📌 Piazza Vittoria, 4, 20066 Melzo - Italie
💬 115 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 19:20
Personnel très professionnel
Le 21/11/2023 à 12:06
Très bon bar, bon café. Bon service, personnel sympathique et jeune. Le matin, il est difficile de trouver une place à l'intérieur, mais il y a toujours des tables à l'extérieur. Musique de fond, prix normaux.
Le 24/10/2023 à 07:53
Personnel très propre et sympathique
Le 06/08/2023 à 09:34
Personnel jeune mais respectueux et gentil, Je recommande de mettre une bonne capuche.
Le 11/04/2023 à 13:04
Quand je suis à Melzo, je viens toujours ici... des gens gentils et amicaux
Le 05/03/2023 à 07:13
Environnement agréable et propre. Personnel jeune, sympathique et à l'écoute du client. Ils proposent différents types de croissants pour le petit-déjeuner, un bon cappuccino et du café. Bon rapport qualité prix. Il y a aussi des tables extérieures.
Le 22/02/2023 à 16:34
Très bon déjeuner. Le recommander!
Le 21/10/2022 à 10:25
Cuisine excellente, moelleuse et succulente. Calme et détente, excellent pour une pause déjeuner rapide. Gentillesse et courtoisie de la maison. Optimal. Je reviendrai certainement !!!!
Le 07/09/2022 à 13:46
Tout est excellent, sauf le propriétaire qui est incroyablement impoli... C'est peut-être parce qu'il conduit une Audi et se sent tout-puissant ?? Bah !!
Le 25/05/2022 à 15:39
Un bar sympa au centre de Melzo, personnellement je n'y ai pris que le petit déjeuner mais je serais curieux de l'essayer aussi à l'heure de l'apéritif. Service rapide et gentil!
Le 14/04/2022 à 09:44
Personnel très gentil et gentil. très bons petits déjeuners avec des croissants frais. Excellents déjeuners et apéritifs très généreux. Je le recommande beaucoup !
Le 14/04/2022 à 09:43
Sans aucun doute le meilleur bar melzo. Personnel sympathique, serviable et arrangeant. Petits déjeuners avec croissants de qualité et apéritifs abondants et bien présentés. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!
Le 21/03/2022 à 17:59
Sympa, très convivial, je le recommande
Le 22/02/2022 à 07:24
Au début, nous avons bien mangé. Dernièrement, la qualité et l’attention ont considérablement diminué.
Le 17/02/2022 à 22:42
Personnel sympathique
Le 19/12/2021 à 11:35
excellent bar, personnel sympathique et toujours très gentil...
Le 12/12/2021 à 07:09
Le café, sans parler des brioches
Le 09/10/2021 à 09:14
Moi, LE CLIENT, j'ai dû payer un supplément de 10 % sur le reçu car j'avais payé sans contact. Maintenant, laissons de côté le fait que presque toutes les banques n'appliquent pas de commissions inférieures à 5 € par transaction (et si la vôtre ne le faisait pas, il serait temps de changer de banque). Le problème est que, selon le décret législatif 206/2005, facturer des commissions au client pour les paiements électroniques est illégal et sanctionné. Je vous invite à refuser cette accusation. Vous pouvez également adresser un signalement à l'AGCM via le formulaire en ligne.
Le 06/07/2021 à 09:41
Le spritz était bon mais cher sans aucun accompagnement, seulement des chips
Le 04/05/2021 à 13:27
Endroit agréable et accueillant, personnel sympathique et affable. Les croissants et les plats salés sont bons.
Le 05/03/2021 à 22:14
Bien
Le 17/02/2021 à 14:45
très mauvais endroit.. rien à voir avec l'ancienne direction.. la serveuse qui nous servait avec des ongles sales et malgré le masque on sentait la sueur...
Le 25/12/2020 à 08:20
Environnement très propre, bon café, service rapide
Le 18/12/2020 à 17:51
Propre, accueillant, excellent café.
Le 26/10/2020 à 00:58
Bel endroit mais malheureusement j'ai bu un prosecco qui n'avait rien de spécial. Prix un peu élevé par rapport à la qualité. Il existe de nombreuses excellentes bouteilles à moins de 10 euros et je ne comprends pas pourquoi la plupart des bars servent souvent des produits de mauvaise qualité. Il n’en faut pas beaucoup pour satisfaire un client.
Le 24/10/2020 à 15:58
Sans éloge ni infamie, un lieu évidemment adapté au lieu, de la bonne cuisine pour une pause déjeuner sans trop dépenser, la pâtisserie dépend de ce que l'on choisit. Certains très bons produits, d'autres un peu en dessous de la moyenne à mon goût. Personnel très sympathique, service assez rapide pendant les pauses déjeuner. Disons que c'est encore une pâtisserie à l'ancienne, il y en a beaucoup dans la province, sans vouloir porter de jugement sur ce fait
Le 22/10/2020 à 10:28
Beau café!
