Restaurant 🇮🇹

El Mandarino Avis

📌 Via Laura Bassi, 8, 40017 San Giovanni in Persiceto - Italie

3 / 5

💬 5 Avis

Avis sur El Mandarino à San Giovanni in Persiceto

Les avis

Les dernier avis sur El Mandarino à San Giovanni in Persiceto

Docarmo.o

Le 01/06/2017 à 04:02

2 / 5

Bologne hier

  • 🏪 Ristorante Quadri (114 Avis)

  • 💬 Ce fut magique du début ( l’accueil à la terrasse) en passant par le cadre.. place Saint Marc.. et ce formidable orchestre 🥰 Le service a été parfait. J’y ai passé un moment qui restera longtemps dans ma mémoire. Merci à vous


  • 🏪 L'Arte Del Pane snc (7 Avis)

  • 💬 Ce n'était pas la première fois que je me tournais vers eux pour commander un sandwich en forme de chiffre. Jamais eu de problèmes, ni avec la réservation, ni avec la qualité, ni avec les prix (plus qu'honnêtes). Mais cette fois.....un désastre. Suite à une erreur de ma part, le sandwich (en forme de "10") est réservé deux fois, une fois pour le samedi et une fois pour le dimanche. Je téléphone rapidement pour annuler la réservation du samedi et conserver celle du dimanche (avec d'autres produits). Le samedi, le sandwich était de toute façon prêt et a été récupéré (entre autres, on m'a demandé un montant exorbitant - principe : il était censé être rempli de Nutella, à la place c'était une crème de noisettes). En rentrant chez moi et en ouvrant la carte, j'ai trouvé le numéro 1 coupé à la base (on ne sait pas pourquoi) et de taille beaucoup plus grande que le numéro 0. Très déçu du service (on m'a dit que la réservation avait été marquée en double pour samedi mais au moment de la réservation pour dimanche j'étais présent et j'ai vu que le bon jour était écrit), par le prix absolument exagéré et par le fait que si tu me parles de Nutella j'attends ça, pas une crème de noisettes... . dommage!


  • 🏪 The River Hamburgeria & Birreria (420 Avis)

  • 💬 Acceuillant, très prèvenant et surtout délicieux et viande de très bonne qualité. Laissez vous tenter sans hésitation!!! Sabine et Haoua des voyageuses


  • 🏪 Il Forchettone d'oro (149 Avis)

  • 💬 J'ai célébré la communion de la petite fille Menu Giorgia à un prix vraiment modeste pour ce qu'il offre tant en terme de qualité que de convivialité personnelle.Le top chef Giovanni est vraiment bon.Sala, son fils et tous les collaborateurs vraiment efficaces. Hier, je suis revenu pour une autre communion d'une amie, la petite Raffaella et tout a été reconfirmé. Splendide journée dédiée à la bonne nourriture et ainsi de suite, à la prochaine fois, continuez comme ça😉


  • 🏪 G.R.A.D.evole (160 Avis)

  • 💬 Très bon resto avec super service ! Une serveuse aux petits soins pour nous. La première fois que j'ose manger, et que j'apprécie réellement les fruits de mer : salade de la mer, poulpes à la tomate, crevettes, soupe aux moules et palourde, tout un délice ! Et les pâtes en suivant aussi, tout y est fait maison. Un vrai restaurant traditionnelle sarde, et ouvert en février, bravo et merci ! Et les prix très raisonnable : entrée (mix de la mer), plat de pâtes, desserts, bière = 30€/pers.


  • 🏪 Agriturismo Caniloro (384 Avis)

  • 💬 Milieu de la route! La nourriture est bonne mais de très petites portions, à diviser par quatre, sortent à de longs intervalles. Un petit déjeuner est devenu une saga de 3 heures ! La ferme a beaucoup d'animaux que les enfants peuvent rencontrer, donc c'est bien de ce côté-là. Le restaurant est agréable et confortable avec un très bon service. Cela semble certainement «rustique». Parking raisonnable sur place.


  • 🏪 Solito Posto (329 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé une pizza pour le dîner sur place. Ce qui était bon et acceptable mais le service n'était pas le meilleur. On nous a servi des bières chaudes tandis que tous les autres clients ont été servis avec des bières froides que nous n'avons pas vraiment comprises. L'ambiance était un peu gênante mais la pizza était vraiment authentique même si nous apprécions les bières chaudes. Cela valait la peine d'une visite unique.


  • 🏪 Mediterraneo Ristorante (556 Avis)

  • 💬 Merci pour ce bon moment chez vous. La cuisine est vraiment incroyable ! trop bonne, le vin excellent. Le service est vraiment parfait, serveur super gentil rien à redire vraiment aller y les yeux fermés c'est super . Le dessert en photo était vraiment délicieux. Nous avons même eu le digestif offert, Merci encore


  • 🏪 Hotel Villa Cima Undici (152 Avis)

  • 💬 Les dames qui gèrent cette propriété fournissent véritablement un service 5 étoiles aux clients. Nous y sommes restés 1 semaine et avons grandement apprécié notre séjour. Le bus s'arrête juste en face de l'hôtel et offre un excellent accès à tous les domaines skiables. Leur propreté est impeccable, je ne saurais trop les recommander !


  • 🏪 Toubkal Kebab, Grigliata, Pizza, Macelleria, e Mini Market (24 Avis)

  • 💬 Très bel et bon endroit de la cuisine marocaine! C’est exactement comme celui que j’avais à Marrakech ! Tous les plats sont frais et bien cuisinés, et le propriétaire et le personnel sont très sympathiques et arrangeants !