📌 Corso Trieste, 35, 81100 Caserta - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 15:46
Rapide, courtois, propre, bon !!
Le 17/04/2024 à 17:59
Je voulais manger dans ce restaurant, mais il était fermé alors que les horaires d'ouverture indiquaient le contraire.
Le 15/12/2023 à 19:06
Très mauvais goût, pire kabab.
Le 12/11/2023 à 20:11
Si vous aimez la cuisine de rue égyptienne, venez ici, les sandwichs sont gros et bon marché :)) L'endroit n'est pas très propre ! Mais l'ambiance est positive.
Le 06/11/2023 à 23:09
Malheureusement je n'ai pas trouvé le kebab bon, de plus le mauvais niveau d'hygiène et la mauvaise qualité ne me permettront pas d'y retourner
Le 11/08/2023 à 17:06
Excellent kebab et prix exceptionnels
Le 16/07/2023 à 17:05
Que dire, le meilleur Kebabbaro que j'ai jamais vu, et j'en ai vu tellement d'ingrédients délicieux, frais et de qualité, même gourmands comme les aubergines à la tomate, la provola et l'oignon croquant. Prix standards, lieu avec de la musique qui crée une excellente ambiance en attendant. Informé!
Le 23/06/2023 à 20:46
Sandwich kebab aussi bon que la piadina, rien de précis mais quand même bon, des gars sympas et sympathiques, j'ai passé un bon moment.
Le 05/05/2023 à 11:41
Bonne nourriture à des prix raisonnables.
Le 27/04/2023 à 06:33
Somptueux
Le 22/04/2023 à 07:30
Très bien
Le 24/03/2023 à 14:10
Kebab douteux, personnel sympathique et courtois.
Le 05/02/2023 à 01:26
Savoureuse nourriture halal. Les gars du personnel sont bons et sympathiques. Savoureuse nourriture halal. Les gars du personnel sont gentils.
Le 04/09/2022 à 19:37
Bon, pas cher et rapide. De plus le personnel est sympathique Conseiller!!
Le 01/05/2022 à 21:23
Bon et léger en plus 👍
Le 20/12/2021 à 16:40
Bon, rien de spécial en termes de qualité mais l'emplacement est proche de la Piazza Margherita et il y a aussi de la variété dans les combinaisons d'ingrédients.
Le 05/08/2021 à 21:21
HYGIÈNE INEXISTANTE ! MÊME QUALITÉ
💬 Que dire de cet endroit... le simple fait qu'ils sachent proposer de délicieux plats de poisson et de viande indique la qualité du restaurant. J'ai adoré l'entrée mixte de poisson cru et le steak aux truffes que j'ai goûté... c'était quelque chose de spécial 🤤 Le thon à la pistache et à la burrata était bon même s'il était excessivement salé à mon goût. Le dessert est beau à regarder et savoureux. L'environnement est très sophistiqué et élégant et le personnel sympathique et accessible. Je le recommande et j'y retournerai avec plaisir !
💬 Excellent plat à emporter de cuisine de rue napolitaine typique, le choix est entre panzerotti, panuozzi, cuoppi, portefeuille de pizza et quelques plats typiques. La friture est bien réalisée et les matières premières sont de bonne qualité. À Vercelli, il n'y a actuellement rien de similaire qui se rapproche autant de la cuisine de rue typique du SUD que j'aime personnellement. La proximité du centre en fait un lieu parfait pour une promenade dans le centre avec un arrêt obligatoire.
💬 Juste parfait, merci pour tout. J'ai réservé cet hôtel pour que ma famille reste avec nous à Noël. L'appartement est fantastique - spacieux, propre, confortable et bien équipé. L'hospitalité était encore meilleure. J'ai adoré toutes les petites attentions : déco festive, focaccia qui nous attend à l'arrivée, plein de gourmandises et de snacks pour les enfants. Les hôtes étaient attentifs et réactifs et se sont enregistrés régulièrement tout au long du séjour. Je le recommande vivement et ce sera certainement mon choix pour de futures visites. Merci beaucoup.
💬 Excellente expérience du début à la fin ! La chambre était impeccable et charmante, le petit déjeuner fantastique et l'atmosphère incroyablement conviviale aussi
💬 Ma femme et moi avons eu une excellente expérience pendant notre séjour de 4 jours ici. Antonio et son équipe étaient très hospitaliers et arrangeants. Les chambres étaient propres et les vues étaient incroyables. Le petit déjeuner inclus était un début parfait pour chaque journée. Nous y retournerons certainement si nous revenons en Italie à l'avenir !
💬 Les desserts 🍨 étaient très bons. Le hamburger allait bien. Le taco était très bon. Donc mélangé 4 ⭐️⭐️⭐️⭐️ et 3 ⭐️⭐️⭐️ donc 3,5 étoiles en fait. Y retournerons-nous, peut-être pas. Peut-être parce que nous avons eu de meilleurs burgers 🍔.
💬 Nous avons dîné ici pour le 60 e anniversaire d’un ami et ce fut une expérience vraiment spéciale. Nous nous sommes assis sur la terrasse pour profiter de la belle vue ; Je recommande de venir avant le coucher du soleil pour profiter du paysage ! Le menu était pré-fixe, comprenant des plateaux d'antipasti, des pâtes (viande et légumes), du pain, des plateaux de grillades et un dessert ! Vin, bières et boissons inclus. L'emplacement est un peu à l'écart mais le voyage aussi ! Recommande fortement!!!
💬 C’est le restaurant de l’hotel dans un lieu improbable. Il y a un parking ce qui est appréciable. Ce qu’il l'est encore plus c'est que l’on y est très bien accueillis. La cuisine est de qualité et copieuse. Vous pouvez consulter le menu sur leur site et réserver en ligne. Une étape agréable avec des prix corrects. Ah oui comme dans beaucoup d'endroits les tomates ne sont pas mures..... pourquoi ????? On est en Italie, en Sicile qui plus est.... mystère !!
💬 Excellente petite pizzeria de ma région. Fait des plats à emporter mais je préfère manger sur place, des pizzas sorties du four à cheminée. La dame qui nous sert est sympathique, malgré mon pigeon italien, elle m'a compris. La nourriture est délicieuse, le prix est bon et le vino della casa blanco est froid, pétillant et moins cher que les boissons gazeuses. Assurez-vous d'essayer leurs 4 fromages aux légumes, fortement recommandés.
💬 Nous étions ici lors de notre voyage à vélo et avons été absolument ravis de cet endroit et de ce merveilleux hébergement. Nous sommes donc restés spontanément une journée supplémentaire. Nous aimons repenser à ce merveilleux moment Lisa et Heinz.