📌 Via Europa Unita, 5, 33030 Buja - Italie
💬 416 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 05:19
J'ai mangé ici une fois pour le travail. Service rapide, bonne nourriture. Cela ne me dérangerait pas de revenir pour des occasions non professionnelles pour profiter de l'endroit, même si le quartier est un peu à l'écart pour moi. Cependant, il est facile à trouver, il dispose d'un grand parking (et de toute façon, se garer dans le quartier ne pose pas de problème). Il y a aussi des tables en extérieur, ce qui n'est pas désagréable en été. Malheureusement, je n'ai pas encore eu l'occasion de goûter le café
Le 16/04/2024 à 04:45
Bon café, bonnes pâtisseries et filles sympas !
Le 16/04/2024 à 04:33
Bon café, bonnes pâtisseries et bonne compagnie
Le 27/02/2024 à 16:31
Vite, tout va bien. Grand parking également pour camions. Il n'est pas cher. Ils préparent un menu ouvrier.
Le 07/01/2024 à 11:46
Personnel et propriétaire TRÈS BON. Musique... TOP 😁😁😁
Le 28/10/2023 à 09:56
bon déjeuner d'affaires, portions généreuses et prix très honnêtes ! le café toujours à 1,10 € quand partout il est désormais à 13h30. Il doit y avoir une raison pour laquelle il est toujours rassasié et travaille si dur. Personnel très sympathique et service très rapide au déjeuner.
Le 10/09/2023 à 03:48
De belles filles qui vous apportent de la bière et de délicieux sandwichs à votre table
Le 09/09/2023 à 22:35
Personnel mignon et super🌻
Le 28/08/2023 à 19:30
Très bon bar, ce serait le bar de motards parfait. 😉 Bon service.
Le 07/07/2023 à 14:06
Excellent emplacement, personnel sympathique et serviable, je le recommande👍
Le 01/07/2023 à 20:12
C'est très bon à manger
Le 25/05/2023 à 17:36
Personnel vraiment sympa. (Beau) Très bon restaurant le midi, Apéritifs et bière le soir. Dommage que la cuisine soit fermée pour le dîner
Le 10/05/2023 à 20:04
Bel endroit, bon service. Ils ont de la nourriture et des boissons
Le 05/05/2023 à 15:17
Bonne bière et personnel sympa et agréable! Conseiller
Le 21/02/2023 à 13:16
Endroit soigné, personnel sympathique
Le 20/02/2023 à 19:23
Il y a beaucoup de recherche et de passion en cuisine, les filles sont toutes très gentilles
Le 25/01/2023 à 15:06
Personnel excellent, gentil et sympathique.
Le 10/01/2023 à 10:46
Un bon bar et la nourriture est bonne pour le prix.
Le 30/12/2022 à 12:32
Excellent endroit pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner
Le 28/12/2022 à 22:37
Allez
Le 14/12/2022 à 15:43
Nourriture excellente, personnel très sympathique et rapide.
Le 18/10/2022 à 09:35
Des filles souriantes, un plaisir de boire du café
Le 09/09/2022 à 14:59
Bel endroit! personnel et propriétaires gentils et sympathiques !! Je reviendrai
Le 07/09/2022 à 11:21
Environnement sympa, personnel toujours sympathique, horaires d'ouverture le 23/05, possibilité de parking camion à proximité 🔝
Le 04/09/2022 à 19:47
Emplacement dans la zone industrielle d'Osoppo. Service rapide et courtois.
Le 01/09/2022 à 08:51
Bar tabac situé à proximité de la zone industrielle. Jolies filles
Le 12/08/2022 à 10:36
Sympathique..... prêt et disponible... d'excellents choix et beaucoup de plaisir.
Le 15/07/2022 à 21:51
Toppissimo
Le 05/07/2022 à 10:28
Des filles toujours souriantes, un plaisir de déjeuner dans leur restaurant
Le 10/06/2022 à 16:26
Environnement agréable. Service avec le sourire. Et... bon café.
