📌 Via Bergamo, 1d, 20900 Monza - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 16:23
Endroit très agréable et propre... burrito avec des ingrédients d'excellente qualité et des personnes très claires pour expliquer la composition du burrito... fortement recommandé
Le 12/04/2024 à 19:56
INCROYABLE Très bel endroit (DOC. Mexicain). Le directeur m'a donné des conseils sur la cuisine, était très gentil et très serviable. La qualité pourrait certes être améliorée, mais elle reste très élevée. Je remercie tous les collaborateurs locaux. Cordialement.
Le 25/02/2024 à 13:22
Lieu à couper le souffle qui n'est pas sans rappeler le quartier Mission de San Francisco, une galerie à ciel ouvert, un mélange de couleurs qui font plaisir. Personnel attentif à chaque besoin et demande du client. Burritos spatiaux, les meilleurs que j'ai jamais essayé. Vous pouvez les composer vous-même, ou il y a la possibilité de choisir le burrito du mois, déjà composé. Mais il n'y a pas que des burritos... aussi des tacos sucrés et salés, des bols chauds certainement meilleurs que les poke habituels, des nachos, des chips américaines qu'on ne trouve pas partout, de la salade Tex Mex, des sauces... et puis la musique est parfaite , nous l'aimons . Félicitations !
Le 09/02/2024 à 15:01
Encore un endroit pour les gens qui ne savent pas manger et qui se soucient plus de l'humeur et de la position que de ce qu'ils mettent dans leur estomac et surtout du prix qu'ils paient pour cela. Pour 12 euros j'ai mangé un burrito composé comme suit : une piadina pas du tout différente de celle de n'importe quel kebab, du riz frit fade préparé le matin (je veux être généreux), du poulet grillé des heures avant et donc très filandreux, deux feuilles de laitue et un peu d'oignon. Arrêt.
Le 31/01/2024 à 19:07
Propriétaire très courtois en expliquant les différentes possibilités du menu. Environnement propre. Excellent burrito, fortement recommandé !
Le 24/01/2024 à 18:12
Endroit très sympa et personnel super accueillant ! Essayez-le !
Le 19/01/2024 à 19:31
Service impeccable, service rapide, le burrito au poulet est une bête, après tout
Le 19/01/2024 à 19:30
ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 19/01/2024 à 19:30
vraiment bien, par contre, un endroit comme celui-ci est le seul endroit où il faut venir
Le 19/01/2024 à 19:29
Viens ici s'il te plait
Le 19/01/2024 à 19:28
pefforzah
Le 19/01/2024 à 19:28
les patrons du chiffon. Burritos exceptionnels et chefs très sympathiques
Le 19/01/2024 à 19:23
Un endroit vraiment confortable et un rapport qualité/prix incroyable, j'adore
Le 15/01/2024 à 11:17
Honnêtement, tard le soir, si vous avez faim, c'est un refuge sympa pour les pécheurs.
Le 05/01/2024 à 17:50
Bons burritos, personnel sympathique
Le 03/01/2024 à 18:09
Je suis allée en famille dans ce lieu très sympa et insolite et nous avons passé un très bon moment tant pour la qualité de la nourriture que pour l'accueil et la gentillesse du propriétaire !! Hautement recommandé!!!
Le 22/12/2023 à 21:27
Endroit délicieux! Tout était délicieux et le propriétaire était super sympa et serviable, nous reviendrons certainement. Un endroit qui vaut vraiment le coup à Monza
Le 14/11/2023 à 09:08
Belle surprise El Supremo, des burritos très savoureux ! Alternative agréable à la monotonie habituelle, le lieu à thème est également très sympa.
Le 11/11/2023 à 13:20
Burritos incroyables et excellent service amical!
Le 10/11/2023 à 20:02
Plus je goûte aux burritos, plus je suis convaincu que le seul vrai burrito est le leur. Toujours savoureux, savoureux, avec des ingrédients frais de la plus haute qualité. L'endroit est vraiment charmant, coloré et accueillant. Personnel sympathique, service très rapide. Vraiment fortement recommandé !!!
Le 29/10/2023 à 20:25
Superbe découverte ! Les burritos que j'ai mangés étaient excellents. J'ai commencé par essayer le premier, mais j'ai fini par en acheter un deuxième : vraiment très bon !
Le 30/09/2023 à 11:53
Bravissimi! Le meilleur burrito que j'ai essayé cette année. Facile à trouver, bons ingrédients et rapide ! Juste le bon rapport qualité/prix. J'espère que ces gars réussiront !
Le 30/09/2023 à 11:53
Honnêtement, le meilleur burrito que j'ai jamais mangé ! Super endroit
Le 21/09/2023 à 18:32
Les plats à emporter sont arrivés froids, la qualité des ingrédients est bonne mais pour 12 euros le grand format personnellement ne m'a pas rassasié. Prix quantité à revoir
Le 20/09/2023 à 14:11
Ce qu'il fallait dans l'offre culinaire de via Bergamo, des burritos de qualité avec un large choix d'ingrédients, un personnel serviable et sympathique. Prix conformes à des propositions similaires. Conseiller!
