📌 Via Madonna dell'Uva Secca, 26, 37064 Povegliano Veronese - Italie
💬 224 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 11:44
Pause déjeuner avec de très bons plats. Le buffet de légumes a été très apprécié
Le 14/04/2024 à 19:57
Bon restaurant. Peu de plats cuisinés de manière simple, sans trop de prétentions. Excellents prix.
Le 12/04/2024 à 15:22
Excellent environnement, déjeuner d'affaires bon et copieux. Le service est attentionné et rapide. Très sympathique.
Le 10/04/2024 à 07:10
Déjeuner de travail: Entrées totalement sans assaisonnement, sauce, etc. Deuxième plat, moitié viande de dinde crue. Des accompagnements de buffet médiocres, disons qu'on a vu mieux. Méfiez-vous des avis positifs. Restaurant à oublier
Le 09/04/2024 à 15:52
Je suis allé pour un déjeuner d'anniversaire. Quatorze personnes, enfants compris, ayant évidemment réservé à l'avance, mais nous avons très bien mangé avec un service très rapide malgré le nombre, y compris en ce qui concerne l'apport du pain et des boissons à table, qui est souvent connu pour être le talon d'Achille de nombreux restaurants. Le risotto aux asperges était excellent tout comme la pappardelle au canard, coupe très douce et surtout le sanglier à la polenta était une bombe atomique. L'endroit est un endroit rustique, d'une autre époque mais pas exagérément, mais très propre et bien rangé. Note de mérite pour le chef redoutable dans la cuisine typiquement véronaise et aussi pour le service des serveurs, très attentifs, rapides et sympathiques. Les prix sont plus que justes. Ça vaut vraiment le coup d'essayer, surtout pour les amateurs de cuisine régionale vénitienne sans trop de fioritures et sans trop d'autoréférentialité.
Le 01/03/2024 à 11:59
Nourriture bonne et copieuse, service moyen, cadre agréable. Le seul bémol est que le parking est un peu petit.
Le 23/02/2024 à 19:20
Nourriture exquise
Le 02/02/2024 à 07:55
Pauvre poulet grillé. Les légumes au buffet sont discrets
Le 24/01/2024 à 12:54
J'ai très bien mangé. Le service était super
Le 29/12/2023 à 14:40
Horaires et jours d'ouverture non mis à jour. Nous y sommes allés le mercredi 27 décembre pour dîner et bien qu'il soit dit ouvert, l'endroit était fermé. Je précise au propriétaire que les deux étoiles sont données par la non mise à jour des dates d'ouverture. En fait, nous sommes allés dans un autre restaurant à Nogarole Rocca.
Le 01/12/2023 à 06:27
On se sent comme à la maison. Bonne nourriture, excellent service, super prix
Le 27/10/2023 à 09:06
Excellent service, pour le déjeuner ou le dîner il est recommandé, mieux vaut réserver. Lieu traditionnel avec d'excellents choix au menu, premier et deuxième plats. Dessert recommandé
Le 16/10/2023 à 14:48
Bon endroit pour le déjeuner de midi
Le 10/09/2023 à 12:02
Restaurant fait maison, où l'on mange très bien et dépense la bonne somme, coupe très douce, serveuse serviable et gentille !
Le 26/06/2023 à 15:36
Excellent déjeuner de travail
Le 30/04/2023 à 16:36
Nous y étions presque par hasard pour dîner hier soir car nous étions de passage dans le coin et je dois dire que nous avons passé un très bon moment, endroit calme, serveuse gentille et serviable, plats corrects, nourriture très bonne et prix honnêtes !!! On reviendra certainement! Un bon restaurant à recommander vraiment.
Le 27/03/2023 à 05:24
Restaurant de campagne typique. L'environnement est bien entretenu. Service excellent. Cuisine ok. Ok pour les déjeuners d'affaires. Excellent également pour les déjeuners et dîners en famille. Garder à l'esprit. Prix correct pour le niveau. Note 8+
Le 12/03/2023 à 09:58
Trattoria de campagne typique, dans un sens positif. Pas un très bon choix sur le papier mais une excellente qualité. Ragoût très tendre et bon vin de la maison. Service très courtois. Les prix sont corrects
Le 15/02/2023 à 04:26
Excellents plats traditionnels... viande merveilleuse aussi tendre que du beurre...
