📌 Via Vittorio Veneto, 14, 73045 Leverano - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Les toilettes et la douche sont gratuites. Je n'ai pas entendu parler des machines à laver.
💬 Si vous cherchez un endroit mille fois meilleur que le très tendance All’Antico Vianio à Florence, c’est l’endroit qu’il vous faut ! Un travail soigné, des ingrédients frais, un personnel sympathique et une bonne ambiance ! Le meilleur arrêt pour un sandwich foccacia classique à Sienne et en Toscane !
💬 Excellent pour les apéritifs en bord de mer. Je recommande fortement de goûter à la rôtisserie et d'essayer le mojito à la noix de coco. Prix normaux. Je reviendrai.
💬 Personnel à l'accueil très sympa qui parle un peu français. Les matelas sont très fatigués on sent les ressorts. L emplacement est pas trop mal bien que bruillant si la fenêtre pas isolée donne sur la rue car pub en face. Rapport qualité prix correct.
💬 J'ai trouvé ce restaurant par hasard, mais nous avons dit que c'était la meilleure chose qui pouvait arriver ce jour-là. La nourriture était extrêmement savoureuse, la taille des portions était parfaite. Nous avons choisi le plat principal sur recommandation du personnel et nous n’avons pas été déçus. L'atmosphère est rêveuse et chaleureuse. Il y a très peu de places de parking sur place, mais nous avons très facilement trouvé une place de parking à proximité.
💬 Une vue à couper le souffle. Une fois qu’on a découvert cet endroit, on a réservé pour les quatre soirées passées à Lierna. Tous les soirs on a eu le droit à la même qualité dès plats. Pizzas, pâtes, bruschetta, légumes grillés avec de la mozza, vin blanc friezante en carafe, cocktails... Tout était excellent 👌 Grazie mille 🙏 J’espère qu’on reviendra bientôt.
💬 Très bien
💬 Nous avons séjourné ici pendant une semaine et nous avons passé un très bon moment. Luigi est une personne formidable, très gentille et toujours prête à faire plaisir à ses clients. Angela est fantastique, toujours disponible, elle nous a fait sentir comme chez nous. La chambre était très propre, confortable et très proche de la mer. L'endroit idéal pour des vacances reposantes. Merci pour tout... J'espère revenir bientôt.
💬 Bar avec accueil très sympathique, bonne musique, Mathias serveur ou patron au top
💬 Nous y sommes allés pour le déjeuner de Noël (3 adultes, 2 enfants) et nous nous sommes bien amusés. La nourriture était délicieuse, le personnel était sympathique et accueillant. Rien n'était trop leur demander. Ils étaient très accommodants lorsqu'il s'agissait de demandes inhabituelles (enfants difficiles !) Je le recommanderais sans hésiter