Pâtisserie 🇮🇹

Dut Bon Avis

📌 Via Fabris, 7, 33010 Osoppo - Italie

4.5 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Dut Bon à Osoppo

Les avis

Les dernier avis sur Dut Bon à Osoppo

Stefano.i

Le 06/04/2024 à 15:37

5 / 5

Vraiment tout va bien, Dut Bon :)

sonia.o

Le 28/01/2024 à 20:16

5 / 5

Tous très bons

Photo n°1 de l'avis de sonia.o fait le 28/01/2024 à 20:16 sur le  Dut Bon à Osoppo
Photo n°2 de l'avis de sonia.o fait le 28/01/2024 à 20:16 sur le  Dut Bon à Osoppo
Photo n°3 de l'avis de sonia.o fait le 28/01/2024 à 20:16 sur le  Dut Bon à Osoppo
Antonino.i

Le 30/11/2023 à 07:41

5 / 5

Vraiment tout est aussi bon que le nom bravo 👏👏

Paolo.r

Le 24/08/2023 à 10:37

3 / 5

Intéressant. Je donne 3 étoiles car il manque le service que l'on retrouve désormais dans n'importe quelle pâtisserie

Churros.i

Le 21/07/2023 à 17:08

5 / 5

Optimal

Ambra.o

Le 22/05/2023 à 15:13

5 / 5

Jolie pâtisserie avec de délicieuses pâtisseries

Davide.o

Le 27/04/2023 à 14:49

5 / 5

Bon café, mignon excellent, convivialité et gentillesse.

Nicola.u

Le 01/04/2023 à 17:17

1 / 5

J'avais demandé un gâteau très simple pour mon fils de 4 ans. Gâteau aux Smarties. Et on m'a fait un gâteau sans les Smarties. Cela ne m'a pas semblé difficile

sandra.a

Le 02/01/2023 à 17:12

5 / 5

Je ne peux pas croire que je n'ai pas examiné cet endroit auparavant. Je mange leurs pâtisseries et gâteaux depuis des années ! Ils sont absolument délicieux ! Le gâteau au chocolat, aux cacahuètes et à la banane a été un succès absolu ! Mon partenaire a adoré chaque bouchée🎂

Valentina.a

Le 10/12/2022 à 12:03

5 / 5

Merci beaucoup!

Photo n°1 de l'avis de Valentina.a fait le 10/12/2022 à 12:03 sur le  Dut Bon à Osoppo
Sara.l

Le 04/12/2022 à 19:13

5 / 5

Le meilleur endroit pour offrir un anniversaire surprise tout simplement parfait, 🥰 🥰🥳 grâce à Luca et sa précieuse équipe !!!

Photo n°1 de l'avis de Sara.l fait le 04/12/2022 à 19:13 sur le  Dut Bon à Osoppo
Emanuela.u

Le 24/11/2022 à 13:13

5 / 5

Personnel sympathique, délicieuses pâtisseries

Francesca.e

Le 09/11/2022 à 19:18

5 / 5

Excellentes pâtisseries !! Informé

Alberto.e

Le 16/10/2022 à 09:10

4 / 5

J'y suis allé plusieurs fois mais je suis satisfait des produits, frais et bien préparés. Je n'ai essayé la pizza qu'une seule fois et je dois dire que je suis satisfait, malheureusement elle n'est pas toujours disponible. Prix ​​normaux et service suffisant

Roberto.o

Le 20/08/2022 à 09:01

5 / 5

Large choix de produits sucrés et différents types de pains. Tout est excellent. Compliments. Je vous remercie beaucoup. Bien à vous.

Lucio.r

Le 28/07/2022 à 11:30

5 / 5

Belle expérience. Les desserts étaient très bons, bio et délicieux. Le pâtissier est une personne intelligente, gentille et adorable. Nous avons été très bien accueillis et avons mangé de délicieux desserts. Merci!

Photo n°1 de l'avis de Lucio.r fait le 28/07/2022 à 11:30 sur le  Dut Bon à Osoppo
S.

Le 20/07/2022 à 17:30

4 / 5

Bonne pâtisserie

Marco.i

Le 21/05/2022 à 16:18

5 / 5

Gentil et toujours tout bon !

EZIO.A

Le 13/02/2022 à 06:30

5 / 5

Chaleureux et accueillant avec des brioches fourrées à la crème chantilly d'exception.

Giovanni.e

Le 03/02/2022 à 19:06

5 / 5

Personnel très gentil, croissants excellents, Sacher sublime.

Pietro.l

Le 21/01/2022 à 13:41

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme. Excellents produits de boulangerie et friandises artisanales.

Umberto.e

Le 11/11/2021 à 16:23

5 / 5

Excellentes pâtisseries et tout le reste excellent café, excellents brios Personnel très attentionné et très gentil Le propriétaire très sympa

Pamela.

Le 08/08/2021 à 20:19

4 / 5

Les brioches sont délicieuses, notamment celles à la framboise et au chocolat blanc. Sans oublier les krapfen qui ne restent pas lourds, mais sont légers et non gras.

NORIS.I

Le 10/03/2021 à 09:58

5 / 5

TOUT FABULEUX BRAVO LUCA

Anna.e

Le 05/02/2021 à 08:54

5 / 5

Plus que bon, le meilleur d'Osoppo !

mauro.i

Le 26/12/2020 à 08:07

5 / 5

Optimal.

mauro.i

Le 15/12/2020 à 18:12

5 / 5

excellent niveau familial.

