Restaurant 🇮🇹

Ebenheim Keller Avis

📌 Piazza Magg. Von Morandell, 4, 39052 Kaltern an der Weinstraße - Italie

4.5 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Ebenheim Keller à Kaltern an der Weinstraße

Les avis

Les dernier avis sur Ebenheim Keller à Kaltern an der Weinstraße

christian.a

Le 12/05/2024 à 18:40

5 / 5

Comme toujours, tout allait bien pour Willi et sa femme. Un incontournable si vous êtes un invité à Kaltern. Programme obligatoire Des produits d'excellente qualité Bacon, fromage, légumes, le Gorgonzola est un poème ! Si vous voulez une cuisine typique du Tyrol du Sud, vous êtes au bon endroit. Si vous souhaitez manger beaucoup de plats chauds, vous voudrez peut-être chercher un autre endroit où manger. En tout cas, c'est toujours un plaisir pour nous de venir ici à chaque séjour à Kaltern. Et encore une chose pour tous ceux qui se plaignent du fait qu'il faut plus de temps pour faire quelque chose d'intelligent, et VOUS êtes en vacances ! Cela ne devrait pas vraiment avoir d'importance d'attendre quelque chose !

Andreas.i

Le 05/12/2023 à 18:09

5 / 5

Il fait toujours bon chez Willi, et bien sûr encore lors de vos prochaines vacances à Kaltern !!!

Rudolf.a

Le 01/11/2023 à 07:27

4 / 5

Le local d'Urige

Leo.i

Le 24/10/2023 à 08:51

5 / 5

Ambiance conviviale typique de la région, service très attentionné, essentiellement. Uniquement des plats froids, à choisir sur la carte ou au comptoir, mais d'excellente qualité, très bonne carte des vins.

VULIN.E

Le 03/10/2023 à 18:45

5 / 5

Un classique à Kaltern, il faut prendre du temps avec soi, mais l'attente en vaut vraiment la peine ! Ralentissez et profitez-en !

Raffaelo.o

Le 02/10/2023 à 18:31

5 / 5

Encore une fois un invité chez Willy❣️ Une ambiance merveilleuse, très chaleureuse et rustique vous invite à profiter et à vous détendre avec de belles conversations, avec de délicieux vins et jus de fruits de la région, avec des eaux-de-vie et des schnaps aux fruits et ... avec l'assiette spéciale Ebenheim de Willy pour une personne ou pour deux ou... pour plus 🤪😋🤩 Willy toujours heureux 👌🏼💯💫😃👍🏼Cinq étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Photo n°1 de l'avis de Raffaelo.o fait le 02/10/2023 à 18:31 sur le  Ebenheim Keller à Kaltern an der Weinstraße
Photo n°2 de l'avis de Raffaelo.o fait le 02/10/2023 à 18:31 sur le  Ebenheim Keller à Kaltern an der Weinstraße
Justin.�

Le 30/09/2023 à 18:30

5 / 5

Ici, vous mangez dans une cave voûtée rustique. Nous avons commandé deux assiettes avec du bacon du Tyrol du Sud et du fromage de montagne. Nous avons également reçu du pain fermier fraîchement grillé. La nourriture était très, très bonne, c'était vraiment l'une des meilleures collations que j'ai mangées. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Justin. fait le 30/09/2023 à 18:30 sur le  Ebenheim Keller à Kaltern an der Weinstraße
Photo n°2 de l'avis de Justin. fait le 30/09/2023 à 18:30 sur le  Ebenheim Keller à Kaltern an der Weinstraße
Weihs.a

Le 27/09/2023 à 11:33

5 / 5

Très savoureux. Service très sympathique. Ambiance👍Top

Stefan.p

Le 26/09/2023 à 07:03

4 / 5

Également un classique de Kalterer. Les plateaux de saucisses et de fromages sont généralement excellents. Les toasts fermiers et la soupe de goulasch (pas toujours proposée) sont également fortement recommandées. Et une bonne sélection de vins de Kaltern... L'Ebenheimkeller fait en quelque sorte partie des vacances à Kaltern. Malheureusement, l'aménagement et surtout le service ne sont plus tout à fait à jour (par exemple aucun paiement par carte possible). Il y aurait place à amélioration...

