Restaurant 🇮🇹

Eat Drink & Fun Avis

📌 Via Cesare Battisti, 17, 01010 Farnese - Italie

4.5 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Eat Drink & Fun à Farnese

Les avis

Les dernier avis sur Eat Drink & Fun à Farnese

Kathrine.o

Le 03/04/2024 à 06:35

1 / 5

Nourriture horrible qui équivaut à la facture la plus chère que nous ayons eue dans la région. Cela n'en vaut absolument pas la peine. Service assez sympathique mais ils ont oublié la salat.

Cecilia.a

Le 09/03/2024 à 06:50

5 / 5

Déjeuner en bonne compagnie, tous les poissons délicieux mangés 😋 tout expresso et servi à la perfection 👏🏻 FORTEMENT RECOMMANDÉ ‼️

Photo n°1 de l'avis de Cecilia.a fait le 09/03/2024 à 06:50 sur le  Eat Drink & Fun à Farnese
Antonio.i

Le 16/02/2024 à 20:16

2 / 5

Nous étions 4 pour déjeuner dans ce bar, et je souligne BAR car on mange sur des tables en métal devant le comptoir. Alternativement, traversez la route et sur le trottoir devant il y a des kiosques ouverts en plastique avec des tables. Le menu est verbal et le choix était entre deux types différents de lasagnes et de pâtes en sauce avec 3 boulettes de viande. Nous avons pris 3 lasagnes et une pâte en sauce, 3 poivrons (qu'ils proposaient grillés) en réalité ils étaient hachés à la poêle et avec de nombreuses olives noires désossées et en tout cas des mini portions et une portion de brocoli poêlé qui était est revenu car il était mal décongelé et toujours bondé. Une bouteille d'eau minérale et une bouteille de vin blanc toscan. Facture de restaurant haut de gamme........ Le tout pour la modique somme de 79,00 € Vin en bouteille 13,00 € Eau 2,00 € 4 entrées 40,00 € 4 accompagnements 20,00 € (payant également celui ramené) 4 couverts 4,00 € (couverts et serviette en papier dans un sachet) Bon appétit!

Daniele.e

Le 24/01/2024 à 03:22

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique et gentil.

Photo n°1 de l'avis de Daniele.e fait le 24/01/2024 à 03:22 sur le  Eat Drink & Fun à Farnese
Photo n°2 de l'avis de Daniele.e fait le 24/01/2024 à 03:22 sur le  Eat Drink & Fun à Farnese
Photo n°3 de l'avis de Daniele.e fait le 24/01/2024 à 03:22 sur le  Eat Drink & Fun à Farnese
Photo n°4 de l'avis de Daniele.e fait le 24/01/2024 à 03:22 sur le  Eat Drink & Fun à Farnese
Claudio.a

Le 18/11/2023 à 19:47

5 / 5

Bon déjeuner avec un service sympathique et ponctuel. Des plats savoureux aux saveurs authentiques. Vin rouge maison fantastique.

marina.a

Le 26/10/2023 à 12:16

1 / 5

Non recommandé

Nando.h

Le 03/10/2023 à 23:25

4 / 5

Bonne nourriture, produits authentiques traités de la meilleure des manières, personnel courtois, excellent prix, environnement un peu chaotique mais ça va

Massimo.a

Le 03/10/2023 à 17:50

5 / 5

Courtoisie, gentillesse et professionnalisme font de ce lieu un incontournable local. Bars et bien plus encore. Restaurant également.

Claudio.'

Le 16/09/2023 à 13:59

5 / 5

Amitié et professionnalisme excellente gestion familiale par les filles qui sont maintenant sœurs 😁😁 si je peux me faire adopter 😏 que dire pour essayer je recommande 👌

Wendelin.c

Le 03/08/2023 à 17:43

5 / 5

Restaurant très savoureux à Farnèse, tenu par deux femmes.

Piera.i

Le 02/08/2023 à 19:14

5 / 5

Roquette tranchée, parmesan et vinaigre balsamique, très tendre Chicorée sautée et, enfin, un incroyable semifreddo au chocolat. Claudia et ses merveilleuses filles ❤️

Photo n°1 de l'avis de Piera.i fait le 02/08/2023 à 19:14 sur le  Eat Drink & Fun à Farnese
Renzo.

Le 11/07/2023 à 14:29

5 / 5

Inaspettatamente ci siamo ritrovati, mia moglie i miei due figli ed io, in questo ristorante bar e siamo stati fortunati, perché sia la qualità del cibo, sia la cortesia della proprietaria e della figlia, sia i prezzi onesti ci hanno concesso una serata serena e heureux. Le vin rouge de la maison est également excellent. Situé dans une rue calme, nous avons mangé sous un kiosque au frais dans un quartier calme. La carte ne permet pas un grand choix, mais propose à la fois de la viande et du poisson, parfaitement cuits ; On reviendra certainement!!!

