📌 Via Tenente Ugo Granafei, 35, 72023 Mesagne - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 20:29
Excellente expérience dans cette pizzeria, d'excellents serveurs et des propriétaires super professionnels
Le 13/04/2024 à 21:37
Je dois dire que pendant 1h30 d'attente la puccia était excellente, le suspense augmentait le plaisir de manger la puccia une fois arrivée, mais un conseil pour ceux qui doivent dîner, commandez pour le déjeuner. La salle de bain était très confortable, compliments à l'ingénieur
Le 23/02/2024 à 22:29
Bel endroit, bonne nourriture, personnel sympathique, prix bas... super satisfait !!!
Le 08/12/2023 à 11:48
Nourriture d'excellente qualité et prix raisonnables par rapport à d'autres endroits de la même ville. Personnel attentif aux demandes et prix très intéressants notamment pour offrir la boisson gratuite ainsi que les sandwichs hamburger. On reviendra certainement
Le 06/11/2023 à 12:00
Excellent endroit, entièrement géré par une famille, et pour cette raison, on avait l'impression de déjeuner à la maison. Excellente cuisine maison, hospitalité fabuleuse et que dire de plus... Essayez-le pour le croire, le prix ? Pareil qu'une pizza
Le 14/10/2023 à 22:23
Endroit agréable et accueillant. Vous vous sentez chez vous. Bon rapport qualité/prix. Conseiller.
Le 13/10/2023 à 20:26
Excellente pizza, je reviendrai certainement, bonne chance
💬 Nous avons passé un bon moment....
💬 Euh
💬 Nous avons passé un week end dans cet hôtel. Rien à redire accueil très aimable et poli avec une personne qui a fait l'effort de nous parler français et nous guider. Personnel très respectueux, beaucoup de choix pour le petit déjeuner, propre dans l'ensemble. Sans oublier que l'endroit est magnifique. Nous reviendrons !
💬 Délicieux!!! Les plats sont aussi bons que beaux. Le rapport qualité prix est parfait. Le personnel très sympathique
💬 Tout simplement la meilleure viande que j'ai jamais mangée. Belle expérience. Et en plus le personnel est très gentil et sympathique.
💬 Sejour parfait ! Le personnel est charmant et tres accueillant (citronnade à l'arrivée, conseils de visite, mots gentils aux enfants...) !!! Une ambiance familiale tout en étant très professionnels. La chambre pour 4 personnes etait confortable et tres propre. Nous étions côté rue, donc bruyant sur le balcon mais porte fenetre bien isolée. Le petit dejeuner etait très bien. L'hotel est très bien situé, permettant de rejoindre à pied le centre ville, le port ... Le tarif du parking est un peu cher mais pratique vu la localisation et plutot habituel sur cette côte en Italie. Très satisfaits de notre sejour !
💬 Nous étions de passage en Italie et pensions nous arrêter et essayer la pizza italienne. Cet endroit nous a été recommandé par un local. Nous avons eu 4 formaggio et des pizzas aux fruits de mer. La pizza est tellement bonne que j'ai envie de pleurer ! 😭 La meilleure pizza que nous ayons jamais mangée.
💬 Nous sommes allés dans ce club pour déguster les bières Oltremondo et nous avons retrouvé Riccardo qui nous a accueilli et nous a accompagné dans le monde de la bière. En plus de déguster 3 bières, nous avons pris une assiette avec piadina, fromage, longe et jambon, le tout provenant de producteurs locaux... vraiment excellent. Une soirée vraiment belle et relaxante. Nous serons de retour bientôt.
💬 Un lieu magnifique ou intérieur et extérieur sont soignés ! Rien a redire sur le confort et la décoration qui sont parfaitement dans l'ambiance à l'ancienne de la demeure. Je recommande !
💬 Juste parfait ! Les produits, le service. À recommander à Aoste !