📌 Via P. Girola, 5, 21050 Besano - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 02/03/2023 à 11:42
La pire pizza jamais mangée, 1 pizza sur 2 achetée complètement fausse et différente de ce qui était écrit sur le menu. La pâte à pizza était dure et difficile à mâcher même si elle était mangée encore chaude. Une pizza surgelée, c'est mieux.
Le 02/01/2023 à 20:52
Optimale !!!!!
Le 06/11/2022 à 19:32
Nous avons commandé une pizza pour une livraison à domicile. Arrivé froid, l'assaisonnement a glissé sur le carton (il est probablement tombé), sans levain et insuffisamment cuit. Plus jamais.
Le 12/08/2022 à 15:06
Conseiller. Excellente pizza avec service de livraison également via l'application Just Eat. Aussi d'excellents chips et plus encore. Demandez le menu.
Le 10/02/2022 à 18:18
Vous commandez une pizza aux brocolis et la pizza arrive sans que vous me disiez si c'est normal...
Le 15/01/2022 à 18:55
Propriétaire très gentil et compétent !!
Le 10/10/2021 à 19:40
Excellente pizza
Le 08/07/2021 à 11:56
Pizza peu convaincante, j'en tenterai une autre, qui sait ?
Le 26/07/2020 à 08:13
Il prépare également des hamburgers avec des petits pains faits lui-même.
Le 02/11/2019 à 22:11
Kebab, chips et De bonnes pizzas et livrées à votre domicile en appelant ou en mangeant simplement
💬 Nous avons passé un excellent moment dans ce formidable restaurant. "Manger comme à la maison" n'a jamais aussi bien porté son nom. On y mange très bien, avec des plats faits maison savoureux. Un restaurant où on s'y sent bien, tenu par Pierluigi et Patrizia, un couple adorable à votre écoute. Merci pour tout, Nicolas
💬 Ce restaurant est génial
💬 Bonne nourriture de Raguse. La ricotta fraîche et encore chaude est délicieuse. Les gars de service sont rapides et toujours prêts à répondre à tous vos besoins. Attention, malheureusement arriver sur les lieux sans aucun panneau est un peu complexe. Quelques indications suffiraient. J'espère que la prochaine fois je trouverai une signalisation valide.
💬 Prix - qualité, 100%
💬 Histoire absurde !!! Dimanche 11 septembre, j'étais là pour commander 1 part de pizza pour ma copine qui attendait, juste pour être juste envers les gens qui faisaient la queue, j'ai attendu mon tour... J'arrive et demande une part à la fille sur le comptoir et elle me dit que nous avons dû attendre très grossièrement, toutes les personnes présentes ont fait remarquer qu'il pouvait très bien la donner car ils étaient tous d'accord mais la fille a voulu refuser la part. Félicitations pour votre éducation Je déconseille particulièrement aux femmes enceintes qui souhaitent manger une part de pizza.
💬 Très bien...🍔🍺
💬 A éviter, malgré un accueil sympathique et agréable de la serveuse, le repas (hamburger pour mon mari et moi) était froid Il est reparti en cuisine d où il a été réchauffé sous le gril, résultat : pain très croustillant, limite dur ! La viande quant à elle était crue Nous avions pris respectivement un cheesburger (avec du bacon) et un autre avec du jambon italien Pas de jambon ni dans l un ni dans l autre La serveuse retourne en cuisine puis revient prenant sur elle en nous disant qu elle nous avait présenté (de retour de congés)une mauvaise carte, qu elle continuait de présenter aux autres clients 🤔 En ce qui concerne la viande cru, elle nous a répondu qu en Italie c est ainsi qu’ils consomment la viande ! Nous sommes partis déçus, les assiettes pleines avec une addition de 101,50€ sans dessert Nous avons tout de même eu un geste de 21,50€ soit un total à payer de 80€
💬 Haut
💬 Pizza d'excellente qualité et d'excellents ingrédients, personnel attentif aux soins personnels et surtout la fille à la caisse était gentille et attentive aux demandes des clients, recommandé. Essayez-le pour le croire !
💬 Lieu traditionnel situé dans un hôtel fréquenté par de nombreux randonneurs qui fréquentent cette région des Alpes Apuanes. Le restaurant propose un menu traditionnel et une pizza très particulière servie sur une planche à découper et au goût délicieux. Pendant les jours de la semaine, des soirées sont organisées avec des menus de poisson à d'excellents prix. Le service peut certainement être amélioré et quelques sourires dans la salle ne font jamais de mal.