Daniele.o

Le 03/07/2023 à 15:41

5 / 5

Où l'amour se partage avec la nourriture. Vous ne pouvez pas ne pas y aller.

gianna.a

Le 23/06/2023 à 13:38

4 / 5

Je m'attendais à pire. Au contraire, je dois dire que la volonté de Claudia et de toutes les femmes qui y travaillent mérite d'être récompensée. Le menu n'est pas terrible, mais je peux dire qu'il est authentique, bien fait et pratique. Rien d'extraordinaire ! Juste de la bonne nourriture à bon prix avec toute la gentillesse du personnel.

Flaminia.i

Le 04/06/2023 à 15:07

5 / 5

Spaghetti aux calamars délicieux, épicés juste comme il faut. Bon frit. Service très sympathique et rapide. Nous reviendrons

Nadia.a

Le 07/05/2023 à 12:27

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, un personnel sympathique et une nourriture délicieuse Il faut essayer le très bon plat acqua cotta et aussi la crème au café Dieu existe

Georg.i

Le 13/04/2023 à 08:58

5 / 5

Vous ne devez pas être dérouté par le nom inhabituel ou par l'intérieur exceptionnellement coloré comprenant deux téléviseurs de grande taille. Manger, boire et s'amuser est à la fois un bar et un restaurant. Beaucoup de locaux viennent, surtout à l'heure du déjeuner. La nourriture est excellente de la part de Claudia, la propriétaire, de bonnes pâtes, de bons secondsi et à un prix très raisonnable. Menu du jour en constante évolution. Bon service, mais seul l'italien est parlé. J'aime beaucoup l'endroit. Du printemps à l'automne, vous pouvez vous asseoir dehors assez agréablement, parfois couvert. Le lundi est un jour de repos. Particularité : les billets de bus pour Viterbe et le Lago di Bolsena ne sont disponibles qu'ici, nulle part ailleurs à Farnèse.

Antonella.o

Le 31/03/2023 à 12:58

5 / 5

Qualité et courtoisie.....

david.e

Le 25/02/2023 à 18:58

5 / 5

Les propriétaires sont gentils et attentionnés.

Moira.r

Le 04/02/2023 à 08:05

5 / 5

Ils sont accueillants et proposent une excellente cuisine

Marco.i

Le 04/11/2022 à 20:24

5 / 5

Mangé à l'extérieur du restaurant. J'ai eu deux entrées pici all'aranciota et de très bonnes tagliatelles

Reinette.n

Le 08/09/2022 à 07:12

4 / 5

Merveilleux pour un vrai repas italien fait maison. Meilleur rapport qualité prix.

Mario.l

Le 18/05/2022 à 13:56

5 / 5

Environnement familial

Noemi.l

Le 20/04/2022 à 05:59

5 / 5

Endroit très accueillant, personnel très gentil. Une femme nous a toujours servi avec le sourire et la gentillesse. Excellente nourriture : strozzapreti avec des champignons et des saucisses super savoureux et une excellente viande😍

Rita.i

Le 18/04/2022 à 14:36

5 / 5

Endroit pour déjeuner et dîner ou prendre un riche apéritif

Giuseppe.p

Le 26/02/2022 à 09:54

4 / 5

... une pause différente de l'habituelle, c'est lorsque vous êtes entre amis et qu'ils vous emmènent goûter la cuisine typique dans un lieu habitué à accueillir avec simplicité et respect des traditions. On se rend donc à Farnèse pour Manger, boire et s'amuser, un bar trattoria jeune et accueillant avec des intérieurs soignés et bien meublés, des écritures sur les murs qui invitent à la convivialité et un belvédère à l'extérieur. La gentillesse des filles et la journée ensoleillée en font un petit-déjeuner de travail On l'interroge sur le menu du jour et on se dirige vers un joli plateau de charcuterie, fromages et légumes panés, bruschetta à l'huile d'olive extra vierge et un vin blanc pétillant, Paladin Amico Filò pour accompagner l'entrée Ensuite, nous prenons des pici all'amatriciana, excellents, très savoureux et avec une sauce bien cuite, et un deuxième plat de côtelette de porc et des saucisses et frites accompagnées d'un Grechetto dell'Umbria de Baldassarri. Suivi de 2 tartelettes à la confiture maison et d'une panna cotta Un bon café pour terminer ce bon déjeuner Bien joué

