📌 Via Fabris, 7, 33010 Osoppo - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 15:37
Vraiment tout va bien, Dut Bon :)
Le 28/01/2024 à 20:16
Tous très bons
Le 30/11/2023 à 07:41
Vraiment tout est aussi bon que le nom bravo 👏👏
Le 24/08/2023 à 10:37
Intéressant. Je donne 3 étoiles car il manque le service que l'on retrouve désormais dans n'importe quelle pâtisserie
Le 21/07/2023 à 17:08
Optimal
Le 22/05/2023 à 15:13
Jolie pâtisserie avec de délicieuses pâtisseries
Le 27/04/2023 à 14:49
Bon café, mignon excellent, convivialité et gentillesse.
Le 01/04/2023 à 17:17
J'avais demandé un gâteau très simple pour mon fils de 4 ans. Gâteau aux Smarties. Et on m'a fait un gâteau sans les Smarties. Cela ne m'a pas semblé difficile
Le 02/01/2023 à 17:12
Je ne peux pas croire que je n'ai pas examiné cet endroit auparavant. Je mange leurs pâtisseries et gâteaux depuis des années ! Ils sont absolument délicieux ! Le gâteau au chocolat, aux cacahuètes et à la banane a été un succès absolu ! Mon partenaire a adoré chaque bouchée🎂
Le 10/12/2022 à 12:03
Merci beaucoup!
Le 04/12/2022 à 19:13
Le meilleur endroit pour offrir un anniversaire surprise tout simplement parfait, 🥰 🥰🥳 grâce à Luca et sa précieuse équipe !!!
Le 24/11/2022 à 13:13
Personnel sympathique, délicieuses pâtisseries
Le 09/11/2022 à 19:18
Excellentes pâtisseries !! Informé
Le 16/10/2022 à 09:10
J'y suis allé plusieurs fois mais je suis satisfait des produits, frais et bien préparés. Je n'ai essayé la pizza qu'une seule fois et je dois dire que je suis satisfait, malheureusement elle n'est pas toujours disponible. Prix normaux et service suffisant
Le 20/08/2022 à 09:01
Large choix de produits sucrés et différents types de pains. Tout est excellent. Compliments. Je vous remercie beaucoup. Bien à vous.
Le 28/07/2022 à 11:30
Belle expérience. Les desserts étaient très bons, bio et délicieux. Le pâtissier est une personne intelligente, gentille et adorable. Nous avons été très bien accueillis et avons mangé de délicieux desserts. Merci!
Le 20/07/2022 à 17:30
Bonne pâtisserie
Le 21/05/2022 à 16:18
Gentil et toujours tout bon !
Le 13/02/2022 à 06:30
Chaleureux et accueillant avec des brioches fourrées à la crème chantilly d'exception.
Le 03/02/2022 à 19:06
Personnel très gentil, croissants excellents, Sacher sublime.
Le 21/01/2022 à 13:41
Courtoisie et professionnalisme. Excellents produits de boulangerie et friandises artisanales.
Le 11/11/2021 à 16:23
Excellentes pâtisseries et tout le reste excellent café, excellents brios Personnel très attentionné et très gentil Le propriétaire très sympa
Le 08/08/2021 à 20:19
Les brioches sont délicieuses, notamment celles à la framboise et au chocolat blanc. Sans oublier les krapfen qui ne restent pas lourds, mais sont légers et non gras.
Le 10/03/2021 à 09:58
TOUT FABULEUX BRAVO LUCA
Le 05/02/2021 à 08:54
Plus que bon, le meilleur d'Osoppo !
Le 26/12/2020 à 08:07
Optimal.
Le 15/12/2020 à 18:12
excellent niveau familial.
