📌 Strada Provinciale di Casciano, 43, 53016 Murlo - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 07/11/2023 à 04:43
Beau centre d'accueil
Le 26/01/2021 à 16:48
Hôtel très bon marché
Le 20/05/2019 à 15:30
Mieux vaut éviter
Le 02/07/2018 à 06:00
Ces dernières années, l'hôtel est fermé, maintenant les émigrants y vivent. N'y allez pas svp.
Le 07/08/2015 à 21:19
Bonne nourriture, je ne suis pas resté mais le restaurant sert de la bonne nourriture
Le 09/10/2014 à 19:09
un hôtel vraiment nul à démolir
Le 20/09/2014 à 15:10
Un joli petit hôtel, très calme. Angela, la propriétaire des lieux est charmante et prête à tout expliquer. Nous avons des chambres un peu petites. Mais très propre avec un balcon, petit déjeuner simple mais très savoureux et tout est frais. Distance de Sienne environ 20 minutes mais proche des routes d'accès à toutes les villes et petits villages. En bas de la rue, il y a un supermarché que nous utilisions. Bonne valeur pour le prix
💬 J'ai mangé la pizza il y a quelques semaines... le pizzaiolo est très bon, il a beaucoup d'expérience car il a également travaillé dans d'autres pizzerias et restaurants et je me suis souvenu qu'il faisait une pizza sublime. Sa maîtrise, cependant, dans ce lieu est mise à mal par le choix des ingrédients du gérant. Fromage fondu de très mauvaise qualité sur pizza. J'ai pris une généreuse portion d'anchois et il y avait un demi-anchois dans toute la pizza, qui avait aussi un goût horrible, comme si elle était devenue rance. Lorsque j'ai payé, je me suis aussi rendu compte qu'ils m'avaient facturé le surplus de 1 euro pour l'ajout de l'anchois qui pourtant n'était pas là ! Même chose sur la pizza de mon mari avec beaucoup de gorgonzola qui n'était pas là, mais ils avaient ajouté un surplus de 1 euro. Tables et chaises en plastique avec nappes en papier. Je ne le recommande pas. Beaucoup de confusion sur place.
💬 La nourriture était incroyable ! La meilleure nourriture que nous avons eue en Sardaigne. La façon dont la nourriture est préparée et cuite nous a étonnés. Le personnel était vraiment très gentil ! Et bien sûr, je ne peux pas oublier les 2 belles aides qui ont malheureusement une photo de l'une d'elles 😍 je reviendrai certainement si je reviens sur l'île !
💬 Bon hôtel pour y passer un court séjour mais je n’y passerais pas une semaine. La vue mer est médiocre. La chambre est spacieuse, dispose de la climatisation et le balcon est appréciable en soirée. Le petit déjeuner est simple. Le personnel présent mais peu aimable. Bon emplacement pour aller à la plage.
💬 Super pizza. Excellentes bières. Liqueurs d'art et d'essai pour la qualité et la diversité. Excellent service, discret et très tolérant envers un groupe de "vieux" bruyants et fêtards. Merci pour tout. Je recommande la pizza Starita marinara. Superlatif!!!
💬 Je donne une étoile sinon ça ne me laisserait pas écrire la critique... Le pire endroit où nous nous sommes jamais retrouvés... Nous avons commandé 2 bucatini all'amatriciana, qui sont arrivés après plus d'une demi-heure (même même si l'endroit était vide) mais en attendant, ils nous ont apporté une focaccia amère et dure... une gifle pour la cuisine ITALIENNE, il y avait de tout à l'intérieur, une sauce qui ressemblait à du ketchup et avec des litres d'huile, plein d'olives des cartons coupés en morceaux, moitié oignon cru et moitié persil brûlé, peut-être un peu de lard qu'on ne distinguait même pas... En deuxième service une saucisse rance au goût de plaque jamais nettoyée, des chips qui étaient certainement réchauffé... nous avons demandé du pain à la place de la focaccia, entendu, entendu, fumer du "pain" mais toujours congelé à l'intérieur... Dégueulasse..., des endroits comme ceux-ci devraient fermer... totalement pour un déjeuner vraiment immangeable ? 42 euros dommage, pas pour l'argent mais pour le dégoût qu'ils donnent aux gens...
💬 Bonjour, Nous avons mangé au restaurcant 2 soirs de suite tellement c’était excellent. Nous avons pris un flan aux champignons et crème de parmesan, différentes pâtes et différentes viandes. Les plats sont biens présentés, le service est impeccable avec de bons conseils en vin. Nous recommandons.
💬 Chambres confortables et propres. Gestionnaire disponible et gentil pour résoudre tout problème. Recommandé pour l'emplacement au centre à quelques pas de l'arrêt de bus pour l'aéroport. 5 étoiles méritées.
💬 Escroquerie! Je prends une entrecôte, le prix est de 6€ pour 100 grammes. Le restaurant me facture 24€, soit 400 grammes. Pourtant, visiblement, il n'y a pas du tout 400 grammes ! J'explique qu'il y a une erreur, on me dit que non. Je dis qu'il n'y a pas 400 grammes dans l'assiette. Le directeur me dit que comme je refuse de payer ce prix, alors il appelle la police. J'explique que je veux payer, payer le prix prévu.
💬 Disons qu'il ne faut pas réchauffer un produit avancé même s'il est intact et ensuite le servir au client car s'il n'est pas stupide, il le remarquera. J'espère que cela ne se reproduira plus. Quoi qu'il en soit, pour information, je ne bois pas et je ne suis pas dérangé mentalement. Merci pour votre merveilleuse réponse qui conduit à une nouvelle chute vers le bas..aequam memento servore mentem.. Meilleurs vœux..
💬 La nourriture était excellente et le personnel était sympathique pour le dîner. Le Tartufo était incroyable