📌 Viale D.Siotto Pintor, 31, 24060 Gorlago - Italie
💬 115 Avis
Les avis
Le 08/11/2023 à 19:24
Je dis seulement un mot CAFARDS
Le 05/08/2023 à 20:27
Je m'appelle Riccardo Boaretto, ami 5 étoiles, salut Beli.
Le 22/06/2023 à 23:11
Attention!! Si vous voulez manger un bon kebab, vous n'êtes pas au bon endroit. Viande de mauvaise qualité et servie froide et tables dehors avec des fourmis errant près de l'assiette. Enfin, ils vous facturent 8 € pour une assiette comme le plateau à 12 €. Lieu classique des aventuriers de la nuit, que mon expérience vous aide.
Le 28/12/2022 à 23:11
Excellent excellent pour les clients et les enfants
Le 06/10/2022 à 20:22
Hautement recommandé! Personnel sympathique et sympathique, délicieux kebab préparé en peu de temps : ne vous laissez pas tromper par l'aspect chaleureux du lieu, vous vous sentirez comme faisant partie d'une grande famille.
Le 23/07/2022 à 11:34
Rapide et bon. Peu de tables mais très spacieuses. Malheureusement, il n'est pas climatisé.
Le 19/10/2021 à 10:59
Ne déçoit jamais !
Le 01/10/2019 à 09:00
Endroit parfait pour les romantiques, note 10
Le 29/09/2019 à 15:33
Le kebab habituel, ni plus, ni moins
Le 25/08/2019 à 10:40
Délicieux
Le 15/08/2019 à 18:31
Notre premier kebab en Italie - après 10 jours de pizzas et de pâtes (un peu exagérées) enfin kebab. Le rapport qualité/prix est correct, le kebab est savoureux mais serait une bonne moyenne en Allemagne. Les employés sont sympas, 4 étoiles.
Le 10/08/2019 à 12:36
Au début, cela semblait sans aucun espoir de survie, mais au contraire... il y avait de plus en plus de monde.
Le 27/07/2019 à 19:10
Jet Kebab essayé, très savoureux
Le 06/07/2019 à 20:13
Pauvre
Le 10/05/2019 à 11:23
La viande est froide
Le 01/05/2019 à 15:58
Le seul bon Kebab du coin, personnel gentil et sympathique.
Le 30/04/2019 à 13:23
Je n'ai pas aimé le kebab, ils peuvent améliorer aussi bien le pain que la viande
Le 11/04/2019 à 17:10
Très bon sandwich. Très courtois et gentil à leur manière
Le 08/04/2019 à 14:24
Endroit propre
Le 16/02/2019 à 22:12
Bien!
Le 30/01/2019 à 12:34
Les jet rocks et le personnel sont des gens magnifiques. Allez-y une fois et vous reviendrez toujours
Le 04/01/2019 à 16:52
Bien
Le 17/12/2018 à 18:04
Excellente nourriture. Propriétaire sympathique.
Le 11/12/2018 à 14:31
Très bonne nourriture, rapidité d'exécution et emplacement agréable.
Le 07/12/2018 à 14:49
Super kebab, endroit propre et personnel sympathique
Le 22/11/2018 à 11:03
D'accord
Le 19/10/2018 à 21:15
Très bien
Le 07/09/2018 à 22:35
Délicieux, la nourriture est incroyable, allez-y
Le 21/08/2018 à 19:09
Excellent kebab ouvert jusqu'à tard, ils vendent de la bière.
Le 18/07/2018 à 21:47
Bon kebab et personnel sympathique.
Le 17/06/2018 à 12:25
Le kebab est moyen, endroit simple, les prix aussi, beaucoup de gens sont un peu confus.
Le 08/02/2018 à 20:51
Le meilleur kebab du coin. Nettoyé rapidement et toujours très gentil.
Le 07/02/2018 à 07:52
De
Le 24/01/2018 à 13:56
A ESSAYER TOP
Le 23/11/2017 à 19:50
Très bien
Le 11/11/2017 à 07:19
Tres rapide. Produits frais
Le 06/10/2017 à 10:26
Bien.
💬 Super endroit avec une nourriture délicieuse et un bon service!
💬 Je recommande! Une cuisine délicieuse et un personnel très accueillant et agréable
💬 Pancho ne déçoit jamais... nourriture d'excellente qualité, endroit esthétiquement bien entretenu... toilettes toujours propres (une chose rare à trouver le week-end dans de nombreux endroits) excellent service.... P.s. une excellente nouvelle est le retour du serveur historique à la natte, on sait qu'il a disparu depuis longtemps, et ce fut un plaisir de le revoir et d'apprécier son professionnalisme dans la préparation de la samgria et de quelques cocktails... Tout le personnel de M. Giovanni est super gentil et professionnel. Excellente préparation également par le fils qui gère la salle.... Nous reviendrons avec plaisir dès que possible... Hautement recommandé
💬
💬 Grande Monier
💬 Mon conjoint est passé chercher 2 pizzas ce soir, seulement je n'ai pas été aussi satisfait que les autres fois, cette fois c'était sec et je ne l'ai pas apprécié comme les autres fois 😞 et pour le prix ça me paraît exagéré même écrasé A mon avis baisser les prix car ils sont vraiment trop élevés pour 2 pizzas aplaties. .
💬 bar
💬 super endroit pour prendre une collation rapide à emporter
💬 Je recommande cet hôtel très bien situé car proche du centre ville, de la gare centrale et de la gare routière. Le personnel très agréable. Le petit déjeuner avec un choix de pain gâteaux croissants jus de fruits salade de fruits....
💬 Très bon restaurant dans l'ensemble. Très beau décor. Bon accueil!. Leur spécialité est la côte de bœuf qui se commande au poids à 50 € le kilo. Le poids pour 2 est situé entre 1 kg et 1.3kg. Ce qui est convenable. On ne vous demande pas la cuisson car c'est forcément entre bleu et saignant ! Vous pouvez choisir en accompagnement salade ou pomme de terre ou légumes. Le tarif des vins est très raisonnable. Fréquenté par une population locale. Une réservation est conseillée.