Les avis
Le 01/06/2017 à 04:02
Bologne hier
💬 Très bonne pizza, légère et vraiment savoureuse, à notre avis bien meilleure que dans beaucoup de pizzerias réputées ! Kebab bon et copieux avec des légumes frais ! Aslan est trop fort, une personne de bonne humeur, honnête et gentille !
💬 Très bel accueil et cuisine excellente !
💬 Jolie cadre mais pas pratique en plein centre de Ferrare. En revanche l'accueil super , des personnes très gentilles nous ont accueillies .De plus un endroit privé et fermé pour y mettre la voiture dans la la rue Frescobaldi.Ferrare une super ville du moyen âge .. extraordinaire !!!
💬 Nous avons commandé sur Glovo à 22h30 en payant par carte directement sur l'application, à 23h30 nous n'avions pas de nouvelles. Après les avoir appelé ils nous ont dis qu'ils préparaient la commande et qu'ils seraient là dans 5 minutes. Le livreur est arrivé à 1h du matin (1h30 après notre appel) et nous a en plus demandé de payer en liquide (alors que nous avions payé sur l'application). La pizza était bien sur froide pour couronner le tout.
💬 Nous avons passé une nuit au Beb Gradiè, nous avons trouvé un excellent accueil, une chambre et des services excellents, et le propriétaire était disponible pour tous nos besoins. Je recommande fortement!
💬 Palerme bien
💬 Un très bon moment en famille. Ce n'est pas donné mais la qualité est là. Le poisson est frais et bon, les pâtes sont excellentes, ainsi que les pizzas. Bref, peu d'hésitation à avoir. Une bonne adresse!
💬 Restaurant typique de nos Apennins avec cheminée à bois en état de marche, excellents borlenghi et excellentes tigelles, bons gnocco frits. Le pesto pour la tigelle est excellent et les fromages sont excellents. Rapport qualité/prix moyen.
💬 Basique, spartiate mais avec un personnel courtois et gentil
💬 Toujours belle