📌 Viale Enrico Mattei, 93012 Gela - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 17:23
Les arancini s'appellent arancini et ils n'ont rien de spécial
Le 30/03/2024 à 12:56
Optimal
Le 10/03/2024 à 19:58
Excellente brioche avec glace, environnement bondé mais avec service rapide
Le 03/02/2024 à 14:47
Les croissants du petit déjeuner sont énormes ! Ils couperont pour vous si on vous le demande. Grand choix.
Le 28/01/2024 à 20:47
Polyvalent, adapté à toutes les occasions, de la bouchée sur le pouce à la pizza que j'apprécie beaucoup au restaurant, mais aussi au petit-déjeuner (surtout le dimanche matin) et pour un croissant du soir à minuit. En plus d'un lieu pour se ressourcer, je le définirais comme un lieu de rencontre avec des connaissances et des amis.
Le 26/01/2024 à 13:20
Super endroit pour tout moment
Le 17/01/2024 à 07:25
Optimal. Utilisez des produits de bonne qualité.
Le 02/01/2024 à 10:12
Toujours plein, le seul défaut de cet endroit est le chaos constant qui se traduit alors par une telle popularité pour ce lieu ! Excellent emplacement, personnel compétent et sympathique, prix adéquats, excellente gastronomie, bar/tabac bien achalandé ! Je le recommande à tous ceux qui voyagent et doivent passer par Gela
Le 10/12/2023 à 09:41
Excellents croissants et café. Service et ménage absents.
Le 03/12/2023 à 00:34
Optimal
Le 26/11/2023 à 21:44
Il a perdu une grande partie de son Apple initial pour les raisons soulignées par des étoiles.
Le 22/11/2023 à 15:00
Grand choix de plats et de friandises, je ne pense pas qu'ils soient habitués aux visites de non-locals, mais le service était excellent tout autour.
Le 22/11/2023 à 10:30
Nous avons déjeuné dans ce restaurant Self Service très accueillant, tout était excellent et surtout un cadre agréable. Je n'ai pas mis la cinquième étoile car leur seul défaut est le café Lavazza que je n'apprécie pas du tout, c'est dommage qu'ils puissent utiliser du café produit en Sicile qui est très respectable.
Le 17/11/2023 à 06:35
En raison de l'incivilité des gens, la salle de bain est toujours sale... à part cela, après la rénovation, l'endroit a acquis une esthétique complètement différente... nourriture excellente, service excellent... personnel qualifié.
Le 12/11/2023 à 02:56
Optimal
Le 28/08/2023 à 05:40
Excellent déjeuner à base de poisson
Le 18/10/2022 à 19:43
Il est impossible de ne pas être émerveillé par toute la bonté qu'offre cet endroit merveilleux. Incontournable dans le coin sans comparaison
Le 11/05/2022 à 11:31
Très bon bar self-service. Personnel très gentil, rapport qualité prix exceptionnel !!!
Le 11/12/2021 à 23:07
Un emplacement stratégique pour ceux qui voyagent sans rien oublier dans les détails. Un restaurant où l'on peut manger mais surtout être servi impeccablement. je vous conseille
Le 10/08/2021 à 12:09
Très cher
Le 22/09/2019 à 19:25
Le barman a besoin d'amélioration et doit apprendre à lire les sxontrini
Le 15/09/2019 à 11:52
L'endroit est vraiment très sympa. Je paie 2 cafés (mauvais, sableux) et 2 pâtes. Je prends les cafés et montre le ticket de caisse, le barman fait une signature sur le ticket de caisse. Je m'avance un peu pour récupérer les pâtisseries et dès que je montre le ticket la serveuse démarre avec sa polémique habituelle : -ce reçu n'est pas le vôtre -comment désolé ? -ce n'est pas le sien -mais comment ça, ce n'est pas le mien ? -ça veut dire qu'il a déjà été utilisé -mais j'ai pris les cafés, ils l'ont marqué -Ah ok. Mais à qui ce type pense-t-il avoir affaire ??? Il a également fait cela avec la dame qui me poursuivait. Je reviendrai. C'est un lieu magnifique.
Le 10/07/2017 à 15:41
Bar pâtissier avec un vaste assortiment de produits sucrés et salés associé à un distributeur de carburant (dont méthane). Convient pour un arrêt de ravitaillement rapide ou après un dîner entre amis. Heures prolongées. Personnel prêt et compétent.
💬 Bien
💬 Deux jours dans ce B&B que chacun aimerait rencontrer lors de son voyage pour y séjourner. Très confortable, situé en hauteur et avec une vue magnifique. Meublé avec goût et raffinement. Un petit déjeuner excellent et varié, bien au-delà des standards des structures de ce genre. En accompagnement de tout, mais pour moi le point culminant, la courtoisie, la gentillesse et la serviabilité de Paola et Luca, qui le gèrent avec beaucoup d'attention et de passion. Du premier contact jusqu'à la dernière minute.
💬 Recommandé par une personne locale, nous avons apprécié la cuisine et l'accueil de l'équipe. Allez-y cuisine fraîche et sûr.
💬 Des portions énormes et un bon prix. Mais surtout, ils ont absolument perfectionné les bases de la cuisine du Tyrol du Sud. Voilà à quoi devrait ressembler un 5/5.
💬 Apéritif délicieux et copieux avec pizza, focaccia farcie aux saucisses et brocolis, pizzas et petite parmigiana... très satisfaisant
💬 Service agréable et excellents gnocchis et raviolis fourrés. Le prix est tout à fait correct avec la qualité de la nourriture. La terrasse est également agréable mais l'intérieur l'est aussi.
💬 Très bel endroit
💬 Situé au milieu des collines et offre une belle vue panoramique. L'une des plus grandes piscines thermales extérieures a été récemment rénovée. Il est possible de visiter l'espace aquatique sans hébergement et de profiter des eaux thermales.
💬 Excellente adresse, simple et efficace. Très pratique quand on sejourne sur l île. Décoration moderne raffinée et chaleureuse, plats savoureux pour un prix très très raisonnable. Par exemple dessert de pâtissier, entremet chocolat noisette, excellent...5 euros.
💬 Accueil chaleureux. La chambre est simple mais impeccable, la salle de bain superbe, il manque juste un peu de pression dans la douche. Ne pas hésiter!