📌 Via S. Carlo, 32, 20023 Cerro Maggiore - Italie
💬 179 Avis
Les avis
Le 07/12/2023 à 15:45
Bien joué. Beau. Sympathiques. Super café. Excellentes brioches.
Le 22/10/2023 à 14:01
Fabuleuse broche
Le 16/09/2023 à 10:59
Un endroit sympa avec d'excellentes glaces
Le 06/07/2023 à 16:10
Il manque du chocolat noir, mais la glace est très bonne
Le 27/06/2023 à 15:13
En plus des petits déjeuners, vous pourrez déguster de délicieuses glaces. Le professionnalisme et la courtoisie les distinguent
Le 03/05/2023 à 16:48
Service excellent
Le 05/02/2023 à 16:23
Belle structure avec des gens très sympathiques. Excellents produits
Le 03/02/2023 à 13:34
Endroit magnifique, personnel gentil, j'ai commandé un gâteau glacé pour l'anniversaire de mon mari, au-delà de la commodité du prix, c'était vraiment beau et délicieux !!!🙂
Le 04/01/2023 à 09:12
Le café pas mal
Le 02/01/2023 à 12:56
Personnel sympathique et toujours disponible. Excellent pour une pause déjeuner ou un café. Fortement recommandé +++🔝🔝🔝
Le 22/12/2022 à 10:21
Les petites sœurs...magnifiques, les produits sont excellents !!
Le 06/09/2022 à 14:53
Café ☕ bon et croissants 🥐 super délicieux
Le 14/08/2022 à 20:43
L'un des plus beaux endroits pour prendre un petit-déjeuner ou un goûter entre amis ! J'amène volontiers non seulement des amis mais aussi des collègues, qui laissent toujours d'excellents retours. La glace est super bonne ; en plus des saveurs classiques, il existe souvent aussi des propositions plus particulières qui surprennent toujours. Les brioches sont excellentes, sans aucun doute mes préférées. Le café est crémeux, essayez le café marocain. Depuis quelques temps, vous pouvez aussi emporter... c'est un vrai régal ! Le personnel est très attentionné, serviable et toujours souriant ! On se sent comme chez soi... Même quand on est 20 !!
Le 09/07/2022 à 16:46
Je n'ai pas aimé
Le 23/06/2022 à 09:16
Glace fantastique. Cela vaut la peine de parcourir encore quelques kilomètres pour atteindre le Cerro Maggiore !
Le 03/06/2022 à 19:49
EXCELLENT PERSONNEL COURTOIS LA GLACE EST BONNE
Le 01/06/2022 à 16:03
Excellent glacier, courtoisie et convivialité. Bien joué
Le 11/05/2022 à 19:24
Optimal
Le 14/04/2022 à 08:45
Excellent service, courtoisie, gentillesse, glaces au top 👍👍
Le 04/04/2022 à 12:45
Bonne langue excellent bar services favorables
Le 02/04/2022 à 16:04
Tout simplement super super petit déjeuner
Le 22/03/2022 à 15:01
Je trouve un excellent café et un bon accueil
Le 12/02/2022 à 17:06
Tout le personnel était très gentil...
Le 04/12/2021 à 09:31
Toujours au top
Le 03/12/2021 à 19:16
Expérience positive, très bon chocolat ainsi que les pâtes brisées et brioches, le seul conseil que je peux vous donner c'est de demander avant de payer si vous avez une carte de débit ou de crédit pour éviter les problèmes, pour le reste continuez comme ça 😊
Le 29/10/2021 à 13:49
De Varese au Cerro Maggiore avec mon COEUR
Le 28/10/2021 à 16:11
Vous décidez combien d'étoiles vous devez mettre...hotte +brioches au comptoir 3,10€...
Le 21/09/2021 à 08:20
Excellent café pour le petit déjeuner. Aussi une excellente glace
Le 14/08/2021 à 13:11
Personnel très sympathique et souriant, je recommande le petit déjeuner de qualité.
Le 24/07/2021 à 14:10
Optimal. Surtout les brioches aux noix.
Le 20/07/2021 à 04:44
PERSONNEL PROFESSIONNEL BON LE CACHÉ
Le 14/07/2021 à 10:46
Simplement.... Numéros 1
Le 12/06/2021 à 16:49
Idéal pour le petit déjeuner
Le 22/04/2021 à 17:01
J'ai dégusté une bonne glace aux saveurs particulières
Le 15/04/2021 à 11:08
Gentillesse et excellents produits. Super glace !
Le 08/04/2021 à 18:33
Gentil, bon et confus....mais surtout gentil.👌
Le 23/03/2021 à 21:45
Très bonne glace et propriétaire sympathique.
Le 17/03/2021 à 18:51
Sympathique et rapide
Le 22/02/2021 à 19:28
Beau
Le 17/02/2021 à 15:28
Les meilleures brioches du monde !!!
Le 04/01/2021 à 17:56
Petit café mais avec d'excellents produits
Le 16/12/2020 à 18:26
C'est toujours agréable de venir ici. Excellents sourires, café et petits déjeuners. Délicieux bavardages au carnaval. Et des biscuits au thé super délicieux. La glace est la spécialité de la maison, en version traditionnelle, chaude, salée et glacée. Il vous suffit d'y aller et d'essayer.
Le 16/11/2020 à 15:34
entreprise propre et personne sympathique derrière le comptoir
Le 04/10/2020 à 20:40
Excellent état, bonne glace. Excellent service et personnel très sympathique
Le 23/09/2020 à 16:46
Excellent endroit avec un personnel qualifié
Le 22/09/2020 à 15:22
Très bonne crème au café
Le 19/09/2020 à 21:57
L
Le 19/09/2020 à 06:35
Personnel et produits au top !
