Bar 🇮🇹

Dry Bar Avis

📌 Via Europa Unita, 5, 33030 Buja - Italie

4.6 / 5

💬 416 Avis

Avis sur Dry Bar à Buja

Les avis

Les dernier avis sur Dry Bar à Buja

Alessandro.i

Le 09/05/2024 à 05:19

5 / 5

J'ai mangé ici une fois pour le travail. Service rapide, bonne nourriture. Cela ne me dérangerait pas de revenir pour des occasions non professionnelles pour profiter de l'endroit, même si le quartier est un peu à l'écart pour moi. Cependant, il est facile à trouver, il dispose d'un grand parking (et de toute façon, se garer dans le quartier ne pose pas de problème). Il y a aussi des tables en extérieur, ce qui n'est pas désagréable en été. Malheureusement, je n'ai pas encore eu l'occasion de goûter le café

Mauro.o

Le 16/04/2024 à 04:45

5 / 5

Bon café, bonnes pâtisseries et filles sympas !

Ghoss.l

Le 16/04/2024 à 04:33

5 / 5

Bon café, bonnes pâtisseries et bonne compagnie

Leonid.o

Le 27/02/2024 à 16:31

5 / 5

Vite, tout va bien. Grand parking également pour camions. Il n'est pas cher. Ils préparent un menu ouvrier.

Paolo.e

Le 07/01/2024 à 11:46

5 / 5

Personnel et propriétaire TRÈS BON. Musique... TOP 😁😁😁

Alberto.l

Le 28/10/2023 à 09:56

5 / 5

bon déjeuner d'affaires, portions généreuses et prix très honnêtes ! le café toujours à 1,10 € quand partout il est désormais à 13h30. Il doit y avoir une raison pour laquelle il est toujours rassasié et travaille si dur. Personnel très sympathique et service très rapide au déjeuner.

Pasquale.c

Le 10/09/2023 à 03:48

5 / 5

De belles filles qui vous apportent de la bière et de délicieux sandwichs à votre table

fiorina.o

Le 09/09/2023 à 22:35

5 / 5

Personnel mignon et super🌻

N..l

Le 28/08/2023 à 19:30

5 / 5

Très bon bar, ce serait le bar de motards parfait. 😉 Bon service.

Photo n°1 de l'avis de N..l fait le 28/08/2023 à 19:30 sur le  Dry Bar à Buja
Marco.o

Le 07/07/2023 à 14:06

5 / 5

Excellent emplacement, personnel sympathique et serviable, je le recommande👍

Vova.o

Le 01/07/2023 à 20:12

5 / 5

C'est très bon à manger

Valter.a

Le 25/05/2023 à 17:36

5 / 5

Personnel vraiment sympa. (Beau) Très bon restaurant le midi, Apéritifs et bière le soir. Dommage que la cuisine soit fermée pour le dîner

Vinko.r

Le 10/05/2023 à 20:04

5 / 5

Bel endroit, bon service. Ils ont de la nourriture et des boissons

Luca.

Le 05/05/2023 à 15:17

5 / 5

Bonne bière et personnel sympa et agréable! Conseiller

Dalibor.

Le 21/02/2023 à 13:16

5 / 5

Endroit soigné, personnel sympathique

Marcello.i

Le 20/02/2023 à 19:23

4 / 5

Il y a beaucoup de recherche et de passion en cuisine, les filles sont toutes très gentilles

Daniele.e

Le 25/01/2023 à 15:06

5 / 5

Personnel excellent, gentil et sympathique.

Antonio.i

Le 10/01/2023 à 10:46

4 / 5

Un bon bar et la nourriture est bonne pour le prix.

Marco.m

Le 30/12/2022 à 12:32

5 / 5

Excellent endroit pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner

Grande.a

Le 28/12/2022 à 22:37

5 / 5

Allez

Miki.o

Le 14/12/2022 à 15:43

5 / 5

Nourriture excellente, personnel très sympathique et rapide.

Nicusor.u

Le 18/10/2022 à 09:35

5 / 5

Des filles souriantes, un plaisir de boire du café

ANDREA.R

Le 09/09/2022 à 14:59

4 / 5

Bel endroit! personnel et propriétaires gentils et sympathiques !! Je reviendrai

Gianluca.a

Le 07/09/2022 à 11:21

5 / 5

Environnement sympa, personnel toujours sympathique, horaires d'ouverture le 23/05, possibilité de parking camion à proximité 🔝

sylvie.

