📌 Via Montebello, 63074 San Benedetto del Tronto - Italie
💬 148 Avis
Les avis
Le 07/02/2024 à 16:35
Courtoisie et disponibilité
Le 14/01/2024 à 14:55
Nous avons passé un week-end à San Benedetto del Tronto et par hasard nous avons découvert ce magnifique endroit où nous avons trouvé de la bonne nourriture, un excellent accueil et un excellent service, le propriétaire/gérant est sympathique et après avoir discuté un peu avec nous, il nous a honoré d'un dessert très agréable préparé à Istanbul baklava, très bon. Fortement recommandé !!!❤️
Le 29/12/2023 à 19:17
Super kebab!❤️❤️
Le 05/12/2023 à 10:03
Son kebab est délicieux et très savoureux et mille kebabs et j'ai adoré❤️😘
Le 24/09/2023 à 19:07
J'y suis allé pour la première fois en prenant un menu sandwich kebab + chips + canette et enfin un baklava. Quoi dire?! Le tout 🔝 à un excellent rapport qualité/prix.
Le 17/08/2023 à 10:56
Le kebab classique... petit endroit avec peu de sièges... place des tables en plastique sur le trottoir, la bonne nouvelle c'est qu'il n'y a pas de voitures qui passent. Les ingrédients utilisés sont bons... il met assez de viande, bien assaisonné... personnel gentil et gentil. Sandwich kebab 4,00 piadina 4,50 prix en ligne avec les autres kebabs ! Je reviendrai…
Le 02/08/2023 à 13:50
Un samedi soir vers 20 heures, ces gars-là étaient sans aucun doute occupés, mais je recommande de mieux s'organiser avec la file d'attente des gens qui attendent. Avant d'être servi, 2 personnes sont passées devant moi et d'autres qui mangeaient à table se sont mises devant moi pour payer et dans le tumulte je ne comprenais plus qui était là avant et après moi ! Bref, j'ai attendu presque 1h avant de repartir avec les sandwichs ! Ensuite, demandez à une autre personne de servir afin qu'au moins trois d'entre vous puissent s'en sortir immédiatement. Des sandwichs plutôt bons mais si vous parfumez un peu plus la viande c'est encore meilleur et augmentez la variété des condiments (ex : chou de Milan, champignons, julienne de carottes, chou rouge, maïs etc.) La zone où vous vous trouvez est stratégique, il y a beaucoup d'espace pour se garer et vous êtes au centre mais à proximité il y a d'autres kepabbarias et donc si vous prenez ces suggestions que je vous donne de manière positive, vous verrez que dans dans peu de temps tu seras le meilleur à San Benedetto Del Tronto et cela est raconté par quelqu'un qui mange beaucoup de kepab dans les environs 😊 Bonne chance 🖐️😄
Le 10/04/2023 à 07:08
Excellent kebab
Le 24/02/2023 à 08:10
Personnel fantastique, si vous êtes un habitué, ils vous donnent des chips gratuitement. Kebab astronomique, fumant et délicieux.
Le 14/02/2023 à 22:23
Sandwichs ou wraps kebab, pommes de terre sautées et bien plus encore !!
Le 25/12/2022 à 00:04
BIEN
Le 02/12/2022 à 06:05
Bon comme un kebab rapide, très accueillant et très joyeux, vous améliorerez les temps de cuisson des fritures en préchauffant l'huile, même si elle doit être changée plus souvent ; Malgré tout je recommande.
Le 27/09/2022 à 19:45
Bon endroit, personnel courtois. Le seul défaut est qu'ils ont peu de condiments/sauces par rapport aux autres kebabs, mais cela n'enlève rien au fait que les kebabs sont bons et copieux.
Le 20/08/2022 à 13:03
Haut!!!! Bonne nourriture, produits frais.... Large choix aussi bien en matière de nourriture que de boissons.... Je le recommande vivement
Le 11/08/2022 à 14:35
Expérience de qualité La courtoisie caractérise le personnel en service.
Le 08/08/2022 à 09:35
Personnel désagréable, désorganisé, attente trop longue, sauce seuil épouvantable, peu de choix, plus jamais
Le 23/07/2022 à 19:58
je veux le niveau 4
Le 17/07/2022 à 18:49
Propriétaire gentil et gentil. Bonne nourriture.
Le 12/07/2022 à 19:17
Très bon, nombreux menus, personnel très sympathique et surtout un lieu accueillant
Le 28/04/2022 à 20:59
Bon goût à prix raisonnable !
