Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant italien Eataly Genova qui se trouve à Edificio Millo, Calata Cattaneo, 15 à Genoa. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Restaurant italien à Genoa en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | 10:00–22:00 |
---|---|
Mardi : | 10:00–22:00 |
Mercredi : | 10:00–22:00 |
Jeudi : | 10:00–22:00 |
Vendredi : | 10:00–22:00 |
Samedi : | 10:00–22:00 |
Dimanche : | 10:00–22:00 |
Les avis
Le 14/05/2024 à 16:42
Nourriture et service corrects, à l'heure du déjeuner il y avait beaucoup d'enfants qui criaient et nous étions éclatés de chaleur
Le 13/05/2024 à 11:41
Séjournant à Gênes quelques jours, nous avons mangé plusieurs fois à Eataly. En terrasse, proche de l'eau, le cadre était très agréable. Les plats ne sont pas de la plus haute gastronomie mais nous nous sommes régalés ( trofie, lasagnes au pesto). Serveurs sympathiques qui ont réussi à me trouver une bougie au dernier moment pour fêter l'anniversaire de mon ami. Prix très corrects. Je recommande. Et le magasin de produits régionaux italiens à l'étage est à faire aussi (via l'ascenseur panoramique, cerise sur le gâteau).
Le 13/05/2024 à 07:49
Bonne pizza, mais rien d'exceptionnel. Bon service même si le nombre de serveurs pouvant prendre les commandes pourrait être augmenté. Prix moyens
Le 12/05/2024 à 17:00
Cadre sympathique, juste pour un dessert Service long et aucun ordre d’arrivée
Le 10/05/2024 à 23:03
Détestable. Je ne reviendrai pas. Les plats n'étaient pas bons, nous avons payé beaucoup trop cher pour n'avoir pas bien manger. Sans parler du fait que les serveurs n'avaient pas l'option de carte des menus en anglais. Nous étions obligé de déchiffrer la carte en italien. Les serveurs n'ont même pas fait l'effort de prendre 5 minutes pour nous expliquer les plats. Sans parler du fait que nous avions commandé parmi nos plat une petite salade en accompagnement. Quelle fut notre surprise d'apprendre que la note final comprenait une grande salade.
Le 10/05/2024 à 21:43
Nous étions quatre au restaurant, prêts à manger un Hugo, mais qu'avons-nous eu ? Une douche involontaire ! Le serveur, apparemment dans une phase très sportive, a réussi à renverser la boisson sur l'un de nous. Pas d'excuses, pas de compensation, mais nous devrions également payer des frais de service de 2 euros chacun pour ce divertissement animé. Alors si vous aimez vous tremper dans un Hugo et payer un supplément, alors n'hésitez pas ! Sinon, il est préférable d'éviter l'endroit à moins que vous ne vouliez voir votre journée gâchée par une catastrophe humide. Un service comme celui-ci est vraiment un point fort – mais malheureusement dans un sens négatif.
Le 04/05/2024 à 08:31
Nous sommes venus à plusieurs reprises et l'emplacement est toujours soigné et panoramique. Excellente nourriture
Le 04/05/2024 à 07:44
Nous avons apprécié notre dîner là-bas… nous avions une table juste à côté de la fenêtre et avons pu profiter de la vue sur Porto Anrico. Le personnel de service était très sympathique et la nourriture vraiment bonne.
Le 28/04/2024 à 22:01
La qualité de la nourriture était sans aucun doute bonne, dommage pour le service très précipité, nous sommes arrivés à 9 heures, vers 9 heures 40 nous terminions la dernière bouchée et ils nous ont demandé si nous voulions du café ou des friandises qui fermaient... en pulvérisant les détergents très ennuyeux nettoyer les tables nous a fait comprendre que nous devions déménager, je comprends que l'endroit n'est pas le vôtre et en tant que serveurs, vous vous en fichez mais c'est votre travail et vous devez le faire avec soin.
Le 25/04/2024 à 11:20
Nous avons pris le petit déjeuner dehors chez Eataly, étant client d'Eataly depuis de nombreuses années, je dois dire que le service au bar n'est pas tout à fait à la hauteur. Nous avons attendu presque 20 minutes pour 4 cafés et croissants, uniquement parce que nous avions demandé la fille. avec une queue de cheval et un élastique rose si cela nous prend beaucoup de temps à attendre au maximum nous nous dirigeons vers le comptoir ce qui était plus rapide car nous avons vu beaucoup de clients qui arrivaient après nous et avaient déjà pris leur café et partaient et elle nous a répondu brusquement d'une manière très arrogante et grossière en disant vous avez commandé il y a 15 minutes mais aussi parce qu'il y a d'autres clients au comptoir. Mais désolé si vous avez des problèmes pour organiser la commande, parlez-en à votre patron, nous sommes en train de payer plus, vous devez à juste titre le faire. considérez d'abord notre commande. Si vous avez des difficultés à gérer la commande, vous devez résoudre le problème en parlant au responsable ou à l'entreprise. Vous êtes payé pour sourire au client et être courtois, putain, gardez-le à la maison ou si vous ne le faites pas. si tu en as envie ou si tu n'aimes pas ton travail, change-le ! Je travaille aussi au service client si je travaillais comme ça, je serais viré 10 fois par jour. Personnellement, je n'y retournerai pas car je dois le faire. être mal traité par des gens grossiers?! Dommage que la vue soit magnifique mais notre moment est gâché par votre service épouvantable.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | 10:00–22:00 |
---|---|
Mardi : | 10:00–22:00 |
Mercredi : | 10:00–22:00 |
Jeudi : | 10:00–22:00 |
Vendredi : | 10:00–22:00 |
Samedi : | 10:00–22:00 |
Dimanche : | 10:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?