📌 Via Giuseppe Brambilla, 35, 22100 Como - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 08/08/2023 à 19:54
Excellent service de la aimable hôte Federica. Très bien situé, à proximité de tout ce dont vous aurez besoin à Côme en tant que touriste. Parking privé gratuit pour votre véhicule, un luxe rare à Côme. Si je reviens à Côme, je resterai certainement dans les chambres du centre-ville.
Le 06/07/2023 à 20:11
Les propriétaires sont très gentils Prépare tout avant de venir Fournir des variétés pour le petit-déjeuner La chambre est propre et très bien Je les recommande 👌 à 100%
Le 01/06/2023 à 21:40
J'ai séjourné pendant le week-end férié. Accueilli par deux hôtes charmants qui ont également été utiles en restant en contact tout au long des vacances pour répondre à toutes vos questions sur le lac de Côme. Des croissants frais et un assortiment de plats pour le petit-déjeuner étaient servis chaque matin et ils rendaient l'expérience du magnifique lac dix fois meilleure. Merci Michele et Federica d'être des hôtes si charmants. Je reviendrai certainement bientôt.
Le 23/04/2023 à 13:02
Nous avons adoré notre séjour ici. Les chambres sont très spacieuses et disposent de tout ce dont vous avez besoin. Bon emplacement. Il est accompagné de croissants frais le matin. Nos hôtes étaient également très serviables et sympathiques.
Le 18/11/2022 à 18:02
Je donne 5 étoiles car on ne peut pas faire plus car sinon je donnerais une infinité d'étoiles ! Tout est parfait, vraiment parfait !! La chose la plus importante et la note la plus positive est qu'ils acceptent les animaux de compagnie, ce qui ne doit pas être sous-estimé pour ceux comme moi qui voyagent toujours avec leur chien. Un merveilleux séjour, je commence par féliciter Federica et Marika pour leur gentillesse, leur courtoisie et leur disponibilité !! La chambre était Porta Torre Room, une chambre immense où nous avons passé un très bon moment, salle de bain avec immense douche avec fenêtre (jamais vu une aussi belle salle de bain dans un BB auparavant) lit très confortable et PROPRETÉ IMPECCABLE !! Ensuite, nous arrivons à la partie la plus importante pour moi, un petit-déjeuner complet de tout ce que vous voulez, toujours grâce à la disponibilité de Federica et Marika qui apportent chaque matin des brioches fraîches du boulanger et passent toujours par là tout au long de la journée pour voir s'il manque quelque chose. . Très proche de tous les services, à quelques mètres du lac, du funiculaire et du centre historique. J'étais là pour visiter Côme et j'ai passé un très bon moment car c'était une position stratégique. Fortement recommandé aux couples, aux familles et même à ceux qui souhaitent se détendre seuls comme moi ! Merci beaucoup Federica et Marika ❤️
Le 01/10/2022 à 06:45
Fan-tas-tico! Le meilleur endroit où je passe une nuit en Italie. Près du lac de Côme
Le 04/06/2022 à 04:57
Extrêmement bon !!! Emplacement parfait
Le 12/03/2022 à 14:00
Propre, excellent petit déjeuner, très bien situé. Propriétaires très gentils.
Le 03/10/2021 à 14:44
Propriétaires très hospitaliers et serviables. Malgré notre arrivée tardive, nous avons été personnellement chaleureusement accueillis au logement. Superbe chambre moderne située au centre, à proximité du lac et du centre-ville, avec parking privé fermé (peut être réservé moyennant un supplément et vaut chaque centime). Petit-déjeuner italien (sucré) préparé avec amour.
Le 05/08/2021 à 20:29
Parfait, accueil chaleureux, serviable, parking à proximité, tout proche du lac et petit déjeuner délicieux. Recommandé!
💬 Excellent logement, ma copine et moi avons passé un très bon moment. B&B situé dans une position idéale pour ceux qui arrivent de Catane en bus et à proximité de nombreux endroits où vous pourrez bien manger. Le plus important : la gentillesse et la serviabilité des propriétaires. Hautement recommandé.
💬 Très bon cappuccino personnel super agréable et très gentil
💬 Excellente expérience de café et de petit-déjeuner ! Si vous êtes dans la région et souhaitez vous rafraîchir, arrêtez-vous ici. Il y a suffisamment d'espace pour s'asseoir même avec un groupe plus important ou prendre quelque chose à emporter. Les gens qui travaillent ici sont gentils et amicaux, le café est propre et accueillant ! Pouces vers le haut!
💬 Aujourd'hui, le commerçant de viande et de poisson devient aussi de plus en plus fournisseur de plats... mais il ne sait pas toujours les cuisiner. Les fritures mixtes sont bonnes, une portion plus que convenable, par contre les salades sont immangeables, un fouillis d'ingrédients noyés dans l'huile avec une prédominance de légumes plutôt que de poisson au prix standard de 10,00. Peu de petites tables en extérieur avec plateaux de cantine classiques pour manger dans des assiettes jetables, bon choix de vins malgré le fait d'être poissonnier.
💬 Incroyable. La nourriture, le service, l'ambiance, tout était super et je suis tellement heureuse d'avoir vécu cette expérience.
💬 Currywurst très savoureuse avec une sauce au curry maison. Piadine. Que dire, il y en a pour tous les goûts.
💬 Restaurant en bord de mer situé à Senigallia Équipe sympathique, efficace et agréable Les spaghettis aux fruits de mer 🦞 sont excellents, la pizza de qualité (peut-être faire reposer un peu plus la pâte).
💬 Très bien, les chambres sont bien isolés, on a pas le bruit de la circulation, les SDB sont propres, il y a du choix pour le petit déjeuner. C'est compliqué pour se garer et sortir mais, il est bien en général.
💬 Le poulet est délicieux. On s'est régalés à s'en lécher les doigts. Le service est impeccable, on est bien accueillis et bien servis. On retournera sans hésiter !
💬 Même si l'emplacement est central, il est absolument calme. Le B&B dispose de 3 chambres, d'une salle pour prendre le petit-déjeuner et d'une confortable terrasse pour passer des moments de détente absolue, équipée de tables pour prendre le petit-déjeuner, d'un canapé et d'une télévision. La chambre dans laquelle ma femme et moi avons séjourné était très propre et confortable. Ameublement moderne avec climatisation, TV et Wlan. Je suis positivement surpris d'avoir également trouvé un fer à repasser et une planche à repasser dans la chambre, dans un petit coin. J'ai presque oublié de mentionner le propriétaire du B&B : Une personne aux manières bienveillantes, discrète et réservée. De plus, bien qu'il y ait une large gamme de produits pour le petit-déjeuner (lait, thé, café, céréales, etc., etc.), il nous a gâtés avec des croissants et diverses friandises fraîchement préparées par le boulanger voisin. Merci aussi pour le lait sans lactose. Nous profiterons certainement à nouveau de cette grande convivialité et de cette hospitalité. Merci pour tout, je n'ajouterai rien d'autre.