Chambre d'hôtes 🇮🇹

Dora’s Room Avis

📌 Via Umbria, 70, 65122 Pescara - Italie

4.8 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Dora’s Room à Pescara

Les avis

Les dernier avis sur Dora’s Room à Pescara

Filippo.i

Le 06/07/2023 à 20:32

5 / 5

Nous sommes restés 2 jours et avons passé un très bon moment, un endroit vraiment sympa bien situé, propriétaire très gentil et serviable.

Mandy.

Le 13/05/2023 à 13:27

4 / 5

Les chambres sont meublées de façon moderne et absolument propres. Seul bémol : les chambres sont très bruyantes. Vous pouvez entendre les conversations de vos voisins, des autres résidents de la maison et le bruit de la rue.

marzia.o

Le 01/05/2023 à 09:37

5 / 5

Merveilleux séjour. B&b dans une position stratégique. Chambres très propres et bien meublées. On reviendra certainement!

Elena.o

Le 31/03/2023 à 06:37

5 / 5

C'est magnifique, super propre, très confortable avec un grand balcon et une cuisine.

Donatello.i

Le 30/12/2022 à 15:46

5 / 5

Chambres et environnements propres et élégants, petit balcon et terrasse commune supérieure, à bientôt !

Alessia.a

Le 08/08/2022 à 15:07

5 / 5

Chambres impeccables et bien rangées, situées dans un excellent emplacement et le propriétaire est toujours très gentil et sympathique. Chaque fois que nous venons à Pescara, nous restons ici et nous n'avons jamais eu de problèmes. Installation vraiment excellente !

federico.e

Le 07/08/2022 à 09:07

5 / 5

Super B&B ! Très belles chambres et hôte très gentil Eugenio Hautement recommandé

Melissa.a

Le 04/07/2022 à 12:24

5 / 5

Lit propre et très confortable et super douche avec une bonne pression d'eau. Le propriétaire était très gentil et nous a aidés après les heures d'ouverture à trouver un parking et à entrer dans le bâtiment. Il nous a également donné d'excellentes recommandations de restaurants. Nous n'y sommes restés qu'une nuit pour interrompre notre trajet de Florence aux Pouilles, mais nous aurions aimé pouvoir rester plus longtemps. Endroit et ville très mignons!

massimo.r

Le 30/11/2021 à 23:24

5 / 5

Tout a l'air neuf. Propreté au top. Service excellent. Merci

Annarita.a

Le 24/10/2021 à 10:17

5 / 5

Courtoisie, gentillesse, chambre confortable

Concetta.'

Le 30/08/2020 à 21:57

4 / 5

Le propriétaire est très gentil et serviable. L'installation est propre et bien entretenue. A quelques pas du centre.

Francisco.a

Le 12/07/2019 à 15:01

5 / 5

Excellent endroit. Superbe emplacement et installations propres, confortables et modernes.

Giovanna.z

Le 18/04/2019 à 21:12

5 / 5

Je pense que c'est le meilleur b&b de Pescara, gentillesse, confort et propreté... excellent petit déjeuner, gâteaux faits maison et croissants frais ! Un bijou...FORTEMENT RECOMMANDÉ !

RUSSO.o

Le 27/02/2019 à 14:57

5 / 5

Chambres spacieuses et impeccables. Super petit déjeuner. Propriétaire sympathique et serviable.

francesca.i

Le 27/02/2019 à 14:49

5 / 5

Emplacement très central. Environnement confortable et calme et matelas très confortables

valentina.r

Le 27/02/2019 à 13:06

5 / 5

Environnement super confortable, propriétaires très gentils, emplacement central !

subbix.u

Le 04/02/2019 à 21:01

5 / 5

Chambres superbes, service impeccable, tout est parfait....

O...

Le 04/02/2019 à 20:51

5 / 5

Belle structure dans l'ensemble... félicitations !

Salvatore.a

Le 02/02/2019 à 12:02

5 / 5

Personnel très agréable, confortable et vraiment sympathique et serviable!

  • 🏪 Rita's Tiki Room (799 Avis)

  • 💬 Merci le Rita’s Tiki Room !!! Un bel accueil, une immersion dans l’univers tiki, des "drinks" délicieux et concoctés avec soin,… et un choix de Rhums de grandes qualités. Nous reviendrons c’est sûr


  • 🏪 Roastery by Port Moka (103 Avis)

  • 💬 Un café incroyable, une atmosphère chaleureuse et accueillante avec de délicieux plats de café. Le croissant à la pistache était divin.


  • 🏪 AL PORTICO (50 Avis)

  • 💬 Excellente pizza 🍕 Léger comme j'aime. Les pizzas ont été livrées à mon domicile et j'aime le souci du détail. Lors de l'appel téléphonique, on leur a demandé si je préférais l'assaisonnement et si nous devions le couper pour eux. Des petits détails qui font la grandeur d'une pizzeria. Excellent rapport qualité/prix. Je rappellerai certainement. Merci beaucoup et encore félicitations.


  • 🏪 Mistero (293 Avis)

  • 💬 La pizza et la calzone sont parfaites pour nous ! Dumplings frits et entrées diverses, un spectacle ! La gentillesse est à la maison donc le service est récompensé en conséquence. Hautement recommandé!


  • 🏪 Osteria Angolino (258 Avis)

  • 💬 Bon et authentique, pas de congélateur ici, service rapide et agréable


  • 🏪 Corte 22 (28 Avis)

  • 💬 Proche du centre ville, chambre très bien décorée, silencieuse et propre. Excellent accueil et aux petits soins pour les clients. Très bon petit déjeuner


  • 🏪 Trattoria Al Casareccio (331 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Cabot Rooms B&B (36 Avis)

  • 💬 Super endroit pour s'asseoir et se détendre, de nombreux endroits à explorer et à manger. Tant d'histoire à proximité de ce B&B et une belle plage à explorer. GRAND SERVICE et CHAMBRES!


  • 🏪 Colazione @ Dolcevita (10 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce joyau de boulangerie près de notre hébergement à Milan. Un café sans chichi qui propose l'un des meilleurs croissants que nous ayons goûtés jusqu'à présent après 6 semaines en France, Suisse et Italie. Même les croissants végétaliens sont géniaux ! Un expresso plus que décent également. Le propriétaire et le personnel sont très gentils et terre-à-terre. Nous sommes heureux de trouver ce restaurant local et nous ne regrettons pas de nous y rendre tous les matins. J'y retournerai si nous voyageons à Milan la prochaine fois


  • 🏪 Officina del Gusto (17 Avis)

  • 💬 J'ai donné une étoile, car je suis obligé de pouvoir partager mon expérience de cette pizzeria à emporter. Je pars du principe que j'ai appelé à 20h15 pour commander 3 pizzas très simples et qu'ils m'ont indiqué une heure bien précise, c'est-à-dire 20h45 - 21h00. Nous avons attendu plus d'une heure sans recevoir aucun appel concernant les pizzas, alors j'ai appelé et signalé le problème à cet égard, oui madame nous les préparons... ce faisant, une autre demi-heure s'est écoulée. Dernière partie, j'ai appelé et annulé la commande, car cet énorme retard ne peut être accepté ! Ça me va si tu as 15/20 minutes de retard, ça va, une personne essaie de comprendre. Ps: Ceci dit, ne vous plaignez pas des gens qui vont manger dans d'autres pays, comme certains disent "si ni vannu dans les endroits fora pour manger sans que les phares te mangent cumpaesanu" c'est tout... Je vous ai donné la réponse au pourquoi !