Chambre d'hôtes 🇮🇹

El Quartierin Avis

📌 Androna Santa Tecla, 4, 34123 Trieste - Italie

💬 Avis

Avis sur El Quartierin à Trieste

Les avis

Les dernier avis sur El Quartierin à Trieste

  • 🏪 New feeling e la cucina di Giandolina (74 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et bien tenu au centre de Sarzana... Très bonne pizza avec des garnitures fraîches et abondantes... Excellents desserts faits maison... Nous avons commandé: Une pizza au gorgonzola et salami épicé, une pizza au rapini, saucisses et provola, un tendre gâteau au chocolat, deux cafés, une bouteille d'eau et un coca zéro... Personnel gentil, poli et sympathique... Des prix équitables... Je vous conseille!


  • 🏪 KFC (2988 Avis)

  • 💬 Pour la première fois de ma vie, j'ai été confronté à une telle impolitesse. La caissière, nommée Deborah, permet d'élever la voix auprès des clients. L'impression du fast-food est gâchée.


  • 🏪 Buona e Basta (7 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés en compagnie dans cette nouvelle pizzeria hier soir ; pizza superlative une des meilleures de ces années, les défauts sont ; le service laisse à désirer, peu de membres de la famille très détachés, des couteaux agréables à regarder mais qui ne coupent absolument pas, les assiettes sont trop petites (la pizza déborde sur la table), la pièce côté four à bois est trop sombre (on ne peut pas lire le menu, alors il nous faudrait au moins un plat de pizza supplémentaire éventuellement avec quelques gressins/pain qui manquait hier soir, puis il y a 4 caves à vin (blanches) hier soir samedi il en manquait une (peut-être le meilleur) le samedi soir en pleine soirée non c'est possible, puis au final quand nous sommes sortis les vêtements sentaient terriblement la pizza etc, cependant je réitère la délicieuse pizza, la meilleure du coin, j'espère que cet avis est constructif pour la direction, le sourire, couper les couteaux, éclairer la salle côté four, ce n'est pas si difficile.au revoir


  • 🏪 Castello San Felice (15 Avis)

  • 💬 Emplacement avec une grande attention aux détails... mini appartement trop beau et élégant, rien ne manque à 15 minutes du centre... grâce à Mme Marisa et Stefania STRACONSIGLIO


  • 🏪 Ristorante Pizzeria "Le Botti" (960 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux pour le mois de février Plats de poissons 🐟 et crustacés très copieux Personnel agréable A refaire 😜


  • 🏪 Ristorante da Ludo (113 Avis)

  • 💬 restaurant de grande qualité! on s est regalé 2 soirs de suite. Tout est délicieux, on a envie de tout goûter ! Le chef est d une gentillesse, il aime son métier et cela se voit, et en plus parle français. Un grand merci pour votre accueil ! A l année prochaine !!!


  • 🏪 Oxy Bar Di Alessandretti M. E F. (1034 Avis)

  • 💬 Les mots ne peuvent décrire à quel point cette glace est INCROYABLE ! Cette glace paradisiaque vaut bien le détour depuis Assise ! Je donnerais 10 étoiles si c'était possible !


  • 🏪 Sun&Moon (23 Avis)

  • 💬 Professionnalisme et souci du détail... Les personnes qui gèrent la structure sont disponibles, accueillantes et jeunes, ce qui facilite ce nouveau concept d'hôtel 2.0 de cette nouvelle ère, sans réception, sans « concierge » mais avec une nouvelle approche en phase avec les temps modernes. J'ai séjourné sur la Lune, fantastique, propre, bien entretenu et avec tous les accessoires modernes, avec SMART TV, climatisation efficace et une belle salle de bain avec une belle douche spacieuse. Les gens comme celui-ci sont destinés à grandir et à s’améliorer. Bien joué. Bonne expérience


  • 🏪 La Gallina Nera Pisa (330 Avis)

  • 💬 Pour changer des traditionnelles pasta et pizzas, vous trouverez des antipastis cuisinés, savoureux et originaux le tout servi avec de superbe Spritz. Mention spéciale pour le spritz Hugo ( fleur de sureau, citron vert et menthe). Le personnel parle Français en plus.


  • 🏪 Pizzeria al taglio Da Sandrón (29 Avis)

  • 💬 Endroit propre et esthétique. J'ai eu l'occasion de me procurer la pizza, vraiment bonne et réalisée avec de bons produits. J'ai pris le Balson, un dessert typique, et c'était excellent. De délicieuses boulettes de toutes sortes avec quelques combinaisons comme le gnocco aux prunes et au bacon, un fabuleux aigre-doux. Mais aussi de très bonnes tartes. Dans l'ensemble, je le recommande vivement Si vous vous trouvez dans ces régions, arrêtez-vous, vous ne le regretterez pas. Félicitations aux gars qui le dirigent, la serviabilité, la gentillesse et la serviabilité sont leur force, sans parler des produits qu'ils produisent, on voit la passion alliée à la qualité.