Hôtel 🇮🇹

Duodo Palace Hotel

📌 San Marco, Calle Minelli 1887-1888, 30124 Venice - Italie

4.1 / 5

💬 616 Avis

A propos de : Hôtel Duodo Palace Hotel à Venice

Hôtel élégant dans bâtiment du XVIIe siècle en bord de canal avec Wi-Fi gratuit et bar cosy.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Duodo Palace Hotel qui se trouve à San Marco, Calle Minelli 1887-1888 à Venice. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Venice en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Duodo Palace Hotel à Venice

Avis de Carolina.. avec une note de 4 sur 5Carolina..

Le 10/05/2024 à 17:31

4 / 5

Très belles chambres baroques. Ambiance pittoresque, très agréable. Personnel très sympathique

Avis de Carolina.. avec une note de 4 sur 5Alexandra.a

Le 03/05/2024 à 14:45

3 / 5

J'ai réservé une chambre Deluxe pour 4 nuits ici, fin avril. L'emplacement de l'hôtel est magnifique : à proximité de certains des endroits les plus importants et les plus beaux à visiter de Venise, ainsi qu'à une distance raisonnable des transports en commun. Les environs sont suffisamment calmes pour que vous puissiez bien vous reposer la nuit. La chambre était assez grande et très propre. Le seul inconvénient est que la salle de bain est très mal insonorisée. Le petit déjeuner était bon mais manque de diversité : nous avons mangé la même chose chaque matin pendant tout notre séjour, ce qui était un peu décevant. Nous avions des sentiments très mitigés à propos du personnel : alors qu'il y avait quelques personnes toujours souriantes et essayant de nous faire sentir les bienvenus à la réception, il y en avait d'autres qui semblaient presque dérangées par notre présence. Un épisode particulier a laissé un goût assez amer : lors de notre dernier jour à Venise, lorsque nous sommes revenus à l'hôtel pour récupérer nos bagages (nous sommes partis le matin, mais nous avions un vol le soir, nous avons donc laissé les bagages à l'hôtel pendant la journée), il y avait un chariot avec de l'eau et des verres dans le hall ; J'ai versé un verre et un des membres du personnel est immédiatement venu prendre le chariot, afin d'éviter que je bois plus d'eau. Il aurait pu me demander poliment de payer pour cela, si après avoir effectué mon check-out m'avait déjà privé de l'eau gratuite dans le hall, au lieu de ce comportement passif-agressif.

Avis de Carolina.. avec une note de 4 sur 5Martin.i

Le 01/05/2024 à 20:52

5 / 5

Bel hôtel de qualité. Belles chambres (pas immenses, mais c'est Venise). Personnel sympathique et décor incroyable. Très pratique pour tous les sites touristiques aussi.

Avis de Carolina.. avec une note de 4 sur 5Tess.a

Le 13/04/2024 à 08:01

2 / 5

Un hôtel qui ne mérite pas ses 4 étoiles. Points positifs: emplacement et qualité du ménage. Points négatifs: pas de climatisation nous avons passé 3 nuits difficiles avec des réveils nocturnes à causes de la chaleur et donc une sensation d’étouffement donc obligé d’ouvrir les fenêtres perdant ainsi l’obscurité et l’insonorité (mon ami a même été réveillé une nuit par l’ébat d’un couple… et le personnel de l’hôtel a eu le culot de nous accuser au petit matin pour la défense de ce couple je pense qu’il serait de bonne augure de mettre la climatisation dans les chambres afin que chacun puisse profiter pleinement de son intimité!). Petit déjeuner de qualité pauvre (ex: un oasis à l’orange en guise de jus d’orange…). Rapport qualité prix à revoir… Déçus…

Avis de Carolina.. avec une note de 4 sur 5Dogan.c

Le 06/04/2024 à 00:37

4 / 5

J'ai passé 2 semaines dans cet hôtel. les chambres étaient toujours propres, grandes et avaient des taies d'oreiller fraîches.

Avis de Carolina.. avec une note de 4 sur 5Mickael.o

Le 01/02/2024 à 17:08

5 / 5

J'ai récemment séjourné au Duodo Palace Hotel avec ma copine et j'ai été agréablement surpris par notre surclassement en chambre avec vue sur le canal et balcon. Le personnel s'est montré très serviable, faisant même l'effort de communiquer en français, ce qui a rendu notre séjour encore plus agréable. Les chambres étaient d'une très confortable j'ai remarqué quelques légères traces d'usure sur la moquette de la chambre. Cependant, cela n'a en rien altéré le confort général de notre séjour. L’emplacement de l'hôtel était idéal pour explorer la ville. La formule petit-déjeuner était également à la hauteur, proposant des produits de qualité. Dans l'ensemble, je recommande vivement cet hôtel. Une expérience mémorable à Venise, avec un service attentionné. Nous n'hésiterons pas à revenir lors de notre prochain voyage à Venise !

Avis de Carolina.. avec une note de 4 sur 5A..a

Le 23/01/2024 à 13:26

1 / 5

Hôtel bien situé mais juste cela. J’ai loué sur Booking une chambre. Une chambre de 26m2 avec chambre séparée et canapé-lit. On m'a donné une chambre simple avec un lit pliant au pied du lit. La taille de la chambre était bien plus petite. Le personnel est désagréable, hautain et refuse d’aider et de mauvaise foi. J'ai dû faire intervenir Booking qui a reconnu que la chambre louée ne correspondait pas du tout à ce que j'ai loué. Mais malheureusement, ça s'arrête là. Ils m'en ont remboursé 100 euros sur une facture de 1200 € pour une chambre qui se louait 250 euros la nuit. Une vraie arnaque. Si vous vous plaignez, on vous ignorera et on rigolera devant vous. Aucune humanité, pourtant ce jour-là ils ont refusé d'installer un lit bébé à un couple car la chambre était louée seule et pour 2 adultes et que ce n'était pas prévu. de plus, Hotel a clairement besoin de rénovation. Passez votre chemin.

Avis de Carolina.. avec une note de 4 sur 5Hugo.S

Le 19/01/2024 à 07:40

2 / 5

Lors de mon séjour à Venise, l'expérience à l'hôtel a été décevante. Malgré avoir signalé des problèmes de WC, une lumière constamment allumée et un frigo défectueux, aucune résolution n'a été apportée malgré les signalements répétés. Même après avoir demandé le changement de chambre, la nouvelle chambre, supposée être de catégorie supérieure, ne correspondait pas aux attentes initiales. Le manque de réactivité de l'équipe face à ces problèmes a indéniablement impacté notre séjour.

Avis de Carolina.. avec une note de 4 sur 5Philippe.R

Le 01/01/2024 à 22:09

4 / 5

Très très bien

Avis de Carolina.. avec une note de 4 sur 5Pierre.H

Le 01/01/2024 à 21:41

1 / 5

Attention la surprise peut être terrible si vous réservez une chambre De Luxe Si la plupart ont l’air superbes, certaines situées au 5ème étage (sans ascenseur !) sous les toits sont indignes, et pourtant au même prix : pas de fenêtre (un mini vélux non électrique, difficile à fermer debout sur le lit), déco et mobilier très bas de gamme, salle de bain minuscule et mal entretenue, matelas en mauvais état et très dur, tête de lit défoncée…on dirait une blague, mais quand on a tout pré payé et que la réception refuse de donner une autre chambre, le séjour de rêve se transforme en cauchemar….