Bar 🇮🇹

Elissa Bar Avis

📌 IS 13, Via Sant' Eusanio, 86075 Sant'Eusanio - Italie

3.8 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Elissa Bar à Sant'Eusanio

Les avis

Les dernier avis sur Elissa Bar à Sant'Eusanio

Usman.l

Le 16/08/2022 à 10:48

5 / 5

Endroit vraiment sympa

Unknown.

Le 20/06/2019 à 16:03

5 / 5

La convivialité règne en maître dans ce bar ! Informé

Mubashar.e

Le 16/11/2018 à 14:59

1 / 5

Parce que j'aime le café

Rubbia.u

Le 10/09/2018 à 04:41

5 / 5

Les clients sont toujours accueillis avec le sourire. Service excellent. Produits typiques de la région et zéro km. Excellentes planches à découper. Café de haute qualité.

  • 🏪 Cielo Restaurant (122 Avis)

  • 💬 Un cadre très sympathique mais fort bruyant (difficile de s’entendre parler, voire d’entendre les explications des plats). Un service plein de bonnes volontés (malgré quelques maladresses) et faisant l’effort de parler français. Mais une cuisine très décevante avec des plats fades et en faible quantité (je ne suis pourtant pas un gros mangeur). Nous n’avons pas osé prendre le dessert… Peut-être avons-nous fait le mauvais choix de ne prendre qu’à la carte ? En revanche la vaisselle (surtout celle que nous avons vu passer) est plutôt élégante. Le fait que le restaurant ait pu prétendre à une étoile paraît inconcevable en l’état, le plus gênant restant les tarifs inchangés… On découvre à l’addition un verre de vin à 14€, qui était loin d’être extra ordinaire (!!!) En résumé un très mauvais rapport qualité prix. Vraiment dommage.


  • 🏪 Collina dei Ciliegi B&B (18 Avis)

  • 💬 Endroit idéal pour séjourner si vous recherchez le calme, le repos et la détente. Entouré d'une nature méditerranéenne authentique, d'oliviers et de vues panoramiques infinies. Le logement est aménagé avec un amour du détail, très confortable et douillet. Notre chambre était très propre et la famille propriétaire était très sympathique, nous a reçus cordialement et nous a donné de nombreux conseils utiles sur ce qu'il fallait voir (et aussi ce qu'il fallait éviter). Le petit déjeuner était typiquement italien et notre début parfait pour découvrir les Abruzzes. La zone montagneuse avec les ruines d'anciens châteaux, les sentiers de randonnée, les petits villages rustiques et la mer étaient très proches et faciles d'accès. De nombreux endroits sont restés inconnus. Nous devons donc revenir et nous le ferons certainement ! Merci!


  • 🏪 Restaurant San Mauro (859 Avis)

  • 💬 Très bien mangé Sur les 5 jours passés dans la région de Trieste c'est là que nous avons le mieux mangé


  • 🏪 Mille Voglie (365 Avis)

  • 💬 J'ai attendu un moment pour écrire la critique car je voulais essayer de prendre le petit-déjeuner à Millevoglie trois fois. Malheureusement, je dois dire que j'ai eu à chaque fois des problèmes gastro-intestinaux. Aujourd’hui surtout, les brioches étaient tout sauf fraîches et parfumées. Je déconseille fortement d'y aller.


  • 🏪 Agriturismo Parco Di Nonna Betty Palermo (165 Avis)

  • 💬 Bel endroit d'où on voit la mer mais assez frais la nuit pour bien dormir. Joli parc, geande piscine bien aménagée, chambre très agréable et bien équipée, cuisine savoureuse avec des produits du terroir. Une équipe chaleureuse, accueillante et à l'écoute. Un petit déjeuner très agréable durant lequel on a accès à un buffet copieux et varié. Bien situé à 15 minutes de Cefalù et une petite heure de Palerme. ❤❤❤


  • 🏪 L'INCONTRO di pasqualetti M. (135 Avis)

  • 💬 Honnêtement, je n'ai pas trouvé cela très bon, peut-être ai-je mal choisi, ayant pris l'apéritif et la pizza classiques et non les plats typiques. Démarreur pour améliorer un peu la qualité. Pour l'odeur je réduirais la quantité de mozzarella, certainement trop, mais les produits sont bons.


  • 🏪 Ristorante JO Bistrot (327 Avis)

  • 💬 Déjeuner de Noël chez Jo's par le chef Manlio Collovati. Tout était tout simplement parfait.


  • 🏪 Caffè Matteo Snc di Galletti Riccardo e Rizzuti Manuela (520 Avis)

  • 💬 Notre groupe de cinq personnes a commencé par un apéritif, puis s'est transformé en un fabuleux dîner. Quelle bonne soirée, notre serveur était fantastique. Elle était la vie de la fête. Nous avons bien bu même avec la plus petite carte des vins de tous les temps. Après deux repas, nous reviendrons certainement !!!


  • 🏪 Fratelli La Bufala (2513 Avis)

  • 💬 Un restaurant assez confortable et grand. Le personnel est poli et sympathique. La nourriture était délicieuse, nous avons essayé deux pizzas, dont la pâte dans l'une s'est malheureusement avérée crue, nous avons contacté l'administrateur et la pizza a été retirée du contrôle final, une très bonne décision, un service orienté client🙏🏼 Je recommande cet endroit


  • 🏪 Jolly's Pizza (65 Avis)

  • 💬 Endroit impressionnant! Merci Jolly's Pizza! Pizza margherita fine préparée par le fantastique Claudio ! La propriétaire Marilla était vraiment gentille ! Nous le remercions beaucoup pour ce dîner ! Merci Jolly's Pizza!