Kebab 🇮🇹

EL Kebabbaro Avis

📌 Viale D.Siotto Pintor, 31, 24060 Gorlago - Italie

3.9 / 5

💬 115 Avis

Avis sur EL Kebabbaro à Gorlago

Les avis

Les dernier avis sur EL Kebabbaro à Gorlago

Michela.i

Le 08/11/2023 à 19:24

1 / 5

Je dis seulement un mot CAFARDS

Fabio.u

Le 05/08/2023 à 20:27

5 / 5

Je m'appelle Riccardo Boaretto, ami 5 étoiles, salut Beli.

Andrea.e

Le 22/06/2023 à 23:11

1 / 5

Attention!! Si vous voulez manger un bon kebab, vous n'êtes pas au bon endroit. Viande de mauvaise qualité et servie froide et tables dehors avec des fourmis errant près de l'assiette. Enfin, ils vous facturent 8 € pour une assiette comme le plateau à 12 €. Lieu classique des aventuriers de la nuit, que mon expérience vous aide.

antonio.o

Le 28/12/2022 à 23:11

5 / 5

Excellent excellent pour les clients et les enfants

youssef.o

Le 06/10/2022 à 20:22

5 / 5

Hautement recommandé! Personnel sympathique et sympathique, délicieux kebab préparé en peu de temps : ne vous laissez pas tromper par l'aspect chaleureux du lieu, vous vous sentirez comme faisant partie d'une grande famille.

Roby.a

Le 23/07/2022 à 11:34

4 / 5

Rapide et bon. Peu de tables mais très spacieuses. Malheureusement, il n'est pas climatisé.

Photo n°1 de l'avis de Roby.a fait le 23/07/2022 à 11:34 sur le  EL Kebabbaro à Gorlago
Photo n°2 de l'avis de Roby.a fait le 23/07/2022 à 11:34 sur le  EL Kebabbaro à Gorlago
Photo n°3 de l'avis de Roby.a fait le 23/07/2022 à 11:34 sur le  EL Kebabbaro à Gorlago
Photo n°4 de l'avis de Roby.a fait le 23/07/2022 à 11:34 sur le  EL Kebabbaro à Gorlago
Giuseppe.a

Le 19/10/2021 à 10:59

5 / 5

Ne déçoit jamais !

CRISTIAN.O

Le 01/10/2019 à 09:00

5 / 5

Endroit parfait pour les romantiques, note 10

Luigi.e

Le 29/09/2019 à 15:33

2 / 5

Le kebab habituel, ni plus, ni moins

Kumar.a

Le 25/08/2019 à 10:40

5 / 5

Délicieux

Kai.r

Le 15/08/2019 à 18:31

4 / 5

Notre premier kebab en Italie - après 10 jours de pizzas et de pâtes (un peu exagérées) enfin kebab. Le rapport qualité/prix est correct, le kebab est savoureux mais serait une bonne moyenne en Allemagne. Les employés sont sympas, 4 étoiles.

Emilio.u

Le 10/08/2019 à 12:36

3 / 5

Au début, cela semblait sans aucun espoir de survie, mais au contraire... il y avait de plus en plus de monde.

Fabio.e

Le 27/07/2019 à 19:10

5 / 5

Jet Kebab essayé, très savoureux

Elio.o

Le 06/07/2019 à 20:13

1 / 5

Pauvre

Kawtar.o

Le 10/05/2019 à 11:23

1 / 5

La viande est froide

Giusy.a

Le 01/05/2019 à 15:58

4 / 5

Le seul bon Kebab du coin, personnel gentil et sympathique.

cosimo.u

Le 30/04/2019 à 13:23

1 / 5

Je n'ai pas aimé le kebab, ils peuvent améliorer aussi bien le pain que la viande

Massimiliano.o

Le 11/04/2019 à 17:10

4 / 5

Très bon sandwich. Très courtois et gentil à leur manière

Karin.o

Le 08/04/2019 à 14:24

3 / 5

Endroit propre

Anita.o

Le 16/02/2019 à 22:12

5 / 5

Bien!

YURI.I

Le 30/01/2019 à 12:34

5 / 5

Les jet rocks et le personnel sont des gens magnifiques. Allez-y une fois et vous reviendrez toujours

Jesús.u

Le 04/01/2019 à 16:52

5 / 5

Bien

Margherita.o

Le 17/12/2018 à 18:04

3 / 5

Excellente nourriture. Propriétaire sympathique.

