📌 SP60, 5, 12060 Niella Tanaro - Italie
💬 142 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 07:54
Je suis allé acheter des cigarettes, mais ils n'en avaient pas. Le petit déjeuner était bon. Le garçon très gentil. Recommandé 👍
Le 04/02/2024 à 09:21
Personnel serviable et gentil
Le 12/11/2023 à 05:28
Une fille seule qui savait très bien prendre le petit-déjeuner pour tous les occupants d'un autocar. Excellente gestion
Le 24/10/2023 à 20:12
Top place : courtoisie et professionnalisme sont de mise ! Recommandé pour les déjeuners/apéritifs
Le 23/10/2023 à 10:59
Pour moi c'est zéro étoile, endroit vétuste, personnel super désagréable, que dire, 4 personnes ça vaut le coup et l'endroit était plein ? Mais ne me fais pas rire, ton collègue débarrasse la table pour moi et ensuite ne me calcule même pas mais en a besoin de 2 après moi félicitations tu es fantastique
Le 05/10/2023 à 22:55
Accueillante
Le 14/09/2023 à 06:28
idéal pour un sweat à capuche. personnel très gentil
Le 11/09/2023 à 21:18
Endroit idéal !!!💪🏻🤙🏻🐾
Le 09/09/2023 à 07:32
Personnel sympa, service normal. D'accord
Le 07/08/2023 à 09:01
dame extrêmement gentille et courtoise, nous nous sommes arrêtés lors d'un tour en moto
Le 01/08/2023 à 08:21
Des glaces étonnantes aux goûts les plus étonnants (feuille de rose, menthe, pistache).
Le 19/04/2023 à 08:32
Excellent bar près du péage A6 Niella Tanaro. Excellent café. Cher, recommandé !
Le 03/03/2023 à 12:03
TOP petits déjeuners !
Le 16/02/2023 à 17:40
Bar sympa, service rapide et sympathique.
Le 09/12/2022 à 20:08
Toujours gentil et courtois.
Le 30/10/2022 à 11:13
Très gentil et bien approvisionné en sandwichs... focaccia.... pizzas..... J'ai mangé un toast fabuleux
Le 30/07/2022 à 11:39
Barman très gentil et gentil !!!
Le 14/06/2022 à 13:00
Personnel sympathique et sympathique, café excellent, brioche, parking pratique
Le 31/05/2022 à 16:16
Excellente gentillesse
Le 24/05/2022 à 08:56
Beau bar accueillant, personnel vraiment sympa, pédagogique et gentil
Le 20/04/2022 à 16:41
Je me suis arrêté avec ma femme pour une collation rapide....piadina et bière....excellente.. gentillesse et propreté...
Le 01/04/2022 à 16:45
Personnel gentil et affable
Le 15/03/2022 à 12:55
Bonne nourriture pas chère Excellent service, multilingue !
Le 02/03/2022 à 19:09
Tout bon
Le 11/10/2021 à 14:34
Une rencontre pour un café qui était très bon.. le bar est très bien situé juste à l'entrée de l'autoroute.. les dames qui nous ont servi étaient très bonnes, sympathiques et serviables.. l'endroit était bien meublé, attentif à la propreté et faire en sorte que les gens se sentent les bienvenus
Le 28/07/2021 à 20:48
Confortable et accueillant
Le 26/07/2021 à 16:27
Endroit propre avec un personnel sympathique et serviable
Le 18/07/2021 à 13:28
Excellent même en période de covid
Le 15/06/2021 à 03:43
Magnifique bar. Gentillesse et courtoisie. Excellent service du petit déjeuner à l'apéritif. Grand parking à deux pas du péage de Niella Tanaro. Hautement recommandé
Le 17/05/2021 à 20:17
très pratique à la sortie Niella Tanaro CN. grand parking pour voitures devant et pour camions à proximité. gentil et propre.
Le 21/03/2021 à 20:41
Le bon endroit pour une pause café. Les sandwichs sont spectaculaires !!!
Le 22/02/2021 à 18:37
Excellent bar très accueillant à proximité du péage A6 Niella Tanaro. Grande gentillesse, service parfait et bon assortiment pour un déjeuner rapide mais authentique. Hautement recommandé!
Le 06/02/2021 à 00:17
Je viens de prendre un café, ils étaient gentils et amicaux
Le 27/01/2021 à 18:46
Personnel sympathique ok
Le 26/01/2021 à 11:23
Bar sympa très convivial, je le recommande à tout le monde
Le 26/01/2021 à 06:22
Super bar recommandé
Le 28/10/2020 à 08:15
Haut
Le 29/09/2020 à 18:44
Très bel endroit pour prendre un café et manger un morceau. Aussi une station-service bon marché.