Le 27/03/2022 à 19:52
J'aime beaucoup le kebab là-bas. Avec des oignons, une sauce épicée et une sauce au yaourt. Un personnel poli, à l'écoute du client, ce qu'on ne trouve pas dans les endroits où on paie 10 fois plus cher. Il y a quelque chose à apprendre de ceux qui savent faire régalez-vous aussi, ceux qui dépensent de petites sommes..Avec 5 euros, vous mangez et buvez.Tables extérieures, au centre.Pour une collation exotique et savoureuse. Je vous conseille. 5 🌟
Le 27/03/2022 à 00:47
Mon fils et ses amis vous utilisent souvent et en sont toujours enthousiastes
Le 12/02/2022 à 21:29
Délicieux
Le 12/02/2022 à 17:08
Tout simplement légendaire
Le 13/01/2022 à 19:53
Très bien
Le 11/01/2022 à 14:05
Brochettes 👍
Le 22/12/2021 à 13:37
Beaucoup de bonne attention
Le 16/12/2021 à 08:24
Bon Kebab, personnel sympathique, je n'aime pas trop les gens qui le fréquentent.
Le 10/12/2021 à 20:02
Nous sommes en 2021 et il ne prend pas de réservation !. Ce n'est pas bon.
Le 05/12/2021 à 12:53
Excellent rapport qualité/prix, super gentil et fiable, pas de picanto, pas de fête
Le 28/11/2021 à 12:05
Tout était délicieux 🔝🔝🔝🔝
Le 16/11/2021 à 14:29
Bon kebab
Le 23/09/2021 à 11:24
Excellent mais n'oubliez pas de ne pas les laisser mettre du ketchup.
Le 11/09/2021 à 19:49
Nous avons marché toute la soirée à la recherche de quelque chose sans viande, heureusement il y a des endroits comme celui-ci où l'on peut trouver un sandwich avec des légumes, des falafels et de simples chips. C'est aussi fantastique qu'il y ait un sandwich uniquement aux légumes au menu officiel pour 2,5 euros. Prix super bon marché mais portions généreuses et excellentes !!!
Le 09/09/2021 à 14:18
Optimal
Le 25/08/2021 à 11:47
Excellent rapport qualité prix, kebab excellent, les enfants ont aussi aimé le hot dog !
Le 21/08/2021 à 09:11
Le meilleur de San Benedetto
Le 08/08/2021 à 02:38
Excellente sauce au curry
Le 07/08/2021 à 01:19
Quelques petites choses et en plus, il s'est même trompé sur quelques choses pour moi. Il m'a demandé si je le voulais et même si je lui ai dit non, il me les a quand même mis. Je l'ai quand même mangé mais je n'y retournerai JAMAIS ÉVITER.
Le 18/07/2021 à 18:57
Respect des personnes et hospitalité
Le 14/07/2021 à 07:16
Très bon service, nourriture délicieuse et bonnes personnes
Le 04/06/2021 à 20:31
Un excellent. Je recommande à tout le monde d'essayer.
Le 31/03/2021 à 17:49
Top frère
Le 25/03/2021 à 01:22
Excellent kebab mon fils adore le dessus
Le 16/02/2021 à 16:23
excellent service et accueil chaleureux💞 #gourmand#gras#excellent#tipadvisor
Le 23/01/2021 à 10:39
J'y ai mangé pour la première fois il y a quelques jours en passant par San Benedetto un des rares jours jaunes autorisés. Je commencerai par dire que tous les autres (poisson frit, pizzeria, etc.) étaient fermés donc j'ai été obligé mais je dois le dire agréablement. Kebab délicieux tout comme les pommes de terre frites sans parler de la courtoisie.....fortement recommandé
Le 19/01/2021 à 11:47
Tout est excellent
Le 06/01/2021 à 14:38
Le garçon marof qui ne sait rien et ne compartimente bien avec personne.
Le 22/12/2020 à 18:53
Convivialité et rapidité, bon produit, excellent pour un déjeuner rapide
Le 10/11/2020 à 07:37
Je connais bien le propriétaire... de bonnes personnes...
Le 16/10/2020 à 18:11
Kebab... Miam !
Le 13/09/2020 à 14:33
Le kebab comme il se doit, copieux, rapide et pas cher, sans prétention et DÉLICIEUX !!!
Le 09/09/2020 à 20:48
Idéal !!!
Le 06/09/2020 à 15:46
Bon produit... cela ne fait aucun doute
Le 03/09/2020 à 10:36
Optimal
Le 20/08/2020 à 21:08
Tous les plats figurant au menu ne sont pas disponibles
Le 04/08/2020 à 00:42
Très bien
Le 30/07/2020 à 19:29
Le meilleur kebab de San Benedetto à mon goût dans le monde
Le 11/07/2020 à 19:43
J'aime vraiment ça ici, la qualité, le prix et la bonté.
Le 06/07/2020 à 18:12
Très beau et cool
Le 21/06/2020 à 23:03
meilleur kebab à San Benedetto sans conteste
Le 21/06/2020 à 15:08
Très bien, j'y suis allée avec ma meilleure amie pour mon premier kebab de ma vie et c'était le meilleur
Le 07/05/2020 à 11:44
Le meilleur kebab du coin !!!