Photo n°1 de l'avis de Stefan.p fait le 26/09/2023 à 07:03 sur le  Ebenheim Keller à Kaltern an der Weinstraße
Cornelia.e

Le 23/09/2023 à 17:28

1 / 5

J'ai commandé du goulasch avec des boulettes et j'ai obtenu une soupe de goulasch (qui n'avait pas particulièrement bon goût) : sans préavis !!! Cela dépasse la limite lorsque le patron prend personnellement la commande et ne sait pas que le goulasch aux raviolis n'est pas en stock ce jour-là ! La communication est toujours affichée partout où les affaires sont menées avec des clients payants !!! Mon mari a aimé le plateau de saucisses, mais la qualité n'est pas meilleure qu'au supermarché à 50 m. Nous avions commandé une table à une dame âgée la veille et la réservation était acceptée pour 17h30 : s'il faisait frais alors à l'intérieur. Arrivés à l'heure, le patron nous a dirigé vers l'une des tables libres en terrasse (un couple était déjà assis en terrasse et il n'y avait que 4 personnes à l'intérieur à ce moment-là). Comme nous avons attendu près de 60 minutes pour notre nourriture, il faisait considérablement froid. Malheureusement, il n'y avait pas d'espace libre à l'intérieur. En conséquence, c'était notre première mais aussi notre dernière visite dans ce restaurant (pour une raison quelconque) très apprécié : Kaltern peut faire bien plus en matière d'hospitalité et le propose dans les autres restaurants.

Klaus.u

Le 15/08/2023 à 04:49

4 / 5

La cave à vin est située dans un bâtiment historique. Les assiettes dressées étaient excellentes. Quatre vins étaient présentés, que vous pouviez également acheter, ainsi que des plats de grande qualité. (Wust, jambon, fromage, légumes, etc.) Le propriétaire Willi était sympathique et essayait de répondre aux demandes des clients. remplir J'aurais aimé avoir plus d'informations sur les vins proposés et leur culture.

Magdalena.e

Le 20/07/2023 à 05:44

4 / 5

Cave à vin rustique avec des collations très typiques et délicieuses du Tyrol du Sud. Le service est attentionné et sympathique. Il faut attendre un peu pour la nourriture, sinon tout va bien :)

Rene.r

Le 28/06/2023 à 20:22

5 / 5

Bonne nourriture, toujours fraîchement préparée

Photo n°1 de l'avis de Rene.r fait le 28/06/2023 à 20:22 sur le  Ebenheim Keller à Kaltern an der Weinstraße
Photo n°2 de l'avis de Rene.r fait le 28/06/2023 à 20:22 sur le  Ebenheim Keller à Kaltern an der Weinstraße
Photo n°3 de l'avis de Rene.r fait le 28/06/2023 à 20:22 sur le  Ebenheim Keller à Kaltern an der Weinstraße
Car.

Le 05/10/2022 à 11:37

2 / 5

La nourriture était bonne mais le service était vraiment décevant

Horst.a

Le 28/09/2022 à 16:44

1 / 5

1er conseil. Réservez à l'avance. 2ème conseil. Si vous voulez des plats chauds, cherchez autre chose. 3ème conseil. Patron sympathique------Style du Tyrol du Sud.

Shawn.r

Le 17/09/2022 à 15:12

5 / 5

Dans ce lieu, histoire et tradition rencontrent qualité et convivialité. Une visite à ce lieu devient un incontournable lors du passage par Caldaro.

Brendan.i

Le 24/08/2022 à 09:58

4 / 5

On peut très bien manger ici ! Je le recommande vraiment.

Photo n°1 de l'avis de Brendan.i fait le 24/08/2022 à 09:58 sur le  Ebenheim Keller à Kaltern an der Weinstraße
Hans.i

Le 02/08/2022 à 17:25

5 / 5

Très bonnes planches de saucisses et de fromages.

Stefan.r

Le 23/07/2022 à 16:17

5 / 5

Nous sommes invités à Kaltern am See chaque mois de juin et visitons donc l'Ebenheim Keller au moins deux fois, la nourriture est délicieuse, de grandes portions, des prix normaux, un excellent service, dans l'ensemble excellent, continuez comme ça. Cher Willy et famille, nous reviendrons l'année prochaine, peut-être le 2 septembre 2022, en passant par Livourne

Klaus.t

Le 29/06/2022 à 15:30

5 / 5

Un « must » absolu lorsque nous sommes en vacances à Kaltern depuis de nombreuses années. Le patron est tout simplement chaleureux et les tartines du fermier sont parfaites et vraiment savoureuses à chaque fois.

Veronika..

Le 31/05/2022 à 16:44

5 / 5

Cuisine délicieuse et patron très sympathique.

Thomas.e

Le 28/05/2022 à 09:36

5 / 5

Magnifique auberge rustique proposant une cuisine traditionnelle.

