Épicerie fine 🇮🇹

Elisa a casa Avis

📌 Via S. Francesco, 2, 66016 Guardiagrele - Italie

3.9 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Elisa a casa à Guardiagrele

Les avis

Les dernier avis sur Elisa a casa à Guardiagrele

Lara.a

Le 30/07/2023 à 05:56

5 / 5

Tout est parfaitement bon.

natale.i

Le 19/03/2019 à 13:11

5 / 5

Tout est bon

Giuseppe.i

Le 24/11/2018 à 10:03

5 / 5

D'accord

Davide.i

Le 04/11/2018 à 11:15

5 / 5

Excellentes pâtes fraîches

Giuseppe.i

Le 01/11/2018 à 18:49

1 / 5

Je ne fréquente pas cet endroit.

Luciano.a

Le 24/09/2018 à 10:59

5 / 5

Ils méritent d'être ÉTOILES.

Michela.a

Le 09/08/2018 à 18:38

5 / 5

Si vous souhaitez redécouvrir la vraie cuisine traditionnelle, c'est le bon endroit, la gastronomie des Abruzzes de qualité.

  • 🏪 ALLAMURAJA (895 Avis)

  • 💬 OUAH! C'est le meilleur restaurant des Pouilles ! Nous avons mangé de délicieuses pâtes et du poisson frais pour le déjeuner. Nous sommes revenus le même jour pour dîner. Et les pâtes étaient encore meilleures ! La nourriture est délicieuse, le personnel est très gentil et drôle et l'ambiance est parfaite. Cela vaut la peine de visiter Giovinazzo, surtout pour ce restaurant !


  • 🏪 Casa Molly rooms (51 Avis)

  • 💬 Séjour du 03 au 06 août 2017. Accueil exceptionnel des propriétaires, chaleureux et conviviaux. Le temps était caniculaire mais la piscine toute neuve était là pour nous rafraîchir...Nous avons fêté l'anniversaire de notre fille de 3 ans avec les propriétaires et de délicates attentions nous attendaient. Nous avons même fait une soirée "pasta" avec eux et leurs amis ! En un mot : SUPERBE ! Nous reviendrons dans ce lieu magique qu'est le Piémont...


  • 🏪 Hotel Armando’s (192 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, très vintage, propre, salles de bains très soignées et organisées. Le buffet du petit déjeuner est très bon avec beaucoup de choix, le personnel sympathique et professionnel. Seul point sensible : le lieu pour dîner à proximité, très éloigné de l'hôtel et, en réalité, une pizzeria ! Il y a aussi un menu de viande, mais c'est terrible, à tel point que les locaux ont tous mangé de la pizza, alors soit dites-le aux clients, soit retirez l'accord, cela vous fera perdre des points et vous ne le méritez pas.


  • 🏪 Burger King (1494 Avis)

  • 💬 Merci pour l’accueil malgré mes enfants n’ont pas trouvé menus poisson pané mais la responsable de l’accueil m’a trouvé une autre solution pour que mes enfants mangent après un long voyage.. merci 🤩


  • 🏪 Braceria Macelleria da Nicola (311 Avis)

  • 💬 Nous avons consommé de la bombette pour trois personnes qui s'est avérée sèche et de mauvaise qualité, de la viande coupée payée par la balance à 37 euros le kg et du saucisson à 15, donc des prix exagérés et une qualité médiocre tant au palais qu'à la cuisine. Nous sommes insatisfaits. prix/qualité inadapté.


  • 🏪 Zappi Cycling Hotel (16 Avis)

  • 💬 Le Zappi Cycling Hotel est accompagné de ma plus haute recommandation ! Tout le personnel de l'hôtel est sympathique, organisé et fait tout son possible pour que vous vous sentiez complètement à l'aise. Les chambres disposent de tout ce dont vous avez besoin pour offrir un séjour confortable, la décoration générale de l'hôtel est brillante et finie au plus haut niveau. L'hôtel est vraiment bien situé pour pouvoir se rendre dans des endroits comme Bologne, Imola et de belles villes balnéaires (Cesenatico est l'une de nos préférées) - nous reviendrons certainement dans cet hôtel et attendons avec impatience notre prochain séjour !


  • 🏪 Albergo Miramonti (162 Avis)

  • 💬 Des frères très sympathiques gèrent l'hôtel de manière familiale. Tous les employés (toutes des femmes) étaient sympathiques et arrangeants. La chambre était calme et le petit déjeuner était très bon et rien ne manquait. Nous recommandons.


  • 🏪 Trattoria La Tagliata (922 Avis)

  • 💬 Une petite perle à Bologne ! Plats typiques, super bons, nous avons adoré. Rien à redire. Goûtez le Flan en dessert 😋 Serveur adorable, très a l’écoute. Prix raisonnables. Je suis étonnée de la note (4.1) car pour nous c’était un des meilleurs restaurants de notre séjour. Peut être que la décoration (neutre) en est la raison ?


  • 🏪 Hotel Johnson (443 Avis)

  • 💬 Hôtel familial propre mais dans son jus. A 2 mn à pied du centre bonne adresse.


  • 🏪 Panificio Pasticceria Arsia (19 Avis)

  • 💬 Les focaccias sont très bonnes, surtout celle à l'oignon et celle au brocoli