Restaurant italien 🇮🇹

Due Scale Restaurant Avis

📌 Piazza Libertà, 30, 21016 Luino - Italie

4.8 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Due Scale Restaurant à Luino

Les avis

Les dernier avis sur Due Scale Restaurant à Luino

Iris.t

Le 12/05/2024 à 16:49

4 / 5

Cuisine excellente, personnel très gentil et professionnel, cadre agréable, prix correct compte tenu de la qualité des produits, dommage qu'il se soit écoulé 45 bonnes minutes entre un plat et l'autre.

Ire.a

Le 06/05/2024 à 13:19

4 / 5

Bien

Carlo.r

Le 04/05/2024 à 08:36

5 / 5

Optimal. Savoir qu'il existe un restaurant dans la région où ils savent ce qu'est le poisson, comment le cuisiner et comment le servir est une bonne nouvelle. L'ambiance est chic mais personne n'est contrarié même s'il le pouvait. Bravo à tous et merci pour tous les poissons 😘

Barbara.�

Le 01/05/2024 à 06:53

5 / 5

Restaurant rarement beau avec de belles peintures au plafond. Service sympathique et attentionné. Carte originale, bons vins, excellent rapport qualité prix.

Johannes.i

Le 30/04/2024 à 20:30

5 / 5

Notre sélection de menus était très bien pensée. J'y retournerais encore et encore. Le service est également très bon !

Daniela.e

Le 27/04/2024 à 06:59

5 / 5

J'ai mangé dans cet endroit très agréable et bien entretenu, la propriétaire Cinzia est compétente et sympathique, la nourriture est excellente et de qualité supérieure. Je le recommande à tout le monde

Cindy.

Le 06/04/2024 à 09:24

5 / 5

Le meilleur restaurant de Luino! Service professionnel et rapide. Je recommande fortement!

Mirko.p

Le 05/04/2024 à 20:28

4 / 5

Bonne nourriture dans une ambiance haut de gamme, avec des prix haut de gamme. Le personnel était très sympathique et attentionné. Certains plats auraient pu être servis ici. Surtout le très bon poisson.

Larisa.n

Le 26/03/2024 à 12:25

5 / 5

Magnifique, le plafond est fou et le mobilier est très joli. Les plats étaient délicieux. J'ai beaucoup apprécié les culurgiones de la cuisine sarde que je n'avais jamais goûtées auparavant. Nous avons terminé en beauté avec quelques desserts d'une pâtisserie sicilienne, un vrai délice. J'y retournerais avec plaisir.

Lorenzo.r

Le 11/03/2024 à 21:22

5 / 5

Au top comme toujours !

DarkWolfXXV.

Le 09/03/2024 à 09:51

4 / 5

Bonne nourriture mais dans l'ensemble normal, temps d'attente très long

Massimo.i

Le 27/02/2024 à 08:44

5 / 5

Restaurant vraiment sympa et nourriture excellente. Bien entendu les prix sont proportionnés à tout cela, mais vu l'abondance des plats, le bilan est finalement positif. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent manger du poisson.

Luke.

Le 24/02/2024 à 15:58

5 / 5

La nourriture est très bonne, les prix sont honnêtes et le personnel est attentif à bientôt

Adriana.a

Le 18/02/2024 à 14:16

5 / 5

La soupe de poisson est délicieuse et très riche. Les pâtes au crabe sont délicieuses.

Mikele.h

Le 15/02/2024 à 16:37

5 / 5

Salut, après avoir réservé une table pour la Saint-Valentin, je peux confirmer 5 étoiles sans problème. de la nourriture, de l'emplacement et du service, j'ai trouvé que tout était parfait. Restaurant Recommandé surtout pour les couples.

manuela.u

Le 14/01/2024 à 17:55

5 / 5

Un mot : incroyable !

paola.u

Le 06/01/2024 à 21:11

5 / 5

Comme toujours, tout est très bon, un environnement calme, on y déguste d'excellents poissons dans des plats très raffinés.