Le 05/02/2023 à 15:19
J'ai mangé une bonne assiette de spaghettis aux fruits de mer et un excellent steak
Le 04/02/2023 à 19:58
Endroit simple, propre et accueillant, nous avons bien mangé et le prix était également convenable, pour nous c'était la première fois, nous y retournerons avec plaisir...
Le 30/12/2022 à 14:07
Absolument déconseillé tant pour la qualité de la nourriture que pour l'aversion du propriétaire
Le 22/11/2022 à 08:59
Rafraîchir les chambres avec un rapport qualité prix suffisant
Le 06/09/2022 à 09:16
La nourriture est bonne, simple mais ok.
Le 02/08/2022 à 13:19
Tout est excellent comme toujours
Le 14/07/2022 à 20:39
J'y suis allé hier pour un déjeuner d'affaires, on s'assoit là il y a le menu avec les prix, si je ne me trompe pas 5 euros pour les entrées, 6 euros pour les seconds plats et 2/3 euros pour les accompagnements, au total nous avons mangé 1 entrée, 1 deuxième plat et 1 accompagnement, 1 litre d'eau, 1/4 de vin et 2 cafés, total payé 23,00 euros. Après avoir payé, j'ai fait remarquer que cela semblait excessif et la dame gentiment mais avec le sourire m'a dit demain si vous venez, nous réglerons le problème. Parfait, aujourd'hui nous reviendrons, 1 menu complet, 1 entrée et l'eau, le vin et le café habituels, 25,00 euros. Je n'ai rien dit, il va falloir que je passe du temps dans le coin mais évidemment je n'y remettrai pas les pieds. Vous avez bien gagné 2 jours, ça aurait pu être plus, c'était suffisant pour avoir raison.
Le 15/03/2022 à 18:23
Convivialité, professionnalisme et nourriture excellente.
Le 16/02/2022 à 06:23
Excellente cuisine
Le 13/12/2021 à 13:25
Excellent pour la pause déjeuner
Le 12/12/2021 à 13:32
Tout le monde est très gentil, la nourriture est bonne et les prix bon marché.
Le 26/10/2021 à 14:34
Coupe discrète... Essayez les premiers plats
Le 24/10/2021 à 13:44
Menu excellent travail
Le 07/10/2021 à 11:02
J'étais de passage pour déjeuner, je me tiens devant le comptoir, j'attends que la dame me laisse m'asseoir dans la salle ou au moins qu'elle me dise va là-bas et trouve-toi une place, mais rien, entre-temps elle a donné l'addition à 8 personnes puis elle est allée dans la cuisine. Je suis parti. Ce type de restaurant devrait échouer.
Le 27/09/2021 à 18:52
J'ai très bien mangé. Maccheroncini au gorgonzola et radicchio. Tagliatelles au ragoût. Pâtes aux asperges maison. Roquette tranchée et parmesan et vinaigre balsamique. Tout bon. Personnel compétent. Bravo👏 J'y suis retourné un soir pour dîner, et bien le faux-filet grillé était PHÉNOMÉNAL. Félicitations au chef et à la super serveuse !
Le 16/09/2021 à 12:12
Très bon accueil, personnel très sympathique et bonne nourriture
Le 12/09/2021 à 20:33
Les pâtes arabiata sont bonnes
Le 30/08/2021 à 12:58
Difficile de trouver mieux dans le coin.....absolument recommandé.....rapport qualité prix très avantageux
Le 02/08/2021 à 23:01
Un bon restaurant avec des plats typiques locaux, très courtois et poli
Le 20/07/2021 à 20:19
Tout va bien, un peu cher.....
Le 05/07/2021 à 17:58
Optimal
Le 30/06/2021 à 11:46
Endroit très calme, personnel courtois, excellent menu, plats traditionnels toujours fraîchement cuisinés et vraiment savoureux. Juste prix. Fortement recommandé
Le 07/04/2021 à 13:35
Mobilier daté mais bonne nourriture et service faits maison
Le 04/03/2021 à 12:31
Excellente cuisine familiale, recommandée pour les déjeuners ou dîners d'affaires
Le 01/03/2021 à 17:17
Cuisine maison bon déjeuner d'affaires
Le 18/02/2021 à 21:30
Excellent restaurant
Le 18/10/2020 à 12:31
Les messieurs de la cuisine. Je me trouve malheureusement dans un endroit oublié du Seigneur.