Elena.a

Le 11/12/2018 à 14:31

5 / 5

Très bonne nourriture, rapidité d'exécution et emplacement agréable.

Ale.l

Le 07/12/2018 à 14:49

4 / 5

Super kebab, endroit propre et personnel sympathique

Davor.a

Le 22/11/2018 à 11:03

4 / 5

D'accord

Kinsch.a

Le 19/10/2018 à 21:15

5 / 5

Très bien

Pamela.i

Le 07/09/2018 à 22:35

5 / 5

Délicieux, la nourriture est incroyable, allez-y

Marco.o

Le 21/08/2018 à 19:09

5 / 5

Excellent kebab ouvert jusqu'à tard, ils vendent de la bière.

Mara.

Le 18/07/2018 à 21:47

3 / 5

Bon kebab et personnel sympathique.

cristian.r

Le 17/06/2018 à 12:25

3 / 5

Le kebab est moyen, endroit simple, les prix aussi, beaucoup de gens sont un peu confus.

fabio.e

Le 08/02/2018 à 20:51

5 / 5

Le meilleur kebab du coin. Nettoyé rapidement et toujours très gentil.

vanshi.9

Le 07/02/2018 à 07:52

5 / 5

De

Massimiliano.r

Le 24/01/2018 à 13:56

5 / 5

A ESSAYER TOP

Roneykk.a

Le 23/11/2017 à 19:50

5 / 5

Très bien

Marco.r

Le 11/11/2017 à 07:19

4 / 5

Tres rapide. Produits frais

Marco.a

Le 06/10/2017 à 10:26

5 / 5

Bien.

  • 🏪 Vineria 186 (98 Avis)

  • 💬 Super endroit avec une nourriture délicieuse et un bon service!


  • 🏪 MastroGiorgio -tavola calda , seduti da asporto o al volo (225 Avis)

  • 💬 Je recommande! Une cuisine délicieuse et un personnel très accueillant et agréable


  • 🏪 Pancho Villa ASD (476 Avis)

  • 💬 Pancho ne déçoit jamais... nourriture d'excellente qualité, endroit esthétiquement bien entretenu... toilettes toujours propres (une chose rare à trouver le week-end dans de nombreux endroits) excellent service.... P.s. une excellente nouvelle est le retour du serveur historique à la natte, on sait qu'il a disparu depuis longtemps, et ce fut un plaisir de le revoir et d'apprécier son professionnalisme dans la préparation de la samgria et de quelques cocktails... Tout le personnel de M. Giovanni est super gentil et professionnel. Excellente préparation également par le fils qui gère la salle.... Nous reviendrons avec plaisir dès que possible... Hautement recommandé


  • 🏪 ArtediMarco (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Monier (197 Avis)

  • 💬 Grande Monier


  • 🏪 Ristorante Bar Pizzeria Il Cavaliere (235 Avis)

  • 💬 Mon conjoint est passé chercher 2 pizzas ce soir, seulement je n'ai pas été aussi satisfait que les autres fois, cette fois c'était sec et je ne l'ai pas apprécié comme les autres fois 😞 et pour le prix ça me paraît exagéré même écrasé A mon avis baisser les prix car ils sont vraiment trop élevés pour 2 pizzas aplaties. .


  • 🏪 FREEDOMCAFE (15 Avis)

  • 💬 bar


  • 🏪 Panetteria Forno Garbo "Pane artigianale con farine speciali" (46 Avis)

  • 💬 super endroit pour prendre une collation rapide à emporter


  • 🏪 Millenn Hotel Bologna (1478 Avis)

  • 💬 Je recommande cet hôtel très bien situé car proche du centre ville, de la gare centrale et de la gare routière. Le personnel très agréable. Le petit déjeuner avec un choix de pain gâteaux croissants jus de fruits salade de fruits....


  • 🏪 Da Muzzicone (1416 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant dans l'ensemble. Très beau décor. Bon accueil!. Leur spécialité est la côte de bœuf qui se commande au poids à 50 € le kilo. Le poids pour 2 est situé entre 1 kg et 1.3kg. Ce qui est convenable. On ne vous demande pas la cuisson car c'est forcément entre bleu et saignant ! Vous pouvez choisir en accompagnement salade ou pomme de terre ou légumes. Le tarif des vins est très raisonnable. Fréquenté par une population locale. Une réservation est conseillée.