📌 8 Via Papa Giovanni XXIII° Fresagrandinaria, CH 66050, 66050 Fresagrandinaria - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 06/09/2022 à 09:15
Un endroit où l'on se sent chez soi dès les premiers pas dans la pièce. L'hospitalité authentique et la passion de la gastronomie sont les points forts de cette entreprise. Hautement recommandé.
Le 30/08/2022 à 21:43
Super, savoureux, excellent service
Le 28/05/2022 à 07:44
Très bien bar sympathique avec un accueil chaleureux
Le 16/08/2021 à 20:19
Pizzeria avec belle vue. Des prix honnêtes
Le 16/08/2021 à 20:04
Cadre splendide où d'en haut vous avez une vue totale sur les collines, où vous pourrez déguster d'excellentes pizzas.
Le 08/08/2021 à 22:39
Immergé dans le cadre splendide de la fresagrandinaria, un lieu inattendu et curieux apparaît. Dirigé par un duo de frères soudés, le donuol propose une carte variée et originale : laissez-vous conseiller par les décennies d'expérience du chef ! Le restaurant propose une excellente cuisine maison, particulièrement forte sur les entrées, mais la pâte à pizza ne passera pas inaperçue. Nous vous recommandons de réserver en dehors du lieu pour être encore plus immergé dans la zone de Fresa.
Le 12/10/2020 à 09:22
Vous êtes toujours un gentil gentleman, une grande star, je vous conseille que la cuisine soit délicieuse, notamment les taconelles à la sauce maison ✌️✌️✌️
Le 29/06/2020 à 18:35
Simple
Le 01/03/2020 à 11:42
Nous sommes allés chez Stella Donuol avec 19 amis pour manger des pâtes et avons été enchantés par la table joliment et joliment dressée (assiettes aux bords dorés et serviettes en tissu blanc) et encore plus par les excellentes pâtes servies en grande quantité. Nous nous sommes sentis très bien. Un grand merci de tout cœur à l'équipe Stella et Graziella
Le 21/01/2020 à 16:48
Les meilleures nouilles. Une visite incontournable à chaque séjour à Fresagrandinaria. Les pâtes sont préparées avec beaucoup d'amour.
Le 30/06/2019 à 19:59
Mythique, une pizza fantastique. Uniquement chez Donuol. Fresagrandinaria.
Le 29/06/2019 à 18:49
Excellente pizza
Le 07/03/2019 à 18:17
On mange bien
Le 13/01/2018 à 10:36
La pizza de Lino est la meilleure du coin, cuite au four à bois... grande et légendaire petite étoile
Le 30/07/2017 à 06:32
Pizza cuite au four à bois et pâtes Amatriciana vraiment excellentes. vue panoramique sur toute la vallée, entreprise familiale bien gérée depuis plus de 50 ans. Informé.
Le 25/06/2017 à 18:41
La meilleure arabiata du monde
Le 07/06/2017 à 06:12
D'accord
Le 04/12/2016 à 20:08
Fantastique
Le 06/09/2015 à 17:20
excellentes pizzas !!
💬 J'ai eu mon premier dîner à Milan aujourd'hui chez De Ros et ce fut un dîner tellement exceptionnel ! Chaque plat avait une touche unique qui le différenciait des autres restaurants italiens que j’ai essayés. Je le recommande vraiment!
💬 très sympa et talentueux, de délicieuses pizzas ❤️
💬 5 étoiles bien méritées🌟🌟🌟🌟🌟 J'ai séjourné dans ce B&B pendant 2 nuits avec mon petit ami et je me suis immédiatement senti à l'aise, la dame et son fils étaient très gentils et très serviables. La dame nous a également donné une carte de stationnement et un délicieux petit-déjeuner fait maison. La chambre était très belle et équipée de tout le confort, avec une vue sur le front de mer de Letojanni qui était pour le moins fantastique. Rien d'autre à dire à part remercier encore la dame pour sa disponibilité. A bientôt 😊
💬 Très belle villa pittoresque. Des plats excellents et les bonnes quantités pour prendre également le dessert. Ambiance détendue, personnel sympathique. Le seul défaut est de ne pas avoir de carte des vins.
💬 Dans le centre historique de Frascati se trouve cette pizzeria caractérisée par un mobilier rustique mais de bon goût. La pinsa, très légère, est vraiment exceptionnelle, parmi les meilleures dégustées à Rome et ses environs. Paccheri all'amatriciana élaborés selon la tradition. Le vin de la maison est bon, un rouge des châteaux, mais il y a aussi du blanc. La carte des vins est également bonne. A visiter avant ou après une belle balade dans la ville.
💬 Grand choix de plats pour le déjeuner et pas cher
💬 Très bien pour une nuit.un peu trop près d'une route passante.il manque au moins une bouilloire
💬 Vraiment délicieux, le kebab. Le personnel est fantastique. J'étais vraiment heureux.
💬 Cuisine incroyablement bonne : de l'entrée aux plats. La pizza, les pâtes, les salades, le pain, la focaccia… tout droit tombées du ciel. Le service est également très sympathique. L'ambiance est propre. C'était l'une de nos expériences préférées lors de notre voyage en Sicile !
💬 Je viens à Rome depuis 2012 et c'est la première fois que je visite l'Osteria AR 65. C'est toujours comme dans mes souvenirs, la nourriture est locale avec un bon prix, pas de touristes et juste un endroit idéal pour prendre un bon dîner. terminez une journée de marche dans Rome. Il y a quelques plats dont je me souviens de ces années, l'un est le ragoût de haricots avec de la peau de porc, je veux dire oui, ça semble un peu bizarre mais c'est fantastique, croyez-moi. Trippa en est un autre, en fait, le premier endroit où j'ai essayé Trippa était à OsteraAr 65, vous devez l'essayer si vous êtes ici. Mais ce qui impressionne visuellement, c'est l'antipasti à partager, c'est tout simplement fantastique. je recommande vivement cet endroit. un endroit très peu touristique mais toujours si proche du vatien.