Le 12/12/2020 à 10:38
Tout ce qu'ils font ici est merveilleux ! Il faut essayer les croissants - ils sont vraiment spéciaux ! 🤤🥳
Le 01/12/2020 à 14:02
..mais mes préférées sont les brioches à la pistache et les focaccias. Délicieux!😍
Le 09/11/2020 à 15:15
Les pâtisseries et gâteaux sont également excellents
Le 07/11/2020 à 20:28
Ouah
Le 26/10/2020 à 17:30
Le propriétaire est une personne sympathique et sociable et le personnel féminin est très sociable mais toujours à l'écoute des clients et de leur service.
Le 23/09/2020 à 13:48
Le nom du lieu dit tout : dut bon !!! Des pizzas au pain et ne manquez pas les desserts !! Les gâteaux alors... sont imbattables. Voir c'est croire.
Le 01/08/2020 à 08:28
Très bon pain et produits, très bon service, recommandé !!
💬 Bar de village accueille aimable très bon service e abordable
💬 Très déçu, plats pas assez chaud et viande pas assez cuite selon notre demande et pleins de nerfs. Je ne retourner plus dans cette établissement.
💬 Une pizza incroyable Le service était excellent et rapide et la pizza était légère et délicieuse
💬 très belle pâtisserie, aliments toujours d une fraîcheur extrême je recommende
💬 Des plats sud-américains parfois savamment « ajustés » pour satisfaire le palais italien. Cependant, ils étaient tous très savoureux. Lieu informel, compte tenu du peu de places assises, réservation conseillée, service rapide et professionnel ainsi qu'un accueil très sympathique.
💬 Le restaurant est excellent. Le jardin est magnifique. Les plats ne sont pas tous aussi copieux, certains le sont bien et d'autres assez peu (mais tous les plats étaient bon). Le service était excellent. Je recommande ce restaurant ! Petit point à améliorer : d'autres restaurant ont un QR Code avec le menu dans d'autres langues, c'est un plus qui évite de perdre du temps à traduire.
💬 Cet hôtel offre l’une des vues les plus belles et les plus uniques. L'hospitalité est super. Les chambres sont spacieuses et confortables. Douche et salle de bain incroyables. Le dîner n'est pas inclus dans le prix, mais il était tellement délicieux que je le recommande. Le petit déjeuner était frais, délicieux, avec beaucoup de choix. Vous aurez accès à un espace spa/sauna. Attention, la plupart des hommes sont complètement nus, comme je suis une femme et une touriste en Europe, cela m'a pris au dépourvu mais les équipements du spa m'ont fait oublier cela. J'aurais donc aimé que l'espace spa soit séparé par sexe. On nous a donné gratuitement un pass de bus pour les zones locales. Et il y a une collation l'après-midi, qui est gratuite, mais si vous commandez une bière ou des boissons alcoolisées, ils vous factureront. J'aimerais également que l'hôtel propose des chaînes anglaises à la télévision la nuit. Dans l’ensemble, c’est un super hôtel, la vue sur la montagne et l’emplacement valent le détour.
💬 Propriétaires très gentils et sympathiques. Ils nous ont donné l'impression que c'était notre maison. Le matin, ils nous ont gâtés avec un petit-déjeuner copieux et savoureux, des desserts super délicieux. A l'intérieur de la maison vous trouverez tout le confort nécessaire et également une vue imprenable ! Oh j'oubliais, super propre et parfumé comme à la maison !!! Je recommande vivement ❤️
💬 Menu touristique, hélas au sens péjoratif du terme. Les plats proposés rappellent la cuisine locale, mais ne sont pas authentiques. Ils sont précisément conçus pour un menu touristique, compte tenu de la forte fréquentation due à la proximité du musée des sciences (muse). Les prix sont en adéquation avec ce type d'endroit, donc personnellement je les trouve nettement élevés par rapport aux portions et à la qualité de l'offre, de 13,00 à 15,00 € environ pour une entrée, 15,00 € en moyenne pour un plat discutable. (je joins des photos) . L'offre de souvenirs gastronomiques est intéressante et variée, et plus appropriée. Service sans aucun doute professionnel même s'il est un peu froid. Environnement agréable, soigné et agréable à vivre, aménagé de manière conviviale.
💬 Tres propre