📌 SP30, 7, 46037 Roncoferraro - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 10:20
Disponibilité dans le service
Le 30/05/2023 à 05:51
Service pratique
Le 28/05/2023 à 11:35
Bonne entreprise, amitié et alcool
Le 24/08/2022 à 11:28
Mignon
Le 04/06/2022 à 14:50
Super bar sur la route de Mantoue ! Excellent café, vin et collations ! Barman sympa et bel endroit! Nous étions ici le 4 juin 2022
Le 16/05/2022 à 18:55
Bon café même sans sucre.Très gentil, sympathique et professionnel. Pour ceux qui aiment bien boire, un choix judicieux de bonnes étiquettes... Des cocktails bien accompagnés pour de nombreux apéritifs
Le 25/03/2022 à 14:50
Haut
Le 18/02/2022 à 21:25
Excellent accueil
Le 16/11/2021 à 19:35
Mon endroit sûr !! Une ambiance de chaleur et d'amitié, de professionnalisme et de qualité 🤞❣
Le 15/11/2021 à 21:55
Ouvert récemment, il doit encore démarrer... laissons-lui le temps de s'améliorer
Le 15/11/2021 à 16:11
Nous nous sommes arrêtés pour un apéritif rapide avant le dîner et avons passé un bon moment. Le barman très rapide et gentil nous a servi 2 bons Spritz avec quelques entrées en très peu de temps même si le bar était plutôt plein. Si nous sommes de passage, nous nous arrêterons certainement à nouveau
Le 02/07/2021 à 09:06
Propre et professionnel
Le 13/06/2021 à 10:03
Bar sympa, dames très très gentilles.. excellent café et tout le reste🤗😘puis prenez le petit déjeuner dehors. Très agréable !👏👏👏
Le 02/06/2021 à 17:50
Haut
Le 30/05/2021 à 17:54
Magnifique ❤️
Le 12/09/2020 à 16:03
Très sympathique et gentil
💬 Super glace, service épouvantable!
💬 Nourriture bonne et pas chère. Livré rapidement, j'ai été très satisfait. Vous pouvez payer par carte.
💬 D'accord
💬 Ma fille de 5 ans et moi avons passé une nuit dans une chambre simple avec un lit supplémentaire, chambre très agréable, spacieuse et bien tenue, impeccablement propre, propriétaires sympathiques et serviables... Excellent emplacement à 500 mètres de la mer et avec toutes les commodités du centre.. J'y retournerai certainement
💬 Accueil charmant, avec explications en français, si besoin. Cuisine fraîche et savoureuse. Excellent vin blanc. Desserts succulents et originaux.
💬 Un bon restaurant un peu austère en parallèle de la via Etna, service attentif, les mets sont variés avec une carte riche et ils sont tous bons. Maintenant la pâtisserie et les desserts sont basiques. Vaut vraiment le détour, prix de 30 à 50 euros maximum si vous prenez entrée plat dessert...et boissons.
💬 Logeant sur pieve di cento nous avons eu l'occasion d'y manger à plusieurs reprises. Pâtes, charcuterie, viande...et dessert bien sûr. Tout est bon. Le personnel est agréable et aimable.
💬 Plats sans intérêt. Mauvais rapport qualité-prix. Service rapide et efficace.
💬 Excellents plats, recettes du passé. Vous pourrez déguster des plats typiques locaux. Environnement propre et bien entretenu. Les gérants super sympas.
💬 Chambres très propres et grandes, l'hôte était très gentil, je peux facilement recommander cet endroit à tout le monde. Très belle vue depuis les fenêtres aussi