📌 Via San Sebastiano, 12, 67069 Tagliacozzo - Italie
💬 99 Avis
Les avis
Le 21/04/2023 à 18:22
Ottimooooooooooo
Le 30/10/2022 à 11:07
Grossier. Et des prix cachés
Le 29/10/2022 à 14:40
Confortable, propre et pas cher
Le 23/08/2022 à 18:13
Courtoisie, convivialité et qualité, super Francesco !
Le 19/08/2022 à 16:54
Par rapport aux autres aliments du pays il est mieux approvisionné et les prix sont plus accessibles le personnel devrait être plus actif et sympathique..... ils ne disent presque jamais bonjour... plus de disponibilité envers les clients je sais qu'en été c'est le chaos mais moins grave sinon volets fermés !!! Un sourire ne fait jamais de mal !
Le 15/08/2022 à 16:07
Gentil et équipé de tout
Le 08/07/2022 à 16:49
OPTIMAL
Le 24/04/2022 à 17:09
Il y a de tout et le service est excellent.
Le 21/04/2022 à 17:50
Bons prix. Il a peu de choix
Le 07/01/2022 à 18:46
C'est un de ces magasins qui ont presque complètement disparu à Rome, surclassés par les supermarchés et les centres commerciaux. Lorsque vous entrez, ils vous saluent et vous vous sentez chez vous. Ils vous aident à faire vos bagages et à transporter des objets lourds dans la voiture. À mon avis, cela vaut la peine de payer un peu plus, mais avoir ce type de relation humaine
Le 20/12/2021 à 16:57
🤩
Le 24/11/2021 à 12:46
Très bien organisé, prix tout simplement parfaits, personnel formé Que puis-je dire, je suis le propriétaire
Le 10/09/2021 à 20:26
Je viens ici depuis des années quand je viens en vacances... Excellent personnel. Mes réserves de beignets pour mon retour à Rome... Que dire... Une merveille. Richard
Le 03/09/2021 à 11:32
Très triste
Le 03/09/2021 à 11:11
Très gentil
Le 26/08/2021 à 16:41
Bon supermarché.... Mme Rav de l'épicerie fine est vraiment gentille et sympathique
Le 31/10/2020 à 16:08
Pas très grand mais suffisant, on trouve un peu de tout, les prix sont tout à fait conformes....par rapport à d'autres.....
Le 27/08/2020 à 18:10
De bons produits et d'excellents fromages et charcuteries !
Le 19/06/2020 à 18:49
Il y a des prix assez intéressants et il y a un peu de tout, mais l'endroit est vieillot, personne n'y entrerait s'il ne le savait pas. Les propriétaires ne disent jamais bonjour, un peu de courtoisie serait appréciée
Le 28/10/2019 à 05:05
Super endroit et grande convivialité
Le 30/07/2019 à 17:18
Petit supermarché rempli de tout ce dont vous avez besoin et un peu plus.
Le 22/06/2019 à 18:02
Rapport qualité prix fantastique...personnel très sympathique..Le comptoir des viandes et le comptoir de la charcuterie et des fromages sont excellents
Le 30/04/2019 à 16:35
Toujours bien approvisionné, prix compétitifs. Il dispose d'une étagère avec des produits roumains.
Le 02/03/2019 à 13:53
Chez Donzelli, vous pouvez trouver des produits de qualité, notamment au comptoir des charcuteries et des fromages. La sélection de vins est également excellente avec des prix absolument compétitifs. Le personnel est compétent et courtois. J'y vais à chaque fois que je retourne dans mon Tagliacozzo.
Le 16/12/2018 à 20:20
Excellents produits et prix compétitifs
Le 22/08/2018 à 05:44
Bien pour les familles, qualité correcte et prix plus que avantageux compte tenu de la période saisonnière
Le 12/08/2018 à 13:49
Magasin à rénover. Les prix ont augmenté de cinquante pour cent en quelques années.... Globalement suffisant.
Le 08/08/2018 à 20:48
Petit supermarché mais rempli de tout ce dont vous avez besoin. Personnel sympathique et accessible. Prix en ligne avec la concurrence. A l'intérieur se trouve un comptoir de boucherie très bien achalandé.
Le 25/06/2018 à 10:33
Ambiance familiale.
Le 14/12/2017 à 16:12
Bon et gentil. Produits de qualité
Le 12/12/2017 à 16:06
Qualité Excellent prix Je sais personnellement que ce n'est pas un grand supermarché mais il a l'impression d'une époque révolue, la chaleur de la maison
Le 23/10/2017 à 11:09
Petite boutique familiale avec une pénurie embarrassante de produits, des prix exorbitants et une impolitesse... On dirait qu'ils vous rendent service en vous vendant quelque chose...
Le 24/08/2017 à 14:48
Supermarché sympa et pratique
Le 09/08/2017 à 14:43
Prix très bons et sympathiques
Le 05/08/2017 à 10:23
Optimal bons produits, prix et personnel
Le 28/05/2017 à 10:30
Supermarché avec un vaste assortiment
Le 02/02/2017 à 18:45
Produits de qualité'
💬 Excellent séjour à Catane. Nous avons vraiment apprécié le B&B. Chambres très propres, lits très confortables et le personnel était toujours serviable. L'emplacement est également idéal avec une belle vue sur le jardin Bellini et à 1 minute à pied de la rue principale Etnea. Je reviendrais ici.
💬 Excellente trattoria située à ValPellice, des gars jeunes et très compétents tant en cuisine qu'en salle. Ils proposent des plats typiques de la tradition piémontaise et vaudoise avec des ingrédients de première qualité provenant de producteurs locaux ! Menu fixe qui varie de temps en temps en fonction de la disponibilité des produits toujours les plus frais. TOP rapport qualité/prix !
💬 Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Hormis l'emplacement, nous sommes très déçus par le confort : équipements obsolètes, literie mauvaise, odeurs d'égout dans la salle de bain, douche très petite dont le pommeau est cassé, frigo qui ne fonctionne pas, climatisation extrêmement bruyante, mauvaise insonorisation. Par ailleurs, le hall de l'hôtel empeste la fumée de cigarette et l'odeur de tabac froid est extrêmement désagréable. Bref, beaucoup trop cher pour une qualité qui n'est pas là.
💬 Super resto : produit frais et cuisiné avec goût, accueil très sympa. Je recommande vivement. Un parfait goût de l'Italie !
💬 Nourriture d'excellente qualité et service client exceptionnel. C’est un incontournable à chaque fois que je reviens.
💬 Une cuisine de qualité et d'exception. Le format "tapas" est parfait pour profiter des nombreux plats et saveurs. Très bon conseils et explications des plats et du vin. Merci pour cette magnifique soirée
💬 Nouveau lieu qui mérite respect et considération. Petit mais élégant. Possibilité de prendre un verre à l'intérieur comme à l'extérieur. Mobilier moderne qui rappelle la culture sicilienne. Des murs aussi beaux que la vitrine à desserts. Le personnel est sympa... très accessible. Un bar dont on avait besoin à Giampilieri Marina. Je souhaite le meilleur au propriétaire et à son équipe!
💬 De très bons produits, des prix mini.
💬 Très belle boutique avec tout ce qu'il faut pour faire un bon shopping. Idéal également pour l'envoi de colis par coursier. Bon et gentil.
💬 Bel emplacement et un rapport qualité prix excellent.