Renzo.u

Le 25/12/2023 à 16:38

5 / 5

Due Scale ..... dans un magnifique restaurant avec vue sur le lac où vous pourrez savourer des plats uniques préparés avec une véritable passion par le chef Emanuele et servis dans une belle salle par son épouse Cinzia.... Ça vaut vraiment le coup d'essayer.......

Marco.a

Le 18/11/2023 à 23:34

5 / 5

Nous avons eu le plaisir de dîner dans ce charmant restaurant de Luino, situé dans une charmante bâtisse d'époque avec vue sur le lac Majeur. La soirée a été rendue très agréable par la cuisine exquise à base de poisson frais, savamment préparée et présentée avec goût. La sélection de vins complétait parfaitement l'expérience culinaire, créant une digne combinaison de saveurs. Le personnel attentionné et courtois a contribué à rendre la soirée encore plus agréable. Un endroit parfait pour un dîner romantique et gastronomiquement excellent.

Cindy.o

Le 14/11/2023 à 13:54

5 / 5

Nourriture crue spectaculaire, excellents serveurs et un bel emplacement avec vue sur le lac. Conseiller!

Lorena.a

Le 12/11/2023 à 18:26

5 / 5

Lieu exclusif, plats excellents en termes de quantité mais surtout qualité des matières premières, la passion du Chef se déguste dans les plats (nous étions occupés à nous régaler et nous n'avons pas photographié tout ce que nous avons commandé !) Service impeccable. Nous avons passé un très bon moment accompagné d'une vue imprenable. Le meilleur de toute la région. Vraiment félicitations ! Le restaurant à grande échelle sera un arrêt fixe à chaque fois que nous traverserons ces régions !!! Super fortement recommandé.

Emanuele.

Le 21/10/2023 à 09:11

5 / 5

Environnement relaxant et excellente cuisine, le tout accompagné de la gentillesse du personnel. Je recommande leurs fruits de mer crus et leurs viandes grillées

Mirko.o

Le 23/09/2023 à 22:40

5 / 5

Aujourd'hui, nous sommes allés au restaurant 2 Scale à Luino, un restaurant vraiment excellent, renommé et exclusif, je peux vous le recommander de tout cœur. Le menu est conçu pour que ce qui est proposé soit frais et exclusif, les plats de poisson ainsi que les plats de viande sont excellents, les desserts ont un noble plaisir, 5 étoiles plus, le service maintenu par Cinzia correspond à la haute gastronomie, une soirée cosy avec niveau, de la salle à manger à la cuisine où correspond le mari hôte et gérant de Cinzia Chef tout en maintenant la qualité de la haute gastronomie. Cordialement de Mirko et Lyuba qui vivront bientôt à Luino.

Marzio.E

Le 23/09/2023 à 22:11

4 / 5

Nous avons dîné ce soir après réservation à la fourchette. Excellent rapport qualité/prix. Je ne donne pas 5 étoiles uniquement à cause de l'attente un peu longue entre le premier et le deuxième plat mais la qualité des matières premières est excellente, les lieux magnifiques et le personnel sympathique. Informé

Isabelle.a

Le 17/09/2023 à 20:30

5 / 5

Magnifique en tous points. Très très belle découverte. Foncez!🤩

Corinna..

