📌 Via Fabio Severo, 16, 34133 Trieste - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Équipe jeune mais très professionnelle. Pizza excellente. Service rapide et déco très jolie.
💬 Service et convivialité unique. Toujours gentil et respectueux tant dans le service sur place qu'à domicile. La pizza, aussi bien en mode standard qu'en mode tranche, représente le point fort par rapport aux autres spécialités. Très bien! Seul conseil : le lieu est un peu vieillot... il aurait besoin d'un relookage pour lui donner une touche de plus de fraîcheur et d'élégance et faire en sorte qu'il ne devienne pas excessivement une halte pour les bières mais un lieu plus mis en avant tel qu'il est. le seul bar/pizzeria du centre. Je recommanderais d'éliminer la couverture en plastique et de mettre à jour les tables à l'extérieur, en améliorant l'espace extérieur trop fermé et sombre.
💬 Fantastique.
💬 Nous avons eu un mélange de fruits de mer frits, le goût était bon, évidemment très frais, mais nous avons payé 30 euros et j'ai l'impression que nous avons payé trop cher pour une assiette à peine assez pour 2 personnes. Le problème est qu'il n'y a pas de prix et avec un italien limité, nous avons eu l'impression d'avoir été trompés, ce qui n'était peut-être pas leur intention… mais le marché en général était si bruyant, sale et puant qu'il était difficile d'en profiter. Le gars qui nous servait était très gentil, le plus gentil de l'équipage car tout le monde était plutôt grincheux 😂
💬 Nourriture fantastique avec un excellent service! Nous y avons pris un apéritif pour l'anniversaire de ma femme et le personnel était très sympathique et professionnel. Je le recommande et nous prévoyons d'y retourner très bientôt. Meilleur service client à Macerata!
💬 Première expérience pour moi aussi dans un restaurant étoilé, donc malheureusement sans grande histoire derrière et donc méthode de comparaison. Mais en ce qui me concerne, en tant que novice passionné de l'environnement, si je devais me faire une idée et donc comprendre si le jeu en valait la peine ou non, je dirais que le test a été réussi avec brio. Endroit extrêmement intime et stimulant, petit et privé; personnel gentil et professionnel et en même temps capable de vous faire sentir à l'aise mais spécial. C'était peut-être l'enthousiasme du moment mais je l'ai ressenti. La beauté et la bonté des plats ne sont pas discutables, extraordinaires et l'accompagnement du vin offert par le propriétaire/sommelier Massimo était presque mystique. L'intolérance au lactose de mon partenaire a été accueillie comme si de rien n'était, ce qui a donné lieu à une dégustation identique pour nous deux, sans distinctions ni différences, évidemment sublime. J'aurai certainement envie de répéter une expérience similaire, je le referai certainement, en espérant chercher ailleurs ce que j'ai trouvé ici, je reviendrai certainement à Storie d'Amore.
💬 La sandwicherie la plus spectaculaire que j'ai jamais visitée. La nourriture est délicieuse, y compris du pain frais et chaud. Je viendrais ici avec des amis si j'habitais à Pavie !
💬 Nous nous sommes retrouvés à cet endroit par hasard. Nous avons passé un bon moment, endroit calme, service accueillant, bonne nourriture et, étonnamment, karaoké ! La pizza est bonne et, ce qui est spécial, elle est servie "dans le portefeuille".
💬 Pizzeria historique au coeur du centre historique de Valmontone reprise par des gars. Il existe des variations sur le menu par rapport aux saveurs traditionnelles. Possibilité d'acheter des pizzas à la tranche ou des barquettes aux multiples saveurs.
💬 Des plats délicieux, copieux et à un prix correct. J'ai acheté des plats à emporter à cause de cette épidémie, c'était la première fois que je me servais dans ce restaurant et ce fut une agréable surprise. Merci au propriétaire pour la bouteille de vin offerte avec ma première commande, qui sera certainement suivie par d'autres. Nous avions vraiment besoin d'un restaurant de poisson ici à Nogara !