📌 LOC, Via S. Giovanni, 66016 Guardiagrele - Italie
💬 4 Avis
Les avis
💬 Un lieu très sympathique, une pizza 4 fromages très bonne. Un personnel accueillant qui fait tout pour satisfaire son client même s'il ne parle pas la même langue. Un très bon moment passé là bas.
💬 Tout était très bon, mais la surprise a été les fagottini all'arancia, de loin les meilleures pâtes farcies que nous ayons mangées sur la planète.
💬 Le bœuf de Mo était très tendre et juteux. J'ai pu le prendre pour le petit-déjeuner et j'étais très rassasié. Excellente cuisine de rue et service très rapide ! Cela vaut vraiment la peine de brûler la langue parce que j'avais hâte de manger une bouchée.
💬 Étonnamment bon café et nourriture bon marché. Le choix est restreint, mais les portions sont savoureuses et généreuses.
💬 Endroit propre et accueillant, caractérisé par de nombreux types de pâtes au choix fraîches ou sèches. Courtoisie et gentillesse du personnel et excellent rapport qualité/prix. Je te le recommande.
💬 Un endroit pour tous les âges, il y a toujours une place pour s'asseoir et boire un café. Petites et grandes pâtes, très bonnes. Il offre un environnement calme et convivial. Le service est gentil et attentionné
💬 Notre hôte Francesca était accueillante, informative et charmante. Son B & B était idéalement situé dans la charmante petite ville médiévale de Montecarlo, connue pour ses petits producteurs de vin toscan, sa forteresse, son théâtre du XVIIe siècle et son chêne vieux de 800 ans... le bois à partir duquel a été fabriqué le nez magique de Pinocchio. ...c'est ce qu'on dit😎. Nos 2 petits déjeuners étaient délicieux et délicieux. Gâteaux, quiches, céréales, viandes et fromages, jus de fruits et bien sûr cappuccino. Nous y avons également profité de 2 dîners, l'un préparé par notre hôte, l'autre par son nouveau Chef. Nous avons eu la chance d'être là le week-end de sa grande arrivée, il y a donc eu une journée portes ouvertes avec de nombreux amuse-gueules délicieux et des rouges locaux à savourer. La chambre était assez confortable pour nous et notre adorable chien et l'ambiance était de premier ordre, même avec l'excès d'escaliers menant à notre chambre joliment aménagée. Inutile de vous dire que nous avons passé un merveilleux séjour. Grazie Francesca.
💬 Nous y sommes retournés deux fois. L'atmosphère est calme, loin de l'effervescence de Limone. Les arrosticinis et les pâtes carbonaras sont délicieuses. Ambiance familiale. La vue est sublime.
💬 Haut!
💬 Je fréquente l'endroit depuis sa création et je n'ai jamais eu d'expérience négative... personnel formé et sympathique... bonne nourriture au juste prix... le seul défaut du Caffè Lumière est la salle qui est un un peu trop petit... mais certainement suffisant pour passer une agréable soirée en compagnie d'amis même de manière très informelle, en dégustant d'excellents desserts et de bons sushis... recommandé