Le 25/09/2020 à 12:10
Cuisine experte
Le 23/09/2020 à 19:01
Très bons spaghettis aux fruits de mer.
Le 18/09/2020 à 12:56
On peut bien manger... à des prix équitables
Le 20/08/2020 à 18:25
J'y suis allé en août 2020, pour un déjeuner de travail. Endroit agréable, propre et informel. Personnel sympathique, les prix sont corrects.
Le 10/08/2020 à 17:32
Super endroit nourriture authentique excellent service
Le 22/02/2020 à 10:29
Mangez de la bonne nourriture grâce au Cameri mais ressentez surtout la qualité des ingrédients
Le 16/02/2020 à 18:43
Nous avons mangé une excellente paella...
Le 10/02/2020 à 16:34
Joli petit endroit,
Le 06/02/2020 à 12:06
Bon endroit calme et accueillant, très bonne cuisine
Le 30/01/2020 à 14:22
Nous avons déjeuné aujourd'hui. Pâtes al dente, steak moelleux. Excellent prix. Que pourriez-vous demander de plus! J'avais oublié, personnel très gentil !
Le 30/12/2019 à 07:49
Endroit calme et confortable. Cuisine maison sans fioritures mais bien préparée. Personnel serviable et agréable.
Le 22/12/2019 à 22:34
Cuisine typique très bien réalisée. Bien joué.
Le 14/12/2019 à 17:32
Plus qu'une excellente cuisine, c'est une grande classe, car l'antiquité qui existait à Povegliano brille vraiment bien. P.S Qi est génial !
Le 30/10/2019 à 12:37
Coût élevé
Le 11/10/2019 à 12:45
La côte est très bonne
Le 07/10/2019 à 15:54
Trop cher, déjeuner d'affaires avec premier et deuxième plats sans accompagnement 13 euros
Le 02/10/2019 à 13:35
Excellent repas d'affaires, personnel très sympathique et carte abondante
Le 06/08/2019 à 21:10
Tout va bien
Le 23/06/2019 à 04:56
Lieu avec une grande salle, très propre et bien rangé. Menu avec des recettes simples et savoureuses, servies par un personnel professionnel et très courtois.
Le 22/06/2019 à 18:05
Super côtelette de porc !
Le 15/06/2019 à 20:42
je
Le 14/06/2019 à 09:11
Cuisine italienne typique, plats abondants, personnel attentionné.
Le 14/06/2019 à 06:34
Restaurant informel et accueillant. J'ai mangé une excellente coupe avec des légumes. Prix abordables, je le recommande vivement !
Le 29/05/2019 à 19:19
Bonne cuisine
Le 29/05/2019 à 18:12
Trattoria et pizzeria
Le 20/05/2019 à 07:10
Les plats sont bons et copieux, le service de proximité est bien climatisé
Le 14/05/2019 à 19:49
Excellente qualité des produits, environnement propre et accueillant
Le 05/04/2019 à 13:32
Endroit cosy avec des plats savoureux et raffinés.
Le 23/03/2019 à 22:11
Tout savoir tare..... 🤣🤣🤣
Le 27/02/2019 à 13:43
Excellente qualité prix
Le 20/02/2019 à 22:07
Beaucoup de choix le midi, bonne cuisine...
Le 03/02/2019 à 10:03
Des plats délicieux à des prix vraiment abordables, un endroit parfait pour toute occasion
Le 25/11/2018 à 15:30
Excellents plats, très bons prix, ça vaut le coup d'essayer !
Le 28/10/2018 à 15:20
Trattoria avec des plats typiques locaux...excellent rapport qualité/prix...personnel et desserts très gentils...TOP
Le 19/10/2018 à 11:09
Absolument oui, la nourriture est très bonne et le prix est correct.
Le 25/09/2018 à 23:10
Un bon déjeuner en passant
Le 05/09/2018 à 16:13
Restaurant simple mais la nourriture est très bonne.
Le 15/06/2018 à 11:49
Excellente qualité. Prix très honnêtes. Fortement recommandé pour les déjeuners et dîners d'affaires et non professionnels. Essayer.
Le 28/05/2018 à 11:17
Petit mais accueillant, prix modestes mais plats délicieux cuisinés à la perfection. Buffet de légumes.
Le 17/05/2018 à 19:51
Cuisine excellente, endroit propre, accueil excellent, bon rapport qualité/prix. A essayer !
