Les avis
Le 18/08/2023 à 13:11
Super pub. À la manière irlandaise. Bonne bière
Le 06/03/2023 à 11:29
Le barman était très professionnel et gentil, top
Le 04/03/2023 à 19:22
Super petit bar avec une ambiance sportive et conviviale et de la bonne bière.
Le 22/01/2023 à 10:26
Excellent pub de style irlandais. Le comptoir est sympa et la possibilité de boire directement sur place. Stefania très gentille et gentille. Prix très honnêtes pour Cervinia (6 € la bière, contre 7 € en moyenne partout ailleurs). Le seul défaut est qu'ils ne servent pas de nourriture, à part des cacahuètes et des chips, mais ils confirment le style irlandais. Je recommanderais de meilleurs toniques de Schweppes pour le gin & tonic.
Le 19/01/2023 à 20:19
Bel endroit 👍🏻
Le 04/12/2022 à 22:18
Ambiance très décontractée et hôtesses douces
Le 02/01/2022 à 21:01
🔝Pub à Cervinia. Camille la meilleure
Le 27/04/2020 à 06:48
Merveilleux petit pub ! Personnel sympa avec de bonnes boissons. Nous étions ici presque tous les jours après de longues journées sur les pistes :)
💬 Bon café à un prix raisonnable.
💬 Nous sommes allés au restaurant, l'endroit est magnifique si vous voulez y aller pour admirer le coucher de soleil. La nourriture était bonne mais tout comme c'est moins que le restaurant sur la promenade principale, ce qui sépare cet endroit des autres, c'est le prix et l'emplacement, mais vous ne payez que pour ce dernier, pas pour la nourriture. Les portions doivent être augmentées car elles ne sont qu'une tentative pour avoir l'air « gastronomique ». Les spaghettis à la Ricciola manquaient totalement de traces de poisson, le dessert au café est une simple crème au mascarpone qui a évidemment bon goût. Bonne nourriture, super endroit mais totalement trop cher pour la nourriture ! Le service n'était pas à la hauteur des prix, avec de nombreux manquements comme le fait de ne pas servir le vin.
💬 Excellent café, gentillesse du top manager
💬 Nous avons passé un excellent séjour, Marina est un hôte et un cuisinier fabuleux, je recommande vivement cette belle expérience Trulli pour un séjour dans la belle région des Pouilles.
💬 Bel endroit pour prendre un apperativo (pas beaucoup de nourriture cependant) avec vue sur le lac. Les serveurs sont sympathiques et parlent anglais.
💬 Normalement, je n'écris pas de critiques, mais cette pizzeria locale était tout simplement incroyable. Nos enfants ont aussi adoré Propriétaire sympathique, super pizza 💪
💬 Original et intéressant, un lieu proposant une cuisine typiquement bavaroise, mais aussi italienne et des pizzas. Les bières proposées sont excellentes et les plats intéressants... avec des portions généreuses. Personnel courtois et gentil. Les 'soirées' proposées sont belles, différentes chaque soir de la semaine. Essayer.
💬 Ambiance détendue et sympathique. Accueil chaleureux, cuisine de qualité avec un super rapport qualité prix. Déco originale tout comme les gérants italo-hollandais-irlandais. Il faut essayer pour comprendre!
💬 Ce café est super. Les glaces sont bonnes , le café aussi que dire de mieux. Ah si le personnel est adorable.
💬