Les avis
💬 Pays de peu de valeur. Bon emplacement pour visiter les beaux villages voisins (comme Forza d'Agrò et l'incroyable Savoca). Plage de mégots, mouchoirs, couches...sur d'agréables galets et sable gris. (L'absence totale de paniers ne justifie pas l'impolitesse des touristes, mais combien cela coûterait-il de les mettre dedans ?). Douches disponibles gratuitement, bien qu'en très mauvais état (les boutons cassés créent des arêtes métalliques coupantes). Lidos avec bars, parasols et transats pas chers. Bons plats à emporter très bon marché. Les bateaux à moteur accostent à quelques mètres du rivage, arrivant même à terre moteur tournant pour laisser naviguer toute la famille sans se mouiller les pieds ! Scènes de films sur les Italiens des années 60... Front de mer délabré avec des structures délabrées, des balustrades rouillées, des chantiers qui semblent ouverts depuis des années. Circulation impossible. Parking difficile mais navette gratuite pratique. Je ne reviendrai pas.
💬 Nous avons séjourné au Borgo del Carato Agriturismo et avons également dîné ici. C'était une excellente soirée avec d'excellents plats fraîchement préparés, un bon vin blanc et un service super sympathique. Nous reviendrons à coup sûr!
💬 Le meilleur repas que j'ai eu dans les Abruzzes - nourriture, ambiance et service incroyables. Je recommande fortement de leur demander de choisir la nourriture pour vous.
💬 Fabuleux.... Situé à Realmonte, à 2 km des plus belles plages d'Agrigente... Village panoramique, peut-être à 2 km au dessus du niveau de la mer... Ancienne boulangerie et boutiques siciliennes authentiques... Grands supermarchés à proximité, endroit très propre et géré par dame Anna, une personne unique et rare... Nous sommes revenus avec plaisir. Accepté une solution avec utilisation en cuisine. Fabuleuse!!!!!!
💬 Haut
💬 Mon séjour a été tout simplement impeccable. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli par un service de conciergerie de niveau supérieur qui a dépassé toutes les attentes. Mark, le concierge, a fait de son mieux pour s'assurer que chaque détail de mon séjour était parfait. Le garçon d'équipage Leonardo était toujours là avec un sourire chaleureux et une main serviable. Le barman sur le toit, Lino, a préparé les cocktails les plus délicieux et a fait passer le temps pendant que j'attendais ma chambre avec une vue imprenable sur la ville. Tout au long de mon séjour, je me suis senti chez moi, accueilli comme si j'habitais à l'hôtel depuis des années. Les magnifiques salons constituaient un refuge parfait et ma chambre offrait une vue imprenable sur le restaurant de la cour. Chaque membre du personnel a contribué à rendre mon expérience inoubliable et j'ai hâte d'y retourner la prochaine fois que je serai à Rome. Merci, Rome Edition Hotel, pour ce séjour extraordinaire !
💬 Excellente propriété dans une position stratégique ! Des intérieurs fabuleux dans le meilleur bon goût de Campanie ! Récemment rénové avec de belles majoliques Vietri. La courtoisie de Mme Daniela est inestimable. Excellent petit déjeuner avec gâteaux, miel maison, croissants, jus de fruits, café cappuccino, yaourt, confiture et Nutella !
💬 Excellent pain, comme celui de nos grand-mères
💬 Osteria charmante et confortable dans la vieille ville de Trani, près de la cathédrale. Vous ne devriez pas le manquer si vous souhaitez goûter à la cuisine romaine traditionnelle et authentique. En photo l'incroyable carbonara !
💬 UN BLOC DE CARBONARA…. la photo en est la preuve ! Malheureusement, de nombreuses attentes n’ont pas été satisfaites. Un groupe d'amis prend la responsabilité de choisir un lieu privilégié pour partager une soirée particulière en espérant que le moment convivial favorisera les moments d'agrégation. Bien sûr, à 25 euros on ne s'attendait pas à un menu étoilé mais une entrée c'est des pâtes (beaucoup 150g convenus). Nous ne parlons pas des entrées du buffet, dont nous avons discuté avec les gérants du restaurant, mais les pâtes étaient un plat fort, sans goût et vous pouvez ajouter ce qu'exprime la photo dans le commentaire... les desserts étaient le seul point positif du dîner , bien! C'est dommage car notre intention est de favoriser les restaurants au sein du golf pour apporter notre petite contribution sans déplacer 30/40 personnes hors de l'installation sportive à la fin de la compétition. Dommage que les intentions soient bonnes.... Malheureusement, ils ont été ignorés. Le Notre commentaire critique est de faire grandir la structure selon un seul objectif : bien faire les choses car le Golfeur, vous en parlez bien et revenez peut-être dîner en famille ou entre amis en dehors de l'événement sportif.