📌 Vicolo Pascoli, 3, 37060 Gazzo Veronese - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Mignon et accueillant. La chambre était très grande et propre avec une salle de bain privée. Gardez à l'esprit qu'il est situé au premier étage sans ascenseur et qu'il n'est donc pas adapté aux personnes à mobilité réduite. Les propriétaires qui nous ont accueillis étaient sympathiques et serviables. Nous avons toujours trouvé un parking dans la rue juste sous la structure.
💬 Bien
💬 Nous sommes restés 3 jours, Andrea était très agréable à son arrivée et nous a recommandé les endroits à visiter dans la région. Le lit et les oreillers étaient très confortables, nous avons parfaitement dormi et la climatisation fonctionnait parfaitement. La salle de bain est très bien équipée, avec des serviettes ainsi que des draps de qualité, la douche avec une bonne puissance d'eau. Le site se trouve dans la ville où vous trouverez des restaurants, un pub-discothèque et un glacier. Pas très proche de la plage, mais avec le charme d'un village sarde.
💬 Nous avons mangé la par hasard. C'était absolument délicieux !!!
💬 Très bon établissement. Chambres agréables. Propreté impeccable et bon petit déjeuner. Accueil chaleureux. Simona vous parlera de sa ville avec enthousiasme.
💬 Excellente pizzeria utilisant une pâte très légère c'est vraiment bon j'y reviendrai quand avant
💬 Excellentes pizzas, très serviables et attentives aux demandes des clients. Nous avons passé un très bon moment. Bravo, continuez comme ça.
💬 l'hôtel est vraiment sympa, abordable et le propriétaire est super gentil ❤️❤️❤️ J'ai eu la chance d'avoir une chambre avec une superbe vue sur le balcon pour mon séjour de deux semaines. salle de bain et meubles très mignons et bien, je le recommande vivement à tout touriste qui souhaite un séjour calme et tranquille lors de sa visite en Italie ❤️❤️❤️
💬 Dans cette taverne j'ai redécouvert les vraies saveurs, celles que seule votre grand-mère pouvait vous faire goûter, le poisson est frais, cuisiné avec amour et passion, servi avec gentillesse et professionnalisme. Les propriétaires nous ont chouchoutés et nous ont fait sentir comme chez nous, c'est dommage qu'ils ne puissent donner que 5 étoiles. Ils tentent de perpétuer les recettes traditionnelles transmises par leurs parents. J'ai été émerveillé par les fruits de mer Parmigiana, les seiches frites et farcies cuites au vin rouge m'ont laissé sans voix, le dessert spectaculaire, les bitters uniques, tous faits maison par eux. Que dire, je suis pleinement satisfait à tous points de vue. Hautement recommandé
💬 Charcuterie et viande fraîche, personnel sympathique et serviable