📌 Via Provinciale, 84, 22038 Tavernerio - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 18/02/2019 à 12:09
Excellent
Le 26/11/2017 à 12:09
Confortable
💬 J'y suis allé samedi soir pour le dîner. La pizza est servie sur une planche à découper en bois. Bonne pizza, mais c'est dommage qu'elle soit arrivée froide à table car l'endroit était très fréquenté. C'est la raison pour laquelle je donne 4 étoiles.
💬 Bel endroit où séjourner et avec l'amphithéâtre dans le jardin
💬 Nous sommes allés dîner entre amis et évidemment boire quelques bières 🍻 service rapide et nourriture excellente. La soirée a été amusante, après le dîner, le volume de la musique monte et nous commençons à faire la fête. Il y a deux environnements, le principal où il y a de la musique commerciale et à côté il y a un environnement avec de la musique hip hop. Après le dîner, il y a aussi le bar avec divers cocktails à la carte.
💬 Des hôtes sympas, des chambres spacieuses et propres, de superbes vues. Difficulté à trouver l'endroit avec des travaux aux alentours à ce moment-là.
💬 C est tres bon. Service impeccable, souriant et efficace. Terrasse sympathique. J enleve cependant 1 etoile pour le rapport qualité prix. Pour le prix payé les portions pourraient être un peu plus généreuses
💬 Hébergement très propre, dans une excellente position pour visiter la fabuleuse Civita, et pour visiter Orvieto, propriétaires très gentils, fortement recommandés. Alexandre Brescia
💬 Un accueil très cordial et chaleureux de la part des propriétaires et du personnel. Mais malheureusement, le plan de ménage présente de nombreuses lacunes : notamment le vieux linge de lit. Cela ressemble moins à un B&B qu'à une ancienne pension de famille. Les gens et les enfants dans la salle commune faisaient beaucoup de bruit. On entend tout dans les chambres. Même si l'emplacement est très bon, nous n'y retournerons pas.
💬 Visite d'une journée
💬 Très bon restaurant l'un des meilleurs restaurants chinois j'ai été la nourriture très bonne et très savoureuse le service était excellent et l'endroit très confortable la seule chose les potions sont un peu petites et sont très difficiles à trouver l'endroit est loin du centre ville et dans un mauvais quartier
💬 des mini vacances chez ce bébé ? Ouah ; excellent emplacement, propre et avec le propriétaire Ke est le meilleur merci M. Claudia à bientôt 💯🥰