Le 04/09/2022 à 19:47

4 / 5

Emplacement dans la zone industrielle d'Osoppo. Service rapide et courtois.

Lorenzo.o

Le 01/09/2022 à 08:51

4 / 5

Bar tabac situé à proximité de la zone industrielle. Jolies filles

Photo n°1 de l'avis de Lorenzo.o fait le 01/09/2022 à 08:51 sur le  Dry Bar à Buja
Photo n°2 de l'avis de Lorenzo.o fait le 01/09/2022 à 08:51 sur le  Dry Bar à Buja
Ivo.a

Le 12/08/2022 à 10:36

5 / 5

Sympathique..... prêt et disponible... d'excellents choix et beaucoup de plaisir.

Omar.e

Le 15/07/2022 à 21:51

5 / 5

Toppissimo

Zio.e

Le 05/07/2022 à 10:28

5 / 5

Des filles toujours souriantes, un plaisir de déjeuner dans leur restaurant

Giancarlo.e

Le 10/06/2022 à 16:26

4 / 5

Environnement agréable. Service avec le sourire. Et... bon café.

Paolo.a

Le 28/05/2022 à 07:26

3 / 5

Endroit agréable, confortable et bien géré

silvio.e

Le 23/05/2022 à 18:06

5 / 5

Haut

florin.r

Le 13/05/2022 à 06:52

5 / 5

Comme déjeuner de travail, ok. Bon prix 💯

Massimo.o

Le 10/05/2022 à 18:18

5 / 5

Personnel sympathique et sympathique, excellent petit déjeuner et également le déjeuner local bien préparé. Je le recommande

Nicola.a

Le 30/04/2022 à 23:01

4 / 5

Bon endroit bons plats excellent service très rapide bon rapport qualité prix

Gianmarco.a

Le 28/03/2022 à 05:59

4 / 5

Dans une zone industrielle. Bien soigné. Positif

Juergen.r

Le 02/03/2022 à 14:49

5 / 5

Service très sympathique, nourriture excellente

Danilo.e

Le 01/02/2022 à 20:22

4 / 5

Bon restaurant pour la pause déjeuner, recommandé

Alessandro.a

Le 23/01/2022 à 11:23

5 / 5

Courtoisie, bon personnel et propreté

Marco.e

Le 28/12/2021 à 13:44

5 / 5

L'accueil a été excellent et le personnel mérite des éloges pour son excellent professionnalisme. L'offre gastronomique et œnologique est d'un excellent niveau. Grand parking également pour personnes handicapées. Il mérite l'occasion d'évaluer l'excellente réalité, l'excellent accueil et l'excellent service....

Ivan.a

Le 22/12/2021 à 18:28

5 / 5

Optimal

Salvo.e

Le 07/12/2021 à 20:03

5 / 5

Haut! De délicieuses bières et d'excellents sandwichs ! Personnel qualifié sympathique et serviable

Flaviano.o

Le 25/11/2021 à 13:12

5 / 5

Bon aujourd'hui

Fabio.u

Le 11/11/2021 à 19:07

5 / 5

Excellent déjeuner et service incroyablement rapide

Libero.e

Le 10/09/2021 à 04:58

1 / 5

Toujours de longues attentes au bar. un employé et aussi lent. Je ne recommanderais cet endroit à personne

maurizio.u

Le 14/08/2021 à 12:55

5 / 5

Bar et restaurant pour des déjeuners rapides, rien ne manque, des filles très gentilles et sympathiques et vous êtes aussi satisfaits de l'oeil, les toasts sont un rêve, puis il y a aussi des cigarettes en plus, recommandé, j'y suis tous les jours.

Michele.r

Le 11/08/2021 à 14:05

5 / 5

Les meilleurs barmans

Septimiu.o

Le 25/07/2021 à 15:46

5 / 5

Menu fixe à 11 euros complet avec café, bonne cuisine, personnel accueillant, installations propres, parking devant, zone industrielle.

