📌 Hotel Excelsior, Lungomare Guglielmo Marconi, 41, 30126 Venice - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 02/08/2022 à 14:30
Endroit très joli mais infesté de pigeons à défaut du service adapté et en plus très très cher
Le 02/08/2022 à 14:26
Lieu infesté de pigeon, hors de prix (10 euros le coca) à fuir !!!
Le 11/06/2022 à 13:31
Terrible !! La nourriture est bon marché niveau snack, les pâtes horribles, les gnocchis immangeables comme des gumlike, le fritto misto médiocre.. les temps d'attente sont terribles (1 heure pour une assiette) .. le service est approximatif.. loin d'être bon et à des années lumières d'un 5 étoiles hôtel ..
Le 23/05/2022 à 10:47
Antipathique, cher, très mauvais pour la cuisine italienne.
Le 25/04/2022 à 09:10
Nourriture lente, chère, mauvaise,
Le 13/08/2021 à 11:43
TRÈS LENT
Le 22/11/2020 à 18:29
Le bar est nettement meilleur qu'à Danieli.
Le 22/08/2020 à 12:08
Lieu de déjeuner imbattable, menu varié, bonne carte des vins et service impeccable. Service également disponible pour les cabanes à proximité. Meilleure option le long de la plage.
Le 12/08/2020 à 12:25
Tres déçu : service lent, peu sympatique et plats adipeu...cher pour la vue !
Le 15/05/2019 à 16:17
Superbe endroit en bord de mer, cuisine excellente !
Le 28/10/2017 à 07:13
Belle expérience. J'ai essayé les 2 options disponibles, un restaurant et un bar formels, et ils étaient tous les deux charmants. La nourriture et le service sont implacables. Je recommande vivement le tiramisu (photo ci-jointe).
Le 19/01/2017 à 19:33
On mange bien
Le 01/11/2016 à 12:42
On mange très bien
💬 superbe hôtel, avec accès direct à la plage, accueil chaleureux, on y mange aussi très bien, je recommande...
💬 Pizza très savoureuse🍕🍕🍕, service rapide, personnel sympathique👍 Prix très abordables. Je le recommande pour une collation rapide et satisfaisante🤗
💬 Sympathique pizzeria en bord de route. Nous y avons fait une halte sur notre trajet. Le service était aimable, rapide et la nourriture très savoureuse!
💬 Très bien
💬 Les passatelli aux cèpes sont bons, le prix est juste et le service est bon
💬 Nous avons passé une soirée absolument merveilleuse dans ce restaurant italien. Les tartares et les plats de poisson étaient exceptionnels, préparés avec beaucoup de savoir-faire et débordants de saveurs délicieuses. La vue fascinante a ajouté une touche enchanteresse, créant une atmosphère intime et inoubliable. Le personnel attentif nous a fait sentir les bienvenus et a répondu à tous nos besoins. Si vous recherchez une expérience culinaire italienne remarquable avec un service impeccable et des vues à couper le souffle, ce restaurant est une visite incontournable !
💬 Propre, patron sympa, le restaurant propose des plats typiques et excellents . Je recommande !
💬 Endroit très agréable et accueillant, personnel très sympathique. Le soir, il est fréquenté par de nombreux jeunes et constitue un point de rencontre agréable.
💬 Beau restaurant, un peu à l'écart de la route principale (2 km). Nous avons mangé de très bons mélanges de grillades ! Et la dame est très gentille !
💬 Très joli restaurant en haut du village à côté de l’église et bons plats simples, le filet au primitif excellent et le fils du patron vraiment très accueillant une belle adresse