Le 26/08/2020 à 07:57
Bar sympa à la sortie du péage de Niella Tanaro. Excellents produits et courtoisie exquise
Le 26/08/2020 à 07:34
Mignon
Le 26/08/2020 à 05:49
Spectaculaire et convivial, un bon apéritif est bon pour l'humour
Le 13/07/2020 à 06:33
... un bar accueillant, gentil, souriant et serviable !!! Cela vaut le détour si vous voyagez sur la Savina > Turin, sortez à Niella Tanaro, reposez-vous et rafraîchissez-vous sans la frénésie de l'Autogril et c'est reparti !!!
Le 06/07/2020 à 17:37
Je viens ici depuis de nombreuses années et j'ai toujours passé un bon moment
Le 03/06/2020 à 13:58
Fantastique, je dois essayer
Le 19/02/2020 à 08:46
JOLIE CONFORTABLE
Le 16/01/2020 à 17:34
Le double café est bon 😂😂😂
Le 21/12/2019 à 09:52
Le barista est gentil et sympathique. Le parking est pratique
Le 14/11/2019 à 11:29
L'endroit idéal, géré par des personnes excellentes qui rendent votre journée meilleure !! 😊
Le 14/11/2019 à 10:45
Lieu accueillant et personnel toujours sympathique, souriant et professionnel. Informé!
Le 04/08/2019 à 05:18
Lieu cosy et simple, idéal pour les apéritifs, les collations rapides et les déjeuners d'affaires. Grand parking et facilement accessible. La gentillesse et le professionnalisme sont excellents, vous êtes toujours accueillis avec le sourire😉😁
Le 26/07/2019 à 07:29
Bar avec grand parking juste à la sortie de l'autoroute Niella Tanaro. Le petit déjeuner était excellent avec un large choix de plats sucrés et salés et la cafétéria était certainement d'un excellent niveau. Convient pour un apéritif mais aussi pour un déjeuner rapide ou d'affaires. Propreté impeccable, courtoisie et rapidité du service font de ce bar une halte agréable pour un moment de détente sans compromettre le rythme de la journée.
Le 15/06/2019 à 11:21
Très bien
💬 Hôtel familial géré avec amour où le service personnalisé est très important. Les hôtes sont formidables : chaleureux, amicaux et arrangeants, ils gèrent leur hôtel dans un excellent emplacement. Les chambres sont grandes et offrent une vue magnifique. La piscine et les espaces extérieurs vous invitent également à la détente. Le propriétaire cuisine lui-même avec beaucoup de passion et d'amour, que vous pourrez également déguster. Merveilleux séjour qui ne laisse rien à désirer. Nous reviendrons dans tous les cas !
💬 Un endroit pour ceux qui veulent découvrir la nature, une excellente gestion recommandée pour ceux qui veulent se détendre A l'intérieur du lac tous les services à quelques kilomètres entre Anguillara et Trevignano, accueillant pour toute la famille et les amis à 4 pattes🐾
💬 Pure produits de la région , les assiettes sont belles et bonnes..Super sélection de vins ( naturels, biodynamique) et de bières. Le spot est top... On a passé un super moment . Merci
💬 Nourriture vraiment excellente, portions super généreuses, prix très honnêtes, si on ajoute la gentillesse des propriétaires je dirais que les cinq étoiles sont plus que méritées.
💬 Une cuisine faîte avec de bons produits locaux... Excellent en goût... À recommander
💬 Un accueil d’une grande gentillesse, des plats plein de saveurs et originaux à un prix très attractif par rapport aux prestations et le lieu juste magnifique: pour moi le meilleur restaurant de la région sur tous les points (et j’en ai testé pas mal). Bonne continuation, vous méritez que l’on se déplace de loin!
💬 Indécis sur l'endroit où dîner un samedi soir, en regardant sur les cartes, nous avons trouvé ce restaurant. Une fois arrivés on remarque le grand parking et la structure du lieu qui est vraiment old school ! A l'entrée nous avons été accueillis vraiment impeccablement et après avoir vu la carte nous avons décidé de commander les escargots en entrée, 2 risottos et un dessert aux fraises ombragé de porto. Pour le vin nous avons décidé de nous laisser guider par la compétence du gérant du restaurant qui nous a jumelé un verre à chaque plat (un bon choix) 🔝. Une expérience vraiment remarquable, et j'en profite pour adresser mes plus sincères compliments à M. Massimo pour nous avoir conseillé et nous avoir fait passer une merveilleuse soirée. Je pense que je reviendrai pour un autre dîner d'ici peu !
💬 Service très attentionné, plats bien présentés et bon Dommage du peu de clientèle pour un vendredi
💬 Vraiment génial, hier nous étions un groupe pour un événement à volonté, les côtes levées étaient tellement délicieuses... Comme toujours, j'ai mangé ici des plats de grande qualité et savoureux, ils utilisent de bons ingrédients. BTW, le gâteau au fromage est l'un des meilleurs de Catane. "gâteau au fromage frutti di bosco"
💬 Propre,bon service, choix, tres bien