre ami sont allés à la réception pour le confirmer. Les gars de la réception (une dame et un monsieur - je regrette profondément de ne pas avoir pris leurs noms) n'étaient pas au courant de ces arrangements et ont même proposé à notre ami d'appeler un taxi. Mon mari a demandé l'annulation et on m'a assuré que ce n'était pas un problème. Cependant, une fois rentrés chez nous, notre agent de voyages nous a informés que l'hôtel exigeait toujours le paiement du transfert non utilisé. Ces gars-là pensent que puisque nous parlons avec un accent, nous pensons aussi avec un accent. Ils nous ont fait nous sentir volés et humiliés. De plus, le petit-déjeuner, à la carte, est très limité. La chambre avait une petite armoire avec un seul petit tiroir. Pas de salle de sport ni de sauna. Les espaces communs sont également très petits, inadaptés à un hôtel 5 étoiles. Éloignez-vous de cet établissement.
Le 28/11/2023 à 21:28
Martha et Alecandro étaient incroyables !! Ils sont super sympas et serviables. Ils m'ont aidé avec certains soucis à Rome. Les chambres étaient très bruyantes et nous nous réveillions littéralement tous les matins à cause des cris et des courses des gens car notre chambre était si proche de la réception.
Le 26/11/2023 à 11:11
Le meilleur hôtel de toute l'Italie, il a le meilleur emplacement, les meilleurs employés, un excellent menu de petit-déjeuner, un excellent service, sérieusement, tout dans cet hôtel est vraiment bon
Le 24/11/2023 à 16:43
ÉVITEZ cet endroit comme la peste - sérieusement. À moins que vous vouliez dépenser votre argent, ne restez pas ici. Ils vous volent. Nous avons séjourné ici pendant la grève des transports à Rome. À notre arrivée, nous avons expliqué que nous avions réservé 3 nuits, mais que nous devrons peut-être partir une nuit plus tôt à cause de la grève. Ils ont dit pas de problème à condition que vous nous préveniez 2 jours à l'avance. Nous leur avons dit le premier soir que nous allions partir une nuit plus tôt pour éviter la GRÈVE NATIONALE et rentrer aux États-Unis à temps. Après avoir approuvé cela, ils nous ont facturé près de 2 000 $ pour une nuit où nous n'avons pas fini par rester ! !!! Ils ont gardé notre argent ! Nous avons impliqué les sociétés émettrices de cartes de crédit, mais elles s'en moquent. Ici, ils ne se soucient pas du tout de leur client. Je t'assure. En tant que propriétaire d’une petite entreprise moi-même, je ne traiterais jamais les gens de cette façon. Cet endroit est une arnaque ! Enfin, il y a eu un EXERCICE D'INCENDIE à 22 heures. une des nuits où nous étions là-bas. Tout le monde a dû quitter l’hôtel en robe ou en pyjama. Même si je comprends parfaitement que cela se produise, ils n'ont RIEN FAIT pour nous. Pas un nous sommes désolés, rien. Nous étions dehors en peignoir. Même un hôtel une étoile ne vous traiterait pas de cette façon. Ils s'excuseraient, etc. NE RESTEZ PAS ICI - gaspillage de votre argent !!!
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?