Le 28/05/2022 à 07:26
Endroit agréable, confortable et bien géré
Le 23/05/2022 à 18:06
Haut
Le 13/05/2022 à 06:52
Comme déjeuner de travail, ok. Bon prix 💯
Le 10/05/2022 à 18:18
Personnel sympathique et sympathique, excellent petit déjeuner et également le déjeuner local bien préparé. Je le recommande
Le 30/04/2022 à 23:01
Bon endroit bons plats excellent service très rapide bon rapport qualité prix
Le 28/03/2022 à 05:59
Dans une zone industrielle. Bien soigné. Positif
Le 02/03/2022 à 14:49
Service très sympathique, nourriture excellente
Le 01/02/2022 à 20:22
Bon restaurant pour la pause déjeuner, recommandé
Le 23/01/2022 à 11:23
Courtoisie, bon personnel et propreté
Le 28/12/2021 à 13:44
L'accueil a été excellent et le personnel mérite des éloges pour son excellent professionnalisme. L'offre gastronomique et œnologique est d'un excellent niveau. Grand parking également pour personnes handicapées. Il mérite l'occasion d'évaluer l'excellente réalité, l'excellent accueil et l'excellent service....
Le 22/12/2021 à 18:28
Optimal
Le 07/12/2021 à 20:03
Haut! De délicieuses bières et d'excellents sandwichs ! Personnel qualifié sympathique et serviable
Le 25/11/2021 à 13:12
Bon aujourd'hui
Le 11/11/2021 à 19:07
Excellent déjeuner et service incroyablement rapide
Le 10/09/2021 à 04:58
Toujours de longues attentes au bar. un employé et aussi lent. Je ne recommanderais cet endroit à personne
Le 14/08/2021 à 12:55
Bar et restaurant pour des déjeuners rapides, rien ne manque, des filles très gentilles et sympathiques et vous êtes aussi satisfaits de l'oeil, les toasts sont un rêve, puis il y a aussi des cigarettes en plus, recommandé, j'y suis tous les jours.
Le 11/08/2021 à 14:05
Les meilleurs barmans
Le 25/07/2021 à 15:46
Menu fixe à 11 euros complet avec café, bonne cuisine, personnel accueillant, installations propres, parking devant, zone industrielle.
Le 17/07/2021 à 06:28
Un endroit agréable au milieu d'une zone industrielle, un peu étrange, mais phénoménal pour les automobilistes.
Le 07/07/2021 à 15:43
Personnel toujours souriant, nourriture bonne et bien soignée
Le 15/06/2021 à 20:20
Excellent service, gestionnaire et collaborateurs patients, impeccables et sympathiques, cuisine excellente pour un déjeuner rapide, mieux vaut arriver tôt car le lieu n'a pas beaucoup de places assises. COMPLIMENTS !
Le 14/06/2021 à 06:03
Bon bar
Le 12/06/2021 à 11:20
Gentil. Souriant. Situé au milieu d'entrepôts industriels. Ok si vous travaillez à proximité. Sinon ça n'a aucun sens
Le 06/06/2021 à 11:13
Je me suis arrêté plusieurs fois pour déjeuner et j'ai très bien mangé, personnel sympathique et rapide, buraliste bien achalandé
Le 07/05/2021 à 20:54
Bon bar propre et bien rangé avec un personnel féminin très sympathique. Idéal pour les collations et les déjeuners. Les prix sont également excellents
Le 08/03/2021 à 09:40
Trois femmes très gentilles, très polies et claires, tout est bien organisé. Bien joué!!!!!!!!
Le 07/03/2021 à 14:51
Filles très gentilles, environnement propre, bon menu du midi
Le 10/02/2021 à 19:35
Tous très bons. Rapide. Et s'il vous plaît, même l'Œil est meilleur que ça.
Le 20/11/2020 à 20:03
😉🍺bonne bière
Le 07/11/2020 à 20:22
Super
Le 28/10/2020 à 20:56
Pour la première fois, je dirais que la nourriture était bonne et le service excellent. J'y retournerai à chaque fois que je passerai par là.