Le 05/09/2023 à 19:40

5 / 5

Nous y avons passé une merveilleuse soirée. Le service était attentionné et courtois, l'entrée (moules) était délicieuse. Pour le plat principal, nous avions du filet de bœuf et des pâtes au poisson. Présentation de l'assiette très délicieuse et affectueuse. De la musique jazz jouait doucement en arrière-plan et il y avait une vue sur le lac. Recommandation absolue

Vale.a

Le 26/08/2023 à 20:58

5 / 5

Endroit vraiment élégant Personnel exquis, très gentil avec un oeil toujours tourné vers le client Nourriture exquise, 10 et éloges Carte des vins exceptionnelle On reviendra certainement 10 et éloges avec de nombreux compliments au personnel de la salle à manger et au chef

Hubert.o

Le 22/08/2023 à 20:49

5 / 5

Nous ne sommes pas italiens donc évidemment nous n’avons pas mangé beaucoup de pâtes aux fruits de mer dans notre vie mais celle que nous avons mangée au restaurant Due Scale était sans conteste la meilleure. Le plateau de fromages était également délicieux (un peu cher pour 2 personnes en fait, mais nous n'y avons pas pris de vin, peut-être la prochaine fois). La dame qui nous a servi était très gentille et serviable ! Merci :) Nous n'étions en Italie que 5 jours et nous sommes vraiment heureux de trouver ce petit bijou !

Alfredo.i

Le 20/08/2023 à 14:54

5 / 5

L'emplacement est magnifique, la dame de la salle à manger est très attentionnée et compétente, la nourriture (dans notre cas du poisson) est très fraîche et les plats d'un niveau supérieur. Le placage est également excellent. Je le recommande vivement de tout cœur.

Daniele.

Le 13/08/2023 à 13:49

5 / 5

Excellente nourriture et service

Rita.a

Le 06/08/2023 à 13:28

5 / 5

Excellent emplacement et excellente cuisine. Ma fille et moi avons eu un dîner à base de poisson frais et délicieux, le tout enrichi par la gentillesse de Mme. Mme Cinzia. On reviendra certainement!

Simona.

Le 04/08/2023 à 20:09

5 / 5

Nous avons dîné dans cet endroit et nous avons vraiment apprécié, nous avons tout mangé à base de poisson, cuisiné avec soin et passion, tout était vraiment excellent ! Félicitations au personnel de la cuisine et à Cinzia de la salle à manger pour le soin et l'attention qu'elle a apportés Nous sommes dévoués ! Fortement recommandé !

Stéphane.L

Le 03/08/2023 à 17:24

5 / 5

Très beau cadre, lieu élégant, produits de très bonne qualité. Le service était très attentionné. Je recommande pour une belle soirée !

Thuy.u

Le 29/07/2023 à 09:58

5 / 5

Je recommanderais vraiment cet endroit. La vue était magnifique, l'ambiance très romantique et la nourriture était délicieuse. Nous avons eu «Scialatielli allo Scoglio», le goût était parfait et les fruits de mer «Grigliata di mare (gamberoni, scampi, filetto di branzino, trancio di spada, salmone, spiedino di calamari e gamberi)» étaient frais et bien préparés. L'hôtesse est très sympathique. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !

Antonella.e

Le 23/07/2023 à 16:31

5 / 5

Lieu élégant et accueillant... personnel en salle attentif et serviable... menu à base de poisson plus que satisfaisant pour les yeux et le palais... un restaurant dans lequel vous reviendrez certainement. Félicitations au chef Emanuele et à sa femme!

Enzo.u

Le 22/07/2023 à 15:40

5 / 5

Très bon restaurant, service très sympathique. Le menu ne laisse rien à désirer. Les plats de poisson étaient très bons. Je reviendrai certainement. Nous recommandons.

Mark.a

Le 22/07/2023 à 08:34

5 / 5

Il y avait des fruits de mer incroyables avec un excellent service. Les moules étaient excellentes. Le personnel était sympathique et patient avec notre italien (très) limité ! Je le recommande vivement

  • 🏪 Fiocco d'oro, Trattoria, Birra, Vini, Grill (45 Avis)

  • 💬 Nous sommes revenus pour un déjeuner en famille avec un menu complet, dans un beau jardin accueillant. Nous avions déjà séjourné chez des amis. Personnel sympathique et très serviable. L'excellente cuisine se confirme.