Boban.t

Le 17/07/2021 à 06:28

4 / 5

Un endroit agréable au milieu d'une zone industrielle, un peu étrange, mais phénoménal pour les automobilistes.

Denis.o

Le 07/07/2021 à 15:43

4 / 5

Personnel toujours souriant, nourriture bonne et bien soignée

Luca.a

Le 15/06/2021 à 20:20

5 / 5

Excellent service, gestionnaire et collaborateurs patients, impeccables et sympathiques, cuisine excellente pour un déjeuner rapide, mieux vaut arriver tôt car le lieu n'a pas beaucoup de places assises. COMPLIMENTS !

Aleš.i

Le 14/06/2021 à 06:03

5 / 5

Bon bar

Maciek..

Le 12/06/2021 à 11:20

3 / 5

Gentil. Souriant. Situé au milieu d'entrepôts industriels. Ok si vous travaillez à proximité. Sinon ça n'a aucun sens

Massimiliano.o

Le 06/06/2021 à 11:13

5 / 5

Je me suis arrêté plusieurs fois pour déjeuner et j'ai très bien mangé, personnel sympathique et rapide, buraliste bien achalandé

Tiziano.e

Le 07/05/2021 à 20:54

5 / 5

Bon bar propre et bien rangé avec un personnel féminin très sympathique. Idéal pour les collations et les déjeuners. Les prix sont également excellents

Enrico.r

Le 08/03/2021 à 09:40

5 / 5

Trois femmes très gentilles, très polies et claires, tout est bien organisé. Bien joué!!!!!!!!

marco.a

Le 07/03/2021 à 14:51

5 / 5

Filles très gentilles, environnement propre, bon menu du midi

MAURIZIO.r

Le 10/02/2021 à 19:35

4 / 5

Tous très bons. Rapide. Et s'il vous plaît, même l'Œil est meilleur que ça.

david.e

Le 20/11/2020 à 20:03

5 / 5

😉🍺bonne bière

vojko.e

Le 07/11/2020 à 20:22

5 / 5

Super

Antonio.n

Le 28/10/2020 à 20:56

5 / 5

Pour la première fois, je dirais que la nourriture était bonne et le service excellent. J'y retournerai à chaque fois que je passerai par là.

Erwin.c

Le 22/10/2020 à 19:07

5 / 5

Le meilleur cappuccino d'Italie

Edi.i

Le 13/10/2020 à 10:36

3 / 5

Lieu jeune et convivial !

Cristian.e

Le 26/09/2020 à 20:12

5 / 5

Bravo les filles 👍rapidement. Bon service.

Dario.

Le 07/09/2020 à 11:09

5 / 5

Un bar agréable tenu par une super femme😉

paolo.a

Le 16/07/2020 à 09:29

5 / 5

Haut 👍🌝

Denis.e

Le 11/07/2020 à 11:54

5 / 5

Très sympa adapté à tout le monde des enfants aux adultes, le personnel très professionnel et très gentil. Je le recommande toujours à tout le monde.

Alexandru.c

Le 01/07/2020 à 10:36

5 / 5

Bien

Lorenzo.i

Le 19/06/2020 à 07:26

5 / 5

Emplacement stratégique dans une zone industrielle...convivialité et convivialité garanties.

Valter.

Le 11/06/2020 à 10:26

5 / 5

Optimal..

Franco.i

Le 04/03/2020 à 14:43

5 / 5

Petit endroit... mais extrêmement charmant avec des filles très sympathiques et belles... ça vaut le coup d'y aller

Denis.i

Le 04/03/2020 à 09:38

5 / 5

Super DryBar !!!!

Luca.a

Le 22/02/2020 à 11:29

5 / 5

Bel endroit, grand parking pour camions avec menu fixe, tabac et douches

Lorenzo.a

Le 07/02/2020 à 09:48

5 / 5

Toujours excellent

Roberto.a

Le 04/02/2020 à 11:59

5 / 5

Excellent personnel au niveau de la gestion

adriano.o

Le 14/01/2020 à 08:37

4 / 5

Personnel sympathique et rapide....

Antonio.a

Le 09/01/2020 à 07:17

3 / 5

Très bien

Stan.

