Les avis
Le 07/05/2024 à 16:50
Excellent service et attention, la femme est très gentille.
Le 01/11/2023 à 14:53
Bel endroit 😍 avec des barmen tout aussi magnifiques 🥰🥰🥰
Le 01/11/2023 à 13:36
Magnifique bar, je recommande un personnel excellent et sympathique 😍😍😍😍
Le 30/05/2023 à 09:42
Que puis-je dire... endroit agréable... personnel attrayant...
Le 10/11/2022 à 14:06
Le top pour les mamans et grands-parents qui vont boire un café : Il y a même un coin jeux pour les enfants !
Le 17/06/2022 à 19:14
Personnel de haut niveau spectaculaire
Le 01/04/2022 à 06:33
Très confortable
Le 29/12/2021 à 13:35
Des expériences sensationnelles !
Le 27/12/2021 à 17:24
La dernière fois, c'était ouvert aux filles amicales
Le 21/11/2021 à 06:49
Maginifique
Le 18/07/2021 à 21:46
Excellent endroit, beau, spacieux et accueillant, excellents cocktails et service
Le 15/06/2021 à 08:16
Bon service, produits frais, environnement propre...
Le 26/02/2021 à 16:59
Haut
Le 25/02/2021 à 14:32
Optimale !
Le 13/02/2021 à 20:28
Tout va bien, bar normal 👍
Le 06/02/2021 à 11:48
Optimal
Le 31/10/2020 à 16:02
Personnel accueillant et sympathique, nourriture excellente
Le 09/09/2020 à 10:43
Personnel qualifié et souriant... Le seul point négatif est le peu de parking
Le 09/03/2020 à 20:16
Discret
Le 18/02/2020 à 16:57
Bel endroit et meilleurs barmans
Le 05/02/2020 à 06:28
Un bar tranquille
Le 01/01/2020 à 19:58
Optimal
Le 01/01/2020 à 18:57
Sympathique
Le 02/11/2019 à 08:39
Endroit simple, spacieux et très bien servi.
Le 14/09/2019 à 10:29
Était bien.
Le 09/09/2019 à 21:26
Très charmant....😉😘
Le 25/08/2019 à 18:35
Endroit sympa et agréable
Le 09/08/2019 à 21:59
Les deux sœurs qui le dirigent sont sympathiques et gentilles
Le 05/08/2019 à 07:50
Un petit-déjeuner avec un barman comme celui-ci vous donnera du carburant pour toute la journée !
Le 21/06/2019 à 12:02
Filles accueillantes et précises, très bon sandwich.
Le 15/06/2019 à 19:34
Excellent apéritif servi avec amour par une charmante jeune fille...... qui m'a aussi offert le briquet car je l'avais oublié dans la voiture
Le 22/04/2019 à 13:54
Beau bar, convivial et accueillant
Le 13/04/2019 à 23:00
magnifique... surtout les barmans
Le 24/03/2019 à 18:42
Les filles sont sympas, c'est un bar adapté à tout le monde
Le 31/01/2019 à 11:04
Bel endroit.. Barmans sympathiques et très gentils.. Excellent pour les soirées entre amis.. Ça vaut le coup d'essayer..
💬 La famille est très charmante et on se sent comme à la maison 🥰
💬 Le poulet frit est sensé être la spécialité, sans saveur, même pas salé. Les frites pas mieux et à payer en supplément.
💬 J'ai commandé le plateau de kebab avec du riz, de la salade et des falafels, ils ont également fourni des frites, c'était vraiment bon, peu cher mais leur pain était fraîchement sorti du four et très moelleux. Ça vaut vraiment le coup le prix
💬 Petit restaurant situé dans la partie haute de la Via Etnea. Ambiance très sympa et personnel également très sympathique et immédiatement disponible. Ne vous attendez pas à la pizza molle qui devient actuellement populaire à Catane. Au moins les nôtres étaient croustillantes, les miennes encore plus puisqu'elles ont été recuites car ils ont oublié le poivre. A mon avis la pâte est assez légère et très sèche. Four électrique. Bons ingrédients, le jambon cuit n'était pas à mon goût. Nous avons essayé la pizza sucrée même si on nous avait prévenus du manque de certains ingrédients, à essayer une fois terminée. Il y a certainement place à amélioration. Je vais réessayer.
💬 Endroit fantastique et charmant! Nourriture délicieuse (même juste un hamburger) Ayant évidemment été pâtissier depuis des générations... Excellente pâtisserie. Service excellent! K et C 👍
💬 Environnement accueillant et propre, le propriétaire Giusy nous a régalé avec une excellente cuisine savoureuse, idéale pour une soirée tranquille entre amis et/ou en famille. Martino, quant à lui, vous proposera une bonne sélection de bières et de vins et plus encore... en fait c'est un excellent barman à cocktails... pour terminer la soirée en beauté... que dire, je vais j'y retournerai avec plaisir chaque fois que je peux. Recommandé A+++
💬 un bon restaurant de quartier les plats sont faits maison l'accueil est convivial tout comme le service un très bon rapport qualité prix
💬 L'endroit idéal pour manger une pizza à Lido di Spina merci😘😘😘
💬 Ambiance familiale. L'amabilité, la convivialité et l'apparence ensoleillée du propriétaire sont, outre la qualité des matières premières utilisées, les excellents ingrédients pour passer une soirée simple mais de qualité.
💬 Pas du tout des glaces à l’italienne C’est des produits classiques sans plus. Il faut chercher les glaciers artisanaux car celui-ci malgré le succès et l’attente devant la boutique vous perdez votre temps Malheureusement nous n’avions pas trouvé mieux mais il y’a une boutique de produit typique sarde une rue parallèle côté port c’est des vrais glaces. Cordialement