Le 22/10/2020 à 19:07
Le meilleur cappuccino d'Italie
Le 13/10/2020 à 10:36
Lieu jeune et convivial !
Le 26/09/2020 à 20:12
Bravo les filles 👍rapidement. Bon service.
Le 07/09/2020 à 11:09
Un bar agréable tenu par une super femme😉
Le 16/07/2020 à 09:29
Haut 👍🌝
Le 11/07/2020 à 11:54
Très sympa adapté à tout le monde des enfants aux adultes, le personnel très professionnel et très gentil. Je le recommande toujours à tout le monde.
Le 01/07/2020 à 10:36
Bien
Le 19/06/2020 à 07:26
Emplacement stratégique dans une zone industrielle...convivialité et convivialité garanties.
Le 11/06/2020 à 10:26
Optimal..
Le 04/03/2020 à 14:43
Petit endroit... mais extrêmement charmant avec des filles très sympathiques et belles... ça vaut le coup d'y aller
Le 04/03/2020 à 09:38
Super DryBar !!!!
Le 22/02/2020 à 11:29
Bel endroit, grand parking pour camions avec menu fixe, tabac et douches
Le 07/02/2020 à 09:48
Toujours excellent
Le 04/02/2020 à 11:59
Excellent personnel au niveau de la gestion
Le 14/01/2020 à 08:37
Personnel sympathique et rapide....
Le 09/01/2020 à 07:17
Très bien
Le 06/01/2020 à 22:36
Intérieur
Le 12/12/2019 à 10:30
Parfait
Le 06/12/2019 à 17:50
j'épouserais Katia
Le 12/11/2019 à 21:26
Bonne nourriture et excellent personnel
Le 04/11/2019 à 14:18
Le midi, menu 10 euros, petit déjeuner 2 euros
Le 29/09/2019 à 14:34
Super environnement
Le 02/09/2019 à 06:09
Bar sympa..
Le 12/08/2019 à 09:20
Convivialité, gentillesse et excellent café
Le 20/07/2019 à 18:10
Bar pour ouvriers, situé à proximité des usines Fantoni et Pittini
Le 10/07/2019 à 09:08
Excellente cuisine pour la pause déjeuner
Le 03/07/2019 à 04:31
Bel endroit avec un personnel formidable, sympathique et jeune
Le 29/06/2019 à 20:38
Barmans bons et rapides, toujours souriants
Le 26/06/2019 à 06:28
Propre, convivial, moderne, le café était super bon, je ne peux que le recommander.
Le 18/06/2019 à 10:21
Tout est très mignon
Le 17/06/2019 à 19:50
J'ai passé un très bon moment, un personnel sympathique, serviable et compétent, une nourriture excellente. Imbattable pour les déjeuners d'affaires. Prix adéquat pour la prestation, je recommande !
Le 07/06/2019 à 06:34
Fantastique!! À
Le 04/06/2019 à 14:11
Très courtois... puis ils parlent frioulan... fantastique
Le 27/04/2019 à 06:45
Beaucoup de choses!!!
Le 23/04/2019 à 16:42
Super porte-chocolat pour filles rapides. Oui, c'est un endroit vraiment sympa
Le 12/04/2019 à 13:23
Endroit propre, filles sympathiques, sympas et aussi très mignonnes !!!
Le 10/04/2019 à 11:58
Super 👍👍😍😍
Le 10/04/2019 à 08:01
Bar sympa et bonne nourriture le midi
Le 04/04/2019 à 12:32
endroit stratégique pour des repas chauds le midi à très bon prix... un incontournable aussi pour le tabac et le café sur place... last but not least, les filles sont toutes bonnes, belles et très gentilles... allez-y les yeux fermés
Le 03/04/2019 à 14:16
Top!!👍👍👍
Le 25/03/2019 à 06:32
excellent café et service
Le 19/03/2019 à 11:46
Bar sympa, barmans très sympathiques.