Le 06/01/2020 à 22:36

4 / 5

Intérieur

Giampietro.o

Le 12/12/2019 à 10:30

5 / 5

Parfait

Marino.i

Le 06/12/2019 à 17:50

5 / 5

j'épouserais Katia

Mauro.o

Le 12/11/2019 à 21:26

5 / 5

Bonne nourriture et excellent personnel

Ionut.i

Le 04/11/2019 à 14:18

5 / 5

Le midi, menu 10 euros, petit déjeuner 2 euros

daniele.i

Le 29/09/2019 à 14:34

5 / 5

Super environnement

Tony.

Le 02/09/2019 à 06:09

3 / 5

Bar sympa..

Francesco.o

Le 12/08/2019 à 09:20

5 / 5

Convivialité, gentillesse et excellent café

Loretta.e

Le 20/07/2019 à 18:10

3 / 5

Bar pour ouvriers, situé à proximité des usines Fantoni et Pittini

Diego.i

Le 10/07/2019 à 09:08

4 / 5

Excellente cuisine pour la pause déjeuner

Jack.a

Le 03/07/2019 à 04:31

4 / 5

Bel endroit avec un personnel formidable, sympathique et jeune

Gabriele.e

Le 29/06/2019 à 20:38

5 / 5

Barmans bons et rapides, toujours souriants

Oskar.r

Le 26/06/2019 à 06:28

5 / 5

Propre, convivial, moderne, le café était super bon, je ne peux que le recommander.

Sandro.i

Le 18/06/2019 à 10:21

5 / 5

Tout est très mignon

Fabio.r

Le 17/06/2019 à 19:50

4 / 5

J'ai passé un très bon moment, un personnel sympathique, serviable et compétent, une nourriture excellente. Imbattable pour les déjeuners d'affaires. Prix ​​adéquat pour la prestation, je recommande !

Eros.o

Le 07/06/2019 à 06:34

5 / 5

Fantastique!! À

Alvaro.l

Le 04/06/2019 à 14:11

4 / 5

Très courtois... puis ils parlent frioulan... fantastique

stama.u

Le 27/04/2019 à 06:45

5 / 5

Beaucoup de choses!!!

michele.a

Le 23/04/2019 à 16:42

5 / 5

Super porte-chocolat pour filles rapides. Oui, c'est un endroit vraiment sympa

Federico.o

Le 12/04/2019 à 13:23

5 / 5

Endroit propre, filles sympathiques, sympas et aussi très mignonnes !!!

Manuela.o

Le 10/04/2019 à 11:58

5 / 5

Super 👍👍😍😍

Franz.i

Le 10/04/2019 à 08:01

4 / 5

Bar sympa et bonne nourriture le midi

Douglas.e

Le 04/04/2019 à 12:32

5 / 5

endroit stratégique pour des repas chauds le midi à très bon prix... un incontournable aussi pour le tabac et le café sur place... last but not least, les filles sont toutes bonnes, belles et très gentilles... allez-y les yeux fermés

Jennifer.e

Le 03/04/2019 à 14:16

5 / 5

Top!!👍👍👍

Vojko.e

Le 25/03/2019 à 06:32

5 / 5

excellent café et service

Gian.i

Le 19/03/2019 à 11:46

5 / 5

Bar sympa, barmans très sympathiques.

denis.i

Le 07/03/2019 à 06:03

5 / 5

Excellent en tout et le propriétaire avec les serveuses

Milan.o

Le 02/03/2019 à 11:37

5 / 5

Excellent emplacement et offre d'épeautre, personnel sympathique

Paolo.a

Le 26/02/2019 à 20:12

4 / 5

Bel emplacement, excellent service à visiter

Igor.p

Le 26/02/2019 à 12:40

5 / 5

Super endroit, serveuses très gentilles et serviables

franco.e

Le 22/02/2019 à 07:47

5 / 5

La fille qui m'a servi était très gentille.

Max.o

Le 20/02/2019 à 18:24

5 / 5

Excellentes serveuses je dirais 😀😀😀☺️☺️☺️

Antonio.o

Le 20/02/2019 à 09:29

5 / 5

Elisa et tous les autres membres du personnel sont vraiment exceptionnels !!! C'est toujours un plaisir de s'arrêter aussi bien pour le « menu ouvrier » le midi que le soir pour un apéritif. Ps : le matin il est ouvert très tôt pour le petit déjeuner !!

