Chambre d'hôtes 🇮🇹

elegance b&b Avis

📌 18 Via Pietro Nenni, secondo piano, 18, 87062 Cariati - Italie

4 / 5

💬 8 Avis

Avis sur elegance b&b à Cariati

Les avis

Les dernier avis sur elegance b&b à Cariati

Ti.a

Le 18/08/2023 à 15:24

1 / 5

Éloignez-vous de ce B&B ! Ma réservation a été confirmée plusieurs fois à l'avance. En arrivant au B&B, nous avons eu une mauvaise surprise : sur les 3 chambres que nous avions réservées, seules 2 étaient disponibles. Comme nous étions là pendant la semaine de Ferragosto, nous n'avions pas d'autre choix que d'accepter les deux chambres et de partager une chambre entre nous trois. L'hôte n'a pas pris la peine de trouver une alternative vraiment bonne et acceptable pour nous. Nous avions l'impression que cela avait déjà été planifié à l'avance par l'hôte. Absolument pas recommandé !

ME85.

Le 15/01/2023 à 09:42

5 / 5

Je suis allé à Cariati pour le travail et j'ai séjourné dans ce B&B. Situé dans un immeuble où à l'étage supérieur se trouve un studio professionnel, au rez-de-chaussée 4 chambres spacieuses toutes rénovées, avec climatisation (ou pompe à chaleur). Situé à 5 min (à pied) de la mer. Le petit déjeuner au bar voisin (à deux pas) était très bon ! Nous remercions le propriétaire pour l'accueil et la disponibilité qui nous ont été témoignés. Nous le recommandons !

Maurizio.a

Le 22/07/2022 à 14:35

5 / 5

Tout est bien rangé et propre avec un personnel très sympathique

domenico.o

Le 08/08/2021 à 18:52

5 / 5

Optimal

melonekiwi787.

Le 29/12/2020 à 20:36

5 / 5

Je dis à M. « Ti Ca » qu'il doit tout raconter correctement. 1- Le propriétaire a proposé trois alternatives pour remédier à l'événement imprévu ; 2- la solution de séjourner au b&b Elegance et le prix relatif, après l'événement inattendu, ont été décidés par les invités et le propriétaire a accepté ; 3- la personne supplémentaire a été acceptée dans la structure, aucun montant n'a été demandé et en plus le petit déjeuner a été offert, toujours par le propriétaire, pour toute la durée du séjour ; 4 - le soir de votre arrivée, un apéritif de bienvenue vous a été offert ; 5 - vous avez reçu un changement de linge quotidien sans frais supplémentaires. Alors, cher M. Ti. Ca, ne parlant que de l'inattendu, qui peut arriver dans n'importe quelle structure, sans faire référence à la disponibilité et aux solutions proposées par l'hébergeur ne me semble pas correct. Je pense donc qu'il faut certainement éviter les invités...

Teresa.a

Le 12/08/2019 à 22:07

5 / 5

Je suis resté trois jours dans cette toute nouvelle structure.. très propre.. pratique et confortable.. chambre climatisée et lit CONFORTABLE... délicieux petit déjeuner du bar Bistrot mais surtout.. la gentillesse du propriétaire toujours à l'écoute chaque besoin... chaque besoin. Merci merci merci. Nous reviendrons bientôt je le recommande

MrPakmor.

Le 09/08/2019 à 18:53

5 / 5

Chambre propre et neuve équipée de tout le confort, propriétaire gentil et sympathique, au final il nous a également fait bénéficier d'une réduction sur le prix convenu et nous a également proposé de prolonger notre séjour jusqu'au soir gratuitement, excellent petit déjeuner au bar bistro à proximité, demandé dans la chambre sans supplément. Fortement recommandé et proche de la mer

  • 🏪 la taverna di tony (12 Avis)

  • 💬 Gîte confortable et très propre. Accueil très sympathique de Manuella très heureuse de recevoir des français.


  • 🏪 Lampredotto Cart (127 Avis)

  • 💬 food is sooo great, nice ambiance, well situated next to the central market. The boss is very welcomed and there's translation of their menu, I think that the level of service/food/convenience of reading is better than "Da Nerbone" la nourriture est tellement bonne, bonne ambiance, bien située à côté du marché central. La patron est très bien accueilli et il y a une traduction de leur menu, je pense que le niveau service/nourriture/confort de lecture est meilleur que "Da Nerbone"


  • 🏪 Osteria i santi (1175 Avis)

  • 💬 Un seul mot juste excellent nous sommes allés dans ce restaurant en après-midi les entrées proposées étaient délicieuses les mises en bouche et le vin tout était parfait. Le personnel fut très sympathique et très serviable très souriant également beaucoup de bonnes choses à dire on à passé un délicieux moment. Une très bonne table authentique qu'il faut découvrir si vous passez dans la région PS le restaurant et très bien situé dans un petit village on a l'impression d'être dans un endroit privilégié mais demander le wifi car ça ne capte pas.


  • 🏪 L'angolo GOLOSO (2 Avis)

  • 💬 Excellente rôtisserie au centre de Cittanova (RC) avec des tables extérieures confortables près de l'avenue Villa Comunale. La gentillesse et l'amabilité des filles qui servent les tables complètent le professionnalisme et la qualité des produits de cette entreprise ! Je le recommande.


  • 🏪 McDonald's (2325 Avis)

  • 💬 Encore une fois, dans ce mDrive, je trouve un oubli. Cette fois, il manque le snack au parmesan ; présent sur le ticket de caisse, mais mystérieusement transformé en ectoplasme évanescent dans l'enveloppe. Avant il n'y avait pas de boissons, aujourd'hui le snack 🤷🏻‍♂️ Des activités paranormales ?


  • 🏪 Novi Park (18 Avis)

  • 💬 Tout bon, la piadina exceptionnelle, très savoureuse, bien réalisée, service au rendez-vous ! Répéter! Salut


  • 🏪 Pizzeria D'Oro (103 Avis)

  • 💬 Pizzeria très sympa avec de nombreuses variétés de pizzas ! A quelques pas du centre d'Iglesias attaché à l'une des rues les plus fréquentées de la ville ! Le personnel était très sympathique et gentil, et les pizzas ne coûtent pas cher ! Le prix est raisonnable ! Qualité et bonté !


  • 🏪 Antico Bar Del Corso Di Cassata Mauro (86 Avis)

  • 💬 De superbes pâtisseries super fraîches, avec un excellent café, pour un prix très très modeste. le soir, il se transforme en gelateria très fréquentée. Allez-y sans hésiter lorsque vous êtes à San Mauro Castelverde


  • 🏪 Goldene Traube Tramin (812 Avis)

  • 💬 Excellent service , accueil chaleureux éfficace de la part du gérant .Un emplacement idéal et des chambres très agréables .Je recommande vivement cet établissement .


  • 🏪 ORSO BAKERY 1962 (153 Avis)

  • 💬 Lieu moderne doté d'espaces internes et externes. Le comptoir est bien approvisionné en plats salés et sucrés, ainsi qu'en pain et en gâteaux. Nourriture d'excellente qualité, très bon café et bonnes boissons aussi. Excellent endroit pour les petits déjeuners et les apéritifs, sélection de cocktails décente. Personnel sympathique et serviable. Prix ​​honnêtes et conformes à ce qui est proposé. Absolument recommandé !