📌 Via Pompei, 162, 70022 Altamura - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 30/04/2023 à 15:02
Chambre propre et accueillante, propriétaire sympathique mais pour le petit déjeuner il n'y avait rien, seulement du café.
Le 13/12/2022 à 23:05
J'ai passé 2 nuits dans ce B&B. La chambre est accueillante, la salle de bain très confortable. Tout est impeccable et avec une attention aux détails. Dans l'entrée il y a une cuisine équipée, une table et un canapé. Tout ce dont vous avez besoin pour un bon petit-déjeuner est disponible. Je vous conseille!
Le 09/09/2021 à 05:30
Des gens très accueillants et un B&B très agréable. Meublé avec goût et avec parking pratique.
Le 11/03/2021 à 19:30
Endroit très agréable et accueillant
Le 29/09/2020 à 08:08
L'hôte a raison, je me suis trompé avec un autre B&B, je suis désolé. LE LOGEMENT ÉTAIT TRÈS CONFORTABLE ET PROPRE. SEULEMENT UN PETIT BRUIT MATIN PROVENANT DES TRAVAUX ADJACENTS. LE TRÈS BEAU CENTRE EST ACCIDENTÉ EN 15 MINUTES À PIED. JE NE RECOMMANDE PAS D'UTILISER LA VOITURE (CELA PROVOQUE DU TRAFIC).
Le 20/08/2019 à 10:06
J'ai séjourné dans ce joli B&B pendant quelques jours avec ma famille. Tout est parfait, très propre, tout neuf et meublé avec beaucoup de goût. Excellent petit déjeuner et propriétaires sympathiques et serviables. Je le recommande fortement.
Le 14/08/2019 à 07:23
Bel endroit
Le 30/12/2018 à 10:15
Excellent. Accueillant, moderne et fonctionnel. Petit déjeuner aux saveurs maison et excellente tarte aux pommes.
Le 22/12/2018 à 07:35
Super endroit, super accueil, nous avons très bien dormi et le petit déjeuner était fantastique
💬 Qualité, disponibilité, passion. C'est ainsi que je décrirais cette soirée qui a débuté par un simple apéritif et s'est terminée par un véritable dîner. Nous avons commandé deux assiettes et la charcuterie était de très grande qualité, le culatello, le lardo, le speck et la pancetta sont fortement recommandés. Un mélange inhabituel de saveurs qui s'équilibrent à chaque bouchée. Nous avons apprécié le fait que de nombreux vins provenaient de la région, cela nous a ainsi fait découvrir les réalités de ces petits villages. Procurez-vous deux planches à découper, vous ne le regretterez pas !
💬 Très bonne pizzeria ! Pizza géante et très bon rapport qualité prix ! De 6€ à 12€ ! Génial !! Je recommande ! Et le petit limoncello offert en fin pour digérer !☺️👍🏻🙏🏻
💬 Excellent self-service pour des déjeuners d'affaires rapides et satisfaisants. Dès que je serai dans le coin, je passerai. Recommandé pour ceux qui recherchent quelque chose de rapide mais ne veulent pas se contenter du sandwich habituel
💬 Très bonne pizza italienne. des gens sympas
💬 savoureux, confortable et convivial. un bon lieu
💬 Bien, un peu surfait malheureusement très cher, 60€ par personne et la viande trop fraîche était mal préparée.
💬 Structure située au centre de Caserta. Les chambres sont toutes neuves, équipées de tout le confort. Excellent rapport qualité/prix. La dame qui nous a accueillis était très gentille et serviable, comme si elle nous connaissait depuis des années. Elle a veillé à ce que tout soit organisé dans les moindres détails, elle nous a également accompagné dans une excellente pizzeria située à quelques minutes de l'hôtel. Le matin, elle nous a surpris en nous réveillant en trouvant un petit-déjeuner copieux (des croissants, des beignets, un gâteau préparé par elle qui était unique et délicieux, du jus d'orange fraîchement pressé, du Nutella, du café, du lait et plein d'autres choses). Hautement recommandé
💬 Excellente nourriture, bon service pour un bon prix. Certainement un endroit où je reviendrais. Excellent rapport qualité/prix. Un bijou rare. Visitez-le pour goûter la cuisine italienne.
💬 La meilleure nourriture que nous avons eue en Sardaigne ! Fruits de mer et pizza exceptionnels ! Essayez la Suppa di Cozzi, la soupe aux tomates avec un énorme tas de moules. Hyper délicieux ! La pizza est légère et croustillante. Le prix est modéré, ça vaut vraiment le coup !
💬 Certainement la pizzeria la plus discrète (aucun panneau pour l'indiquer) et la plus authentiquement sarde de la région. Arrivé sur place un peu tôt, j'ai douté qu'elle soit ouverte jusqu'au moment où j'ai franchi la porte, mais une demi-heure plus tard, la salle était remplie. Bonne pizza, surtout pour ceux qui l'aiment un peu croquante. Service sympa et rapide. Prix très raisonnables. Limoncello "maison". À mon avis le café est torréfié "maison" aussi, il avait un petit arrière-goût de brûlé, mais cela ne m'empêchera pas de revenir à l'occasion.