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.p fait le 26/02/2022 à 09:54 sur le  Eat Drink & Fun à Farnese
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.p fait le 26/02/2022 à 09:54 sur le  Eat Drink & Fun à Farnese
Photo n°3 de l'avis de Giuseppe.p fait le 26/02/2022 à 09:54 sur le  Eat Drink & Fun à Farnese
Photo n°4 de l'avis de Giuseppe.p fait le 26/02/2022 à 09:54 sur le  Eat Drink & Fun à Farnese
Photo n°5 de l'avis de Giuseppe.p fait le 26/02/2022 à 09:54 sur le  Eat Drink & Fun à Farnese
Photo n°6 de l'avis de Giuseppe.p fait le 26/02/2022 à 09:54 sur le  Eat Drink & Fun à Farnese
Photo n°7 de l'avis de Giuseppe.p fait le 26/02/2022 à 09:54 sur le  Eat Drink & Fun à Farnese
Photo n°8 de l'avis de Giuseppe.p fait le 26/02/2022 à 09:54 sur le  Eat Drink & Fun à Farnese
Photo n°9 de l'avis de Giuseppe.p fait le 26/02/2022 à 09:54 sur le  Eat Drink & Fun à Farnese
Photo n°10 de l'avis de Giuseppe.p fait le 26/02/2022 à 09:54 sur le  Eat Drink & Fun à Farnese
Photo n°11 de l'avis de Giuseppe.p fait le 26/02/2022 à 09:54 sur le  Eat Drink & Fun à Farnese
Photo n°12 de l'avis de Giuseppe.p fait le 26/02/2022 à 09:54 sur le  Eat Drink & Fun à Farnese
Photo n°13 de l'avis de Giuseppe.p fait le 26/02/2022 à 09:54 sur le  Eat Drink & Fun à Farnese
Photo n°14 de l'avis de Giuseppe.p fait le 26/02/2022 à 09:54 sur le  Eat Drink & Fun à Farnese
Photo n°15 de l'avis de Giuseppe.p fait le 26/02/2022 à 09:54 sur le  Eat Drink & Fun à Farnese
Photo n°16 de l'avis de Giuseppe.p fait le 26/02/2022 à 09:54 sur le  Eat Drink & Fun à Farnese
Photo n°17 de l'avis de Giuseppe.p fait le 26/02/2022 à 09:54 sur le  Eat Drink & Fun à Farnese
Photo n°18 de l'avis de Giuseppe.p fait le 26/02/2022 à 09:54 sur le  Eat Drink & Fun à Farnese
Photo n°19 de l'avis de Giuseppe.p fait le 26/02/2022 à 09:54 sur le  Eat Drink & Fun à Farnese
Photo n°20 de l'avis de Giuseppe.p fait le 26/02/2022 à 09:54 sur le  Eat Drink & Fun à Farnese
Photo n°21 de l'avis de Giuseppe.p fait le 26/02/2022 à 09:54 sur le  Eat Drink & Fun à Farnese
Photo n°22 de l'avis de Giuseppe.p fait le 26/02/2022 à 09:54 sur le  Eat Drink & Fun à Farnese
Photo n°23 de l'avis de Giuseppe.p fait le 26/02/2022 à 09:54 sur le  Eat Drink & Fun à Farnese
Diana.s

Le 14/09/2021 à 19:38

1 / 5

Ils ne parlent pas du tout anglais, alors ils ont demandé une pizza à emporter. Ils disent qu'ils ne mangent que des margaritas. Ok, ajoutons juste du jambon s'il vous plaît. Je pense que je comprends, ok. Elle a montré que cela coûterait 8 euros. Cela a pris du temps, mais au final ils ont sorti 2 pizzas (pourquoi 2 ??) avec du fromage et uniquement du jambon. Les deux sont identiques et ils en ont pris 8 pour chacun. Nous avions vraiment faim, alors nous l'avons pris. La pâte est fine, sèche et levée. Il y avait beaucoup de fromage, oui, une couche épaisse.

Abigail.u

Le 26/08/2021 à 12:06

1 / 5

Nourriture très basique, personnel incompétent aux mêmes prix qu'un restaurant haut de gamme. Clairement arnaqué par cet endroit même si mon mari est italien et que nous vivons en Italie non loin de là. Nous avons demandé une carafe de vin perdu et on nous a dit que ce n'était qu'en bouteille ou en verre 4,50 € le verre, nous l'avons découvert plus tard ! On ne nous a proposé que des pâtes spaghetti sèches de base à 8€ ! même si d'autres avaient des pâtes bien meilleures. Les habitants assis à la table à côté de nous ont ensuite reçu une cruche de vin. Nous en avons même parlé avec eux et ils n'ont toujours pas remboursé. Restez à l'écart, la nourriture n'est pas bonne et le service est encore pire. Si vous êtes local et non étranger, vous pourriez être bien ici. Absolument horrible d'être traité de cette façon.