Le 11/05/2018 à 17:07
Excellente qualité et prix
Le 02/05/2018 à 15:02
Optimal
Le 25/03/2018 à 07:17
Bel endroit pour une pause déjeuner rapide mais copieuse. La nourriture est très bonne et les prix sont excellents. Passez nous voir, vous ne serez pas déçu.
Le 13/03/2018 à 13:48
Excellente nourriture
Le 28/01/2018 à 18:33
Nous revenions de l'aéroport de Vérone et le navigateur m'a indiqué le nom de ce lieu qui m'a attiré par sa référence à la tradition paysanne locale. Ma femme et moi avons passé un très bon moment tant pour l'accueil mais surtout pour la qualité des plats. Première et deuxième traction excellentes et abondantes. Des prix vraiment bas. Nous le recommandons.
Le 25/12/2017 à 16:14
Nous sommes allés dans ce restaurant pour le déjeuner de Noël avec toute la famille, la nourriture est plutôt bonne, le lieu est dans un style ancien/rustique... nous avons passé un bon moment
Le 07/12/2017 à 11:59
Nous avons passé un excellent déjeuner et un service impeccable
Le 19/10/2017 à 19:01
Le steak vaut particulièrement la peine d'être essayé. Excellente qualité et prix.
Le 06/10/2017 à 15:58
recommandé surtout pour la pause déjeuner, menu du jour avec un large choix à petit prix. Dans l'ensemble, l'endroit est un peu vieillot
Le 17/09/2017 à 16:43
On mange bien aussi sur les menus affaires
Le 08/05/2017 à 09:18
certainement la meilleure pizza de la région
Le 27/02/2017 à 16:36
Ils seront longs
Le 14/01/2017 à 11:13
Sympathie et énergie
Le 24/11/2016 à 16:34
Bonne cuisine maison avec d'excellents prix, personnel sympathique et rapide. Endroit propre
💬 Ce restaurant est un morceau d’histoire de la cuisine crémone ! L'accueil est toujours excellent et la carte est celle que j'aime, peu de choses mais bonne ! Les tortellis à la citrouille étaient exceptionnels, la saveur de la garniture... que dire d'autre qu'il faut les goûter ! Le bacon mijoté au vin rouge alors quelque chose de superlatif ! Excellente carte des vins !
💬 Une très bonne pizzeria/trattoria au rapport qualité/prix très correct. Il ne faut pas s'arrêter à la déco très "kitsch italien" car le personnel est adorable et la cuisine fraîche et généreuse.
💬 Nous avons organisé un déjeuner pour un mariage à Fornace di Sacerno. Le personnel était très professionnel et la qualité de la nourriture était élevée. Nous et nos invités étions heureux. Nous avons également été très satisfaits du prix ! Recommandé pour les déjeuners/dîners d'un certain niveau !
💬 My way est un charmant café-bar situé à quelques centaines de mètres de la Poste Centrale et du centre historique. Il propose des produits sucrés et salés de qualité, ainsi qu'un excellent café et la gentillesse des gérants. Il faut essayer de revenir.
💬 Très bon... Le serveur très gentil nous a parlez en français... Belle assiette
💬 il top
💬 un restaurant de poisson normal
💬 Excellente hospitalité de la part d'Angela, la propriétaire et du personnel. Tout le monde est très serviable et fera un effort supplémentaire pour rendre votre séjour agréable. La vue sur la mer et le magnifique paysage depuis les terrasses très bien aménagées au milieu des oliviers et des citronniers est une très belle expérience. Super petit déjeuner. Super gâteaux italiens !! 🤗👍🤗👍
💬 Première fois dans ce restaurant et première fois dans un restaurant familial : menu sarde avec cochon de lait et fregola comme plats principaux. Merveilleuse expérience. Les propriétaires ouvrent littéralement la porte de leur maison et vous chouchoutent avec leur cuisine, le tout dans un environnement familier mais raffiné, où vous pourrez manger sans hâte, en prenant votre temps et en discutant avec les hôtes. Excellente qualité des matières premières. Prix correct rapport qualité/quantité. Par beau temps, vous pouvez également manger à l'extérieur. Sensible au thème des intolérances alimentaires. Cela vaut absolument la peine d'être répété.
💬 Super pizza nous y sommes allé 2 fois, une fois sur place et 1 fois a emporter. Personnel gentil et accueillant. Prix très accessible