📌 Viale Enrico Mattei, 93012 Gela - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 17:23
Les arancini s'appellent arancini et ils n'ont rien de spécial
Le 30/03/2024 à 12:56
Optimal
Le 10/03/2024 à 19:58
Excellente brioche avec glace, environnement bondé mais avec service rapide
Le 03/02/2024 à 14:47
Les croissants du petit déjeuner sont énormes ! Ils couperont pour vous si on vous le demande. Grand choix.
Le 28/01/2024 à 20:47
Polyvalent, adapté à toutes les occasions, de la bouchée sur le pouce à la pizza que j'apprécie beaucoup au restaurant, mais aussi au petit-déjeuner (surtout le dimanche matin) et pour un croissant du soir à minuit. En plus d'un lieu pour se ressourcer, je le définirais comme un lieu de rencontre avec des connaissances et des amis.
Le 26/01/2024 à 13:20
Super endroit pour tout moment
Le 17/01/2024 à 07:25
Optimal. Utilisez des produits de bonne qualité.
Le 02/01/2024 à 10:12
Toujours plein, le seul défaut de cet endroit est le chaos constant qui se traduit alors par une telle popularité pour ce lieu ! Excellent emplacement, personnel compétent et sympathique, prix adéquats, excellente gastronomie, bar/tabac bien achalandé ! Je le recommande à tous ceux qui voyagent et doivent passer par Gela
Le 10/12/2023 à 09:41
Excellents croissants et café. Service et ménage absents.
Le 03/12/2023 à 00:34
Optimal
Le 26/11/2023 à 21:44
Il a perdu une grande partie de son Apple initial pour les raisons soulignées par des étoiles.
Le 22/11/2023 à 15:00
Grand choix de plats et de friandises, je ne pense pas qu'ils soient habitués aux visites de non-locals, mais le service était excellent tout autour.
Le 22/11/2023 à 10:30
Nous avons déjeuné dans ce restaurant Self Service très accueillant, tout était excellent et surtout un cadre agréable. Je n'ai pas mis la cinquième étoile car leur seul défaut est le café Lavazza que je n'apprécie pas du tout, c'est dommage qu'ils puissent utiliser du café produit en Sicile qui est très respectable.
Le 17/11/2023 à 06:35
En raison de l'incivilité des gens, la salle de bain est toujours sale... à part cela, après la rénovation, l'endroit a acquis une esthétique complètement différente... nourriture excellente, service excellent... personnel qualifié.
Le 12/11/2023 à 02:56
Optimal
Le 28/08/2023 à 05:40
Excellent déjeuner à base de poisson
Le 18/10/2022 à 19:43
Il est impossible de ne pas être émerveillé par toute la bonté qu'offre cet endroit merveilleux. Incontournable dans le coin sans comparaison
Le 11/05/2022 à 11:31
Très bon bar self-service. Personnel très gentil, rapport qualité prix exceptionnel !!!
Le 11/12/2021 à 23:07
Un emplacement stratégique pour ceux qui voyagent sans rien oublier dans les détails. Un restaurant où l'on peut manger mais surtout être servi impeccablement. je vous conseille
Le 10/08/2021 à 12:09
Très cher
Le 22/09/2019 à 19:25
Le barman a besoin d'amélioration et doit apprendre à lire les sxontrini
Le 15/09/2019 à 11:52
L'endroit est vraiment très sympa. Je paie 2 cafés (mauvais, sableux) et 2 pâtes. Je prends les cafés et montre le ticket de caisse, le barman fait une signature sur le ticket de caisse. Je m'avance un peu pour récupérer les pâtisseries et dès que je montre le ticket la serveuse démarre avec sa polémique habituelle : -ce reçu n'est pas le vôtre -comment désolé ? -ce n'est pas le sien -mais comment ça, ce n'est pas le mien ? -ça veut dire qu'il a déjà été utilisé -mais j'ai pris les cafés, ils l'ont marqué -Ah ok. Mais à qui ce type pense-t-il avoir affaire ??? Il a également fait cela avec la dame qui me poursuivait. Je reviendrai. C'est un lieu magnifique.
Le 10/07/2017 à 15:41
Bar pâtissier avec un vaste assortiment de produits sucrés et salés associé à un distributeur de carburant (dont méthane). Convient pour un arrêt de ravitaillement rapide ou après un dîner entre amis. Heures prolongées. Personnel prêt et compétent.
💬 Nous avons séjourné au B&B La Piazzetta, Paola, Itay pendant quelques jours en janvier 2018 et avons apprécié chaque minute. Les logements étaient très propres et bien entretenus et Allessandra a fait de son mieux pour que nous nous sentions à l'aise. Pendant notre séjour ici, nous avons été traités comme des membres de la famille. Nous reviendrons à Paola et avons déjà dit à Allessandra que nous ne resterions nulle part ailleurs que dans B&B La Piazetta. Bel endroit!
💬 Séjourner à la maison nuageuse "Petra" a été une expérience très agréable. La petite maison en pierre est équipée de tout le confort nécessaire pour un couple qui souhaite prendre quelques jours de paix et de détente loin du chaos de la ville. Le séjour a été encore plus égayé par la présence de trois chiens très doux : Rosi, Bubu et Leo, dont mon conjoint et moi sommes tombés amoureux ! Ce qui a vraiment rendu ce court week-end unique, c'est la vue panoramique depuis la maison. Cammarata est également suggestive et je recommande d'essayer les desserts typiques locaux. De plus, le propriétaire de la propriété est très gentil et très sympathique. Je reviendrai certainement bientôt !
💬 Haut
💬 Un endroit atypique au milieu de nulle part. Le personnel est très sympa et les plats sont de bonne qualité.
💬
💬 Environnement confortable, calme, idéal pour toute la famille. Très propre et équipé de tout : parking, wi-fi gratuit. Situé dans un endroit enchanteur, non loin du centre historique. La propriétaire accueillante et exquise, douce comme ses chiens. Je recommande de venir séjourner dans ce B&B.
💬 SI VOUS AVEZ DE LA CHANCE, vous trouverez ce top Chef !!!
💬 J'y suis allée 3 fois ces dernières années et cette année j'y retourne, c'est magnifique, il y a de belles vues sur la mer et les propriétaires sont très sympathiques 🥰🥰
💬 Des antipasti aux moules fraîches et suaves, a la tomate et au persil frais. Et des délicieuses pizza, pâtes fine, fond de tomate succulent.
💬 Magnifique restaurant le service est exceptionnel les places sont magnifiques c’est super bon je le conseille à tous les visiteur qui viennent dans la région Beautiful Place Beautiful restaurants de service Is good the plaît also Agathe Weiss Everyone Coming there Tout est drink to Tech Miles and enjoy the Place and the People there