📌 Frazione S. Martino, 4B, 63095 Acquasanta Terme - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 09/12/2019 à 12:32
Une cuisine faite maison à base de produits locaux, copieuse et généreuse !
Le 18/07/2019 à 05:15
Endroit confortable avec une excellente cuisine
Le 10/04/2019 à 11:45
Fermé
Le 03/09/2016 à 13:23
Cuisine maison ! Bon et familier... Trop
Le 12/08/2016 à 19:08
👏👏👏👏👏
Le 31/07/2016 à 20:51
tu manges très bien. Dès que je peux je reviendrai manger avec toute la famille
Le 19/08/2013 à 14:31
excellent accueil.la nourriture plus qu'excellente et la bière crue est une merveille.Ornella, Rossella et Gino sont magnifiques
💬 Quelque chose à dire sur l'accueil. Dès que nous sommes entrés, nous nous sommes retrouvés avec les yeux des serveurs qui nous regardaient et personne ne nous demandait si nous voulions une place. Léger embarras. A part ça, le repas était globalement bon. Les premiers sont excellents. C'est dommage pour l'addition, vu le peu que nous avons mangé. Légèrement salé.
💬 Restaurant familial. Fruits de mer frais bien présentés et personnel sympathique. La musique n'est pas à mon goût mais c'est juste une préférence personnelle.
💬 Charmant restaurant au service raffiné, l'un des seuls lieux de restauration de Reggio à proposer des plats distinctifs à base de poisson.
💬 Merci à Lucas et Erica !! Des glaces incroyables… vraiment 🤌🏼 Lucas a commencé son service avec nous et l’a terminé également avec nous Une très bonne expérience 🎉
💬 Honnêtement, la nourriture était bonne et le personnel est sympathique. Je ne vais pas mentir, c'est assez cher pour une Trattoria.
💬 Très beau appartement, bien situé, très propre et à un prix défiant toute concurrence. Je vous le recommande vivement.
💬 Bon accueil, grand choix de boissons, terrasse agréable...
💬 Pour la première fois à Ceresole Reale. Nouvelles années. Expérience magique grâce aussi au Panettone pris ici (même la focaccia prise pour le retour est très bonne). Gentil, chaleureux et souriant.
💬 Plats de pâtes fraîches et délicieux, ainsi que tiramisu dans un cadre décontracté. Je recommande vivement le plat aux crevettes et courgettes. Malheureusement, l'ambiance est un peu terne et le personnel/service est lent et maladroit (ils semblent très désintéressés et les gens attendaient longtemps pour être assis dans un restaurant à moitié vide, le personnel les ignorant). Je recommande de réserver à l'avance comme je l'ai fait, ce qui a été honoré et la table prête à notre arrivée. La nourriture a également mis beaucoup de temps à arriver mais cela valait finalement la peine d'attendre. Les prix sont moyens. Coperto 2,50 € comme d'habitude pour du pain très rassis qui n'a pas été mangé. La facture était également incorrecte et nous avons été surfacturés pour un verre. Si vous pouvez gérer le service imparfait, la nourriture est correcte. S’ils pouvaient améliorer leurs problèmes, ce serait vraiment génial.
💬 Nourriture de bonne qualité, prix raisonnable, environnement simple