Rolf.b

Le 21/10/2021 à 09:11

4 / 5

Belle maison traditionnelle. Ce fut une très bonne et agréable dégustation de vins du Tyrol du Sud sélectionnés par le propriétaire. Super assiettes de collations👍

Photo n°1 de l'avis de Rolf.b fait le 21/10/2021 à 09:11 sur le  Ebenheim Keller à Kaltern an der Weinstraße
Peter.i

Le 03/10/2021 à 20:31

5 / 5

Je ne peux qu'être d'accord... C'était exactement comme décrit... La qualité et l'hospitalité aimante à un prix équitable prévalent toujours... C'est bien que quelque chose comme ça existe encore...

Thomas.a

Le 29/09/2021 à 16:19

5 / 5

Excellent

Christel.

Le 03/09/2021 à 14:47

5 / 5

Meilleure cave à Kaltern. Des plats préparés avec amour, un vin délicieux et un patron et son équipe très compétents et attentionnés.

paul.e

Le 01/09/2021 à 06:02

5 / 5

Le conseil absolu à Kaltern !! Super!!

Desislava.t

Le 11/08/2021 à 04:45

5 / 5

Patron très sympa, tout était très savoureux et pas cher

  • 🏪 Da Francuccio (241 Avis)

  • 💬 Nous avons été satisfaits du déjeuner. Le rapport qualité/prix est excellent. Vin de qualité C. Il existe un menu du jour à 20€, qui comprend des entrées froides dans un assortiment assez large.


  • 🏪 Osteria Cuccagna (626 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, les plats sont délicieux. La logique est de prendre 2 plats ou 1 entrée et un plat car c'est en quantité moyenne pour les plats de poissons d'où pour les dévoreurs de grande quantité vous pourriez être déçus. (Attention en été dehors quelques moustiques s'invitent au repas.... English : Very good welcome, the dishes are delicious. You should take 2 courses or 1 starter and a main course because it is in average quantity for the fish dishes where for the devourers of big quantity you could be disappointed. (Be careful in summer... outside some mosquitoes invite themselves to the meal)


  • 🏪 Bob Kebab by Los Piratas (4 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse mais livraisons toujours tardives


  • 🏪 Hotel Daniel / Porto Istana Beach (162 Avis)

  • 💬 La douche pour un femme pas pratique il manque une douchette, très bruyant,et beaucoup de lumière extérieur dans la chambre.


  • 🏪 B&B Demetz Otto (5 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux, tout est très propre et les hôtes sont très réceptifs. La vue depuis laquelle est servi le petit-déjeuner est incroyable. Je recommanderai toujours. Merci!


  • 🏪 Ristorante Woking (3419 Avis)

  • 💬 Tous les fans du genre vont certainement aimer ça ! L'entrée est à 25 euros par personne, un grand choix de fruits de mer, des salades, des snacks pour tous les goûts, la quantité est illimitée. Vous pouvez choisir n'importe quoi parmi les fruits de mer frais et ils seront préparés pour vous en quelques minutes. Il y a aussi un plat principal et desserts. Les boissons et l'alcool sont achetés séparément, d'ailleurs, vin blanc (10 euro-1l) d'assez bonne qualité ! réduit 🌟 à cause du bruit, probablement plus calme en semaine🤷


  • 🏪 B&B Belvedere (19 Avis)

  • 💬 Gestionnaires très accueillants et serviables. L'endroit est situé sur une magnifique terrasse panoramique, les chambres sont basiques et simples. Propre et net. Vue fantastique sur le coucher du soleil !! Ils acceptent les petits animaux. Je vous conseille!


  • 🏪 B&B Atlantide (29 Avis)

  • 💬 Structure agréable et accueillante au centre ! Chambres toujours propres et équipées de TV, climatisation et Wi-Fi ! Personnel sympathique et serviable ! Informé!!!


  • 🏪 Doner Foods Kebab Halal (286 Avis)

  • 💬 La nourriture était incroyablement savoureuse et le service était excellent. Le mélange de saveurs de leurs kebabs a été une délicieuse surprise et l'attitude amicale du personnel a rendu le repas encore plus agréable. Une visite incontournable pour les amateurs de kebab ! 👌🌯


  • 🏪 Ristorante Euro Bangla (261 Avis)

  • 💬 Nourriture très délicieuse et leur service est très agréable et l'environnement est très bon   Si vous avez très faim d’un pays, vous pouvez vous rendre en Eur Bangladesh.  titu bai, Et je suis très impressionné par l'utilisation de cette personne qui vient de l'Euro Bengal, il parle d'une manière amusante