Les avis
💬 Économique
💬 Un superbe hôtel (une déco intérieure magnifique), très jolie chambre, très bonne literie. Nous nous y sentions bien. Bel extérieur bien entretenu. Personnel sympathique. Tout était parfait.
💬 Très bien
💬 Je recommande! Délicieux! Serveurs polis, ambiance agréable.
💬 Ce restaurant est depuis longtemps le préféré des familles et chaque fois que nous revenons, il ne déçoit jamais. La nourriture est abondante, le personnel est extrêmement sympathique et l'emplacement est magnifique. Recommander!
💬 Merci pour l’accueil souriant dans cet hotel familial. Les chambres modernes sont très propres, décorées sobrement mais avec goût et les lits confortables. Douches spacieuses à jets massants. Rapport qualité/ prix correct. Je recommande cette bonne adresse.
💬 Cuisine excellente à deux pas du musée de la magie. Les gnocchis sont délicieux, le veau sauce thon est excellent. La position d'un côté sous les arcades est très caractéristique. Service ponctuel et précis, j'en ai été très content
💬 Très bon accueil ..
💬 Très agréable
💬