Sergio.'

Le 23/08/2021 à 13:43

5 / 5

J'ai pris un bon café au comptoir pour seulement 80 centimes. Le propriétaire très gentil m'a donné diverses informations sur les choses à voir dans la région.

Fabrizio.i

Le 25/08/2020 à 12:45

5 / 5

Courtoisie et plats excellents

Ornella.p

Le 01/01/2020 à 19:04

5 / 5

Merci pour votre professionnalisme, votre sourire, votre gentillesse et votre prévenance ! Merci pour cette entrée délicieuse et inattendue même si le restaurant était fermé et que seul le bar était ouvert !! Je recommande votre restaurant car il satisfait le goût et surtout le cœur. Nous nous sommes sentis choyés, traités comme si nous nous connaissions !! Merci encore. Ornella et Marco

  • 🏪 Osteria dei Funghi (299 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé cette taverne par hasard en nous promenant dans Gênes et les critiques nous ont convaincus de réserver pour le dîner. Ils ont aussi des tables extérieures. Important : ils proposent deux menus différents, un plus typiquement génois pour le déjeuner et un plus gourmand pour le dîner. Nous y sommes allés dîner avec la petite fille. Très bel environnement. Service super sympa et rapide. Nous avons pris : la salade de morue en entrée, vraiment délicate et délicieuse, puis les tagliolini au ragù de chevreuil, bons, les raviolis au toucher, incroyablement bons, et le stockfish mijoté, très bon. Pour couronner le tout avec l'excellente Bianchetta génoise Pinogino au verre. Café final. Coût total 74 euros. Nous aurions aimé tester les desserts aussi mais nous étions rassasiés. Nous reviendrons certainement pour tester le menu du midi. Bien joué!!


  • 🏪 Il cenacolo da Enzo (472 Avis)

  • 💬 L'endroit est très sympa, dans un style taverne ancienne. Les tables et chaises modernes sont un peu déplacées et ne s'intègrent pas très bien dans le contexte. Le service était rapide. Les pizzas sont bonnes. Malheureusement, le choix de bières est très limité, seulement deux types, Peroni et Heineken légère. Il n'y a pas de Sambuca Molinari comme digestif. Excellents prix, pas trop élevés. Cependant, à recommander et à revenir.


  • 🏪 Rixò (231 Avis)

  • 💬 Médiocre.


  • 🏪 Hotel Maffei Pinzolo (85 Avis)

  • 💬 Bel hôtel propre et confortable, Denis très sympathique et serviable, bon café et petit déjeuner


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Garden (1309 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux! On se sent comme à la maison, le personnel est aux petits soins. Tout est frais et méga savoureux ! Les prix ne sont pas élevés, les portions sont bonnes. Grand choix de plats. Nous y sommes déjà allés deux fois lors de cette visite à Milan, et nous y retournerons certainement ! Possède son propre parking.


  • 🏪 The Florence Gate (1023 Avis)

  • 💬 Il y a un restaurant italien à l'intérieur. Avec un très bon rapport qualité prix. J' ai pris des lasagnes calées. Et café excellent. Les serveurs sont très agréables.


  • 🏪 MR.MEAT kitchen & Grill (12 Avis)

  • 💬 Super resto ! Nous sommes allés déjeuner et avons mangé des plats de pâtes romaines préparés à la perfection ! L'expérience s'est tellement bien passée que quelques jours plus tard nous sommes revenus manger la viande et le burger également : tous excellents ! Produits de qualité. Personnel très gentil et attentionné. Je donnerais 6 étoiles si c'était possible 😅 Félicitations pour le travail, M. Meat! 👏👏👏


  • 🏪 Ristorante La Fortezza - Radicofani (si) (236 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture avec une très belle vue. Bon rapport qualité prix ! Par contre je pense qu'on s'est fait un peu avoir, à l'entrée du fort, on nous demande 5euros par personne alors qu'on souhaite juste aller manger au restaurant, sans faire la visite 🤷🏼‍♀️ Enfin sinon, le restau est top !!


  • 🏪 Taverna Gianguido (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Raighinas (225 Avis)

  • 💬 Endroit idéal pour acheter des spécialités sardes. On pourrait s'attendre à un "piège à touristes" à cet endroit, mais Raighinas est tout le contraire ! Le propriétaire est très utile pour sélectionner des produits auprès de producteurs voisins. Chaleureusement recommandé ! Une mise en garde : Google affiche la mauvaise adresse : il s'agit de la Via Nazionale 197 et non du 137.