Restaurant italien 🇮🇹

Elimar Beach Bar & Restaurant Avis

📌 Hotel Excelsior, Lungomare Guglielmo Marconi, 41, 30126 Venice - Italie

3.1 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Elimar Beach Bar & Restaurant à Venice

Les avis

Les dernier avis sur Elimar Beach Bar & Restaurant à Venice

Berthold.o

Le 02/08/2022 à 14:30

2 / 5

Endroit très joli mais infesté de pigeons à défaut du service adapté et en plus très très cher

Valar.o

Le 02/08/2022 à 14:26

1 / 5

Lieu infesté de pigeon, hors de prix (10 euros le coca) à fuir !!!

Stefano.r

Le 11/06/2022 à 13:31

1 / 5

Terrible !! La nourriture est bon marché niveau snack, les pâtes horribles, les gnocchis immangeables comme des gumlike, le fritto misto médiocre.. les temps d'attente sont terribles (1 heure pour une assiette) .. le service est approximatif.. loin d'être bon et à des années lumières d'un 5 étoiles hôtel ..

Newality.

Le 23/05/2022 à 10:47

1 / 5

Antipathique, cher, très mauvais pour la cuisine italienne.

Carsten.l

Le 25/04/2022 à 09:10

1 / 5

Nourriture lente, chère, mauvaise,

Francesco.h

Le 13/08/2021 à 11:43

1 / 5

TRÈS LENT

Haushaltungs.o

Le 22/11/2020 à 18:29

4 / 5

Le bar est nettement meilleur qu'à Danieli.

Julian.a

Le 22/08/2020 à 12:08

5 / 5

Lieu de déjeuner imbattable, menu varié, bonne carte des vins et service impeccable. Service également disponible pour les cabanes à proximité. Meilleure option le long de la plage.

Nicolas.�

Le 12/08/2020 à 12:25

1 / 5

Tres déçu : service lent, peu sympatique et plats adipeu...cher pour la vue !

riccardo.i

Le 15/05/2019 à 16:17

5 / 5

Superbe endroit en bord de mer, cuisine excellente !

Jean-Yves.o

Le 28/10/2017 à 07:13

5 / 5

Belle expérience. J'ai essayé les 2 options disponibles, un restaurant et un bar formels, et ils étaient tous les deux charmants. La nourriture et le service sont implacables. Je recommande vivement le tiramisu (photo ci-jointe).

rambo.z

Le 19/01/2017 à 19:33

4 / 5

On mange bien

Gianluca.e

Le 01/11/2016 à 12:42

4 / 5

On mange très bien

  • 🏪 Martino Club Hotel (488 Avis)

  • 💬 superbe hôtel, avec accès direct à la plage, accueil chaleureux, on y mange aussi très bien, je recommande...


  • 🏪 Pizzeria Pizzamore Di Di Gianni Antonia (112 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse🍕🍕🍕, service rapide, personnel sympathique👍 Prix très abordables. Je le recommande pour une collation rapide et satisfaisante🤗


  • 🏪 Pizzeria Klematys (586 Avis)

  • 💬 Sympathique pizzeria en bord de route. Nous y avons fait une halte sur notre trajet. Le service était aimable, rapide et la nourriture très savoureuse!


  • 🏪 Pizzeria La Verace Brescia (88 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 San Geronzio (23 Avis)

  • 💬 Les passatelli aux cèpes sont bons, le prix est juste et le service est bon


  • 🏪 Trattoria Marietta (950 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une soirée absolument merveilleuse dans ce restaurant italien. Les tartares et les plats de poisson étaient exceptionnels, préparés avec beaucoup de savoir-faire et débordants de saveurs délicieuses. La vue fascinante a ajouté une touche enchanteresse, créant une atmosphère intime et inoubliable. Le personnel attentif nous a fait sentir les bienvenus et a répondu à tous nos besoins. Si vous recherchez une expérience culinaire italienne remarquable avec un service impeccable et des vues à couper le souffle, ce restaurant est une visite incontournable !


  • 🏪 Lido Eden Kiss Ristorante (312 Avis)

  • 💬 Propre, patron sympa, le restaurant propose des plats typiques et excellents . Je recommande !


  • 🏪 Bar Del Corso (63 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et accueillant, personnel très sympathique. Le soir, il est fréquenté par de nombreux jeunes et constitue un point de rencontre agréable.


  • 🏪 Pizzeria Trattoria al Ramon (118 Avis)

  • 💬 Beau restaurant, un peu à l'écart de la route principale (2 km). Nous avons mangé de très bons mélanges de grillades ! Et la dame est très gentille !


  • 🏪 Trullo del Conte Ristorante Pizzeria (984 Avis)

  • 💬 Très joli restaurant en haut du village à côté de l’église et bons plats simples, le filet au primitif excellent et le fils du patron vraiment très accueillant une belle adresse