Umberto.a

Le 19/02/2019 à 11:52

5 / 5

Excellente solution pour la pause déjeuner

Chicco.o

Le 26/01/2019 à 11:29

5 / 5

Haut

Sandro.r

Le 26/01/2019 à 07:35

5 / 5

Belles filles et bonne bière

ennio.i

Le 21/01/2019 à 20:55

5 / 5

Super environnement, filles sympathiques

Roberto.e

Le 21/01/2019 à 11:55

5 / 5

Beaucoup de soleil!!!!

luciano.o

Le 08/01/2019 à 18:51

4 / 5

Placer dans une position stratégique.. Dirigé par Elisa..

Emo.e

Le 12/09/2018 à 02:21

4 / 5

Excellent bar dans la zone industrielle. Déjeuners rapides. Excellente bière. Service rapide et sympathique.

  • 🏪 B&B Butterfly (53 Avis)

  • 💬 Je recommande cet endroit, personnel très gentil et serviable, la chambre était très propre et agréable, j'y ai très bien dormi, nous reviendrons avec amour !


  • 🏪 Bufalino Pizza And Food (474 Avis)

  • 💬 Quel endroit merveilleux pour manger ! Ma fille et un invité de l'extérieur de la ville ont dîné ici car cela avait été recommandé par un ami local. Nous n'étions pas déçus du tout. Chacun de nous a commandé des pizzas différentes et partagé les uns avec les autres. Mon invité est notoirement un mangeur difficile et même lui faisait l'éloge du repas. J'ai eu la pizza au prosciutto et à la roquette, mon invité a eu la pizza au bacon et à la pistache et ma fille a eu une pizza Margarita aux olives. Tous étaient vraiment délicieux, mais je dois dire que le Bacon Pistache était remarquable ! Le personnel était très gentil et serviable. Alors profitez de Bufalino's Pizza, je sais que j'y retournerai, c'est sûr !


  • 🏪 Luna Rossa Ristorante-Pizzeria (60 Avis)

  • 💬 Fabuleuses pâtes à l'anduia et aux saucisses Vraiment une bonne coupe. Personnel sympathique et professionnel De à


  • 🏪 Bar Tabaccheria La Nuova Contessina (47 Avis)

  • 💬 Je cherche un travail


  • 🏪 Pinseria Colonna (11 Avis)

  • 💬 Ambiance incroyable, ils ont eu une musique amusante. Les boissons étaient très bonnes et la pizza était incroyable ! Très détendu, service agréable. Ils ont aussi de bonnes glaces. Le propriétaire est très gentil et peut préparer tous les cocktails que vous souhaitez. C'est un joyau caché, tous ceux qui visitent Orte devraient y aller.


  • 🏪 Mare Home (263 Avis)

  • 💬 Hotel très agréable. Les chambres sont propres. Les personnes sont très agréables et à l écoute des clients. Merci beaucoup. Le petit déjeuner est très bon


  • 🏪 Bar cucè (51 Avis)

  • 💬 Le granité est excellent, tout comme la brioche. Personnel sympathique et très gentil. Je vous conseille...


  • 🏪 Le Antiche Mura Ristorante Pizzeria (113 Avis)

  • 💬 J'ai mangé leur sandwich typique et c'était délicieux !! Pain d'exception, moelleux mais à la fois parfumé et au goût unique ; Le hamburger utilisé pour le composer était également excellent... que dire ?Je recommande 😋 A réessayer !


  • 🏪 Arlecchino (386 Avis)

  • 💬 Nous avons bien mangé. Je pizzoccheri et mon ami Paccheri allo scoglio. Serveuse (la dame/fille aux cheveux noirs) très gentille et serviable ! Prix ​​bas, bonnes pizzas aussi. je reviendrai c'est sûr


  • 🏪 Casa Mira (9 Avis)

  • 💬 Quartier calme, chambres impeccables, propres et confortables, salle de bain immense et hôtes les plus accueillants et attentionnés que j'ai jamais vu ! Service cinq étoiles et délicieux petit-déjeuner ! Je ne pouvais pas demander plus.