Les avis
Le 01/06/2017 à 04:02
Bologne hier
💬 Accueil incroyable de Giuseppe et son épouse vers 22h après une éprouvante journée de moto. Chambre confortable et terrasse sur le toit splendide. Merci pour tout, vous avez sauvé notre journée!
💬 C'est le meilleur bar cool
💬 Très bon accueil de la part de notre hôte. Belle chambre, propre. Je recommande vivement.
💬 Excellente expérience. Tout est parfait. La ville de Comacchio est très agréable. La promenade en bateau dans les vallées de Comacchio avec visite des cabanes de pêcheurs a été splendide.
💬
💬 Nous avons trouvé le logement souhaitable et idéalement situé avec de très belles vues. Un plus absolu est le beau village italien (qui n'a pas encore été découvert par les touristes et le très bon restaurant italien à proximité). Les hôtes sont très accueillants et font tout pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Le petit déjeuner était excellent, ainsi que les suites très joliment meublées et le magnifique jardin. Simplement génial
💬 Restaurant familial ou l on a très bien manger . Le pizzaiolo était très sympa on l a féliciter pour son pain au four à se damner tellement il était bon il nous en a resservi une belle portion ! De plus un dessert nous a été offert ! Je recommande ce lieu mérite à être connu !
💬 Restaurant avec des spécialités de poisson d'excellente qualité, du poisson cru frais et en abondance, un personnel toujours disponible pour tous les besoins. Fortement recommandé 👍
💬 Accueil super personnel agréable et professionnel a recommander Merci
💬 J'y suis allé pour une glace, c'est un bar fabuleux.