Le 23/08/2020 à 08:39
Elisa et Patty, elles sont magnifiques et illuminent ma journée le matin ! Produits d'excellente qualité et glaces délicieuses !!!!
Le 21/08/2020 à 04:44
Convivialité, professionnalisme, propreté, qualité très agréable pour ceux qui recherchent un moment de détente.... félicitations
Le 19/08/2020 à 18:23
Excellente glace
Le 23/07/2020 à 20:58
Petit bar très propre, produits excellents, service impeccable
Le 07/07/2020 à 11:20
C'est toujours agréable de prendre le petit déjeuner à cet endroit !
Le 03/06/2020 à 16:19
Convivialité, professionnalisme. Excellente glace. Bon café
Le 30/05/2020 à 06:20
Toujours gentil, bons cappuccinos et café, excellentes glaces
Le 27/05/2020 à 09:43
🍧🍨🍦🍦🍧🍨
Le 25/02/2020 à 13:18
Bonté, convivialité, glaces excellentes
Le 31/01/2020 à 21:59
Bel endroit, propre et personnel sympathique et accueillant. Les glaces sont excellentes tout comme les petits déjeuners. Prix normaux.
Le 08/01/2020 à 08:19
Fantastique, gentil, sympathique et très sympa, bons cappuccinos et aussi le briosch, environnement très propre et chaleureux !!
Le 22/11/2019 à 09:59
Elisa et Patrizia exceptionnelles, très gentilles, super recommandées!!!!
Le 09/11/2019 à 19:23
Toujours génial !
Le 15/09/2019 à 11:03
tout est délicieux et très sympathique
Le 14/09/2019 à 05:58
Café très agréable et accueillant, des gens très gentils et polis.
Le 12/08/2019 à 05:44
Excellentes glaces, gentillesse et convivialité
Le 05/06/2019 à 10:49
Accueillant et sympathique
Le 26/05/2019 à 12:14
Très courtois et bon café
Le 25/05/2019 à 09:25
Les propriétaires sont deux sœurs sympathiques, environnement lumineux et propre, clients aussi.
Le 24/03/2019 à 10:23
Assez bons croissants, le café n'est pas terrible
Le 27/06/2018 à 19:01
Eh bien, que puis-je dire, ils sont gentils et gentils, je prends toujours du café mais quand je peux m'offrir une glace, la leur est excellente et préparée par eux si vous êtes dans le coin, arrêtez-vous, je recommande la saveur sicilienne, ma préférée.
Le 11/04/2018 à 14:39
Excellent pour les petits déjeuners et les collations. Les croissants sont savoureux et l'endroit est suffisamment spacieux même pour les poussettes. Seul défaut : la glace est selon moi un peu trop froide pour en apprécier pleinement la saveur.
Le 17/03/2018 à 19:36
Tout est fantastique....Attention 100 points
Le 09/03/2018 à 10:18
Mignon, bon café et glace
Le 23/01/2018 à 16:26
Nettoyer avec des produits de qualité. Un peu petit !
Le 20/01/2018 à 13:16
Bonnes brioches
Le 13/01/2018 à 13:52
Optimal
Le 30/12/2017 à 16:19
Excellentes glaces (surtout Pinguino et pistache avec couche crémeuse) Excellent chocolat à la crème Propriétaires très gentils.
Le 10/12/2017 à 16:36
Propre et accueillant
Le 05/10/2017 à 05:37
Excellent café et petits déjeuners
Le 04/04/2017 à 21:18
Petit mais mignon, bon café.
💬 Nous avons passé un séjour formidable dans cet hôtel. Très bon accueil, très bon restaurant, emplacement idéal. Nous avons hâte d’y retourner
💬 La bière est bonne, la pizza aussi, le propriétaire travaille en libre service (remplissez votre propre bière). Le lieu propose différents services (billard, cartes, écran géant, tables et canapés). Immergé dans la verdure du Pianello, il dispose également de bancs à l'extérieur. Menus améliorés. Les prix des glaces sont plus élevés ! Au total 5 étoiles pour la gentillesse du personnel (pirtro et miki). Attention aux quotas de boissons un peu risqués
💬 DISCRET
💬 Bel endroit! Americano économique, savoureux et délicieux à seulement 1,80 et force de sangria (12) pour 3 euros ! Le service est rapide et poli.
💬 Nous y étions aller il y à 20 ans, malgré le changement de propriétaire, c'est toujours bien. On y goûte la gastronomie locale, l'accueil est chaleureux et attentionné. Ce restaurant vaut le détour. N'oubliez pas d'y déguster les "fritos mistos".
💬 Nous avons surfacturé le vin de 5 euros. Puis 8 euros pour un peu de parmiggiano à mettre sur les pâtes. La Frittura était censée être accompagnée d'un mélange de légumes selon le menu - rien ne s'est produit. Service super lent. Pas de savon dans les toilettes. Je ne distribue pas de menus à cause du coronavirus, alors ils vous disent le menu à voix haute.
💬 Concept intéressant très frais et très goûté Service agréable Beaucoup de "restaurateurs" devraient s'en inspirer
💬 bel endroit....bien situé, en plein cœur d'un vrai village Toscan. Proche de tous les commerces. Les escaliers sont RAIDES....mais en vacance nous avons le temps non ???
💬 Excellente adresse au centre historique de Vérone. A conseiller sans modération. Feu de bois prêtaient cheminée devant les tables pour préparer les grillades. Service ultra rapide. Personnel très sympathique et professionnel.
💬 Superbe vue, les plats sont bons, service un peu lent.