📌 Via Tiburtina Valeria, 67069 Tagliacozzo - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 13:34
Existe-t-il un supermarché qui n'a pas de distributeur automatique ? Honteux
Le 06/08/2023 à 13:39
Qualité et commodité décentes
Le 16/04/2023 à 20:58
Supermarché normal, certains prix trop élevés et de nombreux produits de marques peu connues.
Le 31/10/2022 à 17:53
bon supermarché avec des prix attractifs. le personnel était courtois
Le 20/10/2022 à 18:09
il y a une caissière gluante qui ne te dit même pas bonjour quand tu entres et qui ne te répond même pas
Le 05/11/2020 à 19:29
JE N'IRAIS PLUS JAMAIS LÀ-BAS. Dès mon entrée, un grand employé/propriétaire grisonnant s'est permis de me gronder parce que j'étais entré avec les enveloppes Conad là où j'avais fait d'autres courses (comme si c'était son affaire où je dépensais mon argent) et qu'avec ceux-là, je pourrais AUSSI VOLER sans être dérangé. Folie! Le voleur n'a pratiquement pas réussi à convaincre ses clients simplement parce qu'ils possédaient des sacs provenant d'autres magasins. Tout cela est très grave et uniquement parce qu'ils sont incapables de gérer la concurrence (comme si c'était mon problème). Adieu.
💬 Visité le 13 mai. Vous êtes assis sur des meubles en plastique sur une terrasse sans ambiance. Le menu se composait de quatre pages A4 imprimées. Les prix sont très élevés pour ce qui est proposé. Les pâtes les moins chères coûtent 16 €, tout comme un hamburger. Le hamburger que nous avons commandé était noirci et ne contenait pas tous les ingrédients indiqués sur le menu. La poignée de frites était également bien payée pour 6 €. Nous avons dû attendre 20 minutes pour le hamburger frit, au lieu d'être moyen, l'intérieur était juste cru et rouge. Nous avons commandé un demi-litre de vin rouge maison mais ils ne l'avaient qu'en bouteille au prix de 28 €. Quand j'ai fait remarquer que c'était très cher pour une bouteille de vin maison, le serveur nous a proposé une bouteille à 22 €. J'ai ensuite commandé un verre qui coûtait 7 €. C'est un endroit où les touristes se font traire pour un repas très médiocre. Je visite de nombreux restaurants en Sardaigne toute la saison avec mes amis, ma famille et mes invités depuis 7 ans, mais cette expérience a été vraiment mauvaise. Je ne le recommande pas. Ceux qui mangeaient le mieux à table étaient les innombrables insectes qui se régalaient amplement de notre sang. Peu de choix pour les végétariens. On nous a facturé une portion de frites de trop et ils ont voulu nous facturer 75 € par couple au lieu de 130 € en cas de partage. Vérifiez donc bien la facture car l’ajout n’est pas non plus un point fort. Dépenser votre argent ailleurs est mon conseil.
💬 Nourriture et service merveilleux. La serveuse était extrêmement serviable et polight et parlait anglais. Fortement recommandé : " Cappello di Napoleone. " Certainement, vous devriez le visiter.
💬 Chambre très petite, odeurs désagréables, personnel sympathique
💬 Un petit restaurant où il y a peu de places ( réservation conseillé) de prime abord ça ne paie pas de mine, mais alors 😍 Servicf adorable ! ( et ils parlent français) , pizza délicieuse 😍😍 avec des produits frais qu’ils découpent devant nos yeux. Des prix mini. Nous n’avons pas goûter les desserts mais on a regretté !! Allez y les yeux fermés
💬 Personnel courtois et sympathique. Excellent poisson frit mélangé, excellente pizza, viande décente. Globalement bien. Excellent rapport qualité/prix. Il y a de bons vins et bières. Certains sont même agréablement originaux. Écran géant pour les matchs et possibilité de discuter le samedi soir. Si je dois vraiment lui trouver un défaut, ce sont les chaises un peu inconfortables et dures.
💬 Le café Umberto donne un café sans égal dans la région, crémeux et corsé avec un arôme inimitable. Vous vous arrêtez pour prendre un café, puis vous trouvez de tout, aussi bien pour le petit-déjeuner que pour l'apéritif.
💬 Très bonnes pizza, la pâte est fine et légère. Le service est rapide et la serveuse avenante. Exactement ce que dont nous avions envie ce midi après 7km de rando !
💬 Endroit sympa et très calme, personnel super accueillant et attentionné. Très bonne friture, pizza inégalée avec des ingrédients frais, raffinés et vraiment délicieux. Hautement recommandé!
💬 Merveilleux endroit en bord de mer, avec parking et silence, Daniele très gentil !!! Beaucoup de verdure et même cuisiner en plein air !!!
💬 Si vous êtes Touriste. Venez absolument manger dans ce resto ! Un plaisir gustatif incroyable ! Le serveur est aimable , bilingue et très joyeux . Le service a été rapide . De plus les prix sont très correct pour 6 personne avec eau entrée plat et dessert . Grazie 🇮🇹