Boulangerie 🇮🇹

El Buongustaio Avis

📌 Via Maestro Antonio Ceccon, 35010 Loreggia - Italie

4.9 / 5

💬 11 Avis

Avis sur El Buongustaio à Loreggia

Les avis

Les dernier avis sur El Buongustaio à Loreggia

Giorgio.e

Le 02/04/2024 à 18:17

5 / 5

Excellente qualité des produits, spécialités vénitiennes haut de gamme. Hautement recommandé

Elena.a

Le 30/12/2023 à 14:25

5 / 5

Du bon pain et des gâteaux aussi. Ils ne fabriquent des produits sans gluten que le mercredi. Personnel très courtois

Antonietta.e

Le 20/10/2023 à 17:34

5 / 5

Pain délicieux, friandises, excellents croissants

Michele.a

Le 27/03/2023 à 04:46

5 / 5

Excellente qualité, excellent prix, convivialité

martina.e

Le 14/03/2023 à 16:59

5 / 5

Un merveilleux pain au chocolat, presque comme à Paris ! Je le recommande vivement à tous les amateurs de desserts

Francesca.

Le 08/03/2023 à 21:04

5 / 5

J'ai entendu de très bonnes choses sur cet endroit de la part de mes amis et j'ai décidé de l'essayer et c'est tout simplement incroyable ! Je suis devenu un client fidèle, dès l'entrée vous êtes entouré d'un délicieux parfum, d'une ambiance sympa et d'un vaste choix de produits délicieux et raffinés de qualité.

valeria.r

Le 08/03/2023 à 14:50

4 / 5

Comment terminer le dîner en beauté ! Grâce à el Buongustaio, une certitude

Photo n°1 de l'avis de valeria.r fait le 08/03/2023 à 14:50 sur le  El Buongustaio à Loreggia

  • 🏪 Pizzeria Focacceria Rustica (118 Avis)

  • 💬 Une pizza raffinée et très élégante... Personnellement, je l'ai trouvée plus petite que la concurrence et assez compacte... Mais avec une pâte très particulière (qui me rappelait cette agréable dureté d'une bonne focaccia). Très rapide à préparer. Des délais d'attente très courts, des prix très honnêtes, l'idée des dessins animés écolo est sympa aussi... MAIS.... l'énorme retour qui a un peu tout fait baisser c'est qu'en plus de nous laisser une petite faim en fin de dîner : les pizzas en question étaient très salées... nous avons eu recours à une hydratation abondante pendant et même 3 heures après le dîner... c'était peut-être une "évasion" lors de la préparation... enfin... en tout cas, vraiment dommage en soi (en comptant toutes les particularités) ça n'aurait pas été mal... au contraire ! mais hélas, quelque chose comme ça ne peut pas être ignoré ou laissé de côté... parfois les critiques servent aussi à donner des opinions qui "peut-être" et "peut-être" peuvent aider à l'avenir... nous essaierons à nouveau cette pizzeria... peut-être après quelques mois... c'est bien d'essayer de changer d'avis. mais pour le moment on ne peut absolument pas l'apprécier.... vraiment dommage...


  • 🏪 Il Barcantonio (458 Avis)

  • 💬 En visite à domodossola une très bonne table un régal 😍


  • 🏪 Brooklyn Cafè Barletta (146 Avis)

  • 💬 Café et bar très joliment décoré. Superbe couverture. Personnel de service très sympathique. Les prix sont acceptables et les boissons étaient correctes.


  • 🏪 La Pulcia BB&B (159 Avis)

  • 💬 La Pulia est un petit bijou plein d'amour et de confort, notre chambre en bambou était magnifique et avec la possibilité de prendre le petit déjeuner sur notre terrasse. Les propriétaires vous mettront immédiatement à l'aise car ils sont très gentils et très serviables, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous, leur "amour" se voit dans chaque petit mais grand détail à l'intérieur de la structure ❤️. De plus, le b&b dispose d'un parking gratuit juste en face de la structure et est très proche du château, à 10 minutes maximum à pied et à 3 minutes en voiture. Nous reviendrons bientôt ❤️ .


  • 🏪 Affittacamere Parco Dei Canapè (120 Avis)

  • 💬 D'accord. Bien.


  • 🏪 Easy Stay Verona Rooms & Le Golosine Fiera Rooms (13 Avis)

  • 💬 Le personnel est très accueillant et le lieu est très propre les transports sont à proximité je vous conseille vivement ce lieux


  • 🏪 LE CAMERE DI ETTORE (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Locanda Ristorante Bar Sa Veletta di Cordazzu Maria Grazia (298 Avis)

  • 💬 C'était l'expérience culinaire la plus terrible en Sardaigne, le poisson avec des paghetti était au menu, ce n'était pas bon, on ne trouvait que du crabe sans viande, seulement ses arêtes.


  • 🏪 Hotel Doria (96 Avis)

  • 💬 Hôtel simple mais propre et surtout un personnel très aimable et serviable. Nous avons bénéficié d une chambre vue mer avec une terrasse personnelle. Super agréable. Système de navette appréciable . Je recommande


  • 🏪 ADHOME (21 Avis)

  • 💬 J'ai été fasciné par l'ambiance du nouveau bar récemment ouvert dans l'ancienne cour. Emplacement avec très belle vue. Cependant, mon expérience a été légèrement éclipsée par les problèmes que j’ai rencontrés avec le PDV. Il n'était pas clair si cela était dû à un problème de recharge ou à d'autres problèmes techniques, mais cela a causé quelques désagréments lors du paiement. Un autre point négatif est le parking. Même si vous avez la possibilité de vous garer dans le pré voisin, celui-ci devient impraticable lorsqu'il pleut, rendant difficile l'accès au lieu. De plus, se garer près du cimetière n’est peut-être pas le choix le plus agréable, surtout lorsque vous devez emprunter une route peu attrayante dans l’obscurité. Une petite observation concerne le service du gin tonic dans un verre haut et étroit, qui n'est peut-être pas le choix le plus adapté à tous les amateurs de ce cocktail. Malgré ces inconvénients, j'estime que les réservations sont nécessaires pour garantir une expérience fluide dans ce charmant nouveau bar situé dans l'ancienne cour. Avec quelques améliorations, il pourrait devenir un point de référence dans la région.