Le 14/09/2023 à 11:07
Agréablement impressionné, l'alternative végétarienne est savoureuse et de grande qualité. Je reviendrai certainement, très satisfait.
Le 10/09/2023 à 17:20
Un lieu au grand impact visuel et à l’identité forte, concentré sur quelques mètres carrés. Mais surtout des Burritos massifs et savoureux, personnalisables et accompagnés de super Nachos !
Le 09/09/2023 à 19:51
Savoureux et modulable à souhait avec de nombreux ingrédients, trois bases viandes et une végétarienne.
Le 07/09/2023 à 11:19
Des burritos spectaculaires, vraiment très bons avec des ingrédients de première qualité !
Le 06/09/2023 à 18:51
Excellent... Tout va bien. Je reviendrai certainement.
Le 31/08/2023 à 18:55
J'ai essayé cet endroit pour la première fois il y a deux jours : j'ai mangé un burrito qui, même s'il était de taille moyenne, m'a suffisamment rassasié sans trop m'alourdir. Nous avons également senti que les ingrédients étaient très frais et d'excellente qualité. L'endroit a l'air bien avec une décoration sur le thème latino-américain/luchadores et la musique est très sympa. Le personnel était super sympa, serviable et sympathique aussi ! D'après ce que j'ai vu, l'environnement et (surtout) la cuisine étaient très propres. Bref, je recommande vivement ce restaurant !
Le 31/08/2023 à 18:42
Burrito tellement bon que j'en voulais plus, à essayer absolument
Le 30/08/2023 à 20:35
Burritos délicieux et personnel très sympathique. Fortement recommandé!
Le 28/08/2023 à 19:16
Bien 😀. La viande 🔝et les sauces très savoureuses.
Le 27/08/2023 à 20:57
Délicieux burritos ! Porc effiloché fantastique, recommandé! Bel endroit, personnel très accueillant et compétent. Je reviendrai certainement!
Le 13/08/2023 à 00:06
Je l'ai essayé aujourd'hui pour la première fois, la nourriture est d'excellente qualité, vraiment savoureuse et fraîche ! Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
💬 Haut
💬 J'ai dîné en mangeant une pizza comme sur la photo dans cette pizzeria, A la question de la serveuse attentive et gentille : Si tout allait bien, j'ai répondu : parce que le grain sur la pizza était dur et donc certainement cuit avec la pizza pendant une courte période, À ma connaissance, les charcuteries sont déposées crues sur le fond de pizza à la sortie du four. Vous pouvez voir sur la photo que la tache est froissée plutôt qu’étirée comme si elle venait d’être tranchée. Endroit soigné et propre, Matière première d'excellente qualité, Personnel sympathique et gentil. Fortement recommandé 🔝
💬 Très bon restaurant, Très bonne cuisine. Très bon accueil. De woorden zijn simpel... heel lekker. Ottimo ristorante. Cucina fina e molta gentilezza.
💬 Juillet 2022. Ma fille et moi avons déjeuné dans cet endroit merveilleux entouré d'arbres et au calme absolu. Les propriétaires sont très gentils. Ma fille et moi avons été accueillis avec affection. Excellente cuisine... portions généreuses. On reviendra certainement.
💬 Super soirée hier soir entre amis ; dans cette pizzeria de la colline Timmari ; nous avons pris un délicieux plateau de charcuterie et de fromages ; seins exquis; et la pizza était excellente. Compliments au personnel qui est très attentif à tout et vous donne des conseils. Nous reviendrons bientôt.
💬 Géré par une famille. La pizza est bonne. Endroit simple. Menu sans utiliser de papier. Personnel non professionnel. Ils ne respectent pas toujours les priorités.
💬 C'est simple...n'y allez pas ! Tagliatelles pas cuites, hyper salé, tu commandes un verre de vin, on t'apporte une bouteille ( j'y ai mangé seul ) Désagréable comme c'est pas permis, aucun ticket de caisse, ...bref, je le déconseille vraiment.
💬 J'y suis allé avec 2 amis pour profiter d'un concert de musique jazz. Tout d’abord, l’ambiance y est vraiment chaleureuse et conviviale. Le service était plutôt bon et ils ont très bien géré cette grande foule. Passons maintenant aux boissons, j'ai d'abord essayé un cocktail Americano qui était bien équilibré et bon. Quand j'ai essayé deux de leurs bières, une IPA et une Bock, l'une ou l'autre était phénoménale. J'ai recommandé cet endroit à plusieurs amis et tous étaient satisfaits de leur expérience.
💬 Propre, super accueillant, des gens adorables..
💬 Il faut le dire : se sont d'incroyables pizzas 🍕 ! Nous avons pris la 1 et la 6, en partageant... Quel régal ! En entrée nous avions pris les raviolis a la morue, beaucoup de saveurs également. Allez y les yeux fermés 👍