Cori.t

Le 12/12/2020 à 10:38

5 / 5

Tout ce qu'ils font ici est merveilleux ! Il faut essayer les croissants - ils sont vraiment spéciaux ! 🤤🥳

Photo n°1 de l'avis de Cori.t fait le 12/12/2020 à 10:38 sur le  Dut Bon à Osoppo
Luca.F

Le 01/12/2020 à 14:02

5 / 5

..mais mes préférées sont les brioches à la pistache et les focaccias. Délicieux!😍

Hasan.e

Le 09/11/2020 à 15:15

5 / 5

Les pâtisseries et gâteaux sont également excellents

morgan.a

Le 07/11/2020 à 20:28

5 / 5

Ouah

Angelo.a

Le 26/10/2020 à 17:30

5 / 5

Le propriétaire est une personne sympathique et sociable et le personnel féminin est très sociable mais toujours à l'écoute des clients et de leur service.

sabina.o

Le 23/09/2020 à 13:48

5 / 5

Le nom du lieu dit tout : dut bon !!! Des pizzas au pain et ne manquez pas les desserts !! Les gâteaux alors... sont imbattables. Voir c'est croire.

Mirko.a

Le 01/08/2020 à 08:28

5 / 5

Très bon pain et produits, très bon service, recommandé !!

  • 🏪 Bar Solazzo (46 Avis)

  • 💬 Bar de village accueille aimable très bon service e abordable


  • 🏪 ROADHOUSE RESTAURANT LAINATE CASELLO (2475 Avis)

  • 💬 Très déçu, plats pas assez chaud et viande pas assez cuite selon notre demande et pleins de nerfs. Je ne retourner plus dans cette établissement.


  • 🏪 La Locanda Ristorante & Pizzeria (600 Avis)

  • 💬 Une pizza incroyable Le service était excellent et rapide et la pizza était légère et délicieuse


  • 🏪 Pasticceria Prestige (147 Avis)

  • 💬 très belle pâtisserie, aliments toujours d une fraîcheur extrême je recommende


  • 🏪 Pa' Malù (326 Avis)

  • 💬 Des plats sud-américains parfois savamment « ajustés » pour satisfaire le palais italien. Cependant, ils étaient tous très savoureux. Lieu informel, compte tenu du peu de places assises, réservation conseillée, service rapide et professionnel ainsi qu'un accueil très sympathique.


  • 🏪 Toscani Da Sempre (354 Avis)

  • 💬 Le restaurant est excellent. Le jardin est magnifique. Les plats ne sont pas tous aussi copieux, certains le sont bien et d'autres assez peu (mais tous les plats étaient bon). Le service était excellent. Je recommande ce restaurant ! Petit point à améliorer : d'autres restaurant ont un QR Code avec le menu dans d'autres langues, c'est un plus qui évite de perdre du temps à traduire.


  • 🏪 Hotel Royal (161 Avis)

  • 💬 Cet hôtel offre l’une des vues les plus belles et les plus uniques. L'hospitalité est super. Les chambres sont spacieuses et confortables. Douche et salle de bain incroyables. Le dîner n'est pas inclus dans le prix, mais il était tellement délicieux que je le recommande. Le petit déjeuner était frais, délicieux, avec beaucoup de choix. Vous aurez accès à un espace spa/sauna. Attention, la plupart des hommes sont complètement nus, comme je suis une femme et une touriste en Europe, cela m'a pris au dépourvu mais les équipements du spa m'ont fait oublier cela. J'aurais donc aimé que l'espace spa soit séparé par sexe. On nous a donné gratuitement un pass de bus pour les zones locales. Et il y a une collation l'après-midi, qui est gratuite, mais si vous commandez une bière ou des boissons alcoolisées, ils vous factureront. J'aimerais également que l'hôtel propose des chaînes anglaises à la télévision la nuit. Dans l’ensemble, c’est un super hôtel, la vue sur la montagne et l’emplacement valent le détour.


  • 🏪 casa iris (17 Avis)

  • 💬 Propriétaires très gentils et sympathiques. Ils nous ont donné l'impression que c'était notre maison. Le matin, ils nous ont gâtés avec un petit-déjeuner copieux et savoureux, des desserts super délicieux. A l'intérieur de la maison vous trouverez tout le confort nécessaire et également une vue imprenable ! Oh j'oubliais, super propre et parfumé comme à la maison !!! Je recommande vivement ❤️


  • 🏪 Dal Marcante Specialitá Alimentari (343 Avis)

  • 💬 Menu touristique, hélas au sens péjoratif du terme. Les plats proposés rappellent la cuisine locale, mais ne sont pas authentiques. Ils sont précisément conçus pour un menu touristique, compte tenu de la forte fréquentation due à la proximité du musée des sciences (muse). Les prix sont en adéquation avec ce type d'endroit, donc personnellement je les trouve nettement élevés par rapport aux portions et à la qualité de l'offre, de 13,00 à 15,00 € environ pour une entrée, 15,00 € en moyenne pour un plat discutable. (je joins des photos) . L'offre de souvenirs gastronomiques est intéressante et variée, et plus appropriée. Service sans aucun doute professionnel même s'il est un peu froid. Environnement agréable, soigné et agréable à vivre, aménagé de manière conviviale.


  • 🏪 Hotel Greta (99 Avis)

  • 💬 Tres propre