📌 Via S. Francesco, 2, 66016 Guardiagrele - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 30/07/2023 à 05:56
Tout est parfaitement bon.
Le 19/03/2019 à 13:11
Tout est bon
Le 24/11/2018 à 10:03
D'accord
Le 04/11/2018 à 11:15
Excellentes pâtes fraîches
Le 01/11/2018 à 18:49
Je ne fréquente pas cet endroit.
Le 24/09/2018 à 10:59
Ils méritent d'être ÉTOILES.
Le 09/08/2018 à 18:38
Si vous souhaitez redécouvrir la vraie cuisine traditionnelle, c'est le bon endroit, la gastronomie des Abruzzes de qualité.
💬 La salle de bal est magnifique, la carte est médiocre pour ceux qui veulent s'amuser et dépenser peu, le service laisse un peu à désirer faute de personnel. Immense parking avec jardin. Un conseil aux propriétaires : améliorez le service avec du personnel plus jeune et plus dynamique et puis le reste vient tout seul💃
💬 L'hôtel est situé dans un magnifique palais, bel intérieur, grandes terrasses avec mobilier confortable. Bon petit déjeuner avec des pâtisseries fraîches, personnel propre et poli. La chambre avait un petit balcon avec une corde à linge pour sécher les vêtements)) Au troisième étage il y a une terrasse avec vue sur la mer. Si nécessaire, vous pouvez déposer vos valises avant le départ et les récupérer à l'heure qui vous convient. Le seul inconvénient de notre séjour était le réfrigérateur qui ne fonctionnait pas :( Nous avons demandé à plusieurs reprises au personnel de résoudre ce problème, mais la demande n'a pas été entendue :( Il y a une excellente boulangerie à côté avec des tartes des Pouilles. Recommande fortement))
💬 Produits généralement bons Excellent café Des desserts simples et plus grands que d'habitude, préparés avec des matériaux frais et de bonne qualité Les granités au citron et aux amandes sont bons
💬 La nourriture délicieuse et le personnel sont très sympathiques et serviables ! J'utilise actuellement une béquille et ils sont venus directement me proposer un service à table près de la fenêtre. Je parle aussi à peine un mot d'italien au-delà de «Grazie», mais j'ai été très à l'aise. Debora était un serveur merveilleux !
💬 Miracle
💬 Petit hôtel confortable, très propre, petites chambres mais avec tout ce dont vous avez besoin (salle de bain privée), personnel sympathique et excellents petits déjeuners buffet, avec des desserts étonnants, de petite taille et parfaits pour ceux comme moi qui aimeraient tous les essayer !
💬 Génial ,une véritable ambiance de village très convivial avec le caffè encore à 1€ 👍
💬 Propriétaire confortable, chaleureux et hospitalier A proximité se trouve une vénérable villa ancienne, où vous pourrez respirer l'air d'antan.
💬 Nous avons passé une nuit dans le paysage lunaire, excellente structure à tous points de vue, confort, propreté, services et calme. Nicola était un excellent hôte et nous a accueillis comme les meilleurs amis de tous les temps. Je recommande à tout le monde. Merci Nicola.
💬 Délicieux. Chef de Dieu!)))