Kebab 🇮🇹

Donner kebab Avis

📌 Via dei Faggi, 17, 33082 Azzano Decimo - Italie

💬 Avis

Avis sur Donner kebab à Azzano Decimo

Les avis

Les dernier avis sur Donner kebab à Azzano Decimo

  • 🏪 Mokha (1970 Avis)

  • 💬 Bonne pizzeria locale, l'endroit sert d'autres plats de viande, mais nous n'en avons pas commandé... La nourriture est arrivée très rapidement et le service était excellent. Le verre à eau est devenu sale.


  • 🏪 Izumi Sushi Asian Restaurant (242 Avis)

  • 💬 Nous avons fait à volonté un samedi pour le dîner, le service est discret, le temps d'attente pour une commande est de 20 minutes en moyenne. Les serveurs aiment les fantômes, ils font leur truc, mais un peu plus d'attention envers nous, clients, aurait été apprécié. La nourriture est bonne, mais nous avons été déçus par le tartare de thon, c'était insupportable et nous n'y avons même pas touché. Certainement un point à améliorer ! À la fin, nous sommes allés à la caisse mais il n'y avait personne et nous avons attendu environ 10 minutes pour que le responsable arrive. Concernant le prix : environ 68 € pour deux personnes à volonté plus une petite bouteille de vin. Propreté dans les salles de bain : suffisante.


  • 🏪 Caffè Centauro (185 Avis)

  • 💬 Bar central de la commune de Fanano, un point fixe, vous pouvez le trouver ouvert même quand les autres sont fermés pour vacances 👍 2 mots pour décrire le centre historique, beau et ancien mais comme la plupart de ce type, il est très populaire pendant la majeure partie de l'année. Dommage qu'il soit encore un endroit où vivre !!!


  • 🏪 Capsule Cialde Caffè (2 Avis)

  • 💬 C'est la première commande que je passe sur ce site et je dois dire que j'achèterai toujours chez eux désormais. Expédition super rapide, j'ai commandé lundi soir et aujourd'hui à 12 heures j'avais déjà le café à la maison, emballage parfait. BIEN


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Al Castello (645 Avis)

  • 💬 très mauvaise expérience, je pense que le cuisinier veut travailler dans la cuisine, j'ai commandé 2 pizzas, l'une est une simple marghreita et l'autre une à l'oignon et au poisson, et ils facturent le double du tarif des autres pizzerias, et vous ne pouvez pas imaginez que mes 2 autres amis et moi arrêtons de manger après 2 tranches, car c'était très dur et solide comme de la pierre, et ils n'ont mis que de l'union et un peu de poisson, ce n'est pas du tout recommandé... ne gaspillez pas votre argent... cherchez autre chose . Merci


  • 🏪 Lory e Gio (61 Avis)

  • 💬 L'heure du café... le café était gr8 👍


  • 🏪 Hotel du Lac (200 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit et avons trouvé l'environnement propre et accueillant. La pièce était spacieuse et propre. Le petit déjeuner buffet était riche, varié, avec de nombreuses options saines et naturelles. Le service était gentil et impeccable. Nous reviendrons certainement pour essayer leur offre de restaurant. Emplacement avec belle vue sur le lac.


  • 🏪 Locanda Di San Martino (709 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, service professionnel, grande variété, si dans la rue Via Emilia, c'est l'endroit idéal pour se détendre et manger à l'italienne,


  • 🏪 Hotel Sirena (79 Avis)

  • 💬 Petit hôtel familial près du port de Malcesine. Emplacement idéal au bord du lac avec accès direct depuis la terrasse. La famille propriétaire est très sympathique et engagée. La vue sur le lac depuis la chambre est fantastique. …


  • 🏪 Chi Sfighed (367 Avis)

  • 💬 Un restaurant typique comme on les aime ! Monsieur est en cuisine, madame en salle. Ici tout est fait maison et on le ressent bien. Les plats sont généreux et bons. Service très sympathique et attentionné. Ça change des attrape touristes de la côte. On a passé une chouette soirée et donc on recommande !!!!