📌 Via Cardinale Altieri, 9, 00041 Albano Laziale - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 22/07/2023 à 21:44
Un restaurant toujours au top. Très bel emplacement, endroit cool. Serveuse sympathique et serviable et comme toujours les sandwichs, la bière artisanale et les fruits sont toujours au top.
Le 27/12/2022 à 09:42
Je suis allé à Eden pour prendre quelque chose à boire après le dîner, les cocktails étaient tous excellents en saveur, les prix de certains étaient un peu élevés, le service était bon.
Le 15/05/2022 à 08:23
L'un des meilleurs endroits de la région, des cocktails savamment préparés et de délicieux desserts. Rien à ajouter⭐⭐⭐⭐⭐
Le 17/04/2022 à 13:02
Excellent service, bel endroit. Des entrées bonnes et copieuses. Sandwich moyen. Excellents prix.
Le 17/04/2022 à 13:01
Bel endroit, personnel sympathique. Bon rapport qualité prix.
Le 10/04/2022 à 07:15
Endroit agréable et accueillant rendu spécial par la présence d'une grotte. Personnel aimable et attentif tant pour satisfaire nos demandes que pour nettoyer et réorganiser correctement la mise en place. L'attente a été courte pour les plats qui étaient très bons et savoureux ! Enfin, excellent rapport qualité/prix... Compte honnête ! On reviendra certainement!
Le 13/03/2022 à 11:14
Eden le Grill = Bienvenue au Moyen Âge Service lent, à tel point qu'il faut préparer soi-même le sandwich ou la serviette que l'on a demandé. Un samedi soir, la plupart des plats ne sont pas disponibles. Le tout entouré d'un personnel sorti du Moyen Âge qui pense que la femme est un objet à commenter et à mettre mal à l'aise même lorsqu'elle porte un pull. Nous ne reviendrons jamais.
Le 04/03/2022 à 19:17
Excellente excellente viande et combinaisons 👍
Le 05/02/2022 à 21:47
Nourriture excellente, personnel très sympathique
Le 26/01/2022 à 18:38
Service correct, bonne qualité.
Le 15/01/2022 à 10:54
Des plats spéciaux, délicieux et de grande qualité ! Tartare de viande époustouflant, burgers aux viandes particulières, idem😍 personnel extrêmement gentil et sympathique, nous reviendrons !
Le 14/01/2022 à 04:23
Très bonne nourriture, excellente qualité et personnel très gentil ! je reviendrai pour essayer les cocktails
Le 09/01/2022 à 08:43
Bel endroit, excellent service et nourriture de grande qualité. Des prix équitables
Le 02/01/2022 à 23:46
Bien!
Le 21/11/2021 à 18:35
Serveurs parfaits, gentils et amicaux, service normal, prix justes et choses délicieuses, recommandés.
Le 13/11/2021 à 20:31
Très bel endroit, nourriture d'excellente qualité, si je pouvais donner plus d'étoiles, je l'aurais fait avec plaisir !
Le 01/11/2021 à 17:26
Cela faisait longtemps que je n'avais pas été dans un endroit comme celui-ci. Le burger est tout simplement imbattable. La présentation du plat était magique. Délicieuse bière artisanale (en bouteille). L'attention et le personnel sont tout simplement parfaits. C'est un endroit à recommander et à revenir à plusieurs reprises.
Le 21/10/2021 à 21:26
nous avons essayé le T désossé et c'était exceptionnel, le personnel était également très gentil, le prix était modeste👍
Le 09/10/2021 à 20:46
Un peu difficile de trouver un parking. L'endroit est très agréable et accueillant. Propre et net. Le personnel était très sympathique, accueillant et serviable. L'attente pour manger est très minime, la nourriture est délicieuse. Prix moyens. Une agréable découverte à recommander pour une soirée calme et reposante même entre amis. Même s'il n'y a pas beaucoup de choix, vous pouvez prendre un premier plat puis un bon deuxième plat de viande. Le choix pour les burgers est plus large.
