📌 Viale D.Siotto Pintor, 31, 24060 Gorlago - Italie
💬 115 Avis
Les avis
Le 08/11/2023 à 19:24
Je dis seulement un mot CAFARDS
Le 05/08/2023 à 20:27
Je m'appelle Riccardo Boaretto, ami 5 étoiles, salut Beli.
Le 22/06/2023 à 23:11
Attention!! Si vous voulez manger un bon kebab, vous n'êtes pas au bon endroit. Viande de mauvaise qualité et servie froide et tables dehors avec des fourmis errant près de l'assiette. Enfin, ils vous facturent 8 € pour une assiette comme le plateau à 12 €. Lieu classique des aventuriers de la nuit, que mon expérience vous aide.
Le 28/12/2022 à 23:11
Excellent excellent pour les clients et les enfants
Le 06/10/2022 à 20:22
Hautement recommandé! Personnel sympathique et sympathique, délicieux kebab préparé en peu de temps : ne vous laissez pas tromper par l'aspect chaleureux du lieu, vous vous sentirez comme faisant partie d'une grande famille.
Le 23/07/2022 à 11:34
Rapide et bon. Peu de tables mais très spacieuses. Malheureusement, il n'est pas climatisé.
Le 19/10/2021 à 10:59
Ne déçoit jamais !
Le 01/10/2019 à 09:00
Endroit parfait pour les romantiques, note 10
Le 29/09/2019 à 15:33
Le kebab habituel, ni plus, ni moins
Le 25/08/2019 à 10:40
Délicieux
Le 15/08/2019 à 18:31
Notre premier kebab en Italie - après 10 jours de pizzas et de pâtes (un peu exagérées) enfin kebab. Le rapport qualité/prix est correct, le kebab est savoureux mais serait une bonne moyenne en Allemagne. Les employés sont sympas, 4 étoiles.
Le 10/08/2019 à 12:36
Au début, cela semblait sans aucun espoir de survie, mais au contraire... il y avait de plus en plus de monde.
Le 27/07/2019 à 19:10
Jet Kebab essayé, très savoureux
Le 06/07/2019 à 20:13
Pauvre
Le 10/05/2019 à 11:23
La viande est froide
Le 01/05/2019 à 15:58
Le seul bon Kebab du coin, personnel gentil et sympathique.
Le 30/04/2019 à 13:23
Je n'ai pas aimé le kebab, ils peuvent améliorer aussi bien le pain que la viande
Le 11/04/2019 à 17:10
Très bon sandwich. Très courtois et gentil à leur manière
Le 08/04/2019 à 14:24
Endroit propre
Le 16/02/2019 à 22:12
Bien!
Le 30/01/2019 à 12:34
Les jet rocks et le personnel sont des gens magnifiques. Allez-y une fois et vous reviendrez toujours
Le 04/01/2019 à 16:52
Bien
Le 17/12/2018 à 18:04
Excellente nourriture. Propriétaire sympathique.
Le 11/12/2018 à 14:31
Très bonne nourriture, rapidité d'exécution et emplacement agréable.
Le 07/12/2018 à 14:49
Super kebab, endroit propre et personnel sympathique
Le 22/11/2018 à 11:03
D'accord
Le 19/10/2018 à 21:15
Très bien
Le 07/09/2018 à 22:35
Délicieux, la nourriture est incroyable, allez-y
Le 21/08/2018 à 19:09
Excellent kebab ouvert jusqu'à tard, ils vendent de la bière.
Le 18/07/2018 à 21:47
Bon kebab et personnel sympathique.
Le 17/06/2018 à 12:25
Le kebab est moyen, endroit simple, les prix aussi, beaucoup de gens sont un peu confus.
Le 08/02/2018 à 20:51
Le meilleur kebab du coin. Nettoyé rapidement et toujours très gentil.
Le 07/02/2018 à 07:52
De
Le 24/01/2018 à 13:56
A ESSAYER TOP
Le 23/11/2017 à 19:50
Très bien
Le 11/11/2017 à 07:19
Tres rapide. Produits frais
Le 06/10/2017 à 10:26
Bien.
💬 Excellent bar ! On est passé le matin pour le petit déjeuner le croissant et le cappuccino étaient super. Bon, frais et pas cher. Il y a une super terrasse pour l’apéro au soleil jusqu’à la fin de la journée. Spritz recommandé 😊Service très sympa.
💬 Ils me parlaient de cet endroit depuis un moment et j'ai finalement pu l'essayer. Lieu minimal et spartiate, essentiellement un lieu de plats à emporter. Il faut évidemment savoir deux choses : le poulet doit être réservé et vous pouvez le préparer et le servir vous-même. De son genre et avec les bonnes attentes, c'est véritablement une sécurité. Le poulet grillé est délicieux, tout comme la sauce épicée maison. La pizza est également satisfaisante, au-dessus de la moyenne des pizzerias à emporter. Des saucisses et des cailles grillées sont également disponibles. Dommage qu'il n'y ait pas de frites ! Super prix (poulet 10 euros). A noter : le pain à pizza est une belle pizza entière qui sert d'accompagnement. C'est certainement un défi pour une personne (je l'ai quand même terminé), donc si vous êtes deux, un seul suffit. Des hôtes accueillants. Si je l'avais à la maison, j'y mangerais une fois par semaine.
💬 Je commande souvent chez cette boulangerie pour mes dîners, en plus du pain, leurs pizzas farcies ou encore des plateaux de pâtes au four, torteni, pastiere pendant les vacances. Gage de réussite, les ingrédients sont très frais et cuisinés comme les recettes traditionnelles de grands-mères. Personnel très sympathique qui sait toujours vous conseiller. Excellent rapport qualité-prix.
💬 Nous avons pris des pizzas à emporter ! Elles étaient très bonnes. De véritables pizzas italiennes comme on les aime. Et des prix très raisonnables.
💬 Nous avons apprécié notre dîner avec cet endroit un mercredi soir. la nourriture est si fraîche... du poisson cuit au four aux calamars frits... nous a coûté 18 dollars par personne... très bonne nourriture
💬 Nous avons passé 3 nuits dans l'appartement sans petit déjeuner, la maison est vraiment magnifique, on s'y sent comme à la maison, rien ne manque, équipée, bien entretenue et très propre. L'emplacement est excellent, à quelques pas de la mer et du centre, le supermarché sous la maison n'a pas de prix. Le propriétaire est vraiment très courtois, répond très rapidement à toutes questions et est réactif en cas de besoin sur place. On reviendra certainement!
💬 Jolie petite boutique, tout ce dont vous avez besoin est là. Avec des spécialités du terroir : jambon, bacon, fromage, vins et spiritueux. Seulement recommandé.
💬 Plage superbe accueil au top Ambiance familiale avec cuisine locale faite avec amour 🧡 espace entre les transats sans être les uns sur les autres 👍
💬 Le bar est excellent ! Ici vous pouvez regarder des matchs de football puis à l'extérieur il y a un beau jardin où en été vous pourrez vous détendre en dégustant une glace ou une bière. Personnel très gentil, sympathique et professionnel. Je dirais excellent. Je le recommande !
💬 Nous avons passé une très bonne étape a Ercolano. Le logement était très propre, moderne, climatisé et la literie confortable même pour le lit d’appoint. L’hôte était très accueillant et de bons conseils.