📌 Corso Trieste, 35, 81100 Caserta - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 15:46
Rapide, courtois, propre, bon !!
Le 17/04/2024 à 17:59
Je voulais manger dans ce restaurant, mais il était fermé alors que les horaires d'ouverture indiquaient le contraire.
Le 15/12/2023 à 19:06
Très mauvais goût, pire kabab.
Le 12/11/2023 à 20:11
Si vous aimez la cuisine de rue égyptienne, venez ici, les sandwichs sont gros et bon marché :)) L'endroit n'est pas très propre ! Mais l'ambiance est positive.
Le 06/11/2023 à 23:09
Malheureusement je n'ai pas trouvé le kebab bon, de plus le mauvais niveau d'hygiène et la mauvaise qualité ne me permettront pas d'y retourner
Le 11/08/2023 à 17:06
Excellent kebab et prix exceptionnels
Le 16/07/2023 à 17:05
Que dire, le meilleur Kebabbaro que j'ai jamais vu, et j'en ai vu tellement d'ingrédients délicieux, frais et de qualité, même gourmands comme les aubergines à la tomate, la provola et l'oignon croquant. Prix standards, lieu avec de la musique qui crée une excellente ambiance en attendant. Informé!
Le 23/06/2023 à 20:46
Sandwich kebab aussi bon que la piadina, rien de précis mais quand même bon, des gars sympas et sympathiques, j'ai passé un bon moment.
Le 05/05/2023 à 11:41
Bonne nourriture à des prix raisonnables.
Le 27/04/2023 à 06:33
Somptueux
Le 22/04/2023 à 07:30
Très bien
Le 24/03/2023 à 14:10
Kebab douteux, personnel sympathique et courtois.
Le 05/02/2023 à 01:26
Savoureuse nourriture halal. Les gars du personnel sont bons et sympathiques. Savoureuse nourriture halal. Les gars du personnel sont gentils.
Le 04/09/2022 à 19:37
Bon, pas cher et rapide. De plus le personnel est sympathique Conseiller!!
Le 01/05/2022 à 21:23
Bon et léger en plus 👍
Le 20/12/2021 à 16:40
Bon, rien de spécial en termes de qualité mais l'emplacement est proche de la Piazza Margherita et il y a aussi de la variété dans les combinaisons d'ingrédients.
Le 05/08/2021 à 21:21
HYGIÈNE INEXISTANTE ! MÊME QUALITÉ
💬 Très bonnes pizza. mutiples choix et très bonnes présentations. Prix très intéressant.
💬 Drôle de pizzeria que celle là. On demande de l'huile d'olive pimentée, il n'y en a pas. On demande un pichet de vin, il n'y a pas de vin de la maison mais seulement du vin au verre, ou en bouteille. Par contre, vous y trouverez ketchup et mayonnaise en sachet. On aurait dû repartir. On y mange mal, la pâte de la pizza est quelconque, et les pizzas très très moyennes.
💬 Passez une bonne soirée de Noël en compagnie et en toute tranquillité
💬 Accueil très moyen. Le personnel est surtout là pour faire un maximum de couverts donc, elles sont dans l'urgence, sous pression, tout doit aller très vite, d'ailleurs elles sont hyper efficaces, jusqu'à nous proposer de débarrasser alors que j'avais une dernière bouchée de pizza dans la bouche! Pizza surgelée donc très vite servie et presqu'immangeable, passée dans un four trop chaud, pâte complètement déshydratée. Ambiance hyper bruyante, épuisante, on s'est sauvé sans prendre de dessert et tellement soulagés de partir
💬 Nouvelle direction, menu fixe le midi, cuisine excellente, simple mais bonne, service ultra courtois, environnement restaurant simple, très propre et lumineux, prix 12 euros par personne. Il y a aussi un four à pizza. Cela vaut vraiment la peine d'essayer.
💬 Super pizza à emporter, service très rapide, délicieuse, pizzas 4,50-7€, le parking est juste devant (pour supermarché Conad). Il n'y avait que 2 personnes à l'intérieur lorsque nous sommes entrés, ce qui était inquiétant mais sans raison, nous étions simplement en retard pour le déjeuner (14h30). Franco est très accueillant et désireux de pratiquer son anglais - il a également partagé quelques conseils de voyage avec nous. Je m'arrêterais à tout moment pour déguster davantage de bonnes pizzas !
💬 Silvia, l'hôte du B&B, est une personne vraiment serviable et gentille, elle vous fait sentir comme si vous étiez chez vous. Les chambres sont très accueillantes, avec un bureau bien éclairé et confortable pour étudier et une salle de bain très spacieuse et lumineuse, un lit très confortable et le quartier est également très calme et vous dormez bien. Très bien relié aux transports si vous devez aller à l'université
💬 Hotel très bien Situé à 5mn de la place San Marco. Chambre spacieuse pour 3 personnes. Propreté, literie très confortable, tout confort. Petit déjeuner correct, café italien excellent, service au top. Merci nous avons passé un séjour au top!
💬 Après un accueil chaleureux, nous avons passé une excellente soirée. Le patron prends le temps de nous conseiller, de discuter avec nous. Nous nous sommes régalés et les enfants aussi! La spécialité de poulpe est simplement parfaite. Pour finir, le dessert du jour ( génoise au citron) était succulent.
💬 Un an plus tard, nous étions chez McDonald's. Déception! Je ne comprends pas, l'administration a-t-elle changé ? Peut-être qu’après les quarantaines, nous sommes devenus paresseux ! Tables collantes et sales. Les sols sont dans le même état. Cependant, il y a suffisamment de personnel et pas un afflux important de clients. Il y avait des chèques sur la table à partir de 15h40, nous étions là à 18h30 et pendant trois heures personne n'a retiré ces chèques ni effacé les tables. Une honte!