Le 25/09/2020 à 15:37
Excellent pour les déjeuners et apéritifs et surtout personnel très sympathique. Nous y allons souvent pour déjeuner et les plats sont vraiment excellents.
Le 19/09/2020 à 11:01
Les filles sont très gentilles et souriantes
Le 24/08/2020 à 11:50
Optimal
Le 12/08/2020 à 11:45
Bon service et courtoisie
Le 18/07/2020 à 09:44
Excellent café 👌 à retenir pour le goûter de midi
Le 01/06/2020 à 07:59
Endroit très agréable et propre, excellent pour le petit déjeuner
Le 23/02/2020 à 16:22
Nouvelle direction, le lieu rénové est très sympa et les filles sont très gentilles. Un conseil : apporter des serviettes avec le café, ce qui est aussi un défaut de la direction précédente
Le 21/01/2020 à 08:24
Bon café local au centre
Le 16/10/2019 à 12:01
Bar intéressant, nouvelle direction, personnel jeune et sympathique, excellents apéritifs et café.
Le 10/07/2019 à 21:51
Un lieu culte à Martesana
Le 05/07/2019 à 16:41
Professionnel et sympathique
Le 05/07/2019 à 06:35
2 Aperol Spritz 16 EURO (à 23h le jeudi soir, servi avec 3 cacahuètes et chips). Dans un *bar* tout à fait normal, au centre de Melzo - pas un pub lounge avec apéritif buffet à Brera à Milan. Ils m'ont donné un reçu régulier pour qu'on ne puisse pas les traiter de voleurs... mais je ne sais pas, voyez-vous. Plus jamais!
Le 18/06/2019 à 11:54
Propreté, gentillesse et super professionnalisme
Le 17/05/2019 à 15:37
Le meilleur de Melzo
Le 11/05/2019 à 13:35
Des gens fantastiques et formidables, un excellent service amical
Le 04/05/2019 à 07:40
Ça a changé de direction et je ne l'ai pas encore testé
Le 26/03/2019 à 08:27
Bon
Le 25/10/2018 à 23:20
Environnement calme et bien aménagé avec une salle intérieure isolée et des tables à l'extérieur sous l'auvent sur une place « piétonne » donc la circulation est très limitée, voire inexistante. Endroit sympa, avec de belles affiches (pour ceux qui aiment la musique des années 60 : diverses pochettes de LP sont accrochées), personnel super sympa et attentionné. Petit déjeuner vraiment savoureux : un excellent cappuccino et une superbe brioche fraîche et bonne (très difficile d'en trouver dans les environs). Ce n'est souvent pas sur mon itinéraire, mais je fais toujours plaisir de faire un détour pour m'y rendre, même en dehors des heures de matinée. On peut aussi manger à midi et il y a aussi des glaces, mais je n'ai encore eu l'occasion de goûter ni l'un ni l'autre, donc je m'abstiens.
💬 Un centre intéressant.
💬 Des produits rapides, pas chers et délicieux !
💬 Propriétaire très gentil Nous avons passé un très bon moment Prix super honnêtes et moyens
💬 Il n'y a pas mieux que ça, les vues sont à couper le souffle, la piscine, les chambres, le confort, l'hôte est très gentil et arrangeant. Tout est tout simplement parfait et nous sommes constamment impressionnés. Nous étions heureux d'avoir apporté de la nourriture pour le dîner car les routes sont calmes et venteuses, donc dans l'obscurité, cela pourrait être un peu stressant de conduire, il est situé en hauteur et calme.
💬 Je ne le vous conseille pas de dormir dans une chambre sale, les interrupteur qui marche pas ,il y a que trois price pour 4persoone,il manque des latte sous le lit et des odeur à vomir dans les escaliers. La salle de bain est sale, il y a les produits de ménage a côté des toilette Nous avons même pas pris le petit déjeuner, il y a trois petit pain pour 4personne , il rien à manger
💬 Tout était délicieux et de grande qualité, les propriétaires, notamment Enza, sont des personnes très polies, je la recommande vivement 🥰
💬 Sandwicherie où j'ai mangé un sandwich incroyable, je ne m'attendais pas à trouver une proposition aussi particulière, le coût est assez élevé mais la quantité et les ingrédients justifient le prix.
💬 Le XXL n'est pas un euphémisme. De très bons hamburgers sur la place principale avec un personnel sympathique. Nous ne savions pas que les hamburgers étaient accompagnés de frites, alors commandez-en également à part. Dans l'ensemble, la nourriture est excellente, mais nous aurions dû en partager une. Vraiment à recommander si vous avez envie d'un burger avec des frites croustillantes !
💬 Nous avons passé 1 semaine dans ce merveilleux petit hôtel au centre de Reggio. L'hôtel est dans un endroit très calme à côté d'un petit parc et nous avions une chambre avec vue sur la mer. Le propriétaire Elio a pris grand soin de notre bien-être avec des conseils sur les excursions et les bons restaurants, etc. Le service de chambre était également excellent. Un hôtel que nous recommandons vivement !
💬 Le panini est exceptionnel ici J’adore 😍