Le 25/02/2020 à 15:12
Excellents sandwichs, gentillesse et courtoisie garanties, prix très honnêtes...
Le 10/02/2020 à 13:25
Personnel sympathique et sympathique... très très bon kebab et endroit propre. Je le recommande.
Le 25/01/2020 à 19:40
Le meilleur du SBT
Le 28/12/2019 à 17:15
Le meilleur du SBT
Le 18/09/2019 à 07:35
Le sandwich Kebab classique, mais les gars sont très bons et gentils👌🏼
Le 09/09/2019 à 20:34
Très bon kebab, peut-être l'un des meilleurs de San Benedetto, très bon emplacement et excellent pour se promener
Le 09/09/2019 à 20:31
Kebab...délicieux!!!!Ma famille et moi y allons toujours. Tout est propre... les tables et les chaises pour tout le monde sont propres à l'extérieur. Situé dans un point stratégique...parfait pour profiter des promenades estivales de San Benedetto.
Le 30/08/2019 à 14:49
Très bon sandwich kebab...le top du coin
Le 10/08/2019 à 11:00
Bonne nourriture à la volée, personnel sympathique
Le 30/09/2018 à 12:19
Kebabbaro de fiducia.
Le 15/02/2018 à 20:11
L'endroit habituel pour un sandwich...
Le 24/12/2017 à 18:27
Un lieu adapté aux amateurs de saveurs fortes avec des plats assaisonnés de sauces particulières et d'accompagnements variés. Boissons de toutes sortes. Convient pour un repas rapide et possibilité de le consommer également sur des tables à l'extérieur du restaurant. Endroit propre et personnel souriant et sympathique, ouvert jusque tard dans la soirée.
Le 30/08/2017 à 18:52
Bon kebab
💬 Excellente nourriture et bonne sélection de vins. Le service est rapide. Le menu est intéressant et des plats du jour supplémentaires sont toujours proposés. Pour les réservations, appelez Luigi Bianchi et bénéficiez d'une réduction.
💬 Super expérience, arrêt tardif après un concert de Springsteen. Le personnel a gardé l'endroit ouvert longtemps après la fermeture pour nous nourrir et nous « abreuver » tous. Une nourriture délicieuse, des boissons et une équipe au top pour prendre soin de vous. Hautement recommandé!!
💬 Cadre très jolie avec vue sur la mer. Service professionnel et rapide , même si nous n'avons pas eu la table souhaité au plus proche de la vue mer, qui étaient réservé apparement . Musique d'ambiance très sympa. Les plats sont très bons , il n'y avait pas de pizzas ce midi...nous avons pris spaghettis vongole qui étaient délicieuses avec une sauce aux agrumes et assiette veau cuit et thon cru mayonnaise aux anchois c'était très bon (vitelotte Tonnato) + 1 verre de vin et une bière. Addition à 49euros.
💬 Nous avons très bien mangé dans ce restaurant familial avec un très bon accueil déplace lécher les doigts et avec une bonne sélection de vins faites-vous plaisir pour moins de 50 € à deux vins compris et merci au patron pour son très bon limoncelo
💬 Vraiment un très bel hôtel j’ai adoré
💬 Petites chambres sans accessoires, difficile de trouver du personnel à l'arrivée et au départ. Non suggéré
💬 Cela ne peut pas être considéré comme un simple bar, le service et la convivialité sont excellents !! Une longueur d'avance au service des clients !
💬 Après avoir mangé plusieurs fois la pizza "da Michele" à Aversa, je peux tirer mes conclusions : nous n'en sommes pas là. Dans environ 20 % des cas seulement, une pizza n'était pas brûlée en dessous. Je parle évidemment de brûlures partielles mais néanmoins suffisantes pour gâcher la saveur de la pizza et, surtout, sa qualité. Et dans ces cas-là, il ne s'agissait pas d'épisodes limités à ma table : en regardant les autres tables, la situation était similaire à la mienne, symptôme d'un problème de gestion du four. A cet effet, je tiens à préciser que j'ai également modifié les jours et horaires du test et que la situation a peu évolué. C'est dommage. La pizza, de nos jours, ne peut pas présenter ce type de défaut. L'un des pizzaiolos primés fait vérifier la pizza en dessous avant de la servir à table.
💬 Propriétaire très sympa. Proche des transports pour se rendre en ville. Difficile de trouver l'emplacement car ce n'est pas tout le bâtiment. Bonne nuit de sommeil avec des voisins à proximité qui sont très serviables et vous aideront à passer une journée complète de visites. Si vous voulez y aller pour un bon prix et hors des sentiers battus, restez à une certaine distance des monuments, restez ici ! Ils proposent également des collations légères dans la chambre, ce qui est un avantage supplémentaire.
💬 Je recommande fortement un arrêt, même juste pour prendre un café. Le point fort est tout le personnel et l'attention portée aux clients. Je ne négligerai pas l'excellente qualité de la nourriture, du petit-déjeuner au déjeuner.