Le 07/03/2019 à 06:03
Excellent en tout et le propriétaire avec les serveuses
Le 02/03/2019 à 11:37
Excellent emplacement et offre d'épeautre, personnel sympathique
Le 26/02/2019 à 20:12
Bel emplacement, excellent service à visiter
Le 26/02/2019 à 12:40
Super endroit, serveuses très gentilles et serviables
Le 22/02/2019 à 07:47
La fille qui m'a servi était très gentille.
Le 20/02/2019 à 18:24
Excellentes serveuses je dirais 😀😀😀☺️☺️☺️
Le 20/02/2019 à 09:29
Elisa et tous les autres membres du personnel sont vraiment exceptionnels !!! C'est toujours un plaisir de s'arrêter aussi bien pour le « menu ouvrier » le midi que le soir pour un apéritif. Ps : le matin il est ouvert très tôt pour le petit déjeuner !!
Le 19/02/2019 à 11:52
Excellente solution pour la pause déjeuner
Le 26/01/2019 à 11:29
Haut
Le 26/01/2019 à 07:35
Belles filles et bonne bière
Le 21/01/2019 à 20:55
Super environnement, filles sympathiques
Le 21/01/2019 à 11:55
Beaucoup de soleil!!!!
Le 08/01/2019 à 18:51
Placer dans une position stratégique.. Dirigé par Elisa..
Le 12/09/2018 à 02:21
Excellent bar dans la zone industrielle. Déjeuners rapides. Excellente bière. Service rapide et sympathique.
💬 Je recommande cet endroit, personnel très gentil et serviable, la chambre était très propre et agréable, j'y ai très bien dormi, nous reviendrons avec amour !
💬 Quel endroit merveilleux pour manger ! Ma fille et un invité de l'extérieur de la ville ont dîné ici car cela avait été recommandé par un ami local. Nous n'étions pas déçus du tout. Chacun de nous a commandé des pizzas différentes et partagé les uns avec les autres. Mon invité est notoirement un mangeur difficile et même lui faisait l'éloge du repas. J'ai eu la pizza au prosciutto et à la roquette, mon invité a eu la pizza au bacon et à la pistache et ma fille a eu une pizza Margarita aux olives. Tous étaient vraiment délicieux, mais je dois dire que le Bacon Pistache était remarquable ! Le personnel était très gentil et serviable. Alors profitez de Bufalino's Pizza, je sais que j'y retournerai, c'est sûr !
💬 Fabuleuses pâtes à l'anduia et aux saucisses Vraiment une bonne coupe. Personnel sympathique et professionnel De à
💬 Je cherche un travail
💬 Ambiance incroyable, ils ont eu une musique amusante. Les boissons étaient très bonnes et la pizza était incroyable ! Très détendu, service agréable. Ils ont aussi de bonnes glaces. Le propriétaire est très gentil et peut préparer tous les cocktails que vous souhaitez. C'est un joyau caché, tous ceux qui visitent Orte devraient y aller.
💬 Hotel très agréable. Les chambres sont propres. Les personnes sont très agréables et à l écoute des clients. Merci beaucoup. Le petit déjeuner est très bon
💬 Le granité est excellent, tout comme la brioche. Personnel sympathique et très gentil. Je vous conseille...
💬 J'ai mangé leur sandwich typique et c'était délicieux !! Pain d'exception, moelleux mais à la fois parfumé et au goût unique ; Le hamburger utilisé pour le composer était également excellent... que dire ?Je recommande 😋 A réessayer !
💬 Nous avons bien mangé. Je pizzoccheri et mon ami Paccheri allo scoglio. Serveuse (la dame/fille aux cheveux noirs) très gentille et serviable ! Prix bas, bonnes pizzas aussi. je reviendrai c'est sûr
💬 Quartier calme, chambres impeccables, propres et confortables, salle de bain immense et hôtes les plus accueillants et attentionnés que j'ai jamais vu ! Service cinq étoiles et délicieux petit-déjeuner ! Je ne pouvais pas demander plus.