Le 06/10/2021 à 10:25
En nous promenant dans le centre d'Albano... nous avons immédiatement remarqué l'endroit et nous nous sommes immédiatement arrêtés et ce fut une agréable découverte !!! Nouveau lieu.....moderne et bien aménagé, avec beaucoup de choix aussi bien en plats sucrés que salés, d'excellents apéritifs....sophistiqués et jamais banals, d'excellents spritz (nombreuses versions). La gentillesse et la courtoisie assaisonnent tout. Hautement recommandé!!! P.s. Nous avons essayé le service de livraison à domicile..... burger ponctuel et délicieux !!!
Le 15/09/2021 à 22:34
Super trouvaille ! En plein centre d'Albano, restaurant moderne, excellente carte de viandes, burgers et bières... Vraiment fortement recommandé !
Le 23/08/2021 à 12:28
Très bel emplacement, nourriture excellente et service rapide et sympathique
💬 Cet établissement propose de la restauration rapide, notamment des pizzas et des kebabs. La nourriture n’est pas chère et très bonne, le service est bon (serveur agréable). J’y ai goûter de la pizza (2 quarts), qui était succulente, vous aurez manger largement à votre faim pour 5-6€ (boisson non comprise). Je recommande cet établissement, qui est en plus, ouvert les jours fériés !
💬 Emplacement très particulier et bien entretenu au centre de Cava. Le restaurant propose une très bonne carte de poissons (je recommande particulièrement les assiettes), même si certaines choses pourraient être améliorées comme la bruschetta, le pain et les gressins, il vaudrait mieux les faire soi-même ou en acheter de qualité. Le prix est juste et moyen
💬 Beau B&B à deux pas de la mer, chambres neuves et bien équipées. Propriétaire très gentil, sympathique et disponible pour toute éventualité. (Il nous a aidés avant le départ) Fortement recommandé pour ceux qui souhaitent passer des vacances dans le plus beau B&B du splendide Cetraro. Merci Rosmeri! Nous reviendrons! Paolo et Giulia.
💬 Je me suis tourné vers Camp's pour fêter le 40 e anniversaire de ma femme avec des amis. Ils m'ont organisé un délicieux dîner de poisson, tant pour la qualité absolue du poisson cuit que cru. Homard catalan superlatif !!! Nos amis étaient très satisfaits et nous étions heureux d'avoir fait une bonne impression... Je remercie particulièrement Giuseppe qui m'a satisfait à chaque demande...
💬 C'est la première fois que j'y vais. Ce sont des gars jeunes et sympas. La pizza est divine. J'ai eu un Bouddha, une tasse pleine et ma femme une Margherita.
💬 Je suis resté en couple pour visiter le château de Limatola, très facile d'accès depuis le B&B. Chambre grande, lumineuse et propre. Petit-déjeuner avec un vaste assortiment de desserts maison. Extrêmement délicieux. Gestionnaire hospitalier et très serviable. Parking reservé. Je recommande de rester.
💬 Un excellent hôtel sur les eaux pour la détente et l'amélioration de la santé. La cuisine est étoilée Michelin, le menu comprend de nombreux plats typiques de la région et des spécialités alpines. Spa avec une excellente piscine, eau de montagne propre. Recommande fortement!
💬 Excellent endroit avec des produits de qualité, un personnel sympathique et serviable. Endroit parfaitement rénové. Un bon nombre de places de stationnement disponibles. Chambre accessible aux personnes en fauteuil roulant. Dans certains cas, le lieu offre un divertissement agréable à ses clients, une autre raison qui lui vaut une étoile supplémentaire et qui lui donne définitivement une touche supplémentaire.
💬 Un bar très sympathique dans cette si jolie rue. Le service est rapide et le personnel sympathique. L'ambiance est vraiment cool. C'est le lieu parfait pour déguster une excellente pizza en buvant une bonne bière ! Les petits plus sont les horaires de fermetures tardoves de la cuisine et la terrasse !
💬 Il y a plus de serveur que de client... La pizza n'est pas terrible non plus, un peu déçu.