  • 🏪 Da Teo & f.lli. (16 Avis)

  • 💬 Un endroit assez spartiate, un personnel arrangeant, une bonne pizza à la tranche et un prix correct.


  • 🏪 Bar Ristorante Alò Alò (190 Avis)

  • 💬 Je crois que le Christ s'est arrêté dans ce lieu final triste et inconsolable avant de s'arrêter à Eboli. C'est arrivé au soussigné, occasionnellement et malheureusement, lors d'une pause déjeuner chez un boulot à 11 € en errant à proximité ; Il ya environ un an. Pour une simple raison de modestie j'évite une description détaillée de l'inclassable qui m'a été servi de "lasagne"..


  • 🏪 Casa vacanza Orio al Serio Bergamo (124 Avis)

  • 💬 Au top, tout s'est bien passé, les chambres sont à proximité de l'aéroport (20/30min à pied) 5min en voiture et 15min en bus. La personne qui s'occupe des réservations m'a envoyé toutes les informations la veille de notre arrivée, tout était complet et bien expliqué. La chambre est propre et joliment décorée. Je recommande si vous êtes de passage pour une escale ou changement d'aéroport 👌


  • 🏪 B&B Il Giardino Sul Mare (120 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 4 nuits au "jardin sur la mer". Belle structure propre et bien entretenue, on avait l'impression d'être chez soi, tout était tellement parfait pour un quotidien parfait et discret. Domenico, une personne très affable toujours prête à donner des conseils sur tout (où manger, où aller). La mère s'occupe du jardin comme s'il s'agissait d'une pépinière et prépare des desserts qui font du bien rien que de les regarder. Fortement recommandé sur tout. Bien joué!


  • 🏪 Bed & Breakfast dei Messapi (2 Avis)

  • 💬 un endroit splendide avec tant de familiarité et de courtoisie


  • 🏪 Hotel Levante - Bianchi Hotels (258 Avis)

  • 💬 Séjour très agréable , nous sommes clients depuis des années et n’avons jamais été déçu de la qualité du service. Léquipe est au petit soin et d’une grande gentillesse, la nourriture est de très bonne qualité et variée, ne pas hésiter à réserver vous ne serez pas déçu. Bacci à tutti da noi ❤️😘


  • 🏪 Casetta nel Bosco (11 Avis)

  • 💬 Charmante petite maison, soignée dans les moindres détails et équipée de tout ce dont vous avez besoin. Le propriétaire est serviable et courtois. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 B&B Luna (89 Avis)

  • 💬 Tout va bien ! Surpris, même si c'est proche de la route principale, c'était toujours calme à l'intérieur et nous nous sommes bien reposés et nous les utiliserions certainement à nouveau ! Pour accéder à la route depuis le parking, il faut être prudent car la visibilité n'est pas excellente. toi, le miroir d'en face aide !


  • 🏪 Burger King (5110 Avis)

  • 💬 Intoxication alimentaire en quelques bouchées, n'y allez pas ! ASL Roma 1, (SIAN) Service d'hygiène alimentaire et nutritionnelle : dprev.sian @ aslroma1.it Après quelques bouchées de mon burger j'ai senti mon ventre tourner et j'ai commencé à avoir des douleurs. Je ne l'ai pas fini, et heureusement car quelques minutes après je vomissais dans les rues de Rome avec de bons gros frissons. Si ça ne vous suffisait pas les frites sont servies froides et elles étaient dégueulasses. Il était midi et nous n'étions que 6 en tout dans le restaurant. Une visite des services d'hygiène s'impose. Moi et ma conjointe n'avons pas pu effectuer les visites que nous avions réservés... Je cherche actuellement comment dénoncer ce restaurant pour déclencher un contrôle vu la réaction du propriétaire, au lieu de s'excuser... Étant actuellement malade dans mon lit ça va m'occuper Lamentable Visité le 11/01/2024 à midi