Les avis
Le 29/03/2024 à 23:28
propriétaire très gentil et sympathique, vraiment une bonne personne, je viens toujours ici, vraiment, très bien.
Le 09/03/2024 à 20:57
Délicieux sandwichs, personnel excellent et très poli. Essayer
💬 Je suis allé déjeuner aujourd'hui avec ma famille et nous avons passé un moment merveilleux, un beau dimanche tous ensemble. Excellent accueil, personnel très poli et rapide, environnement très relaxant entouré de verdure. Nous avons rencontré Nicola ainsi que le pizzaiolo du restaurant qui nous a servi avec beaucoup de parcimonie, c'est vraiment un gars responsable et poli et qui fait son métier avec passion parce qu'il aime ça. Apéritif exquis, entrée appétissante, la viande qui fondait dans la bouche et le pain fraîchement sorti du four ont enchanté ce premier dimanche d'automne d'octobre avec la saveur encore de l'été. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner car ça le mérite vraiment.
💬 C'est juste un Bed . Le breakfast se trouve a300 mètres et consiste en un café et un croissant . Nous avons eu une chambre spacieuse. Celle ci est située en face d'un bar a coktails qui ferme à 2h du matin et toutes les tables sont en terrasse.. Une demie heure pour ranger le mobilier et fermer les volets roulants .L'isolation phonique est telle que nous avions l'impression que les consommateurs étaient dans la chambre. Le propriétaire est venu nous rendre visite et à éteint une lampe considérant qu'il y avait trop de lumière . Heureusement pour lui j'étais absent....mon épouse qui ne parle pas italien n'a pas pu réagir.. A fuir...
💬 J'ai déjà essayé plusieurs de vos produits...👍 Je ne me souviens pas si votre production comprend des biscuits à la châtaigne.... j'apprécierais des renseignements Bonne soirée 🌟🌟🌟
💬 Repas savoureux et du territoire. Les quantités sont suffisantes. Le décors et les costumes tyroliens des serveurs/euses vous amènerons en Autriche. Le restaurant est dans une cave très bien aménagée, comme un grenier. A voir ! Pensez à réserver !!
💬 Haut!!!!
💬 Normale. Parfait, sympathique et professionnel
💬 Bel endroit où séjourner
💬 Excellente cuisine dans un cadre agréable, au décor soigné. L’équipe est sympathique et accueillante. Nous avons eu la chance d’avoir de la musique live italienne.
💬 Situé au dessus du Decathlon à Campi, l'entrée est la même que celle du marché automobile, ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas quelque chose de qualité, le chef est très bon, il fait des plats vraiment divins, nous y sommes déjà allés quelques fois et je peux vous assurer que le steak de thon est mon plat préféré, des saveurs délicates et un environnement calme, il est parfait pour la pause déjeuner. Il y a aussi des pizzas, préparées au four à bois. Service rapide et aimable. Optimal
💬 Accueillant, très agréable et propre, excellente exposition des pièces, lumineux. Excellent emplacement dans lequel il se trouve, puisque tout est accessible en quelques pas.