Hôtel simple avec bar. Petit-déjeuner, parking et Wi-Fi gratuits.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Ducale Hotel qui se trouve à Via Triestina, 5 à Venice. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Venice en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Les avis
Le 08/05/2024 à 15:04
Arriver sur place, pas du tout comme sur les photos sur Booking. Hotel triste , sans âme, chambre correct, lit suffisant, salle de bain reste moderne, mais des meubles abîmer, poussière. Pas de petit déjeuner. Taxe de séjour, pour le service de l'hôtel, mais rien est fait , pas de changement de serviette ni rien. Odeur de cigarette dans les chambres , dans le couloir. Bruit de voisinage , de voisin de chambre , pas du tout insonorisé. A fuir à grande enjamber !
Le 07/05/2024 à 21:08
Pour un hôtel à 3 étoiles c'est abusé, l'ascenseur est très vieux et pas bien entretenu, tout est vieux, odeur nauséabonde, pas de petit-déjeuner, la porte de la salle de bain sans la fermée j'étais coincé dedans quand même. Sinon la salle de bain c'est nikel et moderne comme la chambre. On entendais les gens parlais la nuit, les murs sont très fins, c'est plutôt un hôtel 1 où 2 étoiles mais pas 3 c'est abusé ! On est resté 4 nuits. La commande de la chambre est abîmé, le seul point positif c'était le lit et un jolie tableau de Venice mais le reste c'est zéro ! On sentais aussi la cigarette dans le couloir. Un 3 étoile et moins cher mais tout est nul ! Faut se méfier des photos ça n'a rien à voir quand on est arrivé sur place et le réceptionniste à pris le téléphone de mon conjoint pour mettre la note 10 partout on a du éviter et on est parti, c'est vraiment de l'arnaque et un manque de respect
Le 07/05/2024 à 18:31
Quoi que vous fassiez, ne restez pas ici. Personnel extrêmement intimidant, agressif et grossier. Cet endroit est là pour récupérer votre argent à tout prix. Une erreur de réservation a été faite concernant les dates - 2 nuits avaient déjà été payées dans cet hôtel et nous voulions rester 2 nuits plus tôt (4 nuits au total). Nous avons accidentellement réservé 2 nuits supplémentaires pour la semaine suivante et l'hôtel ne nous a pas permis de simplement modifier ces dates pour la bonne semaine, même si nous ne serions pas dans le pays la semaine suivante. L'équipe de réservation était désagréable, nous a dit de ne pas rappeler et ne voulait pas nous aider. Nous avons demandé à parler avec un responsable et le personnel de réservation a ri et a dit qu'il ne nous donnerait pas son nom ni ne nous transférerait au responsable. Au lieu de cela, il nous a dit que le responsable nous dirait simplement de ne pas rappeler. Si c'est le genre de service qu'ils proposent, je détesterais penser à ce qu'ils font à votre nourriture ou à votre chambre.
Le 07/05/2024 à 09:02
C'était très bien situé car on pouvait sortir juste à l'extérieur et prendre un tram directement pour le centre de Venise. Cependant, c’est le seul vrai point positif que je puisse détailler ici. Je ne peux pas du tout recommander cet hôtel. C'était petit, sale et exigu. La climatisation et la télévision étaient en panne. L'une des prises murales était également cassée, donc recharger mon téléphone était pénible. L'hôtel était très démodé et je me sentais tellement en danger que j'ai mis une chaise sous ma porte. C'était un hôtel mémorable mais malheureusement pas pour de bonnes raisons !
Le 04/05/2024 à 11:11
Notre séjour était excellent !!
Le 11/04/2024 à 03:30
Très mauvais service, très mauvaise odeur, le personnel est tellement impoli, nous partons à 2 heures du matin, pas recommandé
Le 11/04/2024 à 03:27
Service client très décevant et très mauvaise odeur de tout l'hôtel à tout moment, NE PLUS JAMAIS VENIR OOOOO HOOOOO
Le 02/04/2024 à 21:49
Service épouvantable, notre compagnie aérienne avait réservé une chambre à cause d'un vol annulé et le réceptionniste se moquait de nous… nous disant qu'il n'y avait pas de chambre et demandant aux gens de les partager aussi. La chambre sentait horriblement mauvais, comme la cigarette, alors ils ont dû nous donner une autre chambre avec télécommande. le contrôle n'avait pas de piles Expérience terrible en général
Le 24/02/2024 à 07:57
Meilleur hôtel pour aller à Venise. Jamal, sympathique propriétaire. Bon voyage. Le tramway jusqu'à Venise met 25 minutes (1,40€ le trajet).
Le 30/01/2024 à 22:50
Nous sommes là pour défendre l'hôtel ducal. Vous, les perdants, avez l'habitude de dépenser 600 € la nuit pour un hôtel étoilé Michelin pour qu'un gars puisse venir dans votre chambre et vous demander si vous voulez vous frotter les pieds et vous ressaisir honnêtement. Notre chambre coûtait 30 € la nuit !!! Le lit est confortable, il y a un bidet, personne ne nous a dérangés, le femme de ménage était sympathique, la réception était un jeune homme asiatique sympathique qui parlait plusieurs langues à un niveau élevé, ce qui nous a impressionnés. Il disait toujours ciao et ciao quand nous allions et partions. Il y a un coffre-fort, du savon gratuit, des oreillers supplémentaires si vous le demandez, Venise est très accessible d'où nous sommes tout comme l'aéroport, nous avons une belle vue, le bâtiment est si joliment coloré que certains hôtels vénitiens ont fait de pitoyables tentatives de copie Leur palette de couleurs. C’est le meilleur rapport qualité/prix que j’ai jamais eu. La petite douche est-elle moisie, bien sûr ! La couverture du lit principal est-elle poilue, ouais ! Y a-t-il une petite araignée sur mon lit, vous pariez. Mais ça va! Parce que c'est 30 € la nuit ! Nous reviendrons dans 10 ans avec nos enfants. Hôtel Ducale, de deux étudiants fauchés, vous méritez chacune de ces étoiles.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?